Shi no Hane


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 HitmEn XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Lun 24 Mar - 0:57

"Pour plusieurs raisons qui ne te regardent pas..." Répondit-il en sachant très bien que ça ne le satisferait pas.

"Un jour je te le dirai peut-être, si t'es encore en vie." Il ignorait combien de temps il s'occuperait de lui. Et ne savait toujours pas exactement pourquoi il le faisait. La faute allait toujours à la solitude jusqu'à maintenant, et ce n'était probablement que ça... Il cherchait probablement pour rien.

"Je te suis maintenant." Dit-il en attendant que Zero choisisse sa propre boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Lun 24 Mar - 1:07

-Mmmh....

Zero n'était pas d'humeur à insister et décida de se contenter de ça pour l'instant. Pas qu'insister l'aurait mené à grand chose, de toute façon.

-J'aurais du t'appeler Iceberg.

Il avait juste marmonné sa phrase en regardant les vitrines et ne savait si 45H l'avaient entendu.

-Ici, ça conviendra.

Il avait choisit une boutique qui ne se faisait pas vraiment remarquer. Elle vendait des vêtements simples et discrets, mais tout de même assez élégants, juste ce qu'il fallait. Il entra en saluant le vendeur au fond du magasin, et fouilla entre les rayons pour trouver ce qu'il pourrait mettre.

Il arrêta son choix sur un pantalon noir et un pull en coton assez près de corps de la même matière, quelque chose qui ne gênerait pas ses mouvements. Il se décida même à changer son menteau et se saisit d'une veste assez longue qui avait attirée son regard dans la vitrine.

-Je vais essayer tout ça...

Il disparu dans une cabine d'essayage, et ressorti quelque minutes après, vêtu de pied en cape. Il fourra ses vieilles affaires dans son sac et revint vers le tueur.

-Ça, ça ira.

Comme d'habitude, il avait choisit des vêtements pas trop chèrs et discrets. Ce n'était pas bien folichon, mais il en était satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Lun 24 Mar - 7:34

Alors que Zero était dans la cabine d'essayage, 45H3R4 s'intéressait à quelques uns des vêtements, n'ayant pas dans l'idée que c'était pour lui mais plutôt pour son compagnon.

Il avait l'air plutôt louche dans une boutique pareil et se fit dévisager à plusieurs reprises par les autres clients. Comme il s'agissait de personne tout à fait normales, il ne s'en souciait pas.

Il choisit quelque chose d'un peu plus déshabillé que ce qu'avait choisit Zero. La texture lui plaisait bien, et surtout la couleur. Il adorait le noir. Il s'agissait d'un top à manche longue, entaillé volontairement de façon croissante. Son porteur se retrouverait le nombril à l'air. Il était également muni à quelques endroits d'écriture japonaises qui étaient toutes aussi noires mais d'une texture différente, ce qui permettait de les voir dépendamment de l'angle et de la lumière. La finition tant qu'à elle était plutôt de qualité. Ça lui faisait légèrement penser au type de vêtement que les rock stars de ce pays portaient et bien qu'il ne fut pas fan de leur musique à les entendre fausser sans arrêt, il se souvenait ne pas avoir été indifférent en les regardant. À ses yeux Zero avait un peu le même profil.

Il entendit des pas venir vers lui et il tourna la tête, examinant ce qu'avait choisit Zero.
"Ah." Fit-il, s'abstenant d'en dire d'avantage. Il cachait sa déception mais ses paroles un peu sèche, en disait long.

Il remit en place ce qu'il était en train de regarder et lui présenta quelques billets. "Je t'en donne plus qu'il n'en faut, je suis au courant."
Il rangea son porte-feuille dans la poche de sa veste et envisageait de sortir, laissant Zero se charger des payements.

Une fois à l'extérieur, il observait, comme d'habitude.
Il y avait une boutique de piercings et de tatouage non loin.
Il eut un léger frisson mais s'approcha tout de même doucement. Il regarda à travers la vitrine et ce fut à ce moment que des images du passé ressurgirent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Lun 24 Mar - 12:24

Zero se demanda un peu ce que signifiait ce "ah" mais il finit par hausser les épaules et paya ses affaires. Il ressorti du magasin, cherchant 45H des yeux, et le trouva devant une boutique de tatouages et de piercing. Il le rejoignit, fixant la vitrine sans lui jeter un regard.

-Oh.

Seule fantaisie dans son accoutrement, ses oreilles percées. Zero avait une passion pour le piercing, même si le prix de ceux-ci l'empêchait souvent de faire ce qu'il voulait. Mais il se souvint des billets en trop que 45H lui avait laissé, et pour tout dire, ils lui brûlaient les doigts.

-Viens, on entre, je voudrais m'en faire un quatrième à l'oreille !

Machinalement, il attrapa 45H par la manche et le tira avec lui. Son manque de réaction lui fit relever la tête vers son visage et il considéra son expression avec un peu d'étonnement.

-Quelque chose ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Lun 24 Mar - 16:07

Il émergea lorsqu'il se fit secouer, dégageant son bras de la prise.

"Qu'est-ce que tu veux ?" Dit-il brusquement, n'ayant visiblement pas eu conscience de ce que Zero lui avait dit plus tôt.

Il compris rapidement en regardant les piercings qu'il avait à son oreille.
"Désolé." Son visage s'adoucit montrant qu'il s'était calmé.

"Ah. Vas-y si tu veux. Je n'entre pas."

Il resterait planté dehors à surveiller mais après un long moment il se décida d'entrer. Zero mettait bien trop de temps.

"Pour lui aussi ?" Demanda l'homme qui se chargeait des piercings. Il avait vu les deux parler devant la vitrine et donc en avait conclu qu'il était avec Zero.

45H3R4 n'avait pas vraiment fait attention à ce que l'autre disait. Trop occupé à combattre les images dans sa tête. Bien qu'il s'efforçait de le dissimuler, il n'était pas très à l'aise dans un endroit pareil et il aurait du y penser à deux fois avant de rentrer. Mais il s'était inquiété.

Entre ce qu'il avec vécu et ce qui se passait ici. C'était totalement différent. Et surtout, ça n'était pas aussi douloureux. Les gens dans son institution n'y était pas aller de main morte. Pourtant, il avait subit bien pire que ce tatouage sur la gorge en ce qui concernait les blessures. Mais lorsqu'il l'avait eu, il était très jeune, et n'avait pas encore été habitué à la douleur. Ça avait été sa première épreuve... Et elle avait duré des heures. Rien avoir avec une blessure rapide par balle ou par lame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Lun 24 Mar - 17:16

Zero admirait son nouveau piercing dans une glace lorsque 45H entra dans la boutique. Sa réaction plus tôt l'avait un peu surpris et il s'était inquiété, sans raison.

Le tueur ne semblait pas avoir entendu ce qu'avait dit le perceur, alors Zero se chargea de reposer la question.

-Tu veux te faire percer aussi ?

Il parlait avec circonspection, sentant que 45H n'était pas à l'aise, mais il n'osait pas le questionner encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Lun 24 Mar - 17:31

"On entre pas ici sans ressortir avec quelque chose." Plaisanta le propriétaire de la boutique recouvert de piercings et de tatouages. Il avait tout testé faut croire et son corps avait servit de cobaye.
"J'ai de tout ici, même pour des gens plus soigné." Il adressa un clin d'oeil complice à Zéro qu'il aimait déjà beaucoup.

45H3R4 n'était pas très emballer par l'idée mais il s'était senti un peu faible face à la question de Zéro qui avait plutôt l'air d'une demande.

"Ça ne me fait rien, choisi." Dit-il d'un ton calme. Il s'était ressaisit.

Il n'était pas expert dans le domaine et laissa donc le choix à Zéro d'indiquer où et également de choisir le bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Lun 24 Mar - 17:44

Zero fit un grand sourire au perceur, ainsi qu'à 45H, et parti faire le tour du magasin à la recherche d'un bijoux intéressant.

Comme 45H n'avait pas l'air particulièrement emballé et que c'était la première fois, il réfréna ses envies un peu exubérantes et s'arrêta sur un anneau en argent ciselé, et finalement, pour faire bonne mesure, il en choisit deux autres tout simple, un peu comme celui qu'il venait de se faire implanter.

Il revint vers les deux hommes et les tendis au perceur.

-Tout les trois à l'oreille droite. Sur le côté du pavillon.

Il fit un sourire timide à 45H, s'attendant un peu à ce qu'il abandonne l'idée. Trois d'un coup, c'était peut être beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Lun 24 Mar - 18:00

45H3R4 n'était plus tout à fait certain en voyant le nombre et en sachant l'endroit mais comme ça semblait lui faire plaisir, il ne résista pas. Il aurait tout de même préféré un endroit plus discret. N'importe où tant que ça ne se voyait pas. Par contre, il ne se voyait quand même pas avec quelque chose au nombril. L'oreille restait quand même un choix simple et commun.

Il soupira, résigné, et retira sa veste avant de s'installer sur le siège. Il fut bien obligé de se laisser toucher car l'homme devait dégager ses cheveux pour se mettre au travail.

"Zéro, tu es certain que c'est ce que tu veux pour lui ?" Il avait les outils en main. "Je commence ?" Demanda le perceur, pour s'assurer que tout le monde était bien d'accord avant qu'il soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Lun 24 Mar - 18:14

Zero s'était assit sur un tabouret près du siège ou s'installait 45H et le considéra un instant en silence, la tête posée dans ses mains, les coudes sur les genoux.

-Hum... Il a un beau visage, ça lui ira bien de toute façon.

Zero n'y voyait donc pas d'objections, et attendit que le perceur commence.

En se remémorant les réactions de 45H la dernière fois qu'on avait voulu le toucher, il espéra qu'il laisserait faire le perceur. Il avait aussi choisit la place en fonction de cela. L'oreille n'était pas un endroit sensible, comme pouvait l'être les lèvres ou encore le nombril. Il n'y avait pas de raisons pour que ça se passe mal.

Le perceur se mit donc au travail. Ayant désinfecté la zone, il plaça son aiguille contre le pavillon et s'apprêta à l'y faire entrer. Comme il devait traverser le cartilage, il ne pouvait pas utiliser les "pistolets" comme pour les lobes, sous peine de le faire éclater. C'était donc un travail plus long et douloureux.

-Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Lun 24 Mar - 18:32

"Biensûr, c'est quand vous voulez..." Répondit 45H avec assurance, toujours aussi calme. Il ne craignait pas cette douleur là après tout ce qu'il avait enduré.

Il n'aimait toujours pas qu'on le touche mais s'il bougeait, il allait se retrouver avec une oreille abîmée. Il n'avait surtout pas envie de ça.
Il se tint donc tranquille jusqu'à la fin, se retrouvant maintenant avec trois piercing à l'oreille bien alignés suite à un travail propre et sans écorchure.
Il était d'ailleurs plutôt ravi de le constater dans le miroir.
*Je m'habituerai jamais à ça...*
Heureusement que ses cheveux les dissimulaient légèrement bien qu'il n'en avait pas si honte. Ça lui demanderait sans doute un peu de temps.

"Ça lui va bien, ne le laisse pas les enlever. Sinon je t'en voudrai." Dit l'homme aux tatouages, admirant son travail. "Revenez quand vous voulez. il y a des tonnes d'endroits qui me plairait de vous percer." Plaisanta-t-il de nouveau avec un sourire.

"Bien... partons." Annonça 45H qui paya avant de finalement quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Lun 24 Mar - 18:46

-Pas très bavard, ton copain.
-Non, c'est sur. En tout cas, à la prochaine !

Zero quitta la boutique en souriant à l'homme, satisfait. Il reviendrait sans doute par ici, le jour où il serait plein aux as. Ce qui ne manquerait pas d'arriver, se promit-il.

Il rattrapa 45H qui avait déjà pas mal avancé dans la rue. Sans trop savoir pourquoi, il se sentait d'humeur plus légère. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé un moment comme ça. Il avait comme l'impression de mener une vie normale. Mais ça ne pourrait pas durer bien longtemps, il le savait bien, et cette pensée assombrit légèrement son moral.

-Merci pour tout ça. Je te rembourserais un jour.

Il détailla un peu plus le visage de 45H et eu un rapide sourire.

-Ça te vas bien, les boucles d'oreille.

Zero avait été sincère dans la boutique. Il trouvait vraiment que 45H avait un beau visage, et que si jamais il faisait des efforts détendre un peu ses traits, il serait encore plus agréable à regarder.

Puis il préféra soudainement changer de sujet et contourna le réverbère qu'il avait faillit se prendre en pleine face.

-Où est ce qu'on va maintenant ? J'aurais un endroit où aller, bientôt, mais ça peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Lun 24 Mar - 19:00

"Tant mieux." Fit-il simplement d'un ton toujours aussi neutre.
45H3R4 ne sut pas quoi répondre d'autres aux compliments de Zéro. Bien que c'était gentil de sa part, il ne se sentait pas réellement affecté.

"Tu n'as pas besoin de me rembourser... Tout ça, ce n'est rien dutout." Avec tout l'argent qu'il possèdait. Les petites dépenses d'aujourd'hui ne parassait pas. "Ce sont des cadeaux..." Les cadeaux c'était pour faire plaisir et lorsqu'on en offrait pour faire plaisir, on espérait rien en retour.

Il était sur le point d'aider Zéro à esquiver le réverbère mais ce dernier le remarqua juste à temps. "Arrête de révasser, regarde où tu vas."

Il continuait de marcher sans trop savoir où il se dirigeait. Il n'avait besoin de rien en particulier et ne savait pas quoi faire tellement il était accoutumé à son train de vie habituel. C'était son tout premier jour de congé après tout.

"Si tu as vraiment quelque part où aller, c'est le moment. Ensuite nous allons manger un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Lun 24 Mar - 19:15

Zero eut un sourire crispé à la mention du réverbère, puis il remercia encore 45H. Il n'était pas tellement habitué à ce qu'on lui fasse des cadeaux.

-Ce n'est pas loin d'ici, je n'en ai pas pour longtemps.

Il descendit l'avenue, 45H à sa suite, et s'engagea dans une petite ruelle entre deux immeubles, qui débouchait sur un vraie labyrinthe de rues et d'escaliers. Mais il savait parfaitement où il allait, et quelques minutes plus tard ils arrivèrent sur une petite place ou de modestes boutiques ouvertes sur la rue étaient rassemblées.

Son attitude changea soudain, et il se tourna vers 45H l'air un peu gêné et fébrile, tout en cherchant à cacher son agitation sous un sourire crispé.

-Euh... Tu peux m'attendre là, je reviens dans cinq minutes.

Il s'éloigna rapidement vers un marchand de nourriture à emporter, même si au vue de la tenue du magasin, ce devait être du suicide d'y commander quoi que soit.

Un homme assez imposant, avec une calvitie toute aussi imposante, le fit patienter dans la boutique, puis il revint avec une enveloppe marron que Zero glissa dans sa veste. L'échange n'avait duré que quelques secondes. Le jeune homme ressorti et rejoignit 45H en courant, l'air soulagé.

-C'est bon, on peut aller manger si tu veux. Mais il faudrait mieux changer de quartier, parce que ici, c'est vraiment immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Lun 24 Mar - 19:55

45H3R4 resta planté là à l'attendre. Se méfiant de tout ce qui bougeait, le bras derrière sa veste, la mains sur la poigne de son révolver, prêt à le saisir si l'occasion se présentait.

Le cinq minute lui avait parut plus long et il se demandait bien ce qu'il était venu chercher dans un endroit pareil.

Il se rappela l'expression de Zéro avant de s'éloigner et en avait déduit qu'il ne souhaitait pas qu'il le sache. Il avait ses propres secrets alors pourquoi pas lui. Tant que ça ne le menaçait pas.

En l'attendant, il avait essayé de deviner ce que c'était. Il se retrouva donc avec deux idées en tête : sois c'était de la drogue, sois il s'agissait d'argent.

Lorsqu'il le vit revenir vers lui, il relâcha le manche de son révolver, reculant quelques secondes en regardant vers les boutiques avant de se retourner finalement. "Je te crois." Répondit-il, le ton et l'expression comblé de certitude. L'idée de manger ici n'avait aucun risque de l'effleurer.

Ils retournèrent à leur point de départ pour prendre la voiture. "Je connais bien les restaurants. Il y en a un en particulier qui me tente." Dit-il une fois installé sur son siège. Il s'agissait sans le moindre doute d'un restaurant haute classe.

Gêné par le révolver derrière lui, il le retira et le déposa entre eux avant de démarrer et de se rendre à ce fameux restaurant.

Alors qu'il conduisait doucement, il leva une main pour toucher son oreille perché. C'était étrange de sentir quelque chose sous ses doigts qui n'avait aucune raison d'y être.

Du coin de l'oeil il regarda Zéro sans dire un mot. Biensûr il gardait un oeil sur la rue. Mais il y avait tellement de traphique qu'ils se retrouvaient souvent arrêtés.

Il dut freiner brusquement, sachant bien que son révolver serait propulser. Dans sa manoeuvre il effleura la cuisse de son passager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Jeu 24 Avr - 20:32

Zero se fit légèrement projeter en avant, mais sa ceinture le retint et il tourna la tête vers le conducteur. Il avait légèrement tressaillit lorsque sa main avait effleurée sa cuisse, n'étant pas habitué à ce qu'on le touche.

Le revolver était tombé à ses pieds, et il se pencha pour le ramasser, sentant une rougeur inexplicable lui monter au visage. Oï, c'est pas comme s'il m'avait fait des avances ;>.>.

Il se redressa en soupirant, considérant l'arme dans sa main. L'enveloppe qu'on lui avait remise pesait lourd dans sa poche.

Zero prit une grande inspiration, et les mains crispées sur la crosse, pointa soudain le revolver sur 45H3R4.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Sam 26 Avr - 20:16

La voiture était immobilisé maintenant qu'il avait freiné brusquement. L'arme lui avait échappé et c'était Zero qui l'avait ramassé. C'était l'occasion en or pour s'en servir contre lui, ce qu'il n'avait pas hésité à faire.

Les feux de circulation était au rouge mais n'allait pas tarder à changer.
4SH3R4 fixa Zero, portant attention à chaque signe : le rythme de sa respiration, la lueur dans son regard, la sueur sur sa peau, les frémissements, tremblements, et biensûr, le doigt posé sur la gachette. Il vérifiait tout.

Malgré la situation délicate, il agissait comme il le faisait toujours. Tout comme s'il n'avait peur de rien.

La lumière changea et il détourna le regard pour porter attention à la route.

Il n'avait pas dit le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Sam 26 Avr - 20:30

Zero s'était évidemment attendu à une réaction quelconque. A vrai dire, il aurait presque préféré que 45H se mette à lui crier dessus, essaie de le frapper, enfin, fasse quelque chose.

Mais il restait imperturbable, et cela le troublait plus que tout ce qu'il aurait pu dire ou faire. Zero avala nerveusement sa salive, les yeux fixés sur le profil du tueur.

Allez, appuie. Ce n'est rien, tu as fais ça toute ta vie.

Tuer quelqu'un ne lui avait jamais paru aussi difficile. Il était tellement crispé que ses doigts commençaient à lui faire mal. Et même si sont cerveau leur disait d'appuyer et d'en finir, ils restaient obstinément immobiles.

Zero se mordit violemment la lèvre pour tacher de reprendre sa contenance, mais il ne réussi qu'à se faire saigner, et, sans réfléchir, il finit par laisser retomber ses mains sur ses cuisses, les doigts toujours refermés sur la crosse. Il posa sa tête contre la vitre, fixant la rue au dehors, ne sachant que dire.

Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas pu le faire ? 4SH3R4 n'était qu'une personne comme les autres. Il n'était rien pour lui. Il avait un contrat, il devait l'exécuter.

Il ferma les yeux, se passant nerveusement une main sur le visage dans un soupir. Et maintenant ? 4SH3R4 n'allait sûrement pas le laisser s'en tirer comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Sam 26 Avr - 20:58

4SH3R4 poussa un soupir après s'être stationner dans un coin plus tranquille. Il éteignit la voiture attendit un peu et se tourna finalement vers lui.

"Tu as encore des envies ? Ou tu as fini ?"

Il était un peu blessé mais il ne le montrait pas. Faut croire qu'il s'était un peu attaché malgré lui. Ça le rendait faible et il le savait, il se serait complétement laisser faire. De toute façon, il ne servait qu'à tuer. Ce n'était pas vraiment une vie et la perdre ne le peinait pas.

"Combien ils te payent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Sam 26 Avr - 21:30

-Je...

Zero s'était tourné brusquement vers lui, s'apprêtant à se justifier. Mais il se ravisa et reprit sa place contre la fenêtre. Il n'osait plus le regarder.

-3000.

Il regrettait son geste. Et il commençait se sentir vraiment mal, dans cette voiture. Il aurait voulu être à des kilomètres de là, et ne jamais s'être embarqué dans cette histoire.

-Tu vas me tuer ?

Il avait dit ça d'une voix éteinte, les yeux fixés sur les pavés de l'autre côté de la fenêtre. De toute façon, si 45H3R4 ne le faisait pas, ce serait sûrement quelqu'un d'autre. Il avait prit l'argent, et il n'avait pas exécuté le contrat. Dans ces conditions, on s'en sortait rarement indemne.

Bizarrement, il se sentait presque soulagé à l'idée que, s'il devait mourir, ce serait de la main de 45H3R4, et non pas de celle d'un tueur anonyme qu'on aurait lancé à ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Sam 26 Avr - 21:56

4SH3R4 reprit son arme en main et l'examina.

"Tu sais, il y avait la protection à retirer avant. Les armes à feu ne sont vraiment pas ton type." lui dit-il en retenant un sourire.

Il le savait depuis le début. Mais ça n'aurait sans doute rien changé à sa réaction même si l'arme avait été prête.

"3000 ? Seulement ? Je vaux si peu que ça ?" Il secoua la tête doucement comme s'il était un peu découragé. 3000 c'était rien pour lui. Il était milliardaire et ne s'en servait même pas.

"Si tu veux partir vas-y. Je ne te retiens pas." Son sourcil trésaillit, montrant qu'il s'en fichait maintenant.

Enfin il se détourna de lui en vue de sortir de la voiture. Il claqua la portière et partit, marchant plutôt rapidement dans la ruelle. Il n'avait aucune idée où il s'en allait comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Sam 26 Avr - 22:21

Zero se senti soudain très stupide et misérable. Il fixait maintenant le tableau de bord devant lui, et sursauta lorsque 45H3R4 sorti en claquant la porte.

Il émit un profond soupir en s'agrippant au tableau de bord et posa sa tête sur le dos de ses mains. Que faire maintenant ? Partir pour aller où ? Tôt ou tard on finirai par le retrouver, de toute façon.

Zero poussa un cri de frustration et sorti de la voiture. Il avait besoin d'air. Un instant il fut tenté de suivre la direction qu'avait prit 45H, pour le rattraper, et lui dire quelque chose. Mais lui dire quoi ? Je suis désolé ? Comme si ça allait lui faire quelque chose.

Il n'était pas non plus question d'aller rendre l'argent. Un contrat accepté ne pouvait pas être résilié.

Zero sorti l'enveloppe de sa poche et considéra les trois milles à l'intérieur. Ce n'était peut être pas beaucoup pour une vie, mais pour lui ça signifiait qu'il pourrait encore vivre quelques mois, sans même accepter d'autre contrats. Mais maintenant, il aurait de loin préféré continuer à vivre dans sa misère.

Ah, que faire...

De sont point de vue, 45H lui avait clairement fait comprendre qu'il ne voulait plus de lui dans ses pattes. Il fit quelque pas dans la ruelle opposée à celle qu'avait prise le tueur, puis il s'arrêta après quelque mètres, jetant un coup d'œil à la voiture derrière lui.

Si il la laisse là comme ça, il va se la faire voler.

Satisfait d'avoir trouvé une raison à son retour dans le véhicule, il reprit sa place sur le siège, tout en sentant qu'il le regretterait sûrement dans quelques heures.

Assit confortablement dans le fauteuil, et n'ayant de mieux à faire que de s'angoisser tout seul, il finit par fermer les yeux et tacher de s'endormir. En plus, ça lui éviterait sans doute d'avoir à affronter 45H à son retour -si jamais il revenait. Mais c'était tout de même quelque chose de bien imprudent à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Sam 26 Avr - 22:33

Il revint qu'après plusieurs heures après avoir fait un tour de la ville à pied. Ça lui avait fait du bien, pour contenir ses émotions.

Il n'avait que faire de sa voiture, il pouvait en avoir autant qu'il voudrait et se doutait bien que dans un cartier pareille elle ne serait plus là à son retour.

Pourtant lorsque la voiture fut dans son champ de vision, il aperçu Zero à l'intérieur. C'était un soulagement bien qu'il ne l'avouerait pas vu comment il agissait en général.

Il entra et s'assit doucement, refermant la portière en douceur. Il attrapa une couverture bien pliée derrière et le recouvrit.

C'était déjà la nuit, il sentit un coup de fatigue. Il ferma donc les yeux et dorma un peu. Biensûr, il était toujours alerte à n'importe quel bruit, et donc ne risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Sam 26 Avr - 22:42

Zero entrouvrit les yeux et constata avec surprise qu'on l'avait recouvert, et il fut encore plus surpris lorsqu'il vit 45H endormit à ses côtés.

Il faisait très sombre au dehors, la nuit devait être déjà bien avancée.

Zero fixa 45H en silence, encore à moitié endormit. Même dans le sommeil, son visage demeurait sévère et tendu, comme s'il était constamment sur ses gardes. Zero étouffa un bâillement en se bouinant un peu plus sous la couverture. Il faisait plutôt froid, à l'intérieur.

Uh, il a vraiment de longs cils.

Il extirpa un bras de sous la couverture et passa son index sur lesdits cils sans se dire le moins du monde que c'était une chose plutôt étrange à faire.


Dernière édition par Kuro hane le Sam 26 Avr - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: HitmEn XD   Sam 26 Avr - 22:52

Il rit doucement. Un rire rare.
"Ça chatouille."
Il ouvrit un oeil pour le regarder, toujours avec un restant de sourire.
"Qu'est-ce que tu fais Zero ? Je t'ai dit de ne pas me toucher. Tu vas tacher tes nouveaux vêtements."

En effet, il y avait quelques goutes de sang sur ses manchettes et probablement sur son veston qu'on ne voyait pas comme il était noir. Sans parler de ses gants...

Il se décolla de son dossier et se tourna un peu vers lui.
"Je les ai tous tué." Il avait l'air sérieux, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HitmEn XD   

Revenir en haut Aller en bas
 
HitmEn XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi no Hane :: Roleplay :: Autres-
Sauter vers: