Shi no Hane


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Final Fantasy 7 : Advanced

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Final Fantasy 7 : Advanced   Dim 28 Oct - 23:56

"S'il vous plaît monsieur... Aidez moi, je suis blessé, j'ai peur." Fit un petit garçon à la voix tremblante. Il semblait terrorisé.

Il était face à Nalrah, le commandant des premières classes du Soldier qui avait été envoyé en mission pour détruire les cyborgs. Ces robots corriaces, intelligents et trompeurs faisait de nombreux morts parmis les meilleurs. Il ne fallait jamais baisser sa garde.

Le petit garçon tendit les bras vers lui, ouvrant grand ses paumes, laissant tombé son ourson en peluche.

De glace, Nalrah ne broncha pas, il le regardait approché sans un geste. Sa gunblade était tenue serrée dans sa poigne solide, prête à être enclanchée.

Le garçon le touchait presque et alors que le bout de ses doigts effleuraient ses vêtements, la tête du gamin s'envola.

Nalrah lui avait tranché la tête. Sans attendre, il donna un coup de pied au reste du corps pour le tenir loin de lui alors que sa gunblade prenait la forme d'une arme à feu. Il visa la tête toujours en l'air et la pulvérisa d'un seul coup de feu.

Les débrits, les cables et le mechanisme à découvert du corps du garçon confirmait qu'il était cyborg. Petit malin. Mais ces robots à ce stade étaient presque organiques.

"Humph... Saleté."

C'était le chaos par ici dans un vaste paysage dénudé de vie. C'était désertique, et tout était en ruine par la faute de cette guerre. Midgar avait perdu du terrain et les humains étaient protéger par les membres des Soldiers qui devait les contrôlers, imposé des règles et des couvres-feu pour éviter la panique, principalement.

Leur mission était de préserver la vie qui restait...

Comment il en était arriver à ça ? C'est simple. C'était la faute de la ShinRa qui n'apprenait jamais sa leçon. En créant des technologies toujours plus avancées puisant toujours l'énergie de la terre. Animé par cette énergie, ces machines réussirent à se développer à long terme sans que personne ne les soupçonne et voilà qu'ils surgissaient, trop nombreux et surpuissants.

Les premières classes du Soldier étaient la seule chance...

Mais ce ne serait peut-être pas suffisant... existait-il des cyborgs qui ne partageaient pas le même avis que les autres ? Nalrah les voyait tous comme des monstres sans pitié qui n'avait qu'un seul but : la destruction. Et qu'il y en ait des bons parmis les mauvais cyborgs ou pas, il n'y croirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Lun 29 Oct - 14:28

-Tss, c'est bien ma veine...

Perché sur le rebord de fenêtre d'un immeuble en assez bon état, au vu des ruines qui l'environnait, Ax regardait les débris du cyborg retomber alentour. Le soldier ne plaisantait pas.

Il se demanda un instant si le petit garçon était sensé être son contact avec les déserteurs, avant de se rendre à l'évidence : les autres devaient être au courant de l'arrivée des soldiers, et ils s'étaient tous carapatés. En oubliant de le prévenir, comme de juste.

-Une gunblade...

Ax étouffa un soupir. Il n'était pas armé -pas qu'il n'en ai réellement besoin, mais bon- et n'avait pas grande chance contre l'humain. Enfin, pour l'instant le soldier ne l'avait pas repéré. Il avait prit bien soin de rester cacher dans l'ombre du mur et ses vêtements gris le fondait dans la pierre.

Maintenant la question se posait de savoir quoi faire. Il s'attendait plus ou moins à ce qu'un escadron rejoigne le premier soldier, et il ferait mieux de déguepir au plus vite. Mais pour aller où ? C'était facile de se cacher dans les ruines, mais on finissait toujours par se faire repérer, ou par des soldier, ou par des cyborgs, et il n'était plus vraiment amis avec ses semblables.

Pour finir, il resta posé sur sa fenêtre dans l'attente de la suite des évènements. De toute façon, il ne pouvait pas quitter l'immeuble, l'entrée donnant juste sur la rue où se tenait le soldier impassible, et s'enfuir par les toits le ferait probablement repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Mar 30 Oct - 1:26

Les soldiers étaient doués pour détecter la présence juste à l'intuition mais, pour un cyborg, c'était différent. C'est pourquoi il ne sentit pas le jeune homme qui de toute façon était tout à fait passif.

Il rejoint ses semblables qui s'étaient trouvé un coin pour manger. Ils s'étaient tous bien battu et s'en était sortie avec des blessures mineurs jusqu'à maintenant. Ils étaient parvenu à élargir le périmètre en les repoussant. Ensuite, ils seraient en mesure de construire une barrière entourant midgar pour la protéger plus efficacement.

Nalrah prit place et mangea un morceau lui aussi même s'il n'avait pas très faim par un moment pareil où le stress était au plus haut. Biensûr, il ne laissait rien paraître. C'était une qualité que les chefs se devaient d'avoir pour conserver la confiance de ceux qu'il dirigeait.

Les autres discutaient mais il ne se mêla pas à eux et alla plutôt explorer un peu plus. Rôdant comme s'il était de garde. Le soleil se couchait et il n'y verrait bientôt plus. Il ne s'éterniserait pas, par précaution. Surtout qu'il était seul.

Il s'assit tranquillement, le dos contre un mur. Il fouilla sa poche et en sortit un petit appareil qui avait pour but de repérer les cyborgs. Cependant, il n'était pas encore au point. Il l'alluma mais rien ne s'afficha sur le radar. Il le secoua légèrement pour voir s'il allait réagir mais rien ne se produit.

Il poussa un soupire désespéré, ayant peu de patience pour les gadgets et fini par s'en séparer en le jetant plus loin.

Il se détendit en rivant son regard sur le coucher de soleil. Lentement, ses yeux se fermèrent alors que sa respiration ralentisssait. Trois jours qu'il n'avait pas dormi.

L'appareil se mit tout soudainement à réagir le tirant de sa tranquilité trop brusquement. Il s'étira vivement pour attraper l'appareil, se retrouvant à quatres pattes sur le sol et aperçu un point rouge qui se trouvait tout prêt de lui si l'indication était fiable.

Il prit sa gunblade en main et balaya rapidement du regard les alentours.

Comme il ne trouva rien, il se rapprocha de la cible pour améliorer ses chances. Il était presque à proximité lorsque l'appareil se mis à afficher des milliers de points avant de s'éteindre complètement.

"Merde."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Mar 30 Oct - 14:05

Ax s'était endormi. C'était un de ses principals défauts, il s'endormait partout et tout le temps. Quand le soldier s'était éloigné, il s'était senti en sécurité, et avait cherché un coin plus tranquille.
Comme il n'avait rien de mieux à faire, pour l'instant, il avait laissé son "systeme" -puisqu'il ne pouvait pas vraiment le nommer "organisme"- faire comme bon lui semblait. Le toit du petit immeuble était particulièrement inconfortable, mais il ne pouvait tout de même pas prendre le risque de ne pas avoir vu sur l'extérieur.

Il avait bien fait, puisqu'un léger bruit fini par le tirer de son sommeil et il faillit tomber de son perchoir en voyant le soldier de nouveau là, un petit appareil à la main, serrant sa gunblade.

-Merde, mais qu'est ce qu'il fout encore là ?!

Il se pencha un peu pour mieux distinguer ce qu'il tenait à la main, et reconnu un detecteur de cyborgs. C'était une invention que les humains avaient mit au point récemment, il en avait entendu parler quand il était encore du "bon" côté -pour les cyborgs- et en avait vu des dessins. Apparement, l'humain le cherchait.

-C'est pas mon jour...

Et puis soudain, il ressenti une menace. Enfin, à la base, ce n'était pas sensé être une menace. Chaque cyborg avait la faculté de ressentir la présence d'un semblable, dans un rayon plus ou moins étendu selon le modèle. Mais là, il n'arrivait pas à distinguer clairement la direction. Il y avait trop de signaux en même temps. Ils arrivaient de partout à la fois.

L'humain s'était figé, son appareil lui avait probablement indiqué la même chose. Que faire maintenant ? Seuls ils n'avaient aucune chance, ils étaient encerclés. Ax savait qu'il existait quelque part des souterrains, creusés dans le cas improbable où il aurait fallu fuire les humains, quand cette partie de la périphérie n'était pas encore acquise aux cyborgs. Il y avait forcément une entrée dans le coin.

Ax se pencha en avant, regrettant déjà ce qu'il allait faire. Mais il ne serait pas trop de deux pour leur échapper, et peut être que dans cette situation, le soldier attendrait un peu avant de lui faire sauter la cervelle. Et si ça se trouve, il ne se rendrait même pas compte qu'il était cyborg.

Il se laissa tomber sur l'humain, et l'attrapa par derrière, lui faisant comprendre que si il faisait un seul mouvement il lui brisait la nuque.

-Ne bouge pas, je ne te veux pas de mal

Ax se voyait déjà coupé en deux par la gunblade et se demandait vraiment si ce n'était pas plutôt lui qui devrait le supplier de ne pas lui faire de mal, mais sa voix ne tremblait pas et il ne bougeait pas un muscle.

-Tu ne peux pas les battres à toi tout seul, ils sont des milliers. Je connais un moyen, d'accord ? Seul tu n'as aucune chance de t'en sortir. Alors je te lache et tu ne tente rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Mer 31 Oct - 5:07

L'appareil tomba de sa main et roula sur le sol lorsqu'il se fit attrapé par derrière. Sa gunblade était toujours dans ses mains et il la tenait serré.

La force de sa prise lui donnait un indice à propos de ce qu'il était, mais il n'en était pas certain.

Malgré qu'il se sentit menacé, il ne fit aucun geste brusque. Sa position n'était pas l'idéal pour se libérer mais, il en était parfaitement capable. C'était tout de même risqué mais il était prêt à tout tenter. Les paroles le stoppa avant qu'il ne pose un geste.

Il était parfaitement conscient de la situation dans laquelle il était. Il était désavantagé. Mais si le cyborg le manipulait, il se retrouverait vaincu sans s'être défendu et il ne l'accepterait pas.

Le temps manquait et il cessa de réfléchir avant qu'il ne soit trop tard.
"Je ne te ferai rien. Lâche-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Sam 3 Nov - 23:31

Ax relacha l'humain, un peu soulagé de ne pas avoir à aller plus loin.

Il ramassa l'appareil qui était tombé par terre et le tendit au soldier, tout en restant sur ses gardes. Il voulait bien ne pas partager l'opinion des autres cyborgs à propos des humains, mais il était quand même un peu tôt pour faire confiance à l'homme en face de lui, qui semblait le considérer avec méfiance.

-Je suis Ax. T'es pas obligé de me dire ton nom.

Ce n'était pas vraiment le moment des présentations, mais le cyborg aimait bien faire les choses dans les règles. Malgré tout, il sentait ses congénères de plus en plus proche et ils feraient aussi bien de déguerpir le plus vite possible. Même si il ne savait pas vraiment pour où.

-Il y a des souterrains dans le coin, je ne sais pas trop où sont les entrées, mais ça nous permettrait de fuir sans problèmes. Ils ne vont pas penser à nous chercher là-dedans. Enfin, je crois.

Ax eu une expression un peu hésitante. On avait déjà fait mieux, comme plan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Dim 4 Nov - 21:18

Nalrah le suivi sans dire un mot, méfiant bien qu'il restait inexpressif.
Il l'écoutait parler sans placer quoi que se soit. Il n'en avait pas envie, il était trop inquiet. Il le regardait s'affairer tout autour à essayer de trouver l'issu. Il nota chacun de ses gestes alors qu'il l'observait, les bras croisés. Il n'était pas très utile mais que pouvait-il faire.

Il poursuivit son observation jusqu'à le détaillé de haut en bas. Plutôt attirant, pour un cyborg. C'était effrayant de penser qu'ils pouvaient tant ressembler à des humains au point de les méprendre pour un des leurs.
Peut-être que sans le savoir, il avait des proches cyborgs... cette pensée le fit frissonner et grimacer de dégout.

Au même moment Ax trouva ce qu'il cherchait et Nalrah s'approcha légèrement. Il stoppa net en se souvenant des autres soldats qui se trouvaient à proximité. Il n'avait pensé qu'à sauver sa peau et n'avait pas réfléchit que peut-être il les avait mis en danger.

*Je ne peux pas rester... Je ne peux pas les laisser.*

Il abaissa le petit micro accroché à son oreille et parla.
"C'est Nalrah. Tout se passe bien là haut ?"

Aucune réponse excepté quelques crépitements par la faute des ondes.

"Hey..." Appela-t-il, en s'impatientant.
Après quelques secondes d'attente, quelqu'un répondit enfin.

La voix semblait étrangement irrégulière au début puis elle se stabilisa rapidement. Nalrah mis la faute sur la transmission.
"Commandant ? Tout va bien ici, qu'est-ce qui se passe ?" Répondit l'un de ses hommes.
"Juste que je vous conseille de faire demi tour. Il y a des cyborgs qui risquent de vous tomber dessus d'un moment à l'autre. Je vous rejoindrai..." Expliqua-t-il calmement.
"Aye, on se pousse alors. Surtout, meurs pas hein ?"
"Ça risque pas." Fit-il avec certitude.

Il mit fin à la communication et posa ses yeux sur Ax alors qu'il entendait les bruits de pas des cyborgs qui s'étaient tous rassemblé.
"Vous me dégoutez, tu sais ? Tu es sur de vouloir m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Dim 4 Nov - 21:34

Ax repoussa sur le côté une lourde dalle de béton et poussa un soupir de soulagement. Il avait trouvé l'entrée d'un tunnel, à peine assez large pour laisser passer un homme et noir comme un four.

*On va rien voir là-dedans...*

Il attendit que la poussière retombe et passa la tête à l'intérieur. Malgré ce que laissait supposer l'entrée, le souterrain était plutôt large et aucun débris ne semblait obstruer la voie. Il avait été conçu pour laisser le passage au plus grand nombre.

L'humain parlait dans une sorte de micro et Ax attendit poliment qu'il finisse sa discussion, deblayant un peu mieux l'entrée et epoussetant ses mains sur son pantalon.

-Vous me dégoutez, tu sais ? Tu es sur de vouloir m'aider ?

Ax se tourna vers lui, le visage neutre. Il ne s'attendait pas à être adulé, mais ça ne faisait pas vraiment plaisir à entendre. Le soldier le regardait, l'air effectivement dégoûté, comme si il avait eu un lien de parenté avec les cafards.

-Si tu préfère rester ici et te battre avec eux, c'est ton problème. Je descend là-dedans, et rien ne t'oblige à me suivre. Mais on ne sera pas trop de deux, si jamais ils découvrent les tunnels, ou si on en trouve d'autre là-dedans. Fais comme tu veux.

S'il choisissait de rester là, Ax se demanda ce qu'il ferait. Il n'aimais pas abandonner des gens à une mort certaine, qui plus est des humains qui n'avait aucune chance contre une armée de cyborg, soldier ou non. En plus, il n'avait absolument aucune idée d'où ces tunnels pouvaient bien déboucher et il se sentirait un peu plus confiant avec l'humain à ses côtés.

-Alors, tu me suis ou pas ?

Il s'était déjà à-demi glissé dans l'entrée, levant les yeux sur le soldier qui le regardait toujours.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Dim 4 Nov - 21:50

La réplique du cyborg le satisfait. Nalrah avait choisi d'être honnête toute suite afin de voir comment il réagirait à des paroles un peu rudes même si c'était plutôt risqué. C'était entre autre une façon de le tester.

Le résultat le poussa à se rapprocher et à finalement se décider de le suivre dans les tunnels bien qu'il n'appréciait pas se retrouver sous terre vivant. "Très bien, je te suis... Tu as gagné."

Il se trouvait ridicule de lui faire confiance mais il n'avait pas eu vraiment le choix. Dans les deux cas, il risquait d'y rester. Après tout, il n'était pas Sephiroth. On lui avait suffisamment bourré le crâne avec ces histoires de soldat parfait ramenant au fait que lui ne l'était pas et qu'il n'approcherait jamais sa grandeur même avec tous les efforts qu'il y mettrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Dim 4 Nov - 22:00

Ax répondit par un vague hochement de tête et se laissa glisser par l'ouverture sans rien ajouter.

L'entrée était quelque peu surélevée par rapport au sol et il atterit souplement, s'éloignant de quelque pas pour ne pas se faire assomer par le soldier qui le suivit de peu. L'atmosphère était lourde, chargée de poussière et d'humidité, ce qu'il trouva assez étrange, vu le paysage désertique de la surface.

-Bah, une source souterraine, sans doute...

Il essaya de se repérer, cherchant la direction qui les rapprocheraient de Midgar. Il ne tenait pas franchement à s'enfoncer plus loin dans le territoire des cyborgs. D'un autre côté, étant ce qu'il était, aller à Midgar n'était pas non plus très intelligent.

Ax soupira pour la enième fois et se tourna vers Nalrah, lui indiquant le passage de gauche, qui s'enfonçait en pente douce dans les ténèbres.

-Par là, ça devrait nous ramener vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Dim 4 Nov - 22:34

Encore une fois, Nalrah ne trouve rien à lui dire et se contenta de le suivre.

Il examinait les environs soucieusement. Il n'avait pas été mis au courant d'un tel passage... Si Ax informait les siens, s'en serait fini de la race humaine. Il n'y aurait plus d'espoir.

Lorsqu'il s'arrêtèrent, Nalrah supposa qu'ils se sépareraient probablement à partir d'ici, sauf si ce qui l'attendait en haut n'était pas ce qu'il espérait.

"... Merci mais sans plus." Il avait fait un effort mais c'était encore bien pauvre.

Il grimpa et retrouva la surface et reconnu l'endroit familier : Midgar.
Au loin, se trouvait son équipe qu'il s'empressa de rejoindre pour s'assurer que tout allait bien pour eux.

Ils se tournèrent vers lui drôlement tous en même temps et Nalrah suspecta quelque chose qu'il n'avait vu que dans ses cauchemars. Il espérait de tout coeur qu'il était parano.

Ils se levèrent tous simultanément et se rapprochèrent machinalement. Nalrah recula, se sentant étrangement mal à l'aise.

"... Qu'est-ce que..."
Un des Soldiers arriva par derrière et le transperça d'une fine lame qui s'allongeait d'elle-même, typique des cyborgs aux armes redoutables.

En fait, il s'agissait d'imposteurs et Nalrah regretta de ne pas avoir compris plus tôt alors qu'il s'écroulait, la vue trouble et un filet de sang à la commissure de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Dim 4 Nov - 23:05

Ax avait maugréé une phrase incompréhensible lorsque le soldier, dont il ne connaissait toujours pas le nom, l'avait vaguement remercié, et il l'avait regardé disparaitre sans rien ajouter.

Le cyborg resta un instant immobile dans le tunnel, se demandant ce qu'il pourrait bien faire à partir d'ici. Il n'avait nulle part ou aller, et nulle part où se cacher. Il passa alors la tête par l'ouverture ou avait disparu le soldier, espérant qu'il serait encore à portée de voix. Il voulait, à son tour, lui demander de l'aide. Mais ce qu'il vit le fit rentrer précipitemment dans son trou.

Ax avait compter cinq cyborgs, et lui était seul. Mais il avait l'avantage de la surprise, et il était d'une classe supérieure. Il se sentait de taille à les vaincres, mais ça le ferait prendre énormément de risques. Et après tout, cet humain n'avait manifesté que du dégoût à son égard, et il avait déjà fait plus que n'importe quel cyborg en le ramenant en ville. Ce n'était plus son problème.

Il surgit du trou, et les cyborg, qui s'apprêtait à achever le soldier, tournèrent leur visage vers lui, reconaissant un de leur semblable.

-Euh.... Salut. Il est... à moi. Je peux le finir ?

Les cyborgs le regardèrent sans piper mot. Ax se demanda vaguement si ils parlaient la même langue. Leur visages inexpressifs finirent par se tourner vers l'humain agonisant, et un des cyborgs, le plus proche, leva son bras pour l'achever. Ax se dit qu'il serait surement le prochain sur la liste.

-Je sens que je vais le regretter...

Disposant des mêmes armes que ses adversaires, il fit sauter la tête du cyborg qui s'écrasa sur le sol. Ses compagnons réagirent aussitôt, mais Ax fut plus rapide. Il esquiva leur attaque et plongea sur le plus proche, l'envoyant s'écraser sur un autre cyborg. Enchevêtrés et à moitié assomés par la puissance du coup, ils n'arrivaient plus à se relever.

Une lame lui transperça alors l'épaule, et il se retourna vivement, arrachant l'arme à son adversaire qui en fut déséquilibré. Il lui planta sa propre lame dans le cou, et arrachant celle dans son épaule avec une grimace, il l'envoya se planter dans la tête d'un second cyborg. Il se dirigea alors vers les deux autres qui se relevaient plus ou moins, et, récupérant son arme au passage, il en fini avec eux.

Il se pencha alors sur le soldier et le chargea sur son dos, le ramenant ensuite dans le souterrain avant que des renforts n'arrivent. C'était facile de tuer des cyborgs de troisième classe quand on appartenait à l'élite, mais il ferait moins son malin devant des cyborgs de même niveau que lui.

Il parcouru ainsi de nombreux tunnels, bifurquant souvent pour semer d'éventuels poursuivant, même si il doutait que les les souterrains soient connu, et fini par émerger un peu en dehors de la ville, dans un lotissement qui semblait abandonné. Il entra dans une maison à la porte défoncé, et déposa l'humain sur la table branlante, cherchant quelque chose qui pourrait le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Lun 5 Nov - 0:00

Malgré sa vue amoché, il distingua Ax qui était venu se battre pour l'aider alors que lui avait fait peu d'effort.

Nalrah se serait battu normalement car il était doué, mais il était sous le choc et avait laisser une grande ouverture aux cyborgs qui en avait bien évidemment profité.

Il ne put voir la fin du combat, tombant déjà dans les pommes après une perte de sang excessive.

...

À son réveil, il constata lentement qu'il était toujours envie à particulier à cause de la douleur au ventre perforé.

"ugh..."
Il se redressa lentement en gémissant de douleur discrètement et posa sa main sur sa blessure. Les soldiers usaient toujours de materia mais elles étaient plus avancé. Il se débarrasser de la blessure génante et se remit rapidement sur pied.

Il remarqua qu'Ax n'était pas là et supposa qu'il l'avait abandonné mais il entendit du bruit qui lui fit penser à quelqu'un qui cherchait quelque chose en se pressant.

Marchant dans sa direction, il remarqua qu'il s'agissait de Ax et lui sourit, l'air amusé.

"Salut." Il s'appuya contre le cadrage de la porte et croisa les bras. "Tu cherchais quelque chose ?" demandait-il en haussant un sourcil, un sourire en coin aux lèvres.

Pour l'instant, il avait retrouvé un semblant de bonne humeur mais c'est que ses pensées n'avaient pas encore dérivé vers le fait qu'il était probablement seul et que ses soldats étaient tous morts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Lun 5 Nov - 0:09

Ax sursauta violement en entendant la voix du soldier et laissa tomber par terre le contenu du tiroir qu'il était en train de fouiller. Les habitants avaient fuit la maison sans rien emporter, et le parquet se couvrit d'un bric-a-brac sans importance accumulé là.

-T'étais pas sensé être blessé, toi ?

Il s'accroupit et ramassa les objets, glissant dans sa poche deux ou trois bibelots qui l'interessait, puis remit le tiroir en place.

-Je cherchais un truc pour toi, mais apparement, c'est inutile.

Il désigna du menton le trou qui baillait dans le vêtement de l'humain, révélant sa peau désormait intacte. Ax pensait que seul les cyborgs pouvaient se régénérer, il ne s'était d'ailleur absolument pas occupé de sa blessure à l'épaule qui avait cicatrisé toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Lun 5 Nov - 0:23

"Pourquoi tu as fait ça ?" Il se rapprocha, tellement prêt qu'il aurait pu sentir son souffle si son opposé avait la capacité de respirer.
Il semblait n'y avoir aucune chaleur qui se dégageait de Ax, lui donnait un air plutôt morbide.

Il plongea son regard dans le sien, examinant ses pupilles dans toute leur profondeur. Il semblait même y percevoir une âme.

"Je te détruirai peut-être un jour. S'il le faut. Tu ne regrettes rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Lun 5 Nov - 0:31

Ax se troubla légèrement sous le regard incquisiteur. Il n'avait pas réfléchit à ses actes. Mais il ne regrettait pas. Il n'était pas sur de posséder ce que les humains nommait conscience, ou encore une morale, mais il y avait sans doute quelque chose de cette ordre qui l'avait empêché d'abandonner le soldier à son sort.

-Tu me dois quelque chose, non ? Vous n'avez pas le sens de l'honneur, chez vous, ou un truc comme ça ?

Ax s'interrompit. Il ne faisait qu'éviter la question.

-De toute façon, maintenant c'est trop tard pour regretter. Et si tu tente quoi que sois je pourrais très bien te détruire avant que toi tu ne le fasse.

Il détailla un peu plus l'humain en face de lui, et un mince sourire naquit sur ses lèvres.

-Je regrette rien. De toute façon, j'ai plus grand chose à perdre. Et si ce n'est pas toi, ce sera quelqu'un d'autre, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Lun 5 Nov - 0:47

"Te devoir quelque chose ?" Répéta-t-il en haussant un sourcil, l'air curieux. "Comme quoi par exemple ? Dis-moi."

Il ne le lâchait plus de regard, comme pour le mettre mal à l'aise.
Mais il voulait seulement ne rien rater de toutes ses expressions, intrigué de voir jusqu'à quel point il pouvait ressembler à un humain. Cherchant également à découvrir sa limite. Jusque là, rien ne se voyait à l'oeil nu.

Il fut tenté de le toucher. Juste pour sentir ce que recouvrait la peau et tendit doucement une main qu'il prit soin de déganté. Il frôla la bas de son cou du bout des doigts et le toucha délicatement sans lui demander son avis.

"Tu sens... quand je te touche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Lun 5 Nov - 0:58

Ax se senti rapidement mal à l'aise. Il ne s'était pas du tout attendu à ce que l'humain le touche. Néanmoins, il acquiesa à sa question, les mains aggripées à la commode derrière lui.

-Euh... oui, on a des genres de euh... capteurs ? Sous la peau... Je sais pas trop comment ça marche... Mais... c'est pas pareil pour tout le monde. Certain ne sentent rien. Du tout.

Il avait donné toute ces précisions pour meubler un silence qui le gênait, se disant que le soldier devait ne rien en avoir à faire, de toute façon.

-Quand à ce que tu me dois... La vie, non ?

Ses yeux qui avait soigneusement éviter son visage pendant l'échange se posèrent à nouveau sur lui, et il essaya de reprendre contenance. Ce n'était qu'un humain, après tout. Un peu bizarre, mais un humain quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Lun 5 Nov - 1:10

Nalrah se surprit de constater qu'il ne sentait rien d'étrange mise à part la perfection de sa peau, sa douceur... Il se laissait emporter. Ça fait longtemps qu'il avait eu l'occasion d'être proche de quelqu'un, d'échanger des caresses. Étrangement, il commençait à changer d'opinion à propos d'Ax car pour lui, il n'avait pas grand chose d'un de ces robots sans coeur qui ne pensait qu'à tuer tout ce qui bougent. Même s'il avait toujours du mal à l'accepter, c'était mieux que de rester seul. Il le serait probablement s'il n'avait pas Ax, car tous les autres étaient probablement mort, à moins d'un miracle.

Il eut un malaise en pensant à ce vide en lui. Il était vraiment seul maintenant. Ce malaise le fit se reculer et se détourner. Il trouva un endroit pour s'allonger et ferma les yeux sans dire un mot, ni même s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Lun 5 Nov - 1:28

Ax le regarda s'éloigner de lui, décontenancé. Il ne saisissait pas le pourquoi de ce changement d'attitude.

Il n'osa pas lui demander, le voyant s'allonger et fermer les yeux sans rien ajouter. Il resta resta un moment immobile à le considérer en silence. Il n'avait jamais eu de contacts avec les humains. Ax les considéraient comme une espèce à part, fragile et vulnérable, il les voyait un peu comme des enfants, en fait.

Pour les autres cybogs, c'était à peine des animaux, et ils prenaient plaisir à les détruire. Mais c'était injuste. La plupart d'entre eux avait cette haine des humains, parce que justement, ils représentaient tout ce qu'ils désiraient être et ne serait jamais. Alors ils avaient décidé qu'ils leur étaient supérieurs et seraient bien plus heureux sans eux.

Enfin, sur un point, c'était assez vrai. Du côté physique, les cyborgs leur était largement supérieures. Ax en vaint d'ailleurs à penser que si son soldier ne se nourrissait pas, ça allait rapidement être un problème. Il se décolla enfin de la commode et se dirigea vers la porte.

-Je vais chercher à manger.

Ax ne savait pas si Nalrah l'avait entendu ou non, et s'en souciait peu. Il avait surtout envie de se retrouver dehors, la maison lui semblait de plus en plus sinistre, et il espérait que s'éloigner du soldier ferait disparaitre cette impression de malaise qui s'étendait en lui.

Une fois à l'extérieur, il se demanda comment il pourrait bien trouver à manger dans un coin pareil, mais il s'enfonça quand même dans les ruines, ayant surtout envie de bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Dim 18 Nov - 23:48

Nalrah réussit à s'endormir dans un sentiment de sécurité. Depuis qu'Ax l'avait aidé, il n'était plus aussi inquièt et avait l'impression qu'il le protégerait à présent, quoi qu'il arrive. Il ne l'entendit pas dire qu'il sortait chercher quelque chose à manger par contre. Peut-être s'il en avait eu conscience, il ne se serait pas laissé aussi vulnérable.

Il était trop tard et il dormait profondément pour récupérer de ses émotions et de sa blessure qu'il avait guérit avec les matérias fusionnés en lui qui lui tirait beaucoup de son énergie à chaque utilisation.

Son endurance n'avait pas été à son meilleur ces jours-ci. Il avait trop de pression, trop de responsabilité, et maintenant... il n'avait plus rien.

Les évènements de la journée le plongèrent dans un mauvais rêve qui le fit s'agiter dans son sommeil. Malheureusement pour lui, la réalité n'était pas bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Lun 19 Nov - 0:00

Ax contourna le morceau de plafond qui avait faillit l'écraser quand il était entré dans la maison et ressorti dans la lumière déclinante, tenant dans ses mains les boîtes de conserves qu'il avait trouvé dans la cave de la ruine. Nalrah n'aurait pas besoin de savoir que le propriétaire de ladite ruine était également dans la cave, et que la puanteur qui y reignait avait faillit lui faire tourner de l'œil. Ses capteurs sensitifs étaient un peu trop puissant à son goût. Mais l'état du cadavre lui avait indiqué que des cyborgs étaient présents encore quelques jours avant leur arrivé, et il avait eu un mauvais pressentiment. Le soldier était tout seul dans la maison où il l'avait amené, sans doute en train de dormir, ce qui n'était pas la meilleure chose à faire.

Ax coupa donc à travers les ruines, en direction de la maison, espérant la retrouver dans l'état où il l'avait laissée. Il s'était beaucoup éloigné, et même si son scanner ne lui indiquait rien de suspect, il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiété. Ce qui le laissait d'un côté plutôt perplexe, l'angoisse était sensée être une émotion purement humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Dim 25 Nov - 21:12

Pendant son sommeil agité, Nalrah entra dans une espèce de trance augmentant la puissance de son aura qui ne fit qu'attirer les problèmes. (Comme s'il y en avait pas déjà suffisamment.)

Les cyborgs avaient tendance à être très attirés par l'énergie qu'émane les humains et surtout celles qui avaient le plus de potentiel car certains s'en nourrissaient.

Ils se glissèrent à l'intérieur de la maison, pensant qu'ils étaient victorieux jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que leur cible avait changé de position soudainement. Ils regardèrent bêtement dans toute les directions mais comme Nalrah était déjà dehors à charger d'énergie sa gunblade, ils n'eurent aucune chance et se retrouvèrent pulvérisés par le rayon qui détruit, par la même occasion, toute la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Dim 25 Nov - 21:29

Ax était en vue de la maison quand elle disparue soudain dans un nuage de poussière. Laissant tomber les boîtes qu'il avait dans les mains, il se précipita vers la ruine -qui ne méritait plus vraiment cette appellation.

En voyant Nalrah entouré de débris, sa gunblade à la main, il s'arrêta brusquement et le considéra en silence. A y regarder de plus près, il aperçu des morceaux éparses de ce qui avait dû être des cyborgs, et eu une grimace involontaire. Il s'imaginait très bien à leur place.

Le cyborg s'approcha prudemment du soldier, n'ayant pas tellement envie de se faire pulvériser en le prenant par surprise. Apparemment, il était tout à fait remit, et nettement moins vulnérable. Ax fut prit d'une certaine crainte, et se tint à côté de lui sans rien dire, tout en conservant ses distances. Après tout, il était un cyborg lui aussi, et il ne voyait pas pourquoi, malgré qu'il lui est plus ou moins sauvé la vie, Nalrah déciderait de l'épargner.

Le soldier ne disait rien, et Ax eu l'impression qu'il n'était pas vraiment dans son état normal.

-Euh.... hm, on ferait peut être mieux de partir avant qu'il n'en arrive d'autre...

Sans attendre de réponse, il s'accroupit près des vestiges d'un bras de cyborg et entreprit d'en détacher la lame encore intacte, qu'il glissa dans sa botte. Ça pourrait toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Dim 25 Nov - 21:52

Après s'être immobilisé pendant un long instant, il tourna la tête vers Ax et marcha vers lui lentement. Il se planta devant lui et le fixa. Son regard n'était plus dutout le même : il était froid et pénétrant voir même intimidant.

Il leva son bras qui tenait toujours l'arme qui prenait doucement la forme d'une lame et il se positionna comme s'il avait voulu tuer son vis à vis.

Instantanément, il se rappela des choses qu'il avait faites pour lui, et il stoppa net dans son élan. Il tendit l'autre bras et attrapa celui d'Ax.

"Allons-y." Dit-il avec un hochement de la tête pour lui dire que tout allait bien.

"Il faut trouver un meilleur endroit."

Tant pis pour la nourriture. Ils devaient fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 7 : Advanced
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photoshop] Final Fantasy - Fang
» Cherche joomla template final fantasy 7
» Discussion autour de Final Fantasy + Sondage !
» Final Fantasy
» Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi no Hane :: Roleplay :: Final Fantasy-
Sauter vers: