Shi no Hane


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 HitmEn XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 26

MessageSujet: HitmEn XD   Sam 22 Mar - 23:58

"Trouvez cet enfoiré et tuez-le. C'est pourtant pas compliqué !" Explosa le capitaine d'une brigade policière qui se mit toute suite à l'oeuvre alors que le poursuivi s'amusait de les voir aussi perturbé. Il était si près d'eux pourtant, et ils n'arrivaient pas à mettre le doigt dessus.

Alors que le groupe était concentré à chercher un peu plus loin, le chef lui était demeuré près de sa voiture à marmonner son stress. Il allait allumer une cigarette quand celle-ci fut réduite en cendre par une balle qui emporta également un bout de doigt.

La douleur le fit crier, un cri d'alerte, mais personne ne vint excepté celui qu'il ne voulait pas, A5HER4. Il devinait que les autres était probablement déjà tous morts.

"C- comment... comment t'as fait. " Dit-il avec difficulté alors qu'il ne détenait plus le contrôle sur le rythme de sa respiration. En fait, il n'avait plus le contrôle sur rien et il était effrayé à en trembler de tout son corps.

Le dénommé A5HER4 se rapprocha calmement et pointa son révolver. "Ça ne te servira pas de le savoir." Il pressa et la balle fit son chemin à travers le crâne du chef policier.

Le tueur reçu quelques éclaboussures sur son visage qu'il prit soin de nettoyer avec un mouchoir en tissu.

Comment il était ? Très élégant, ayant une préférance pour les complets dispendieux. Ses cheveux était blancs plus longs que courts et ses yeux étaient bleus-gris, rappelant la glace ce qui le rendait légèrement intimidant d'un simple regard.

Il ne s'attarda pas et se promena dans les ruelles sombres comme si rien ne s'était passer. Plusieurs prostituée, hommes et femmes, s'en intéressèrent comme c'était l'heure, mais il passa son chemin, totalement indifférent aux avances. En fait, il était toujours comme ça, avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Dim 23 Mar - 0:12

Accroupit dans une ruelle débouchant sur un cul de sac, non loin de l'artère (si on pouvait appeler comme ça cette ruelle décrépie) que traversait A5HER4, Zero étouffa un soupir et laissa tomber son couteau sur les dalles.

Il avait une prédilection pour les armes blanches, appréciant leur discrétion, et elles lui évitait d'avoir à étaler son incompétance dans ce qui était le domaine du tir, mais même si il était passé maître dans l'art de tuer avec un simple canif, ce n'était pas toujours très pratique.

Ce type lui avait particulièrement causé du soucis. Il n'avait pas eu de problèmes pour l'entrainer à l'écart en se faisant passer pour un prostitué, mais malgré le fait que sa victime était sérieusement imbibée, elle avait réussi à lui décocher un coup de point avant qu'il n'en vienne à bout. Mais comme tout le monde, elle avait finit par succomber dans une mare de sang. Après avoir fouillé ses poches à la recherche de liquide et se retrouvant satisfait avec cinq billets, Zero ramassa son arme, l'essuya sur le mort et s'éclipsa sans un bruit.

Depuis quelque mois, il enchainait les contrats minables et avait bien du mal à joindre les deux bouts. Pourtant, il était plutôt doué dans son domaine. Du moins, selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Dim 23 Mar - 0:33

A5HER4 rentra dans son 'actuel chez lui', il devait voyager à travers le monde et donc n'avait pas de maison réellement à lui, bien qu'il pouvait en avoir le nombre qu'il désirait.

Il tomba assis sur la canapé et se saisit de son portable dans son sac pour aller recueillir les nouvelles directives. Il n'y en avait pas d'autres pour ce soir et ferait probablement une sortie tardive comme il avait faim.

Avant toute chose, il daigna lire les infos par le biais d'une vidéo téléchargé en directe diffusé par la chaîne la plus réputé du pays et se satisfait de voir que le crime qu'il avait commis y était déjà. Seulement... ce n'était pas le seul crime de la nuit, et l'autre ne lui correspondait pas.

Il fixa l'écran longuement puis délaissa son portable, se dirigeant vers la salle de bain en déboutonnant sa chemise. Il retira tout le reste lorsqu'il fut à proximité de la douche. Il s'y glissa et se rafraichit un peu avant de se préparer pour une sortie dans un bar.

­­­­:::::::::::::

Il prit sa voiture pour s'y rendre, pas trop voyante mais tout de même luxueuse et évidemment, chargé de pistolet et d'armes à feu en tout genre. Comme tout bon tueur, il avait une préférence après les avoir toutes maitrisées.

Il entra et se fit fouillé, ce qu'il n'appréciait jamais. Et comme d'habitude il était impeccable et était autorisé à passer.

Ce n'était pas réellement son genre de bar, trop bruyant, trop de gens de toute sorte mais il y allait pour une petite reconnaissance des lieux. Évidemment, il fit comme les autres et se commanda un verre paraître normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Dim 23 Mar - 0:50

Zero était également rentré chez lui, pour découvrir qu'on lui avait gentiment coupé l'électricité. Son propriétaire tenait surement à lui faire comprendre que ses retards de loyers commençait à être gênants.

Il s'écroula sur le canapé défoncé et resta amorphe quelques secondes, réfléchissant à ce qu'il pourrait bien faire. Pour finir, il bourra ses maigres possessions dans un sac qu'il jeta sur son épaule et quitta l'appartement miteux sans fermer la porte derrière lui. Même ce taudis devenait trop cher, et il préférait fuir et trouver autre chose -ce n'était pas les appart pourris qui manquait, dans cette ville-, plutôt que d'avoir à payer les créances en retard un jour ou l'autre.

Se sentant riche grace à sa récente paye et à ce qu'il avait dérobé sur le cadavre, il choisi, pour une fois, de s'offrir un dîner conséquent en ville. Il changea de quartier et entra dans un bar ni trop pourri ni trop luxueux, où il pourrait rentrer dans ses frais. On le fouilla à l'entrée, mais on ne trouva rien, même s'il avait disséminé au moins cinqs couteaux différents sur son corps.

Le tenancier prit sa commande d'un air suspicieux et ne le quitta pas des yeux jusqu'à ce qu'il s'installe dans un coin plus ou moins désert. Zero ne passait pas tellement inaperçu, même ici où toute sorte de gens se croisait. Déjà, on mettait souvent du temps à choisir s'il était un homme ou une femme, à cause de ses traits fins et ses cheveux longs, mais c'est surtout ses yeux disparates qui attiraient l'attention. Un œil noir et un œil vert, ce n'était pas très courant.

Mais on se désinteressa bien vite de lui, car malgré cela, Zero savait très bien prendre l'air insignifiant. Certains le regrettait d'ailleurs assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Dim 23 Mar - 1:07

Et comme le hasard fait bien les choses, 45H3R4 se trouvait non loin, se tenant debout pour déguster son verre qui avait réussit à lui couper la faim. Il n'avait pas l'intention de rester en place trop longtemps. Et être dans cette position lui permettait de mieux observer puisque chaque détail comptait.

Et comme les détails étaient importants, l'autre tueur ne faisait pas exception. Il jeta un regard en coin sur lui et nota quelques petites choses avant de s'en désintéresser.

"Voyons ne me dites pas qu'elle vous plaît." Fit une fille qui se croyait en compétition tout soudainement. Il y en avait des paranos...
"Elle ? Qui ça ?" Demanda 45H3R4 qui s'était légèrement raidit lorsqu'elle posait ses mains sur lui. Preuve d'irritation dans son cas.
Elle pointa Zero.
"Ce n'est pas une femme." Fit-il sans suivre son doigt, il savait parfaitement de qui elle parlait.
Elle attrapa le collet de sa chemise alorsqu'il était dos au bar et rapprocha ses lèvres de son cou tout en le poussant lentement contre le comtoir. Son haleine puait l'alcool et il grimaça. Il la repoussa avant que ses lèvres atteignent sa peau, et choquée, elle partie.

45H3R4 était resté calme malgré tout. *pas parce que l'envie de tuer me manquait...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Dim 23 Mar - 1:25

Tout en semblant extrêmement concentré sur son repas, Zero avait noté la femme qui le pointait du doigt, et forcément, ce qu'il pensa être son compagnon, jusqu'à ce qu'il la repousse et qu'elle ne parte.

Il continua de fixer l'homme quelques instants. Quelque chose chez lui le gênait, mais il ne s'expliquait pas quoi. Il faisait comme tache dans le décors, pas à sa place. Mais au final, ça n'était pas ses oignons, et il abandonna sa cible pour se jeter sur un verre d'eau après s'être carbonisé la bouche avec des pâtes.

Mais tout de même... Il jetta encore un coup d'œil à l'homme à travers son verre et l'étudia plus en détails. Ce qui le gênait, c'est que ce type semblait tout observer autour de lui, comme s'il calculait quelque chose. Et cette attitude lui rappelait la sienne, un peu plus tôt dans la journée, quand il était resté planté dans cette rue froide à attendre que Mr Liu veuille bien sortir de son bar.

Zero fini son verre, le reposa sur la table en l'accompagnant d'un billet et quitta son siège, faisant signe au barman qu'il avait fini. Il se sentait devenir un peu paranoïaque, à se faire des films sur tout le monde. Et d'une façon ou d'une autre, que cet homme soit réellement louche ou non, le meilleur moyens d'éviter les ennuis était encore de se trouver un endroit pour la nuit, qui était déjà pas mal avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Dim 23 Mar - 1:35

Ce qui énervait le plus 45H3R4 même s'il ne le montrait pas, c'était le fait que la femme ait attiré l'attention sur lui dans son entourage et surtout celle de Zero. Ce petit incident était fort suffisant pour que l'autre se rappelle de son visage. Ça le rendait plutôt insécure bien qu'il ne pouvait pas le tuer que pour cette raison.

Mais s'il avait besoin d'une raison, il en chercherait une en s'attirant les problèmes bien qu'il aurait préféré éviter. Se satisfaisant de cette visite écourtée, il sortit un peu après l'autre pour le suivre discrètement, bien qu'il se doutait que l'autre s'en rendrait compte. Il n'avait pas l'air idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Dim 23 Mar - 1:43

Zero progressait rapidement dans la lumière déclinante. Il sentait bien que l'autre le suivait, et ses soupçons s'en trouvaient confirmés. De plus, il se souvenait enfin de ce qui l'avait mit mal à l'aise à première vue. Il avait déjà vu la tête de ce type quelque part, mais impossible de se rappeler où.

Il accéléra légèrement le pas et tourna brusquement dans une ruelle adjacente. Se coulant contre le mur, il sorti un de ses couteaux, le plus fin et le plus léger, en attendant que l'autre apparaisse à sa hauteur. C'était un plan basique, et il serait presque déçu qu'il s'y laisse prendre, mais il n'avait pas de meilleure idée sur le moment.


Dernière édition par Kuro hane le Dim 23 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Dim 23 Mar - 2:11

45H3R4 s'était muni de ses pistolets avant de s'engager dans cette poursuite plutôt divertissante. Et ce ne fut qu'à mesure qu'il le suivait, en observant ses réactions, qu'il éprouvait d'avantage de plaisir. Il avait à faire à quelqu'un de brillant, enfin.

Il sentit que sa cible s'était arrêté et en fit de même alors qu'il était à proximité de la petite ruelle que Zero avait emprunter. Il s'adossa au mur du bâtiment de brique, un pistolet en main. C'était plus pratique de garder une main de libre dans ce cas là.

"Une odeur de sang a attiré mon attention lorsque tu es venu t'assoir. Et la rougeur à ta joue prouve que tu t'es battu. C'était toi aux infos..." Supposa-t-il. Ce n'était que de l'intuition jusque là. Il y avait tellement de délinquants dans cette ville que ça pouvait être n'importe qui. "Un homme dans une petite ruelle à cul de sac assassiné par une arme à lame."

Il avait toujours le contrôle sur ses sentiments et demeurait dans un calme irréprochable. Surtout dans un situation à laquelle il était accoutumé depuis le temps.

Il garda sa position, toujours appuyé contre le mur.
"Tu tues les gens pour le plaisir ? Ou pour l'argent ? J'aurais dit le premier..."

S'il avait vraiment voulu le tuer lâchement, il se serait éloigner, en aurait prit large à partir de la ruelle et aurait tirer. Surtout avec le sniper qu'il portait. Il pouvait tirer à longue distance. Mais, il n'était pas contre un peu de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Dim 23 Mar - 2:24

Zero se mordit la lèvre inférieure. Il garda le silence quelques instants avant de répondre, pensant que ce serait sans doute la dernière chose qu'il dirait. L'homme avait sans doute une arme à feu, et aussi habile qu'il puisse être, il ne pouvait pas rivaliser de vitesse avec un flingue.

-Ils en ont déjà parlé ? Hm... Ce contrat ne m'aura pas rapporté grand chose...

Il sorti un deuxième couteau, plus lourd que le premier et plus pratique pour le lancer, et le soupesa dans sa main.

-Ta tête me reviens. J'ai du te voir sur des affiches de la police....

S'il fuyait maintenant, il se ferait surement abattre. Mais Zero n'était pas spécialement doué au corps à corps. Sa réussite dans ses contrats tenait au fait que l'on soupçonnait rarement un type comme lui, aussi effeminé et à priori de faible constitution, et qu'il lui était alors facile d'approcher ses cibles et d'agir avant qu'elles ne se doute de quelque chose. De plus, il avait un réel talent pour se faire passer pour ce qu'il n'était pas.

Il tenta de calculer la position exacte de l'autre homme, pour savoir s'il aurait le temps de surgir de sa ruelle et de lancer son couteau avant qu'il ne riposte, mais c'était presque impossible.

-Tu vas me tuer ?

Sa voix était parfaitement calme et ne trahissait aucne émotions. Il cherchait plus à gagner du temps pour tenter de trouver un échappatoir qu'autre chose. Son cerveau travaillait à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Dim 23 Mar - 3:01

45H3R4 jeta un oeil aux ombres pour se guider et aperçut celle de son rival, même si elle était plutôt discrète. Tant qu'à lui, l'éclairage le plus intense était face à lui et son ombre se trouvait derrière lui et non devant l'ouverture de la ruelle qu'avait emprunté l'autre. Il ne pouvait donc pas déduire sa position, ce qui devait l'agacer.

Il entendit un tintement de métal et supposa que son adversaire préparait quelque chose. Si c'était le cas, il verrait l'ombre bouger et pourrait mieux se préparer et ensuite ce n'était qu'une question de vitesse. Poignard ou révolver.

"Je doute que tu m'aies vu quelque part... Je travaille pour des gens qui s'occupe d'éradiquer ce qui pourrait me gêner dans ma progression. En d'autres termes je suis bien protégé. Si tu es certain de ce que tu dis, il y en a d'autres qui me ressemble. Par contre, nous sommes tous rivaux." Lui confirma-t-il sans savoir pourquoi il sentait le besoin de lui donner tant d'explication. Il aurait bien rajouter qu'il était le meilleur d'entre eux, mais la vantardise n'était pas son truc.

"Le plus sage serait que je te tue. Si ce n'est pas moi, ce sera quelqu'un d'autre de toute façon... Mais je ne suis pas policier, et ça m'est égale que tu tues des gens." Il haussa un sourcil.

"Je n'ai pas aimé me faire remarqué tout à l'heure." Il pinça les lèvres. "Je n'ai pas d'autre raison. Si tu m'oublies. Je peux faire pareil." Il avait sentit qu'il lui avait parut louche tout comme lui l'avait trouver louche.

Ce n'était qu'une option qu'il lui proposait comme il n'était pas forcé de le tuer. Il était hors mission.

"Je ne prétends pas là dessus que je suis officiellement celui qui l'emportera..."

Au même moment, une femme avec un enfant approchèrent et 45H3R4 cacha instinctivement son arme. Il se fit approché.

"Excusez-moi..." Appela-t-elle, passant devant la ruelle adjaçante sans remarquer l'autre.

Il se mit en position pour que la femme lui sert de bouclier le temps qu'elle lui parlait en tentant paraître normal.

"Vous pouvez m'indiquer la route de l'hôtel le plus proche." lui demanda-t-elle.

Il lui répondit précisément sans plus. Et elle le remercia avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Dim 23 Mar - 13:01

Zero écouta les explications de l'autre sans rien dire. Ainsi donc, c'était bien un tueur à gage, comme lui, mais au vue de sa tenue, qui contrastait vraiment avec l'espèce de duffle coat élimé que Zero trimbalait depuis des années, ils ne devaient pas jouer dans la même catégorie.

Il s'apprêtait à répondre à sa proposition -quelque chose comme "oublie-moi", après tout, il n'avait rien à gagner en parlant de lui à quiconque- lorsque la femme et sa fille firent irruption. Elles ne l'avaient pas vue et s'adressait à son rival. Cela lui permis deux choses. D'une, il avait enfin la position à peu près exacte du tueur -elles s'étaient arrêtée juste à l'angle- et de deux, il pouvait tout à fait fuir en étant assez discret, ce qu'il mit tout de suite en pratique.

En restant collé contre le mur, il progressa très silencieusement sur les semelles souples de ses bottes et s'éloigna rapidement. Il n'avait que les quelques secondes que durerait l'échange.

Mais son soulagement fut de courte durée. Il avait certes plus ou moins échappé à son poursuivant, mais ce n'était que pour mieux lui permette de le descendre en toute quiétude. La ruelle débouchait en effet sur une petite place en vase clos, déserte à cette heure-ci. De hautes maisons l'entourait, certaines avec des fenêtres condamnées, d'autre les volets baissés.

-Quel idiot. C'est vraiment pas ma journée...

Ça ne servait à rien d'essayer de se cacher et il s'assit sur un banc décrépi, l'air résigné. Il gardait ses couteaux en main, visant instinctivement l'entrée de la ruelle. Il ne savait s'il tenterait de tuer l'homme dès qu'il apparaîtrait -car s'il le ratait, c'était la mort à coup sur- ou si il essayerait de négocier sa proposition. Au final, il préféra laisser tout cela à l'improvisation et attendit que le tueur se montre -si il se montrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Dim 23 Mar - 14:44

Lorsque la femme fut assez éloignée 45H3R4 reprit son révolver en main mais garda son bras à la verticale. Cette femme avait tout gâché et il avait été obligé de le regarder filer. Au même moment, comme s'il n'avait pas eu suffisamment de problèmes, un homme semblable à lui, du moins, il avait les même cheveux blancs, lui tomba dessus en vue de le tuer. Il avait bondit du toît pour l'atteindre.

Comme il était accroché à lui avec une épée à la gorge, il se débarassa d'abord de l'arme et brisa son bras. Ensuite pour lui faire lâcher prise, il l'écrasa violemment à plusieurs reprises contre le mur de brique jusqu'à ce que ce dernier soit trop amoché pour bouger, ayant déjà le crâne fracturé. Il le laissa glisser et s'écrouler sur le sol avant de lui loger une balle dans la tête. On était jamais sûr de rien.

Il l'avait trouvé plutôt médiocre, sans doute une autre tentative raté de le copier. "Vous me faites perdre mon temps."

45H3R4 avait été élévé dans un endroit plutôt malsain depuis son tout jeune âge. Il servait maintenant d'arme à ses employeurs, et il n'avait jamais été rien d'autres. Triste vie.

"Et je n'ai toujours rien avalé."

Il fixa la ruelle longuement, se demandant s'il allait suivre Zero mais se détourna finalement, rangeant ses pistolets.

Il avait en tête de se trouver un restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Dim 23 Mar - 15:51

Zero attendit de longues minutes dans un état de tension extrême. Puis les minutes commencèrent à lui paraître des heures et il faillit planter un chat qui déboula de la ruelle l'air surpris de le voir là.

Il émit alors un profond soupir et relâcha ses muscles. Le tueur ne viendrait sûrement plus à présent. Il était soulagé, mais d'un côté, ça voulait dire qu'il ne l'avait jamais considéré comme un réel danger pour lui, et Zero s'en trouva un peu vexé.

Mais maintenant que cette situation était résolue, son principal problème était de trouver un endroit où passer la nuit. Il ne connaissait pas bien ce quartier, et vu le froid qu'il faisait, ça ne lui disait rien de passer la nuit sur un banc. Il se souvint alors des indications que le tueur avait prodiguées à la femme et se dit que l'hôtel serait sûrement la meilleure solution pour cette fois. Le lendemain, il aurait tout le temps de se chercher un nouvel appartement.

Il se mit donc en route, et arriva quelques minutes plus tard devant un petit hôtel un peu bancal où il réserva une chambre pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Dim 23 Mar - 16:06

Il n'y avait pas qu'un seul hôtel sur cette rue. Il y en avait pour toutes les classes de gens. Juste à côté, se trouvait celle où comptait loger 45H3R4 qui avait délaissé son ancien appartement. Oui car, en rentrant après s'être bien rassasié, il avait trouver sa chambre en cendre. Il l'avait muni d'un dispositif qui faisait en sorte qu'une bombe se déclanche pour éliminer ses poursuivants au cas où on trouvait sa position. Pour ne laisser aucune trace c'était le meilleur moyen. Évidemment, il n'avait pas laissé les choses importantes derrière.

Il prit donc sa voiture et se rendit à l'hôtel voisine, certes un peu plus chic et dispendieuse. Il choisit une chambre en hauteur. Il aimait observé de haut par la fenêtre.

Une fois à l'intérieur, il s'assura à nouveau de connecter le dispositif et se mit à l'aise. Il se démuni de sa veste et et garda sa chemise blanche ouverte. Il retira ses chaussures et se mit nue pieds avant de rejoindre le balcon, s'accoudant à la rambarde. Dommage que la vue donnait sur l'hôtel d'à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Dim 23 Mar - 16:19

Zero avait abandonné l'idée de fermer les volets quand ledit volet lui était resté dans la main lors de la première tentative. Il avait donc coincé son mentaux dans la tringle qui avait du jadis supporter des rideaux pour empêcher la lumière du dehors de passer. Il ne pouvait dormir que dans le noir et le silence absolu.

Malheureusement pour lui, il entendait tout ce qu'il se passait dans les chambres adjacentes comme s'il y était, et son installation ne tint pas debout très longtemps. Il étouffa un soupir et s'assit sur son lit, les cheveux ébouriffés, se disant que même si le prix de la chambre ne lui permettait pas de se plaindre de l'état des lieux, il avait quand même frappé fort.

Il se leva donc, portant seulement son pantalon élimé, et se mit en devoir de raccrocher le manteau à la tringle. Il avait vue sur l'hôtel d'à côté, les maisons étant pratiquement collées les unes aux autres. C'était un hôtel bien plus luxueux que là où il se trouvait, et il ne pu s'empêcher d'y jeter un coup d'œil plus avant. Ce qui lui fit relâcher son manteau et se reculer précipitamment.

-Je suis maudis.

Il espéra que l'homme accoudé à la balustrade n'est pas eu le temps de le voir et resta planté dans l'ombre à se demander quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Dim 23 Mar - 16:38

Trop observateur pour manquer la scène, il s'efforça pour retenir un rire. Il dut faire un effort majestueux pour y parvenir. Tellement qu'il dut même se détourner un instant pour se ressaisir en prenant une bonne respiration avant de se retourner.

Il mesura la distance entre les bâtiments puis grimpa sur la rambarde, et sauta pour atteindre l'autre qui était légèrement plus basse.

"Toc toc..." il s'appuya de dos contre la rambarde et fixa l'intérieur de l'appartement. C'était plutôt sombre et il ne put déduire où Zero se situait.

"Je ne suis pas armé." Dit-il honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Dim 23 Mar - 16:44

Zero resta à le fixer d'un air dubitatif, puis il se dirigea lentement vers la fenêtre, évaluant la distance qui le séparait de ses poignards si jamais l'autre tentait quelque chose. Mais il n'avait effectivement pas l'air armé, et de toute façon, descendre quelqu'un dans un hôtel avec des murs en papier ne serait pas d'une discrétion folle.

Il ouvrit la fenêtre et se recula, laissant au tueur la place de se glisser dans la chambre. Puis il se rappela qu'il ne portait qu'un pantalon, et n'aimant pas particulièrement se balader à moitié nu devant des inconnus, il attrapa sa chemise posée sur le lit et l'enfila sans quitter l'autre des yeux, sur ses gardes.

-Qu'est ce que vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Dim 23 Mar - 16:56

Leurs regards se croisèrent enfin. Ils n'avaient pas eu l'occasion de se regarder en face jusqu'à maintenant.

"Je ne veux rien." Dit-il pas tout à fait concentré sur ce qu'il lui disait. Ses yeux s'étaient baladé sur le corps de Zero avant qu'il ne se recouvre.

Il se distança de la rambarde et entra lorsqu'il cru comprendre qu'il était inviter à l'intérieur.

"Qui sait. Je suis peut-être le genre à ne pas croire aux coincidences. On ne fait que se croiser ce soir."

Il sortie son pistolet de derrière son pantalon. "Il semble que j'ai menti." Il haussa un sourcil alors qu'il l'enclanchait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Dim 23 Mar - 17:09

Zero fixa le canon du revolver braqué sur lui, puis son regard disparate remonta le long du bras jusqu'à la figure de l'homme qui le fixait. Il n'aurait pas le temps d'attraper ses poignards. De toute façon, comment se défendre contre un flingue ?

Il relâcha les pans de la chemise qu'il n'avait pas finit de boutonner et poussa un profond soupir.

-Je n'ai fait que suivre vos indications... Alors je vais mourir ce soir ?

Il se sentait étrangement calme, comme si le fait qu'il n'ait aucune prise sur les événements lui ai enlevé toute volonté, et qu'il vive ou qu'il meurt lui apparaissait indifféremment. Après tout, sa vie jusqu'ici n'avait été qu'une succession de plans divers et variés pour assurer sa survie et il ne s'était jamais senti en sécurité nulle part. Il ne s'était jamais attendu à mourir dans son lit. Mais quand même...

-Vous ne tirez pas ? Je ne vais rien tenter pour vous en empêcher.

Tout à coup, il ressentait comme une lassitude extrême et n'avait plus envie de lutter. Il n'aurait pas pensé qu'une fois face à la mort il agirait comme ça. A vrai dire il s'était imaginé des instants héroïques et une mort lente, mais puisqu'on en était là... Il n'avait jamais valu grand chose de toute façon, on le lui avait assez dit.

Il fini de refermer sa chemise sans rien dire, vérifiant qu'il ne se trompait pas dans les boutons, aplatit bien son col et releva ses yeux vairons sur le tueur.

-Je n'ai parlé de vous à personne, vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Dim 23 Mar - 17:20

"Je sais," dit-il calmement, négligeant les autres questions. Zero aurait ses réponses bien assez tôt.

Il le fixa longuement sans rien dire par la suite.

C'était silencieux. Il savait bien qu'en pointant son arme sur lui, il ne bougerait plus et ne parlerait pas autant.

Et il entendit finalement un craquement venir du seuil de la porte de l'hôtel. Ce n'était pas un bruit naturel même si cet hôtel n'était pas très rescent. Il y avait quelqu'un et il pointa son arme vers la porte et tira au travers pour tuer encore une fois, un de ses hommes qui lui ressemblait.

"C'était pour lui que je suis venu. Je l'ai vu entrer. Pas très discret... Il semble que tu fais partie des cibles de ses gars là."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Dim 23 Mar - 17:31

Zero attendit que son cœur arrête de battre à toute allure pour réagir.

Quand l'autre avait tiré, il avait vraiment cru que la balle était pour lui et tout son calme s'était envolé d'un coup. Il aurait bien voulu être aussi plein d'assurance qu'il le paraissait mais il sentait ses genoux trembler, en espérant vraiment que l'autre n'en verrait rien.

Il se retourna doucement et observa en silence la flaque de sang qui s'élargissait en passant sous le battant.

-Qui c'est ? Je ne suis pas assez important pour me faire poursuivre.

Sans attendre la réponse, il commença à ramasser ses affaires et à tout fourrer dans son sac. Zero ne tenait pas à traîner ici, attirer l'attention des autres clients de l'hôtel n'était pas une bonne chose.

-On ferait mieux de partir d'ici.

Zero avait machinalement compté le tueur dans le "on" mais il avait la nette impression qu'il préférait faire cavalier seul. Il le regarda en s'attendant à se faire rembarrer, même si il aurait vraiment voulu avoir des explications. Pourquoi on voudrait se débarrasser d'un petit tueur à gage sans grande envergure ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Dim 23 Mar - 17:41

"Je ne suis pas au courant des détails encore et c'est ce qui m'agaçante. Normalement, on ne me laisse pas dans la brume." C'était la seule réponse qu'il pouvait lui donner.

"Il y a peut-être quelque chose que tu as qu'ils veulent. Ou alors, tu les gènes j'ignore comment dans leurs opérations."

Inexpressif, il le regarda ramasser ses choses. Lui-même ne devait pas rester sur les lieux.

Avant que Zero ne se décide de partir, il lui attrapa le bras.

"Ils sont déjà là. Viens chez moi." Tant qu'il ne l'avait pas comme cible dans ses données, il pouvait le protéger s'il voulait. Mais il n'avait aucune idée où l'envie lui venait. Peut-être la solitude. Bien que c'était l'idéal pour travailler d'être seul, ça ne voulait pas dire qu'il ne songeait jamais à avoir de la compagnie. Il s'était longuement répéter qu'il n'avait besoin de personne, mais il était encore humain apparemment.

Sans attendre de réponse, comme il était déjà presque trop tard, il fonça vers la fenêtre en l'entrainant avec lui. "Vas-y... Saute." Dit-il en le priorisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Dim 23 Mar - 17:48

Sauter... Zero évalua la distance. Ce n'était pas un grand sportif dans l'âme et tout cela ne lui disait rien qui vaille, mais il n'avait pas vraiment le choix.

Après avoir jeté un coup d'œil dubitatif au tueur, se demandant bien pourquoi, après avoir voulu le tuer, il le sauvait, il sauta donc, et atterrit sans trop d'encombres de l'autre côté.

La fenêtre était restée ouverte et il se glissa à l'intérieur, sans attendre d'être rejoint sur le balcon. La chambre était bien plus spacieuse que celle qu'ils venaient de quitter et ne sentait pas le moisi, ce qui était déjà un bon point.

Il se tourna vers le tueur qui arrivait à sa suite et s'apprêta à dire quelque chose, mais sous le nombre de questions qui se bousculaient dans sa tête il préféra se taire et attendre d'autre directives éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Dim 23 Mar - 17:59

45H3R4 sauta à sa suite et fila à l'intérieur, attrapant vite fait le jumeau de son pistolet et repartit de l'autre côté sans dire un mot.

On entendit plusieurs explosions et coups de feu et finalement, l'hôtel se retrouva dans un état lamantable. Les gens qui y logeaient, s'étaient précipiter à l'extérieur pour sauver leur peau.

Bientôt des policiers firent leur apparition et s'occupèrent de l'affaire ne trouvant aucune trace de 45H3R4 qui s'en était sortie mais pas sans écorchure vu le nombre d'agents qu'il avait du affronté. Il avait toujours une chance ahurissante. Tout le contraire de son protégé.

Il fit son chemin à travers les ruelles pour passer inaperçu le plus possible, complètement trempé à cause de l'averse. Comme il était pied nus, il s'était légèrement entaillé à cause de la vitre brisé mais ça ne l'avait pas ralenti. Il regagna sa chambre et referma délicatement derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HitmEn XD   

Revenir en haut Aller en bas
 
HitmEn XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi no Hane :: Roleplay :: Autres-
Sauter vers: