Shi no Hane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shi no Hane


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 I am dechu (maybe too much ?)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 23:45

Ivy se détendit une fois la commande passée. Il aurait juste assez pour payer. Les plats ici arrivaient rapidement et il ne crut pas utile de réitérer sa question tant que le serveur n'ait pas reparu. Il se remit à tripoter ses baguettes et jeta un regard à Bonten.

-Je pensais que les anges étaient sensé faire le bien ou je ne sais quoi. Ça n'a pas l'air d'être ton cas.

Le musicien s'interrompit pour ramasser une baguette qui avait roulée sous la table, et se releva tandis que le serveur revenait avec les assiettes. Ivy le remercia et se mit à triturer sla viande. Finalement, ,il n'avait pas faim.

-Tu n'as pas dit ce qui allait t'arriver maintenant. Tu ne peux pas fuir indéfiniment, non ?

Ivy se sentait inquiet et il n'aimait pas ça. Surtout se sentir inquiet pour Bonten. Mais il ne pouvait pas nier que l'ange ne l'avait jamais vraiment laissé indifférent. Et l'idée de le voir réduire en un petit tas sanguinolent par des tentacules géantes ne lui plaisait qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 16:55

Dans un soupir, Bonten se détendit également lorsque le serveur s'éloigna après avoir déposé leurs repas. Ses raisons étaient différentes de celles du musicien. Il était simplement soulagé de ne pas l'avoir mis en colère. Ça lui demandait beaucoup trop de concentration puisqu'il ne faisait pas la différence entre ce qui est bien et mal.

Il considéra son assiette un instant. Il y avait des tonnes de choses dans le menu qui semblait plus intéressant mais il allait s'en contenter. Il se saisit des baguettes et commença à manger en écoutant les questions du bassiste. Décidément, ça n'allait jamais s'arrêter.

- En fait, la plupart des gens qui s'imaginent des histoires sur nous pensent que nous sommes comme des robots programmés uniquement pour faire ce que dieu dit sans avoir notre propre personnalité. Nous ne sommes pas parfaits non plus et..... ne me regarde pas de travers !
Il lui lança un regard noir comme s'il avait prédit que le musicien allait en profité pour faire une remarque sur ses imperfections.

Il recommença à manger mais la question qui vint ensuite lui coupa la faim. Il n'avait pas de réponse à ça. Il ne savait pas ce qui allait se passer ensuite. Il ne savait pas non plus la décision qu'il allait prendre. Quoi qu'il choississe, il n'y avait pas d'issu. Sa fuite ne faisait que retarder l'inévitable.

- Je ne sais pas...
Il repoussa son assiette pour se faire de l'espace et croisa les bras sur la table pour y enfouir son visage.

Après un moment il tourna sa tête pour jeter un oeil sur Ivy.
- Je vais probablement mourir.

Il n'avait jamais pensé qu'un jour ses actions le mènerait à ça. Mais il avait tellement eut de plaisir qu'il ne regrettait rien. Les autres n'étaient que les esclaves de dieu.
Néanmoins, si on lui donnait une autre chance, même si les probabilités étaient faibles, il s'abstiendrait de faire certaines choses. Comme tuer les gens sans raison par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 12:03

Ivy pencha légèrement la tête et considéra Bonten sans rien dire. Il ne l'avait jamais vu aussi sérieux et cela le troubla, peut être même plus que les paroles qu'il avait prononcé.

Il laissa retomber la nourriture qu'il tenait entre ses baguettes et les reposa sur le côté de l'assiette.

-Tu mourra même si tu reste avec moi ?

Le musicien avait vaguement compris que lorsque Bonten se trouvait avec un humain, les autres anges ne lui faisait rien. Il en avait eu la preuve le soir de leur rencontre. Evidemment, cela ne semblait pas empêcher les démons d'attaquer, mais c'était déjà ça.

Il baissa les yeux sur son assiette, soudain un peu mal à l'aise. Même si jusqu'à présent il n'avait songé qu'à divers moyens pour se débarrasser de cet ange un peu trop envahissant, il n'avait aucune envie qu'il meurt.

D'abord, il lui avait sauvé la vie, ce qui lui créait une dette envers lui. Mais ensuite, Bonten était le seul depuis longtemps qui avait eu besoin de lui ne serais-ce qu'une seconde, et qui avait semblé ne pas se soucier de son caractère antipathique.

Ivy était quelqu'un de très solitaire, et même s'il disait s'en accomoder, cela lui pesait en réalité. Cette vie ennuyeuse et monotone ne lui convenait plus depuis longtemps, et Bonten avait chamboulé tout cela. Même s'il aurait préféré mourir plutôt que l'ange ne s'en rende compte, le musicien avait commencé à s'attacher à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 18:08

Bonten continua de le fixer, notant tous les traits de son visage troublé. Il pensa qu'il aurait bien voulu savoir ce qui se passait dans la tête du musicien puisqu'il était plutôt difficile à deviner. Heureusement, il n'était pas de ceux qui pouvait lire les pensées. Bon avait l'impression qu'il n'y survivrait pas.

Le blond changea de position et s'adossa, détournant le regard dans son geste. Il baissa les yeux, le regard vidé de sa lueur. Il s'abandonnait à son sort.
- Ils devineront tôt ou tard que tu es au courant de tout. C'est ça le problème.

Il croisa les bras et tourna la tête dans la direction d'Ivy.
- À mon avis, ils le savent déjà. Ils attendent probablement que toi et moi soyons isolés. Ils me tueront et effaceront ta mémoire. Ça risque d'être plutôt brutal... Je sais déjà ce qui m'attends.

Il grimaça en s'imaginant la scène.
- L'autre problème, c'est que dans mon état actuel, je n'ai aucune chance de me défendre contre la prochaine attaque. Les anges perdent leur énergie en restant ici. Je n'en ai plus beaucoup en réserve.

Il se mordit la lèvre et pensa à quelque chose qui le fit sourire à nouveau.
- Dis Ivy... En sachant que je vais mourir. On va pouvoir le faire bientôt pas vrai ? Ça me fera un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 20:24

Ivy le fixa sans répondre, le visage neutre, avant de détourner le regard sur le comptoir du restaurant où s'agitait clients et serveurs. Un léger soupir s'échappa de ses lèvres et il fouilla dans sa poche à la recherche des billets froissés qu'il posa sur la nappe.

-Je ne vais me souvenir de rien, de toute façon.

Le musicien se leva et quitta la table, faisant signe au serveur qu'ils avaient fini. Une fois dehors, il se dirigea vers le métro d'un pas rapide, les mains enfoncées dans les poches.

Ivy ne savait pas trop ce qui lui avait prit. Sans doute l'idée que la mort de Bonten était inéluctable l'avait plus troublé qu'il ne voulait bien le dire. Et cette histoire de mémoire ne l'enchantait pas tellement. Mais après tout, s'il devait tout oublier, peut importe ce qu'il pouvait bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 20:37

Le sourire que Bonten avait réussi à afficher malgré sa situation mourru très vite en constatant la réaction du musicien. Réaction qu'il ne comprit pas...

Il se lança à sa suite sans dire un mot jusqu'à ce qu'ils soient à l'extérieur.
- Ivy... Qu'est-ce qui t'arrive ? C'est pas si grave que ça, non ? Ce n'était pas ce que tu voulais ? Te débarasser de moi. Faudrait savoir.

Il se rapprocha en bondissant et lui entoura le cou d'un bras.
- Ça voulait dire oui ta réponse de tout à l'heure ? Ou c'est le même genre de non que le "je t'en prie." Très confu tout ça...

Bon retrouva le sourire. C'était inévitable, c'était son sujet favori.
- Dis oui, dis oui.
Il était plus persistant que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 0:08

Ivy s'arrêta et se tourna vers Bonten sans chercher à se dégager. Son expression avait perdu de sa neutralité et il avait l'air un peu triste.

-Je ne vais me souvenir de rien, c'est ça ?

Il détourna le regard sans attendre de réponse et donna un coup de pied dans un cailloux qui roula dans le caniveau.

-Tu n'as qu'à faire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 1:10

Bonten le relâcha et marcha simplement à ses côtés en voyant que ça ne changeait rien.
- Je plaisantais... Si tu le prends comme ça, ça ne m'intéresse plus. Eh puis, si on l'avait fait, tu n'aurais peut-être pas été à la hauteur et t'aurais eu la honte. C'est mieux d'oublier ce genre de moment non ?

Il soupira. Décidément, il ne faisait que ça en ce moment.
- Peut-être qu'ils ne te feront rien... Je ne sais pas. Qu'est-ce que ça change, je ne comprends pas.

Bonten commençait à s'énerver et lorsqu'il s'en rendit compte il baissa le ton et reprit plus doucement.
- Si tu tiens à moi... Dit-le. Moi... Je t'aime bien. J'ai jamais aimé qui que se soit.

C'était plus facile de tout dévaller lorsque sa fin approchait. Autrement, il n'aurait peut-être pas été aussi honnête.

- Et si on rentrait maintenant... ?
Il se sentait inexpliquablement épuisé. Ça avait sans doute un lien avec ce qu'il avait expliqué plus tôt à propos des anges.
- Je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 1:20

Ivy lui jeta un rapide coup d'œil en coin et esquissa un vague sourire.

-D'accord, moi aussi.

La station n'était plus qu'à quelque pas dans la rue et il descendit les marches sans se presser. Les portes de la rame se refermèrent juste derrière eux et le train s'ébranla. Il n'y avait pas beaucoup de monde, alors cette fois-ci le musicien s'assit sur une banquette.

Ivy ferma les yeux et posa sa tête contre la vitre derrière lui. Lui aussi était fatigué. Ça avait été une matinée plutôt éprouvante.

-Bonten... Je t'aime bien. Je ne veux pas qu'on m'efface la mémoire parce que je ne veux pas t'oublier. Mais ne vas pas t'imaginer des trucs.

Le bassiste n'avait pas parlé fort et il n'était même pas sur que l'ange l'ai vraiment entendu. C'était presque la première fois qu'il disait une chose pareil et il n'allait jamais le répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 5:04

Le blond fut ravi de l'entendre. Malheureusement pour Ivy, il avait de bonne oreille. C'était surtout parce qu'il était attentif à chaque détails lorsqu'il s'agissait d'Ivy.
- Heureux de le savoir... Dit-il avec un faible sourire. J'aurais pas pu deviner.

Bonten prit place à ses côtés et se blottit comme à l'habitude. Il aimait sentir sa chaleur, c'était réconfortant.
- Tu peux m'empêcher de le faire mais pas de l'imaginer. J'ai quand même le droit de penser ce que je veux.

Il resta silencieux pendant un long instant, gardant ses yeux fermés.

- Ivy... Je ne veux pas mourir... Dit-il d'une voix cassée. Sa gorge commençait à irriter. Il se sentit émotif suite à ses paroles et une larme lui échappa. Il gémit en se blottissant d'avantage pour trouver du réconfort.

Il ressentait la peur. Ce n'était pas très courant chez Bonten. Et le ressentir pour la première fois à un si grand niveau, ce n'était pas facile à digèrer.

Il s'agrippa à lui, crispant ses fins doigts dans ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 15:00

Ivy redressa légèrement la tête et ouvrit les yeux pour glisser un coup d'oeil à Bonten. Il ne l'avait jamais vu ainsi, autant en détresse. D'habitude, il était toujours tellement sur de lui. Les rôles s'étaient comme inversés, il avait l'impression d'être face à quelqu'un d'autre.

-Hey...

Le musicien n'avait jamais eu à consoler personne et ne savait pas comment réagir. Mais voir l'ange comme ça lui faisait mal. Il attrapa la main qui aggripait ses vêtements et la serra dans la sienne en détournant le regard.

-On ne peut pas savoir ce qui va se passer. Alors ne dit pas des choses comme ça, je n'aime pas l'entendre.

Les mots qu'ils prononçaient sonnaient creux même à ses oreilles. Ivy savait bien qu'il était totalement impuissant et qu'il ne pourrait sans doute rien faire pour Bonten. C'était bien au dessus de ses moyens. Il laissa échapper un léger soupir désapointé et entremêla ses doigts rendu caleux à ceux de Bonten. Il s'étais mit à pleuvoir et le paysage grisâtre qui défilait par la fenêtre semblait être de la même humeur que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 17:27

Il resta blotti jusqu'à ce qu'il soit calmé, pleurant silencieusement. Les paroles du musicien étaient bien suffisantes. N'importe quoi de gentil venant d'Ivy aurait réussi à l'atteindre.

Silencieux, il observait d'un regard apaisé leur doigts entrelacés. Il avait envie de les garder ainsi encore un peu. Le geste lui rappelait les couples qu'il avait rencontré dans les ruelles. Et l'idée que Ivy et lui le soit aussi lui plaisait bien même s'il pouvait toujours rêver.

Après quelques instants, il se recula, essuyant du revers du poignet les larmes encore imprègnées sur ses joues.

- Tu as raison. Je suis stupide d'agir ainsi.
Il renifla puis força un sourire.
- Ça changera rien dutout.

Il pensa à toutes les issues possibles. Elles étaient toutes négatives... Mais comme Ivy n'aimait pas, il pensa à quelque chose de plus positif.
- J'aurai peut-être droit à une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 22:49

Ivy fit de son mieux pour esquisser un sourire mais eu du mal à faire illusion. Il espérait que l'ange avait raison, une part de lui en était même tout à fait convaincue, mais l'autre partie, celle qui criait le plus fort, lui disait que rien ne se dressait entre Bonten et une mort certaine. L'ange qu'il avait croisé à la sortie du concert quelque jours plus tôt n'avait pas eu l'air de penser que le blond méritait une seconde chance.

Le train s'immobilisa à leur station et Ivy quitta le wagon, Bonten sur les talons. Une fois dans le petit appartement, il se débarrassa de ses affaires et se posa sur le bord du lit qui faisait également office de canapé. Que faire maintenant ? Il avait l'impression désagréable d'attendre que l'on vienne frapper à sa porte pour lui prendre Bonten.

Le musicien se mordit nerveusement la lèvre inférieure et releva la tête vers l'ange avant de détourner les yeux.

-Tu ne devrais pas... aller te cacher ailleurs ? Je veux dire, ils savent surement que tu es avec moi, et je ne suis pas difficile à trouver.

Ivy avait dit ça sans grande conviction. Même si Bonten quittait son appartement pour se cacher ailleurs, les autres le retrouverait sans doute facilement. Après tout, comment échapper à dieu ?

Le musicien se rendit soudain compte que les paroles qu'il venait de prononcer pouvaient être mal interprétées et il reposa ses yeux sur Bonten.

-Ah, je n'ai pas dis ça parce que je veux me débarrasser de toi...

Ivy se dit que ses justifications étaient encore plus maladroites que sa remarque précédente et il se tut. Il n'était vraiment pas doué pour exprimer ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 19:23

Sorry XD Je vais répondre ce soir. Il y a eu des complications hier et j'avais quelques soucis. Tiens le coup je vais m'y remettre ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 20:16

Bonten demeura silencieux pendant le restant du voyage. Il ne savait plus quoi rajouter ni quoi répondre à ce sujet. C'était surement parce qu'il n'y avait rien à dire de plus. Tout ce qu'il pouvait faire c'est attendre son heure et il avait le mauvais préssentiment qu'elle était plus proche qu'il ne le croyait.

Alors qu'il marchait sur le trottoir en compagnie d'Ivy, il semblait absent. Il se remémorait ce qu'il avait dit plus tôt dans le train. *Une seconde chance... mais à quoi j'ai pensé. Ce n'est pas comme s'ils croyaient que j'allais en faire quelque chose de bien de cette seconde chance. Je ne sais même pas moi même ce que j'en ferais.*

Une fois à l'intérieur, il reprit conscience du moment présent. Il n'avait même pas fait attention à ce qu'Ivy lui avait demandé. Il avait juste le vague souvenir que ce dernier avait parlé.

- Hum ? Tu me disais quelque chose ? Demanda-t-il en levant le regard sur le musicien.

Il s'écroula sur ses genous dans un soupir teinté d'angoisse.

- J'ai envie de rester avec toi jusqu'à la dernière minute si ça ne te fait rien...

Il avait en quelque sorte répondu sans en être conscient. Il avait simplement pensé la même chose. Il n'y avait nullepart d'autres où il pouvait aller et se cacher n'était même pas envisageable. Même depuis le début, l'idée de se servir du musicien pour se protéger n'avait sans doute pas été très utile. Il n'était sure de rien rendu à ce point. Coupé de son monde, il ne pouvait pas figurer ce qu'ils avaient en tête et ne pouvait pas deviner ce qu'il était en train de se préparer. Peut-être s'il avait été plus souvent présent, au lieu de trainer dans le monde des humains, il aurait pu être au courant des méthodes.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Demanda-t-il lasse. Si on reste là à rien faire à attendre qu'ils arrivent, je vais mourir d'angoisse avant qu'ils viennent me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 19:45

Ivy esquissa un demi-sourire fatigué et se laissa aller en arrière sur le lit. La journée était encore loin de se terminer mais il était déjà épuisé. Quand il y repensait, il avait l'impression que les évènements de la matinée n'avaient pas étés tout à fait réels. En fait, depuis sa rencontre avec Bonten, il n'avait plus l'impression de vivre dans la réalité.

Ou alors, c'était jusqu'à présent qu'il n'avait pas vraiment vécu. Il avait souvent eu cette impression, celle d'être spectateur de sa propre vie, et à chaque fois il l'avait détestée.

Le musicien croisa les bras sous sa nuque et laissa échapper un faible soupir, les yeux rivés sur le plafond.

-Je ne sais pas. Qu'est ce que tu veux fai- non, attend. En fait, je crois que je connais déjà la réponse.

Ivy se souleva sur ses coudes et regarda l'ange blond toujours écroulé sur les genoux. Oh, et puis après tout... Il se rassit tout à fait en se mordillant la lèvre inférieure, l'air indécis. Puis il tendit la main vers Bonten en se disant qu'il regretterait sans doute son geste dans très peu de temps. Mais c'était trop tard.

-Viens.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 20:35

Lorsqu'Ivy lui demanda ce qu'il voulait faire, Bonten ne savait pas non plus et réfléchit un instant. Contrairement à ce que le bassiste croyait, il ne pensait pas dutout à son activité favorite. Non en fait, il avait fait une croix là-dessus puisqu'il était persuadé qu'il n'avait aucun effet sur le musicien. À quoi servait de lutter d'avantage quand c'était perdu d'avance.

Il fronça les sourcils en voyant la main tendu vers lui. Il la fixa sans réagir puis leva les yeux sur le visage d'Ivy, l'air intérrogé. Il essaya de comprendre le message mais abandonna très vite.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Je ne comprends pas. Tu veux que je te donne la patte ?
Il posa sa main dans la main du musicien.
- Wouaf !
Il eut un léger sourire en coin.
- Non ? C'était pas ça ?
Biensûr, il savait bien que non.

Il raffermit sa prise et se rapprocha pour monter sur le lit. Il attendit qu'Ivy lui explique ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 12:05

Ivy eut un rictus proprement désespéré et considéra en silence la main de Bonten dans la sienne. Déjà qu'il n'était pas très sur de lui, la réaction de l'ange ne l'encourageait pas tellement. Il lui jeta un regard par en dessous et eut un léger soupir.

-Tu es désespérant. Tu es vraiment celui que tu prétend être ?

Sans doute qu'à force de le repousser, Bonten s'était fait une raison. Ivy se mordilla l'intérieur de la joue. C'était sûrement de sa faute à lui, mais si même l'ange ne saisissait pas une allusion aussi évidente...

-C'était pas ça. Je m'étais dis qu'on pouvait, enfin...

Ivy eut un geste vague et ne finit pas sa phrase.

-Ça n'a plus l'air de tellement t'intéresser. On peu faire un monopoly si tu veux. Je dois même avoir un jeu de cartes dans le coin.

Ivy avait retrouvé son ironie habituelle qui réussissait à cacher son embarra. Décidément, il n'arriverait jamais à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 16:23

Bonten l'écouta lui expliquer et haussa un sourcil lorsque le musicien n'aboutit pas. Malgré tout, il saisit où il voulait en venir. *Victoire !*. Néanmoins, il choisit de faire semblant de rien. Ivy l'avait bien mérité. Le blond ne ferait rien jusqu'à ce que le musicien lui fasse une avance.

- Je ne sais pas jouer à ça, mais je connais bien le Poker. Surtout celui qui a pour règle de se dévêtir lorsqu'on perds.
Le blond leva le menton et ferma les yeux.
- Biensûr, je gagnais toujours
Il ouvrit un oeil pour voir sa réaction alors qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres.

Il changea de position pour s'allonger sur le lit et dénoua sa chevelure.
- Mais j'ai fini par faire semblant de perdre, parce que je commençais à avoir chaud dans tout ça, entouré d'hommes dévêtus. Ouf.
Il rit de bon coeur mais reprit son sérieux assez rapidement, considérant Ivy attentivement. Il observa chaque détails et se rendit compte qu'il lui plaisait de plus en plus.
- J'ai chaud maintenant... Dit-il d'une voix plus douce en détournant la tête, les joues légèrement teinté de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 20:52

Ivy avait bien deviné que Bonten avait compris où il voulait en venir, et son manège lui tira un vague sourire, malgré le fait qu'il n'était pas très à l'aise.

-Arrête dont ça...

Il attrapa une mèche de cheveux blond et tira doucement dessus en un geste affectueux.

-Si tu as chaud, tu n'as qu'à enlever ta chemise.

Le musicien plongea ses doigts dans les cheveux soyeux et joua un instant avec, comme il avait pu le faire précédemment. C'était une sensation agréable. Mais il n'était pas aussi exaverti que l'ange et n'arrivait pas à formuler ce qu'il avait en tête. Pourtant, il se doutait bien que c'était la seule chose qu'attendait Bonten.

Ivy retira ses doigts et les contempla en lâchant un léger soupir. Il jeta un rapide coup d'oeil vers l'ange qui ne le regardait pas et se mordit la lèvre.

-Tu sais... Si tu me redemandais, je ne dirais pas non. Je veux dire... pour le faire avec toi.

Le musicien se tut en se demandant si ce serait suffisant. Il se sentait terriblement maladroit et ce n'était pas tellement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 23:26

*Il n'a rien compris, je voulais qu'il me l'enlève. Quel cas désespéré... J'espère qu'il rigolait.*
Bonten était à mis chemin de ressentir de la frustration mais il se calma lorsqu'il sentit les doigts d'Ivy lui caresser les cheveux.
*Ça va... je te pardonne alors.*

Bonten se retourna pour lui faire face et lui sourit en le regardant dans les yeux.
- Tu craques enfin ? Il t'en a fallu du temps. Tu es bien le seul à m'avoir résister.

Il glissa sa main sur le matelas jusqu'à atteindre la cuisse du musicien. Dans son geste, il se rapprocha, lovant son corps au sien. Sa main vint caresser son entre-jambe lentement. Le blond ne voulait pas le faire fuir avec des gestes trop brusqués.

- Tu sais, tu n'as pas de raison de t'en faire. Si tu es nul, je n'ai pas l'intention de te tuer. Oui parce que... ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas fait que je ne ferai pas le difficile.

Il se mordit la langue, l'air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 23:43

-Longtemps ? Tu veux dire quoi, une semaine à peine ?

Les caresses du blond commençait à faire leur effet et Ivy se sentait de plus en plus mal à l'aise.

-Ce que tu dit me fait très plaisir, tu sais.

Le ton était passablement ironique, et tout en l'invectivant plus ou moins sérieusement, le musicien s'était mit à lui déboutonner sa chemise l'air très concentré.

-C'est moi qui vais finir par te tuer, je vais t'étrangler dans ton sommeil quand tu m'aura finalement poussé à bout.

Maintenant que la chemise n'était plus qu'un souvenir, Ivy s'attaqua au pantalon avant de se rendre compte de ce qu'il faisait et de rougir considérablement. Tout à ce qu'il disait, ses mains avaient commencée à agir toutes seules.

Mais puisqu'il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin, il chassa son hésitation et entreprit d'enlever sa propre chemise. Il aurait bien voulu que Bonten le prenne un peu plus au sérieux, mais cet air taquin ne voulait pas s'effacer de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 2:42

Bonten l'aida un peu et par la suite, il s'occupa des vêtements du musicien, caressant délicatement la peau qu'il découvrait à mesure qu'il progressait. Ses mains étaient très actives, il n'avait aucune hésitation dans le moindre de ses gestes. Il était parfaitement à son aise.

- Ah, tu veux vraiment me tuer dans mon sommeil ? Qu'est-ce qui te dit que j'avais l'intention de dormir Ivy ?

Il sourit en rapprochant son visage du sien, passant ses bras frèles autour de son cou. Leurs lèvres se frôlèrent ce qui enchaîna un contact plus approndit. Le blond ne se contenta pas d'un baiser timide et l'embrassa plutôt profondément, venant taquiner sa langue.

Ils étaient en position assise sur le lit et Bonten s'était posé sur ses cuisses forçant un frottement entre leurs membres.

L'ange romptu le baiser et ne put s'empêcher de sourire malicieusement.
- Tu sais qu'après m'avoir fait attendre aussi longtemps, je n'ai pas l'intention de te ménager.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 23:24

Ivy eut un léger sourire et releva les yeux sur le visage de l'ange.

-Je n'y comptais pas trop de toute façon...

Le musicien passa ses bras sur la nuque de Bonten et cette fois, ce fut lui qui l'attira dans un baiser. Puis il le libéra et se recula légèrement, une main posée sur son bras. Il était vraiment excité. Et il arrivait enfin à ignorer les réticences qui l'avait fait repousser l'ange la première fois.

Ivy se mordilla les lèvres en caressant doucement le bras de Bonten. Puis il posa ses mains sur ses épaules et le poussa gentiment en arrière, jusqu'à se retrouver allongé sur le lit avec lui. Son visage le brulait et il se sentait terriblement maladroit. Si seulement il avait eu plus confiance en lui...

Embrassant l'ange de nouveau, il reprit ses caresses, les yeux à demi-clos. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas allé aussi loin. Et il ne s'était pas rendu compte que la présence d'une autre personne près de lui lui manquait à ce point.

Le musicien se serra d'avantage contre Bonten, enfouissant son visage dans le creux de son épaule. Ses mains étaient descendues dans la courbure des reins et il avait fermé les yeux. Il avait tellement envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am dechu (maybe too much ?)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi no Hane :: Roleplay :: Autres-
Sauter vers: