Shi no Hane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shi no Hane


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vampire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 18:32

Zero avait ouvert la bouche pour protester sans raisons lorsque Kaname s'effondra à ses pieds. Par réflexe, il se baissa vivement et le saisit par les épaules de crainte qu'il ne heurte le sol.

-Hey... Ne me refait pas ça...

Zero jeta un regard nerveux autour de lui. Le couloir était complètement vide, et il n'entendait qu'un silence bourdonnant. Ce qui était sans doute pour le mieux, si on tombait sur eux dans cette situation, le chasseur serait sans aucun doute tenu pour responsable de l'état de Kaname.

-J'imagine que tu ne veux toujours pas m'expliquer ce que tu as...

Il glissa un bras autour de la taille fine du vampire et se releva en l'entrainant avec lui, laissant échapper un soupir résigné. Zero sentait Kaname respirer difficilement contre sa poitrine et se rendit compte alors qu'il le serrait contre lui bien plus que nécessaire.

Mais qu'est ce que tu fabrique...

Il détourna la tête et se passionna soudainement pour les pierres du mur. Le vampire lui semblait encore plus léger que la dernière fois, son corps contre le sien ne pesait rien. Il se sentait un peu troublée par sa proximité et se décida à s'en débarrasser le plus vite possible avant que son esprit ne commence à prendre la tangente.

-Je vais te ramener dans ta chambre...

Zero n'avait aucun sens de l'orientation mais il se tourna vers ce qui lui semblait l'endroit le plus probable pour trouver un escalier qui montait, essayant de ne pas penser au vampire affaibli à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 18:44

Évidemment, Kaname se laissa prendre sans se plaindre puisque c'était une manigance pour en arriver justement à ça. Pendant la petite manoeuvre, il avait été occupé à porter attention à chaque touché, rasant de le faire sourire. Mais il se retint.

Il garda ses yeux fermés et n'en ouvrit un que pour jeter un oeil de temps à autre sur Zero.


- Ugh... Zero... Je suis désolé. Ça ne m'enchante pas non plus. Mais je préfère que se soit toi. C'est humiliant devant les autres.

Il se laissa un peu mou pour que Zero soit obligé de le garder plus prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 19:31

Zero arriva effectivement à un escalier et raffermi sa prise sur le vampire avant d'en aborder l'ascension. A vrai dire, il n'en menait pas large. La présence de Kaname le perturbait plus qu'elle n'aurait du. Et il avait presque l'impression que le vampire en rajoutait dans la faiblesse pour qu'il n'est pas d'autre choix que de le coller à lui afin leur éviter la chute. Mais il n'avait pas de raison de faire ça, n'est ce pas ?

-Les autres serait surement ravis d'être à ma place. Tu es leur dieu. Tout ce que tu fais est parfait. Ils meurent d'envie de s'occuper de toi. Enfin, j'imagine que tu le sais déjà.

L'expression de Zero s'était voilée. Il n'aimait penser aux autres. Ces vampires le répugnait. Pourtant, il en tenait un tout contre lui. Mais Kaname était différent. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression qu'eux deux était plus semblable que différents. Kaname tenait un rôle devant ce que Zero appelait ses sujets, de même que lui en avait tenu un devant Yuuki, devant le directeur, devant tout ses camarades. C'était comme si ils ne pouvaient être eux-même que l'un en présence de l'autre. Cette considération le fit presque rire. C'était tellement ironique.

Il était parvenu au sommet de l'escalier et s'arrêta pour reprendre son souffle. Le vampire ne faisait décidément aucun effort pour l'aider, c'était un véritable poids mort. Et il restait encore ce tas de couloir à traverser avant de parvenir à sa chambre. Il émit un faible bruit résigné et décida de changer de tactique. Il se pencha légèrement en glissant son bras sous les épaules et les genoux de Kaname avant de se relever en le soulevant du sol.

-Désolé. C'est plus facile comme ça.

Zero reparti plus rapidement, le vampire serré contre sa poitrine. Il était glacé, mais c'était sans doute normal pour quelqu'un sensé être mort depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 19:49

Kaname se sentit soudainement mal à l'aise lorsqu'il vit Zero se pencher pour le prendre. Il avait put déduire ce que signifiait ce geste avant de se retrouver dans ses bras. Kaname perdit le souffle lorsqu'il se sentit soulever, se rendant compte qu'il avait bien déduit. La bouche entre ouverte, il n'en revenait pas encore de son geste même après une minute.

- Zero... *Tu ne devrais pas faire ça... Je vais craqué... *

Ses joues s'étaient légèrement coloré et il pencha la tête pour le cacher. Elle lui brulaient et donc il savait qu'il rougissait.

*Pourtant je l'ai bien cherché... *

Il se mordit la lèvre et s'agrippa.

*Je ne sais plus ce que je dois faire.*

Il se blottit et chercha la chaleur dans son cou en y enfouissant son visage. Sa respiration accéléra et ses dents firent leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 20:03

-Mh ?

Zero n'avait pas tellement fait attention à la voix du vampire. Il était trop concentré à essayer de ne pas penser au corps lové contre sa poitrine pour se rendre compte de quoi que ce soit. De plus, il avait tourné à un mauvais embranchement et il lui semblait bien qu'il s'était à moitié perdu. Il se décida à revenir sur ses pas, et une fois parvenu dans le bon couloir il s'immobilisa en sentant une chaleur anormale dans son cou.

-Kaname... ?

Il baissa la tête vers le vampire et constata que celui-ci semblait encore plus perturbé que de coutume. Et qu'il était dangereusement près de son cou. Mais Zero ne ressentait aucune inquiétude, ni même l'envie de le lâcher alors qu'il aurait suffit d'un seul geste de sa part pour qu'il rejoigne les pavés. Il resta parfaitement immobile, les yeux fixés sur le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 20:13

Kaname reprit ses esprits et recula son visage en levant les yeux pour rencontrer ceux de Zero, prenant son air habituel.

- Qu'il y a-t-il ? Quelque chose ne va pas ?

Il faisait comme si tout était normal. Il regarda autour en se rendant compte d'où ils étaient.

- Ah, tu es perdu ? Tout se ressemble ici. Va d'abord tout droit puis à gauche et au fond. Tu y es presque.

Il appuya sa tête et ferma les yeux. Aussitôt fermés, plusieurs images de ses rêves lui revinrent en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 22:35

Zero contempla Kaname sans bouger encore un instant. Le vampire lui semblait de plus en plus bizarre. C'était quoi, ça, juste maintenant ? Zero se secoua et se dit que de toute façon, il n'allait pas régler le problème dans la seconde.

Il suivit les indications de Zero et se retrouva devant la porte de sa chambre, qu'il poussa du pied. Un peu trop fort, il l'envoya claquer contre le mur, ce qui le fit sursauter.

Hey, détend toi un peu...

Il entra dans la chambre et repoussa la porte dans son dos avec le même pied. Le vampire semblait dormir, et cette fois, il le posa délicatement sur son lit. Zero allait se détourner pour partir, mais il ne pu s'empêcher de contempler le visage de Kaname. Il était vraiment beau. Même si tout les vampires l'étaient plus ou moins, il les surpassait de loin.

Zero se mordit la lèvre et, sans réellement se rendre compte de ce qu'il faisait, il se pencha sur Kaname et effleura doucement ses lèvres des siennes. Ce qui lui fit immédiatement reprendre ses esprits et il se recula vivement en se cognant la tête dans le baldaquin du lit.

Mais qu'est ce que je fabrique ?!

Tout en se frotta le crâne là où il avait le plus mal, il reporta son regard sur le visage du vampire, son cœur reprenant un rythme normal.

Oh, et après tout... La vie ici était si ennuyeuse. Il se pencha de nouveau et embrassa Kaname de nouveau, en y mettant bien plus de motivation que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 23:16

Kaname ne dormait évidemment pas. C'était encore l'un de ses manèges pour amener Zero à faire ce qu'il voulait. Il n'avait cependant pas prévu que l'argenté tenterait de l'embrasser et eut du mal à continuer de jouer l'endormi.

Néanmoins, son effort fut veinement récompensé par un second baiser et cette fois, il ne put s'empecher d'entrouvrir les lèvres et venir taquiner sa langue avec la sienne. Il n'avait pas été brusque, question de ne pas l'effrayer, ni le faire fuir.

Il leva les mains et les glissa de chaque côté de sa tête, caressant ses cheveux blancs au passage. Il l'écarta doucement de ses lèvres, une distance suffisante pour parler.


- Zero... Reste. Personne ne saura. J'ai envie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 23:34

Zero hésita avant de répondre, les yeux plongés dans ceux de Kaname. Mais ce n'était plus le moment pour des considérations inutiles. De toute façon, sa décision était déjà prise bien avant que le vampire ne finisse sa phrase. Il n'avait plus envie de résister.

Il ne dit rien, mais attira de nouveau Kaname dans un baiser tout en défaisant la veste de son uniforme. Il y avait beaucoup trop de vêtements entre ses mains et son corps.

-Je ne comptais pas partir.

Zero s'était légèrement éloigné et le fixait, sentant une chaleur inhabituelle envahir son corps. Il n'avait jamais désiré quelque chose aussi fort qu'en cet instant. Yuuki avait complètement déserté son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 23:56

Le vampire se sentit soulagé et se décrispa. Sachant maintenant que peu importe ce qu'il ferait, peut-être importe ses envies, il pourrait se laisser aller sans réfléchir.

Kaname entreprit également de dévêtir son partenaire. Il y allait lentement bien qu'il ne s'était jamais senti aussi pressé de son existence à faire quelque chose.

Il découvrit le torse de son vis à vis. Le sien était nu également. Les vêtements étaient repoussés jusqu'à tomber sur le sol et les autres suivirent peu de temps après.

Entièrement exposé à Kiryuu il se sentit légèrement mal à l'aise.
- Je suis navré que tu me vois dans cet état, Zero...

Il avait un peu maigri et pâli, en plus de ses blessures. Il se trouvait repoussant mais il s'en faisait pour rien. Ce n'était pas si grave mais il devait être soigné avant que ce ne le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi no Hane :: Roleplay :: Autres-
Sauter vers: