Shi no Hane


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Valkyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Valkyrie   Lun 19 Mai - 2:54

"Freya... Tu es sur que c'est une bonne idée? Ils vont remarqué. En particulier les elfs... Ils ressentent les choses. J'en suis un après tout. Et bien que les humains ait des sens moins éguisés, certains ne seront pas trompés." Odin s'adressait à sa femme alors qu'il était bien callé dans le siège de son trône. Ils discutaient de l'apprenti Valkyrie qu'ils devaient rapidement formé en vue de l'envoyer à midgard. C'était urgent car l'armée d'Aesir allait bientôt attaqué et ils manquaient de combattants.

Le problème c'est qu'il s'agissait d'un homme et non d'une femme comme le voulait la règle. Mais avec toute cette puissance spirituelle, il était le meilleur candidat. Il avait un atout en plus. Il ressemblait à une femme à un tel point que les gens s'y méprenaient : il avait la voix, la chevelure, le corps et le visage, la peau, les jambes... Pour le reste, l'armure que les valkyries portaient dissimulait ce qui pouvait donner des indices. Heureusement.

"Nous n'avons pas vraiment d'autres choix..." Elle profita de ce moment seul avec Odin pour venir prêt de lui, gravement en manque d'affection car elle était revenu d'un long voyage le trouver. "Dans tout midgar et asgard, je n'ai trouvé aucune femme apte à remplir tes conditions. Et surtout dans les temps. Il va évoluer rapidement... Qui sait, il te remplacera peut-être heh."

"Tu crois ...?" Il sourit et tendit la main pour la caresser et finit par l'assoir sur lui, l'embrassant, la pressant contre lui tout en douceur. Ils avaient eut d'autres idées en tête lorsque l'un de leur sujet se présenta au mauvais moment, balbutiant ses mots à leur vue.

"E-excusez-moi Seigneur O-Odin... D-déesse Freya."
Ils se ressaisirent en vitesse, reprenant aussitôt leur place et s'échangèrent un air déçu.

"Qu'il y a-t-il ?" Dit-il un peu rude. Il n'aimait pas se faire interrompre dans ces moments là, surtout qu'il était presque en érection.

"L'a... L'a...." Il tremblait sur place.

"La ... ? La quoi ?" Dit-il pour l'aider un peu. Il avait appuyé son coude et avait poser sa joue et menton dans le creux de sa main, l'air décontracté. L'autre main était entre ses jambes.

Freya haussa un sourcil, se retenant de rire.

"L'apprenti Valkyrie est ... prête à commencer l'entrainement."

"Ça peut attendre 15 minutes ?" grogna Odin.

"Mais elle... il euh..." Le pauvre homme était completement destabilisé. Odin n'était pas très formel en ce moment.

"Midgard et Asgard avant tout, n'est-ce pas Odin ? Il faut l'envoyer le plus tôt possible." Freya ne l'épargnait pas et il n'omit pas de lui faire savoir qu'il n'était pas ravi qu'elle ne prenne pas son partie. Il lui lançait presque des couteaux par les yeux alors qu'elle souriait, moqueuse.

"Très bien, faites-la venir ici." *Et merde... Freya... T'as aucune idée de ce qui t'attends.*

Freya le regarda. *Hum... intéressant.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Valkyrie   Lun 19 Mai - 21:00

Haziel leva un sourcil dubitatif en voyant le domestique ressortir de la salle du trône. Son teint blafard avait viré au rouge et il semblait bien plus agité que nécessaire. Il se demanda vaguement ce qu'Odin et Freya avait bien pu faire pour le mettre dans cet état, puis il décida d'arrêter là ses pensées.

L'homme sembla se rappeler ce qu'il était sensé faire, et il lui fit signe d'entrer dans la salle, tenant la porte juste assez entrouverte pour laisser le passage au jeune homme.

Haziel pénétra dans la salle et esquissa une révérence à l'adresse d'Odin et de Freya. Après tout, il n'avait jamais rencontré de divinités et ne savait pas trop comment se comporter en leur présence. Cette révérence lui offrit également le temps d'effacer de son visage le vague sourire qui y était apparu. Odin avait l'air tout sauf confortable, et Freya ne cessait de lui lancer des œillades qui en disaient long. Pas besoin de chercher bien loin pour saisir la raison de l'embarra du domestique.

Il se redressa et fit face au roi, attendant en silence qu'il s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Valkyrie   Lun 19 Mai - 21:20

"Bien alors... Il s'agit de notre première rencontre. Haziel." Freya échappa un rire qu'elle étouffa en posa délicatement sa main sur sa bouche.

Odin grogna puis reprit.

"Freya m'en a dit long sur toi... Et je comprends mieux maintenant que je t'ai devant les yeux."

"Je l'ai pris pour une femme lorsque je l'ai approché." Ajouta Freya alors qu'elle s'était mise à flotter au dessus des marches, se rapprochant de l'apprenti. "Qui pourrait me blâmer, il est si magnifique."

Elle passa son bras autour de ses épaules, le serrant contre elle. Freya avait la réputation d'être très affectueuse avec les autres femmes mais jamais avec les hommes. Cela dit, elle ne considérait pas tout à fait Haziel comme étant un homme.

Elle lui caressait maintenant les cheveux avec lesquels elle jouait gentiment.

"Freya... ?" Appela Odin. "Qu'est-ce que tu fais ?"
"Voyons, il faut bien le réconforter un peu, il doit se sentir légèrement mal à l'aise... Il n'est ici que depuis aujourd'hui. Pas vrai Haziel ?" Elle rit doucement. "Comme si c'était pas déjà impressionant de te rencontrer, tu lui montre tout un spectacle."

Odin détourna le regard, les dents serrés et les joues légèrement rosées.
*Sale peste.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Valkyrie   Lun 19 Mai - 22:03

Haziel se laissa faire sans broncher, bien qu'il n'aima pas tellement se faire tripoter. Mais il se voyait mal faire une remarque à Freya, et après tout, ça l'amusait presque autant qu'elle de voir Odin les joues roses. Il n'imaginait pas du tout que le couple royale puisse se comporter ainsi. Il s'était attendu à une sorte d'entrevue cérémonieuse et raide.

Mais le manège de la déesse le rendait encore plus mal à l'aise que le "spectacle" qu'offrait Odin, et il se demanda quand tout cela allait finir, qu'on en vienne au fait. Il ne tenait pas non plus à se mettre le roi à dos, bien qu'il n'ai rien fait pour cela.

-Euh... Excusez-moi, mais...

Ne sachant plus trop comment continuer, il s'arrêta là. Haziel ne parlait pas souvent, et on ne pouvait pas vraiment dire qu'il maîtrisait l'art de la conversation. Il se mordit la lèvre, et releva les yeux vers Odin, attendant qu'il poursuive ce qu'il avait commencé. C'est vrai que ça ne faisait qu'un jour qu'il était ici, et il se sentait un peu perdu, pas à sa place. Son regard réclamait de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Valkyrie   Lun 19 Mai - 22:23

"Bien..." Freya reprit ses distances, flottant toujours élégamment à quelques centimètres au dessus du sol.

"Tu vas venir avec moi, je vais t'enseigner certaines choses. Et ça peut paraître brusque mais tu n'as que 5 jours pour tout apprendre ce qu'une valkyrie normale mets des mois à apprendre. Mais j'ai confiance en mon instinc. Tu seras mieux que les autres. Il le faut."

"Il n'a plus le choix. Il s'est déjà engagé. Il n'y a plus de retour." Affirma Odin qui s'était un peu calmé. "En fait Haziel, les gens de midgard meurent sans les valkyries. Et si les humains meurent, nous n'auront plus de guerriers à envoyer, et si nous laissons les Aesir s'emparer de tout, l'équilibre sera détruit et il n'y aura plus rien."

"Les dieux ont besoin des humains et les humains ont besoin des dieux. C'est une grande responsabilité... Mais tu ne seras bientôt plus humain suite à la cérémonie..." Elle lui adressa un sourire rassurant. "Avec toute la force spirituelle que j'ai senti en toi... Je suis certaine d'avoir fait le bon choix. Ne me laisse pas tomber."

"On va laisser Odin se remettre de ses émotions, hihi."
Elle lui attrapa la main et se téléporta avec lui. Après quelques heures de cours intensifs sur ce que les valkyries étaient et devaient accomplir, ils revinrent. Il avait voyagé dans tous midgar en si peu de temps...

"Je te laisserais bien te reposer mais c'est l'heure de l'entraînement physique, et ce n'est pas moi qui l'enseigne. Je te conduis à Odin. Bon courage..." Elle l'embrassa sur le front et le téléporta dans une salle vaste là où était Odin qui attendait patiemment sa venu....

"Défends-toi..." Dit-il en l'attaquant avec sa lance légendaire : gungnir. Il y avait été doucement en vue de l'éveiller. Le prochain coup n'allait pas être retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Valkyrie   Lun 19 Mai - 22:47

Haziel était considérablement épuisé par le voyage avec Freya, et il n'avait pu qu'éviter de justesse la première attaque d'Odin. Mais il savait qu'il ne pourrait pas en être de même pour la seconde, et il s'apprêta à parer la lance qui filait droit sur lui. Parer avec quoi ? Haziel eut un sourire fugace. Pourquoi s'inquiéter ? Jamais rien ne parvenait à le toucher, après tout. Ça avait toujours été ainsi. Cette étrange force qu'il ne maîtrisait pas, qui avait été à l'origine de tout ses problèmes depuis qu'il était enfant, elle le protégeait.

*C'est le moment de servir à autre chose qu'à me créer des ennuis*

Alors qu'elle allait le heurter de plein fouet, une formidable décharge d'énergie contra la lance, qui fut violemment repoussée sur la droite. Quand à Haziel, il avait déjà bondit dans les airs et se laissait retomber droit sur Odin, toute sa force concentré dans le poing qu'il s'apprêtait à lui coller dans la figure.

Mais Odin n'était pas Odin pour rien, et la lance revint vite à sa position initiale, envoyant bouler Haziel à l'autre bout de la salle d'un coup puissant. L'apprenti se releva immédiatement. Il n'était pas blessé. Sa force l'avait empêché, comme à chaque fois.

Mais là, quelque chose était différent. C'était un vrai combat. Il ne se contentait pas de se défendre, il avait la volonté d'attaquer, voir de tuer, de même que son adversaire. Et il lui semblait que cette force spirituelle dont Freya lui avait parlé était prête à se plier à cette volonté.

*A mains nues contre une lance, je n'ai aucune chance*

Sans même que ses pensées l'aient clairement formulés, il tendit le bras, et de sa main émergea une lame. Tellement longue. Et pourtant étrangement légère pour sa taille. Il s'élança de nouveau. Epée contre lance. Il para, esquiva, et parvint finalement à acculer Odin dans un coin. Mais il sentait ses forces décliner, déjà, et il la lame tressailli dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Valkyrie   Lun 19 Mai - 23:05

Odin avait d'abord été surpris et à mesure que le combat progressait il commençait à éprouver du plaisir. C'était divertissant, ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas autant amusé. Biensûr, il ne donnait pas tout ce qu'il avait. S'il laissait sa force entière surgir, il ne serait plus contrôlable et détruirait tout ce qui l'entourait. Il devait la contenir à une certaine limite et ça n'avait jamais rien eu de très évident pour lui bien qu'il s'était entrainer il y a longtemps à la maîtriser. Parfois, il lui arrivait de s'échapper. Il était à moitié humain après tout, sauf qu'il évitait de le hurler dans tout asgard.

"Bien... Haziel. T'arrêtes pas maintenant." Il fit tourner sa lance avant de la planter dans le sol. "Sans arme cette fois."

Odin avait plutôt l'air jeune pour quelqu'un d'aussi vieux. Il prenait l'apparence qu'il voulait après tout et il avait choisi de garder sa forme humaine lorsqu'il avait 25 ans. Ses oreilles étaient pointus comme les elfes mais pas aussi longue. Sa chevelure blanche était plus ou moins courte et rebelle, alors que ses yeux étaients d'un bleu clair.

Il leva les poings et l'attaqua à nouveau. Lorsque la puissance spirituelle d'un être était très élevé, même un coup manqué de justesse arrivait à blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Valkyrie   Lun 19 Mai - 23:23

Haziel laissa tomber l'épée qui disparue avant d'atteindre le sol. Il sentit immédiatement son énergie se renforcer. Peut être qu'il manquait encore un peu d'entraînement, avant de pouvoir assumer de faire surgir des armes du néant.

Mais Odin ne lui laissa pas le temps de se reprendre avant d'attaquer de nouveau, et même s'il réussi à éviter un contact direct, le demi-dieu lui infligea tout de même une blessure. Haziel passa sa main sur sa joue, et il senti le sang chaud couler sur ses doigts. Ce n'était pas le moment de faiblir.

Il contre-attaqua immédiatement, jetant toute sa force dans les poings qu'il lançait sur Odin. Le roi esquivait, parait, attaquait de nouveau... Mais aucun n'arrivait à blesser l'autre suffisamment pour prendre le dessus. A ce stade, ils se battaient presque d'égal à égal.

Haziel savait bien qu'Odin devait retenir de sa force, et il se sentait un peu vexé par cela. Ce qui était idiot, après tout. Il n'était presque qu'un "simple" humain, il ne pouvait pas combattre un dieu.

Mais cette envie de se surpasser, de le surpasser lui, qui devait ne le considérer que comme un élève un peu doué, le poussa à forcer son énergie au maximum.

Il la rechercha dans chaque parcelle de son corps, et cette force cumulée, il la concentra dans ces poings, qu'il envoya violemment cogner contre la poitrine d'Odin. Il s'était presque vidé en un seul coup. Si son attaque avait été trop faible et qu'Odin ripostait de suite, il ne serait sans doute pas capable de parer, encore moins d'esquiver. Il avait joué le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Valkyrie   Lun 19 Mai - 23:34

Odin l'avait vu venir en sentant l'aura de son adversaire augmenter brutalement. Il aurait pu bloquer ou encore esquiver mais ne l'avait pas fait...

Il avait eu envie de sentir la puissance dévastatrice le secouer un peu pour se sentir vivant. Il était dépressif ces temps ci et il avait chercher le moyen d'émerger de cette situation.

Suite à l'impact, son souffle fut coupé et la douleur le transperçait comme s'il avait été poignarder à plusieurs reprises.

La force aurait été suffisante pour le propulser mais il était étrangement resté sur place. Il attrapa le poing d'Haziel contre sa poitrine et resserra doucement.

"On arrête pour aujourd'hui." Un filet de sang glissa du coin de sa lèvre et une goute tomba sur le poignet de l'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Valkyrie   Lun 19 Mai - 23:43

Haziel releva ses yeux gris sur le visage d'Odin. Il ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas tenter d'esquiver. Il ne comprenait pas non plus d'où lui venait la lassitude qu'il lisait dans son regard, et encore moins sa main agrippée à son poignet.

Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas esquivé ? Ça aurait été facile, pourtant, il s'en rendait compte maintenant. Son attaque avait été tellement prévisible.

Sans trop savoir pourquoi, Haziel essuya de l'index le sang qui avait coulé de la lèvre sur le visage d'Odin, et considéra son doigt quelques instants.

-Vous... vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Valkyrie   Mar 20 Mai - 0:26

Odin leva son regard qu'il fixa au sien lorsqu'Haziel vint délicatement balayer le sang de sa lèvre. Il lui avait semblé que le geste était plutôt attentionné. Pourtant ce n'était pas grand chose. Il était simplement pas très accoutumé à ce genre d'approche venant de quelqu'un d'autres que Freya.

"Bien sur..." Répondit-il lorsqu'il demanda s'il allait bien.

Il esquissa un sourire en coin et attrapa son autre poignet, le ramenant vers lui lentement pour venir en toute délicatesse sucer le doigt souillé de son sang.

Il le relâcha finalement, le fixant toujours droit dans les yeux.
"Merci."

Il se détourna de lui, tendant la main vers sa lance qui fut comme magnétisée. Elle vola à travers la pièce et vint retrouver son porteur.

"On reprends demain." Dit-il avant de disparaître.

Il réapparut dans sa chambre dans laquelle Freya l'attendait, allongé sur le vaste lit, complètement dévêtue. Elle était en train de lire bien sagement.
"Odin, tu m'as l'air plutôt amoché. J'ai manqué quelque chose d'intéressant ?" Dit-elle en haussant un sourcil à sa vue. Elle était habituée de le voir apparaître à n'importe quel moment dans la chambre. Au tout début, elle sursautait à chaque fois.

Elle se leva et le suivi "Tu n'as pas été trop dur avec lui hm ?"
Il était dans la salle de bain et il crachait du sang dans le lavabo blanc.
"Ohlala, apparemment tu as joué les tendre." Elle s'appuya contre l'encadrement de la porte.
"Pas tant que ça..." Odin n'était pas imbu de lui même. Il savait admettre les vraies faits, même si ça le désavantageait.
"Ah ? Tiens j'y pense, comment ça se fait que tu ne sois pas déja guéri ? C'est étrange venant de toi." Elle se rapprocha de lui et le caressa affectueusement comme pour le soulager.
"Je crois qu'il ne s'en rends pas compte. Il supprime la régénération du corps lorsqu'il touche quelqu'un de façon offensive." Il se tourna vers elle et la prit par la taille.
"Vraiment ? Il est surdoué ce jeune homme, comme toi pas vrai ?... Et donc j'avais raison." Elle passa ses bras autour de son cou, se pressant contre lui.
"Il semble... Je n'en ai pas vraiment douté, Freya."

En guise de récompense après une journée surchargée, Freya et Odin avait des idées en tête pour toute la nuit.

***

Un servant vint s'occuper de l'apprenti qui avait été laissé seul.
"Je vais vous montrer vos appartements. Un mage vous attends pour s'occuper de vos blessures si besoin. Il y a également un bain chaud à votre disposition en tout temps. Est-ce que vous désirez autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Valkyrie   Mar 20 Mai - 19:03

Haziel en était toujours à fixer son doigt, sentant encore la douce chaleur des lèvres d'Odin sur celui-ci. Lorsqu'il l'avait porté à sa bouche, ses yeux n'avait pas quitté les siens, et Haziel n'avait pu empêcher son trouble d'apparaître un instant sur son visage immuable. Il eu un vague sourire et revint à la réalité, se moquant de lui-même. Qu'est ce qu'il s'imaginait... Odin était à Freya, et de toute façon, depuis le début les deux se comportaient bizarrement. Il n'y avait pas de quoi en faire un plat.

A peine Odin avait-il quitté la pièce qu'un serviteur y entra, informant poliment l'apprenti de ce qui l'attendait par la suite et l'interrogeant sur ses besoins. Un bain étant tout ce qu'il espérait actuellement, Haziel le suivit dans les longs couloirs, sans rien dire. Il se sentait totalement vide d'énergie. Il ne se rendait même pas compte de ses blessures, et c'est seulement en sentant un liquide poisseux couler le long de son bras qu'il se rappela cette histoire de mage.

Il émit un soupir las et entra dans la pièce que lui avait indiquée le domestique avant de s'éclipser avec une révérence, se demandant si ledit mage le prenait pour une apprentie valkyrie ordinaire, auquel cas, s'il devait se déshabiller devant lui, cela risquait d'être problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Valkyrie   Mar 20 Mai - 20:46

Odin était au dessus d'elle dans leur grand lit lorsqu'il s'immobilisa sous le regard perplexe de Freya qui ne comprenait pas pourquoi il s'était arrêter subitement. Il semblait absent pendant un instant ce qui la fit froncer les sourcils.

"Qu'est-ce qu'il y a ? Je ne te plais plus ?" Dit-elle, provoquante. Elle pinça les lèvres puis se redressa pour s'assoir, le repoussant doucement.

"Ce n'est pas ça..." Affirma-t-il en s'assoyant à son tour, glissant sa main sur son visage humide et ses doigts dans ses cheveux.

"Alors qu'est-ce que c'est ? Tu me parais tourmenté. C'est ta blessure ? Tu veux voir un mage ?" demanda-t-elle sous un ton inquiet.

"Non, ce n'est pas nécessaire Freya. Je n'ai seulement plus envie." Il se leva pour aller faire un tour. Ne se souciant pas du fait qu'il n'avait rien sur le dos. Tout le monde dormait de toute façon.

En le regardant partir, elle se sentit un peu vexée car c'était la première fois qu'il la repoussait après toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Valkyrie   Mar 20 Mai - 21:22

Haziel arpentait les couloirs à la recherche de la sortie. Il avait besoin d'air. Il n'y avait pas eu besoin de se déshabiller devant le mage, à son grand soulagement, et il avait sauté dans le bain sitôt celui-ci parti.

Mais une fois couché sur l'immense lit préparé à son attention, il avait été incapable de trouver le sommeil, malgré l'épuisement qu'il ressentait dans tout ses membres. A chaque fois qu'il fermait les yeux, il revoyait l'expression du visage d'Odin, comme imprimé derrière ses paupières. Et à cause de cela, il ne parvenait pas à trouver le sommeil.

Haziel s'était donc décidé à bouger pour se changer les idées. Il avait enfilé un pantalon à la va-vite et s'était aventuré hors de sa chambre. Mais à présent, il était complètement perdu dans cet immense palais, et s'il ne parvenait pas à trouver la sortie, il ne parvenait pas non plus à se souvenir du chemin jusqu'à sa chambre. Et tout le monde dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Valkyrie   Mar 20 Mai - 22:14

Odin se promenait à travers les couloirs qu'il avait vu des millions de fois. Ils se ressemblaient tous mais il savait où il se dirigeait après tout ce temps passé ici. Il devait avouer que ça manquait de vie, pas comme au tout début. Et ça ne le reflètait plus vraiment à présent. Pas étonnant qu'il se sentait dépressif. Ce n'était pas la seule chose mais le décor ne l'aidait pas et il ne se sentait pas réellement inspiré pour la refaire.

Tranquillement, il se dirigeait vers les appartements d'Haziel. Et ce n'était pas un hasard. Il avait été curieux d'aller voir si tout était en ordre pour lui. Pour aucune autre valkyrie il s'en était soucié.

Mais il n'y avait pas que ça. Il l'avait blessé aussi et étrangement il ressentait de l'inquiétude.

Ça ne lui déplaisait pas de ressentir quelque chose à nouveau. Pour être honnête avec lui même, ça avait été une bien belle journée et demain, avec un peu de chance, l'excitation qu'il avait ressentit, allait ressurgir.

Il marchait lentement et aperçu Haziel de loin. Ça le fit sourire. Et alors qu'il continuait dans sa direction, un pantalon se format. Il allait quand même se montrer présentable... Bien qu'il était nullement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Valkyrie   Mar 20 Mai - 22:32

Haziel le sentit approcher plus qu'il ne le vit ou l'entendit, et il se tourna vers lui, essayant de masquer son étonnement de le voir se balader à moitié nu dans les couloirs. Mais à la réflexion, c'était exactement ce que lui même était en train de faire. L'apprenti masqua un rapide sourire. Il était sorti de sa chambre pour chasser Odin de ses pensés, et le voilà qui apparaissait devant lui à une heure pareille... Il était maudit ?

Haziel ne disait rien, mais il ne pouvait empêcher son regard de courir sur le corps de l'autre. Un corps jeune, et étrangement attirant. L'aura de la divinité, sans doute. Surtout qu'Odin devait avoir plus du triple de son âge. Mais au fond, on s'en fichait.

Il détourna le regard et le planta sur le mur en face de lui, se cachant derrière ses cheveux noirs, encore un peu humides.

-Vous ne dormiez pas non plus, alors ?

Pour quelqu'un qui n'aimait pas parler pour ne rien dire, il faisait honneur à sa réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Valkyrie   Mer 21 Mai - 1:34

"En effet..." Dit-il d'une voix basse.

Il stoppa à un mètre d'Haziel et posa les yeux sur son visage efféminé, notant chacun des mouvements de ses yeux gris alors que le jeune homme le détaillait. Il n'avait pas détester qu'il le regarde. En fait, il ne s'était qu'à moitié vêtu pour une raison. Il jouait les agaces, recherchant à provoquer des réactions chez lui. Mais ça ne voulait pas dire forcément qu'il en optiendrait. Il était simplement un peu curieux.

Il pinça les lèvres d'irritation lorsqu'il le vit regarder ailleurs. Et en guise de consolation, il se contenta de faire comme Haziel et de contempler son corps d'une beauté naturelle, contrairement à la sienne.

Il eut un moment de silence qu'Odin brisa. "Je n'avais pas vraiment prévu de dormir cette nuit."

Lentement, il se rapprocha et lui prit le menton pour le forcer à tourner la tête et le regarder dans les yeux. "Freya ne me laisse jamais cette chance. Elle est... irrésistible." Il avait alourdi le dernier mot.
Pour ce soir, il mentait. Freya avait été délaissée par un Odin lassé.

Brusquement, il le força à reculer en lui aggripant un bras pour le tourner dos contre le mur. Il le relâcha pour venir appuyer son avant-bras contre le mur au dessus de la tête d'Haziel, le poing serré. L'autre main était pour le moment inerte. Odin était si prêt que leur corps était en contact. Son geste avait été plutôt agressif et pourtant son souffle était paisible et son visage candide.

"Tu m'as fait très mal tout à l'heure. Et c'est.... " Il rapprocha ses lèvres de son oreille et susura. "...vraiment.... très.... attirant."

Qu'Haziel le repousse ou non, Odin serait contenté. S'il n'était pas repoussé, il tenterait autre chose. S'il était repoussé, il le verrait comme un jeu et serait tenté d'y jouer...

Honnêtement, il avait une furieuse envie de s'amuser et pour lui l'amusement c'était de se sentir défié. Avoir le dessus sur tout le monde c'était devenu complètement banal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Valkyrie   Mer 21 Mai - 12:49

Haziel avait fermé les yeux. Tandis qu'il parlait, il sentait le souffle d'Odin caresser son cou. Et il ne pouvait pas dire que cela le laissait indifférent. Son corps était si proche...

Mais il ne voulait pas se laisser faire. Pour le dieu, ce n'était qu'un jeu. Et pour lui... pour lui, il ne savait pas ce que c'était. Après tout, il ne l'avait rencontré que la veille.

Odin lui avait parlé de Freya. Mais ses gestes était en totale contradiction avec ses paroles. Qu'est ce qu'il faisait ici, si proche de lui, alors que la déesse devait l'attendre dans leur chambre ?

Haziel posa ses poings fermés sur les épaules d'Odin et le repoussa sans brusquerie. Il restait dos au mur, ses grands yeux le fixant à travers sa frange. Subitement, il avait froid, et se sentit agité d'un frisson. Il croisa les bras et baissa la tête, se mordant la lèvre inférieure.

-Pourquoi... vous n'avez pas esquivé ? C'était prévisible...

C'est ce qu'il avait voulu lui demander après le combat. Mais il n'avait pas pu. Gardant la tête penchée, il releva légèrement les yeux vers lui, et le détailla de la tête aux pieds. C'était une vision plus qu'agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Valkyrie   Mer 21 Mai - 16:58

Odin résista que faiblement lorsqu'il se fit repousser par Haziel comme ce dernier n'avait pas eu l'air de trouver la tâche facile. En fin de compte, il n'avait pas réellement optenu l'effet qu'il avait voulu mais ça ne faisait rien, il était patient. De toute façon, l'inévitable viendrait bientôt. Sauf qu'Haziel n'avait aucune idée de quoi il s'agissait encore. Freya ne lui avait sans doute pas informé. Tant mieux... Il garderait la surprise pour la fin.

Il reprit ses distances et considéra la question de l'apprenti. "Je ne pouvais pas te tester si j'esquivais sans arrêt. Et crois-moi je peux... Pour l'instant. Je voulais sentir ta volonté véhiculer à travers tes coups. Et je te sens... juste là." Il désigna son torse qui en était même cicatrisé par l'impact. Mais la plaie était plutôt intérieur. "Et ça brûle." Il se rapprocha à nouveau et sourit, enjôleur. D'ailleurs, il n'avait pas ignoré les regards qu'ils posaient sur lui. "C'est plaisant... De t'étudier."

Il le regardait fixement jusqu'à ce qu'une silhouette au loin attira son oeil. C'était Freya. Qui n'avait même pas daigner se rhabiller, s'exibant en toute aise. "Tiens, tiens..." Dit-elle pour elle même. Elle se téléporta juste entre les deux, de dos à Haziel. Elle vint s'agripper à Odin, l'embrassant sur les lèvres et alors qu'ils s'embrassaient, Odin fixait toujours Haziel. Lorsque le baise cessa, Freya regarda Haziel par dessus son épaule. "Tu devrais retourner à ta chambre. Demain sera une journée chargée pour toi." Son ton semblait avoir changé. Elle avait été si adorable au début. Maintenant elle était froide.

"Tu viens chéri... ?" Elle glissa une main sur son bras, le caressant doucement avant de la resserrer et le trainer avec elle. "Viens..."

"Oui..." Répondit-il simplement avant qu'ils ne disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Valkyrie   Mer 21 Mai - 17:26

Haziel resta longtemps adossé au mur, une fois que le couple eu disparu. Lorsque Freya avait embrassé Odin, le dieu ne l'avait pas quitté des yeux. Et Haziel avait senti comme une douleur dans la poitrine. C'était de la... jalousie ? Ou de l'envie. Il aurait voulu être à la place de la déesse. Et en les regardant disparaître, il n'avait pas pu s'empêcher de jeter un regard teigneux à son dos nu.

Un rire bref s'échappa de ses lèvres. C'était ridicule... Il avait juste été troublé par les gestes et les paroles d'Odin. Après tout, comment ne pas l'être ?

L'apprenti fini par quitter le mur en frissonnant, et marcha au hasard jusqu'à retomber sur un endroit qu'il reconnaissait. A partir de là, il regagna sa chambre et se laissa tomber sur le lit sans même prendre le temps de se déshabiller. Cette fois, il sombra dans un sommeil agité, et lorsqu'on vint le chercher le lendemain, il avait l'impression de n'avoir pas dormit du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Valkyrie   Mer 21 Mai - 18:12

Lorsqu'ils furent à nouveau dans leur chambre, Odin cèda finalement à Freya même si pendant leurs ébats, il ne pensait pas exactement à elle. Il avait été plutôt rude et froid avec sa femme comme si ça ne lui faisait plus rien.

Freya n'était pas idiote, elle l'avait bien senti mais elle se força à l'ignorer.

Le couple dormit que très tard dans la nuit et lendemain matin, ils n'eurent aucune conversation.

Une fois présentable, Odin alla s'assoir sur son thrône, Freya à ses côtés. C'était l'heure du rapport quotidien, et il ne s'agissait que de mauvaises nouvelles en ce qui concernait Asgard et Midgard.

Ce qui d'ailleurs, les motiva à faire venir l'apprenti. Ils le firent appelé et les servants s'en chargèrent.

D'abord, c'était le cours de Freya qui l'avait traité plus sévèrement et c'était compréhensible. Ensuite c'était celui de Odin qui attendait dans la même salle que la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Valkyrie   Mer 21 Mai - 18:22

Haziel avait décidé de faire comme s'il ne s'était rien passé la veille, et il entra dans la salle en affichant son air détaché habituel. Odin l'attendait, et il le salua comme il le devait.

L'apprenti se demandait un peu ce qui allait se passer aujourd'hui. Il se doutait qu'Odin serait moins tendre que la dernière fois, et pour tout dire, Haziel n'était pas sur d'être à la hauteur. Il avait confiance en ses capacités, mais seulement jusqu'à un certain point.

Il se positionna en face d'Odin, ni trop près ni trop loin, sur la défensive, attendant des indications quelconques, et près à riposter si le dieu décidait de l'attaquer directement. Il sentait déjà sa force s'éveiller, face à l'imminence du combat. Cette force qu'il ne maîtrisait toujours pas réellement, et dont il ne mesurait pas l'étendue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Valkyrie   Mer 21 Mai - 18:42

Le combat n'allait pas être de tout repos en effet mais même si Odin avait augmenté légèrement le niveau, ça ne voulait pas dire qu'il allait être injuste et dur. Après tout, ce n'était pas lui qui avait été blessée la veille mais la déesse Freya.

"Très bien. Commençons. Même chose qu'hier, donne tout ce que tu as."

Odin croisa les bras et ne bougea pas de sa position. "Je te défi de me faire perdre l'équilibre Haziel."

La lance volait autour et le protègerait, attaquant ou parant chacune des attaques si nécessaire. Il la contrôlait par l'esprit.

Par la suite vinrent d'autres types d'exercices et finalement un combat libre...

Les jours suivant eurent la même allure jusqu'au dernier jour.
Ce jour là, Freya l'avait mis de mauvaise humeur et il était plutôt brutal dans chacun de ses coups. Et alors que le combat progressait, il oublia sa limite. Il ne voyait plus Haziel lorsqu'il attaquait. Il n'était plus conscient de rien, trop guidé par sa rage.

Il ne savait pas pourquoi il en était venu à ça. Mais si celà continuait, il allait lui faire du mal.

[HRP : J'ai avancé les choses de beaucoup, si ça ne te plait pas je peux toujours recommencer]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Valkyrie   Mer 21 Mai - 20:30

[HRP : non non ça me va très bien, j'étais à un cours de musique alors je ne pouvais pas répondre ;>.>]

Haziel sentait l'aura de son adversaire grandir de minutes en minutes. Il avait acquis beaucoup de force durant l'entraînement de ces derniers jours, et maîtrisait de mieux en mieux son énergie. Mais ce n'était toujours pas assez contre un dieu ayant oublié sa limite. Il arrivait à parer quelques coups, à en esquiver d'autres, mais il devait en encaisser la plupart, et ses défenses faiblissaient. De plus, Odin se déplaçait si vite qu'il avait du mal à suivre ses mouvements.

D'un coup violent, il se fit projeter contre la paroi et s'effondra en tas sur le sol. Mais il se releva aussitôt, essuyant sur sa manche le sang qui coulait de sa bouche, et s'apprêta à parer la prochaine attaque, puisqu'il ne pourrait pas l'éviter.

Haziel s'appuyait sur le mur, et il sentit soudain sa vue se brouiller. Il ne se rendait pas compte qu'il perdait beaucoup de sang, étant blessé en de nombreux endroits.

*Ah, c'est vraiment pas le moment*

Odin fonçait droit sur lui. Haziel pensa qu'il allait sans doute le tuer. Il ne pourrait pas encaisser encore une attaque de cette puissance. Il leva les bras en position défensive, rassemblant toute son énergie pour se protéger. Mais il se sentait déjà glisser dans l'obscurité.

-Arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Valkyrie   Mer 21 Mai - 21:13

Il n'y avait pas que Freya en cause. Mais ce n'était pas tout à fait la faute d'Haziel. Plus ils s'étaient entrainés, plus les pouvoirs de l'apprenti l'agaçait. Il devenait bien plus fort qu'il ne l'avait prévu. Pourtant, au tout début, il s'était sentit si excité à l'idée d'avoir quelqu'un de taille mais pas au point de le surpassé. Freya avait mentionné que c'était une possibilité mais il n'y avait pas réellement réfléchi car il ne l'avait jamais rencontré.
Ses sentiments étaient mélangés et il ne se reconnaissait plus. Il voulait d'un adversaire de taille mais il ne voulait pas non plus être plus faible qu'Haziel. Cherchant à le séduire, il aurait l'air plutôt pitoyable si l'apprenti prenait le dessus.

Le combat était devenu trop violent et Odin déferlait toute son énergie négative contre un jeune homme qui n'avait cherché qu'à l'impressionner tout ce temps.
Heureusement que la voix l'émergea de sa frénésie.

Il s'arrêta donc juste à temps, le regard soudainement plus clair. Sa respiration était haletante : comme quoi il avait une limite, même s'il était le dieu des dieux.

Une fois de retour, en apercevant la couleur du sang abondamment éparpillé sur le sol, sur le corps d'Haziel et sur lui-même (en particulier ses poings) il réalisa et se rappela le moment exacte où tout s'était déclanché.

Il se sentait très sale, et ce n'était pas que physique. Son estomac se tordit et une douleur suffoquante se forma à l'intérieur de lui. Il y avait de la culpabilité mais ce n'était pas que ça...

Il se rapprocha et s'agenouilla pour le prendre dans ses bras, espérant le sentir respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Valkyrie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkyrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide valkyrie
» [ Classe ] Valkyrie
» Valkyrie Crusade
» Sanna Johnson × Je suis la Valkyrie, es-tu prêt à entendre le son de ma justice ?
» Astrid, la Valkyrie d'Odin [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi no Hane :: Roleplay :: Autres-
Sauter vers: