Shi no Hane


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Valkyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Valkyrie   Sam 31 Mai - 18:22

Odin était assis sur le lit, ne portant qu'un pantalon noir comme la dernière fois. Il songeait longuement jusqu'à ce qu'il ressente la présence d'Haziel derrière la porte. Il se leva pour lui ouvrir, s'appuyant d'une façon détendu sur la porte jumelle.

Aussitôt ouverte, il constata les vêtements qu'ils portaient. Ça lui allait bien.
"Bonsoir... Haziel Valkyrie." Son regard bleu océan s'était fixé dans les siens alors qu'il souriait faiblement.

Il resta un instant à le fixer puis l'invita à entrer dans sa chambre... Laissant la lourde porte se refermer d'elle-même par la suite.

"Tu as une idée de ce qui va se passer, Haziel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Valkyrie   Sam 31 Mai - 18:49

Haziel ressenti un vague malaise lorsque la porte se referma derrière lui. Comme la sensation d'être prit au piège.

Il fixa son regard dans les yeux d'Odin et pencha légèrement la tête de côté. Au vue de sa tenue et de l'endroit où ils se trouvait, il ne fut pas long à se faire une idée de ce qui allait se passer. Mais on était jamais sur de rien.

-J'aurais bien une idée... Mais... Freya...

Il tendit le bras et posa sa main sur la poitrine d'Odin. Sa peau était chaude et étonnamment douce. Il eu un vague sourire et se rapprocha de lui, remontant sa main sur son épaule, l'autre s'y posant également.

Ce n'était pas tellement dans la nature d'Haziel de faire le premier pas, lui était plutôt du genre à se laisser faire en silence. Mais là... C'était différent. Il avait attendu longtemps de se retrouver seul avec Odin.

Il déposa un baiser au coin de sa bouche. Le dieu était légèrement plus grand que lui, il avait du se dresser sur la pointe des pieds. Puis il se recula un peu.

-J'ai vu juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Valkyrie   Sam 31 Mai - 23:21

Odin le laissa se rapprocher et lui baiser le coin de la lèvre sans bouger, savourant ce petit moment de tendresse. Puis il passa ses mains derrière lui pour le cueillir et pressa doucement pour le rapprocher. "Oui... Tu as tout compris." Il lui sourit. "Et oublie Freya... Elle le sait."

La pauvre devait avoir perdu de sa fierté. D'abord, Haziel lui avait prit Odin et ensuite elle avait été battu au combat. Rien de tout ça n'était sensé se produire.

"Viens là..."

Il recula vers le lit en l'entrainant avec lui et s'assit, le laissant debout. Il passa ses mains sous la robe et les glissa pour caresser ses cuisses, montant progressivement vers le haut.

"J'ai l'impression de t'avoir attendu longtemps. Ça été des jours longs et cruels." Il souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Valkyrie   Dim 1 Juin - 10:24

Haziel avait laissé ses mains sur les épaules d'Odin. Le regardant d'abord avec envie, il avait fermé les yeux lorsque ses doigts s'étaient glissés sur ses cuisses. Lui aussi l'avait attendu. Longtemps.

Il avait une envie folle de se débarrasser de cette robe mais il était incapable de seulement comprendre comment s'enlevait le corsage compliqué qui lui enserrait la taille et la poitrine.

Alors au lieu de cela, il glissa ses bras autour du cou d'Odin et se pencha lentement vers lui. Il lui déposa un baiser sur le front, sur la pommette, puis attrapa ses lèvres.

Avant que les mains du dieu n'atteigne un endroit critique, il le repoussa gentiment et s'éloigna quelque peu. Même si il en avait une envie irrépressible, il n'était encore pas tellement à l'aise lorsqu'on le touchait.

-Il faut laisser aux frêles jeunes filles le temps de se faire à l'idée.

Si frêle jeune fille dans la pièce il y avait, ce n'était sûrement pas lui. Haziel eut un sourire et se rapprocha légèrement, avant de lui tourner le dos.

-Détache moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Valkyrie   Dim 1 Juin - 21:04

Odin le regarda s'éloigner, un sourcil haussé. Il se dit qu'il reviendrait sans doute vers lui. Il n'allait pas faire le chien bien dressé et le suivre dans la chambre pour l'attraper. La soumission n'avait jamais été son fort. Il attendit donc gentiment, l'observant intensément sachant que son regard pouvait être très intimidant.

Comme prévu, Haziel revint et il lui demanda de le libérer de la robe.

"Tu n'avais pas besoin de le demander." Dit-il d'une voix douce et basse.
Il se mit debout et glissa ses doigts sur les cordes et tout en doucement il dénoua le corsage. Il passa ensuite ses mains sous le vêtement fin et dégagea ses épaules et son dos. Il pencha la tête en avant et l'embrassa dans le cou et sur les épaules alors que ses mains entrepenait déjà de descendre la robe jusqu'au hanche. Une fois passé les hanches, la robe glissa et tomba sur le sol.

Il se recula et se rassit sur le bord du lit, profitant et appréciant la vue avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Valkyrie   Dim 1 Juin - 21:24

Haziel frissonna en sentant le tissus léger glisser sur sa peau. Il respirait bien mieux, à présent. Quelle idée de faire des robes aussi serrées.

Il enjamba le tissus tombé en tas sur le sol et se tourna face à Odin. Le dieu l'observait en souriant et il se sentit vaguement gêné d'être ainsi exposé à sa vue. Son regard était tellement perçant.

La valkyrie détourna légèrement le regard, mais son malaise disparu bien vite. Après tout, au point où il en était... Il revint près de lui, posa un genoux sur le bord du lit et ses mains sur les épaules d'Odin. Puis il l'embrassa et le bascula lentement en arrière, se laissant entraîner avec lui.

Sans le libérer, il s'installa à califourchon sur ses cuisses et agrippa son pantalon. Haziel n'était pas doué avec les fermetures. Il batailla au moins deux bonnes minutes avant d'en venir à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Valkyrie   Dim 1 Juin - 21:48

Odin aurait pu simplement faire disparaitre le pantalon mais il s'amusa de voir Haziel s'acharner à lui enlever. Il était cruel quand il s'y mettait. Mais tout comme pour la robe avec laquelle il aurait pu en faire autant, il éprouvait du plaisir à prendre le temps de faire les choses, observer et surtout d'agir en humain. C'était une partie de lui après tout.

"Tu fais bien ça..." Il afficha un sourire en coin, teinté d'amusement.

Il se redressa et l'attrapa pour l'entrainer avec lui dans le milieu du lit, là où ils seraient plus confortables tous les deux. Il se percha au dessus de lui et entreprit de voyager ses lèvres sur cette peau douce et naturelle. Il vint titiller les mamelons, mordillant, léchant pour le provoquer. Puis il remonta pour laisser une marque très possessive dans son cou là il avait juger plus sensible à l'écoute des gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Valkyrie   Dim 1 Juin - 22:02

Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas ressenti ça. Il avait agrippé Odin, plantant ses doigts dans son dos, et s'était laissé aller à gémir de plaisir, abandonnant la muraille de froideur qu'il avait érigé autour de lui depuis toujours.

Haziel attrapa la nuque d'Odin et l'attira à lui, pour l'embrasser assez violemment. Il ne se sentait plus vraiment lui-même.

Puis il le relâcha, et planta ses yeux dans les siens. Ses yeux bleus si intimidants. Mais Haziel n'y fit pas attention. Son corps était brûlant et son regard suppliait Odin de lui donner ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Valkyrie   Dim 1 Juin - 22:42

Le baiser brusque lui fit comprendre qu'Haziel mourrait d'impatience et lui même devait avouer qu'il avait été suffisamment agacé par l'attente de la semaine. C'était comme si ce qu'il voulait prendre lui passait sous le nez mais qu'il avait les mains liées. Durant leur entrainement, ils avaient du s'échanger des coups alors que les deux pensaient à la même chose. Ça n'avait pas été facile mais c'était terminé cette torture. Il n'avait plus à le frapper.

Il se demandait si ça avait été sa première fois. Mais en voyant comment il se débrouillait, ça ne devait pas être le cas bien qu'il aurait préféré. Une chose est sur, il ferait en sorte qu'il n'y en ait plus d'autres...

Odin porta deux de ses doigts à la bouche d'Haziel pour venir cueillir de sa salive et vint lubrifier l'intimité pour bien le préparer. Il retira ses doigts et caressa le membre de son amant pour l'électriser d'avantage car il adorait entendre ses plaintes.

Il lui prit ensuite les cuisses et les écarta. Il enchaina presque toute suite entrant profondément en lui. C'était serré à l'intérieur et Odin échappa un gémissement plutôt rare. Une fois en lui, il ressentait quelque chose de différent mais il ne cernait pas ce que c'était. Il ne s'attarda pas à y songer et se mit en mouvement à une vitesse progressive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Valkyrie   Dim 1 Juin - 23:04

Lorsque Odin entra en lui, Haziel cria en agrippant le draps, le déchirant presque. C'en était trop d'un coup. Il ferma les yeux et se cambra, cherchant à le sentir encore plus profondément en lui. Il avait attendu ce moment depuis tellement longtemps. Tout les instants passés en sa compagnie sans même pouvoir le toucher avait été une vraie torture.

Haziel gémissait et perdait son souffle, griffant presque Odin lorsqu'il s'accrochait à lui. Ce n'était pas sa première fois, mais il n'avait jamais ressenti cela auparavant. C'était une sensation étrange. Comme si quelque chose se passait en lui, mais il ne savait pas quoi. De toute façon, il n'arrivait absolument pas à réfléchir.

Il planta ses ongles dans l'épaule d'Odin et se mordit violemment la joue, jusqu'à sentir le goût métallique du sang dans sa bouche. Il ne pouvait plus se retenir.

-Odin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Valkyrie   Dim 1 Juin - 23:17

Odin ne sentit même pas les ongles le griffer, Haziel pouvait s'en donner à coeur joie. La douleur était totalement envahit par le plaisir. Il ne ressentait plus rien d'autres. Ça n'avait jamais été comme ça avec Freya. C'était très loin de là.

Il aurait voulu changer de position, mais Haziel semblait lui demander de l'achever, et il accéléra ses coups de reins jusqu'à ce qu'à ce qu'il vienne en lui.

Le dieu était en sueur et sa respiration était légèrement trouble. Il se tenait toujours au dessus de lui, attendant un moment avant de se retirer et s'allongea à ses côtés.
Il avait l'impression d'avoir été vidé de sa force vitale. Ça n'avait jamais été jusqu'à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Valkyrie   Dim 1 Juin - 23:26

Haziel ne sentait plus rien. Il avait l'impression que son corps s'était dissous dans les draps. Odin s'était couché à ses côtés et leur respirations saccadées résonnaient dans la pièce. Ou bien, c'était seulement dans sa tête, qu'elles raisonnaient ainsi.

Il avait l'impression que le plaisir immense qu'il avait ressenti juste avant avait balayé toute sa force pour le laisser complètement vide. Ce devait être la même chose pour Odin, il ne bougeait pas d'un pouce et ne disait rien.

Ça ne lui était jamais arrivé, auparavant, de se sentir ainsi. Haziel avait l'impression qu'il n'allait plus jamais pouvoir se lever. Mais à la réflexion, ça serait aussi bien. Il avait presque envie de rester là pour toujours, allongé dans cette douce chaleur près d'Odin. Mais il savait bien que c'était impossible.

Il tenta vaguement de se relever mais retomba amorphe sur les draps. Il se tourna alors sur le côté et enfonça doucement son doigt dans l'épaule du dieu.

-Tu es toujours vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Valkyrie   Lun 2 Juin - 14:46

Odin eut un sourire à sa question mais ne répondit pas. Il allait très bien. Il ouvrit les yeux et tourna la tête vers lui. Ensuite il tendit le bras et attrapa le sien pour ramener Haziel contre lui.

"Ça allait bien mais comme ça, c'est mieux." Il passa son bras dans son dos et caressa sa hanche et sa taille du bout des doigts.

Il referma les yeux, non pas pour dormir. Il n'avait pas envie de dormir en sachant qu'Haziel partait demain. Et le savoir absent tout ce temps allait le mettre de mauvaise humeur de plus en plus chaque jour.

On entendit la porte s'ouvrir, et une silhouette féminine se glissa par la porte. C'était Freya et elle se rapprocha comme si tout lui était permis.
En fait, c'était sa chambre aussi, après tout.
"Ah vous avez fini." Elle rit. Un peu méchamment. "Ça n'aura pas été long." Elle semblait vouloir jouer la vipère en ce moment et Odin grognait presque , ayant la sensation qu'elle allait lui dire.

"Félicitation, tu es officiellement Valkyrie après cet acte de purification. Toutes les valkyries y passent." Elle eut un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Valkyrie   Lun 2 Juin - 20:43

Haziel avait sourit, laissant Odin l'attirer contre lui. Il était bien, comme jamais depuis longtemps. Mais ça ne dura pas. Il avait légèrement relevé la tête à l'apparition de Freya, se demandant un peu ce qu'elle faisait là.

"Toutes les valkyries y passent."

Il n'avait retenu que cette phrase. Si la déesse avait voulu le blesser, elle avait réussi. Haziel s'était raidit et n'avait pas été assez rapide pour masquer l'expression de son visage. Une expression douloureuse.

Mais a présent, il avait rebattu son masque de froideur, en s'éloignant presque imperceptiblement du dieu. Il se sentait humilié. Ainsi, c'était comme ça. Toutes les valkyries y passent.

Haziel eu un vague sourire en coin, se moquant de lui-même et de sa naïveté. Il avait vraiment cru que tout cela était sincère -lui l'était. Apparemment, c'était juste un passage obligé pour Odin. Ha. Il avait été stupide de penser qu'il aurait pu réellement intéresser un dieu.

Il ne dit rien, ne jeta pas un seul regard à Odin. Il se leva, ramassa ses affaires et fit un immense sourire à Freya. Un sourire de façade, qui ferait parfaitement illusion, il le savait. Il était doué pour ça.

-Merci.

Il disparu dans la salle de bain attenante, prétextant d'avoir à se rhabiller. Il n'avait plus envie de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Valkyrie   Lun 2 Juin - 21:16

Odin demeura silencieux après un tel aveux. En effet, elle disait vraie concernant les Valkyries, mais ses sentiments étaient vrais en vers Haziel sauf qu'il ne gagnerait jamais sa confiance avec Freya dans les parages pour tout ruiner entre eux.

Cette dernière n'allait pas s'en sortir aussi bien qu'elle le croyait. Elle l'avait mis en colère. Il se rapprocha dangereusement avec un air mauvais et elle recula lentement, effrayé. Elle ne pensait pas qu'il irait jusqu'à lui faire du mal. Brusquement, il lui attrapa les cheveux et la traina avec lui. Elle cria et se débattit mais elle ne pouvait rien faire contre lui. Il avait dépassé sa limite déjà, en quelques secondes, par la faute de la rage.

"Où tu m'enmènes ?!!" Elle commençait à paniquer mais lui resta de glace.
Il l'enmenait dans les dongeons. Et pas n'importe quels... Il y avait une barrière anti-magique et aucun être ne pouvait s'en échapper.
Il l'aurait bien frapper, et ce n'est pas parce que l'envie lui manquait qu'il ne le fit pas. Il reconnaissait qu'elle avait eu un peu raison de le faire. Elle avait été tellement fidèle toutes ces années et lui, l'avait trahit.
"Tu vas resté jusqu'à ce qu'il parte." Dit-il en refermant la porte après l'avoir poussé à l'intérieur d'une cellule.

"Tu n'as pas le droit de m'enfermer ici !!" Sa voix se cassa et elle ne dit rien de plus. Que pouvait-elle faire de toute façon...

Odin n'avait pas envie de la laisser là mais, il ne voulait pas non plus que tout se brise entre lui et Haziel. C'était probablement déjà gâché, mais au moins il essayerait sans interférence.

Le dieu revint donc vers sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Valkyrie   Lun 2 Juin - 21:46

Haziel avait enfilé la robe à la vas-vite, laissant tomber l'idée de lacer le corsage correctement. Il était rester longtemps immobile à se contempler dans le miroir, tentant de se composer un visage adéquat. Il ne voulait rien laisser transparaître lorsqu'il ressortirait.

Il colla l'oreille contre la porte, tentant de déterminer ce qu'Odin et Freya faisaient. Mais il n'entendit rien. Ils étaient peut être parti... Haziel se sentit soulagé. Il ne voulait pas affronter le regard du dieu. Ça lui faisait assez mal comme ça.

-Tu es bête. Ha.

Il donna un léger coup sur la porte et sorti dans la chambre. Qui était vidée de ses occupants. Haziel contempla un instant les draps qui portaient encore la marque de leur corps. Bah, au moins il avait eu ce qu'il voulait. Pourquoi se prendre autant la tête ? Parce que. Il n'arrivait même plus à se mentir.

Il détourna le regard et ouvrit la porte. Pour découvrir qu'Odin s'apprêtait à faire de même de l'autre côté. Il se contenta de le fixer sans rien dire, se demandant vraiment ce qu'il faisait là. Il ne lui vint pas à l'idée que c'était sa chambre et qu'il avait plus de raison que lui pour y être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Valkyrie   Lun 2 Juin - 23:17

Odin ne fut pas surpris de tomber sur lui et de le voir dans cet état, il comprenait très bien. Il entra et au passage il lui attrapa le bras pour le ramener avec lui dans la chambre.
Il referma la porte avec la force de son esprit et plaqua le jeune homme de dos contre celle ci. Il le regarda droit dans les yeux sans même ciller.
"Tu crois tout ce qu'elle te dit ? Je croyais que tu étais plus malin que ça." Dit-il un peu trop brusque.

Il n'avait pas désirer lui parler ainsi ce qui le fit soupirer et pencher la tête, l'air résigné, gardant ses yeux vers le sol.
"Il y a du faux et du vrai. À toi de voir ce que tu veux en faire. Je ne te forcerai pas." Le mieux était de lui expliquer sincèrement.
Il releva la tête et reprit légèrement ses distances, le relâchant. Il s'aperçut qu'il avait laissé des marques rouges sur la peau fine de ses poignets et il se sentit mal d'avoir été un peu brutal au point d'en être troublé.

"Je vais commencer par le pire..." Il marqua une pause avant de se lancer. "C'est vrai que je l'ai fait avec toutes les valkyries. Elle n'a pas menti à ce sujet."
Il attendit un peu qu'il le digère s'attendant à un gifle ou quoi que se soit dans ce même esprit.
"C'est l'une de nos lois. Le titre Vierge de Guerre est valide qu'à partir du moment où la Valkyrie est purifiée par le Roi des Dieux." Il échappa un rire plat. "Ça n'a pas le moindre sens, je sais... Et ça ne concerne surtout pas les hommes comme dans ton cas. J'avais simplement vraiment envie, pour une fois." Il se sentait vulnérable pour la première fois de sa vie.
Il soupira à nouveau, se passant la main dans les cheveux. Sa colère était venue aussi vite qu'elle s'était dissoute. Il se sentait prit d'étourdissements qu'il chassait du mieux qu'il put pour garder le contrôle de lui même... C'était sans doute la pression de la situation, comme quoi il ne s'en fichait pas.

"Je tiens à toi. Haziel." *Mais je ne te mérite pas, je le sais.* Malgré qu'il était un dieu, il n'avait pas beaucoup de qualité.

Il ne savait pas s'il réussirait à gagner sa confiance après tout ça et il ne savait pas non plus s'il serait capable de l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Valkyrie   Mar 3 Juin - 21:00

Haziel grimaça légèrement en heurtant le battant. En dehors de leurs combats, Odin n'avait jamais été brutal avec lui. Il l'écouta en silence, sans montrer aucune réaction, que ce soit dans l'expression de son visage, des gestes ou des paroles.

Le dieu paraissait troublé. Il ne l'avait jamais été devant lui, auparavant. Ce fut cela qui l'engagea à croire à ses paroles. Cela, et aussi le fait que ça l'arrangeait bien. Le sentiment d'avoir été utilisé, humilié, se dissipait peu à peu et il ne ferait rien pour le retenir.

Mais il ne pouvait pas non faire comme si tout était pardonné. Il avait été blessé, il ne pouvait pas le nier. Et puis, Odin aurait pu lui en parler avant. Il se senti bête, c'était puéril.

Le silence retomba lorsque le dieu se tut. Haziel resta silencieux quelques instant, puis il posa ses yeux sur son visage.

-Je te crois.

Sa voix lui paru faible et effacée. Il s'éclaircit légèrement la gorge et reprit, d'un ton qu'il voulait plus assuré.

-Mais...

Il ne continua pas. Ce qu'il voulait dire s'était échappé. Il baissa la tête, soudain mal à l'aise. Quelle situation étrange.

-Je ne veux pas partir sur un mauvais sentiment. Mais... Tu es un dieu et je suis une valkyrie. Ça ne pourra jamais être plus que ça, eh ?

Haziel ne voyait pas bien lui-même ce qu'il entendait par "ça". C'était confus. Leur relation ne pourrait pas évoluer. Et puis, lui allait vieillir et mourir. Pas lui. Pourquoi penser à ça maintenant ? Haziel eut un fugace sourire de malaise.

-Je... ferais peut être mieux de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Valkyrie   Mar 3 Juin - 21:39

Cette froideur lui fit comprendre qu'il n'avait plus aucune chance de se racheter. Et ses paroles désespérées n'amélioraient en rien ce sentiment même après lui avoir dit qu'il le croyait... tout s'effondrait toute de même. Tout échappait à son contrôle et il ne pouvait que se résigner.

C'était son tour de parler mais il avait un peu de mal à accepter le fait de le laisser aller, car il n'avait pas l'impression de lui apporter quoi que se soit de bien. Alors que pour lui c'était tout le contraire. Ils n'étaient sans doute pas destinés à être ensemble... C'est ce qu'il conclut. Et de penser qu'il perdrait toute l'excitation qu'il avait ressenti ces derniers jours alors que pendant plusieurs années, il ne s'était jamais rien passé, lui procurait un grand vide intérieur. C'était tellement douloureux.

"Ouais... Dieu... Et Valkyrie... Chacun son rôle et c'est tout." Il pinça les lèvres. Il n'aimait pas lui faire entendre raison car il l'aimait mais il n'avait pas le choix. C'était mieux ainsi. Il allait lui faire encore plus mal s'il continuait de le pourchasser.

Il leva ses yeux sur son visage après avoir digèré ce qui venait d'être dit. Son regard était profondément vide et sa lueur était absente.

"Tu pars dès l'aube." Dit-il sans la moindre vie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Valkyrie   Mar 3 Juin - 22:00

Odin avait parlé, mais Haziel n'arrivait pas à se décider à bouger. Comme s'il était englué dans le mur. Il leva les yeux vers le dieu mais les baissa presque immédiatement. Il n'avait pas reconnu le ton de sa voix.

-Je... d'accord. Je vais y aller, alors.

Le dire ne le poussa pas à le faire et il resta là, tripotant la poignée de la porte dans son dos. Il aurait voulu dire à Odin que la froideur de ses paroles n'était pas voulue, que c'était juste sa façon de se protéger. Et ils ne feraient que se blesser mutuellement s'il continuait ainsi.

Il se contenta donc de le regarder une dernière fois, ravalant les paroles qui lui montait aux lèvres. C'était un regard emplis de regrets. Ils s'étaient ratés.

-Au... au revoir, alors.

Haziel appuya sur la poignée et sorti, trop vite pour que cela paraisse naturel. Une fois dans le couloir, il resta un instant près du battant, ne réalisant pas tout à fait ce qui venait de se passer. Puis il s'enfuit en courant.

Il courait au hasard des couloirs, et fini par arriver devant une porte de sortie qu'il ouvrit. Ce fut seulement une fois dehors, dans le froid, qu'il s'arrêta.

-Ha !

Haziel serait soulagé de quitter ce palais. Il ne se sentait pas capable de recroiser Odin une nouvelle fois. Parce qu'il ne pourrait sans doute pas se retenir de l'attraper par le bras, le retenir pour lui dire qu'au fond, il voulait rester avec lui. Ce n'était de toute façon pas possible, alors autant arrêter de se faire du mal inutilement. Même s'il ne pensait pas qu'il oublierait de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Valkyrie   Mar 3 Juin - 22:16

Le voir partir ainsi, lui arracha la partie humaine qui lui restait et dans la rage, il détruit tout ce qui se trouvait autour de lui comme si c'était le seul remède qu'il avait trouver pour guérir la douleur qui lui brûlait l'intérieur. Les servants qui s'étaient éveillé le craignait, n'osant pas essayer de le calmer sous peine de mourir instanément.

Éventuellement, il retrouva son calme après avoir mis le palais en ruines... Il n'avait pas dormi de la nuit. Il s'était assis par terre contre un mur, fixant droit devant lui sans rien y voir.

Freya fut libérée par quelques mages qui avait réussi à désactiver la barrière sous la pression du moment. Elle constata les dégats en survolant les environs et aperçut Odin au loin, qu'elle n'osa pas approcher, par intuition. Elle préfèra chercher Haziel pour s'assurer qu'il allait bien. Elle se téléporta et apparut à ses côtés sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Valkyrie   Mar 3 Juin - 22:21

Haziel sursauta en voyant la déesse apparaître à ses côté. Il se recomposa bien vite une expression polie, espérant qu'elle ne discernerait pas son trouble. Et sa colère envers elle. Elle avait tout gâché. Puis, il se détesta pour avoir pensé ça. Freya n'avait pas eu tort, après tout.

Il lui fit un rapide sourire et se redressa quelque peu. Il s'était complètement avachit sur le muret surplombant un jardin bien entretenu. Haziel ne savait pas quoi dire. Après tout, la dernière fois qu'elle l'avait vu, il venait de coucher avec son mari. C'était plutôt embarrassant. Il se contenta donc de la fixer en silence, attendant qu'elle fasse le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Valkyrie   Mar 3 Juin - 22:40

Freya se rapprocha de lui et le força à se lever pour le serrer dans ses bras affectueusement.

"Je ne te déteste pas Haziel." Elle se sentit émotive tout soudainement. "On est victime de nos sentiments... Pas vrai ?"

Elle relâcha l'étreinte pour le regardait. Elle pleurait presque mais elle combattait sa douleur et sa peine.
"Il ne faut pas rentrer pour le moment... Odin ne va pas très bien. Tout le monde est sorti. Il a tout détruit."

Elle se laissa tomber mollement à genoux par terre. "Je ne sais pas quoi faire. Je voudrais bien l'aider mais il n'y a que toi qui a d'effet sur lui. Peu importe ce que je lui dirai... Il semble que je suis la source de son malheur..." Elle était tellement perdue qu'elle se confiait à lui totalement.
Elle se sentait coupable de ne pas être capable de lui offrir ce qu'Haziel avait put lui donner pendant ces quelques jours.

"En plus, il faut aider les humains à Midgard. Tu es le seul qui puisse le faire. Ils vont tous mourir si tu ne pars pas toute suite. Ça se passe très mal... partout."

Elle soupira. "Je ferai ce que je peux ici."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriya
Admin
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Valkyrie   Mar 3 Juin - 22:51

Haziel eu soudain pitié de Freya. Elle paraissait tellement désemparé. Il la prit par les épaules pour la relever et la serra dans ses bras. Sans trop de raison, il avait juste l'impression que c'était la chose à faire.

-Je pense que... ça ira mieux quand je serais parti. Enfin... je crois.

En entendant Freya parler d'Odin, il avait faillit partir le retrouver. Il savait qu'il avait besoin de lui, sûrement autant qu'il désirait être à ses côtés. Mais comme l'avait dit la déesse, il n'avait pas d'autre choix que d'aller à Midgard. C'était ce pour quoi on l'avait amené ici en premier lieu, après tout.

-Je vais partir. Ça.. ça ira. Il sait ce qu'il doit faire, il va se reprendre. C'est juste... ça va passer.

Il doutait que ses paroles maladroites puissent réconforter Freya en quoi que ce soit mais c'était tout ce dont il était capable pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Lord
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Valkyrie   Mar 3 Juin - 23:13

S'en était trop, elle ne pouvait plus se retenir et elle versa enfin quelques larmes. Ça lui fit du bien. Surtout l'étreinte que lui avait offert Haziel qui avait eu pour effet de détruire toute résistance. C'était venu de lui pour une fois.

"Merci... T'es adorable." Elle sourit légèrement en contemplant son visage. Caressant ses joues et ses cheveux. Freya était le genre à apprécier les contacts et les caresses.

Elle avait crut les paroles, bien qu'Haziel était parfaitement confu. L'intention du jeune homme était bien passé.

"Je te téléporte là bas. Souviens toi de ce que je t'ai dit et montrer. Tu vas très bien t'en sortir." Elle se recula et tendit les mains vers lui. Elle se concentra et transféra Haziel à Midgard.

Tant qu'à elle, elle allait devoir affronter les mauvaises humeurs d'Odin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Valkyrie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkyrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide valkyrie
» [ Classe ] Valkyrie
» Valkyrie Crusade
» Sanna Johnson × Je suis la Valkyrie, es-tu prêt à entendre le son de ma justice ?
» Astrid, la Valkyrie d'Odin [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi no Hane :: Roleplay :: Autres-
Sauter vers: