Shi no Hane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shi no Hane

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Final Fantasy 7 : Advanced

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sigmund
Lord
Sigmund

Final Fantasy 7 : Advanced - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 21:41

Nalrah indiqua aux gens où aller afin de mieux pouvoir les protéger. S'ils restaient groupés, ils avait plus de chance de survie.

Le Soldat jeta un oeil sur Ax et lui fit un petit signe de tête avant de se jeter entre les cyborgs.

Au bout du compte, il n'y avait que leur nombre qui était impressionnant et face au soldat et à son ami, ils n'auraient pas la moindre chance.

Nalrah se débrouillait pour les rassemblé comme des moutons et tous les abattre par une seule attaque magique. Il n'y avait rien de pire que l'eau dans leur cas. Heureusement qu'ils avaient une faiblesse. Pour certains plus évolué, cette petite technique ne réussirait sans doute pas. Il doutait que les cyborgs du type à Ax craignent l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 22:07

Ax appliquait à peu près la même technique que Nalrah. Ça ne servait à rien de chercher à les prendre un par un, il tranchait dans le tas, sans distinction, comme si tous n'avaient formé qu'une seule entité. A ce train-là, ils en vinrent bientôt à bout.

Le sol de la pièce fini jonché des débris des cyborgs. Ax en poussa prudemment un du pied, et le lança au loin. Les yeux morts lui donnait l'impression de le fixer avec reproche. Il rentra ses lames et chercha Nalrah du regard, s'assurant qu'il s'en était lui aussi sorti sans problèmes.

Il n'osait pas se tourner du côté des humains. Maintenant, ça ne faisait plus aucun doute qu'il était lui-même un cyborg, et il n'avait pas tellement envie d'affronter leur réaction. Même si ils les avaient sauvé d'une mort certaine et qu'ils étaient sans doute trop bourrés pour aligner trois pensées, ils avaient eu de quoi dégriser, et la peur couplé à l'alcool n'avait jamais rien donné de bon.

Ax s'accroupit alors au milieu des cadavres, et, comme il l'avait déjà fait, en fouilla quelques uns pour vérifier si il n'y avait rien d'intéressant à récupérer.
Sigmund
Lord
Sigmund

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 21:15

Les humains qui avaient été sauvés hésitèrent un moment avant de manifester leur joie. N'étant pas tout à fait certains qu'ils étaient hors de danger. Après quelques instants, alors qu'il semblait ne pas y en avoir d'autres, ils se laissèrent guider par l'émotion et se précipitèrent tous vers le soldat qui se tenait immobile au milieu des décombres dans l'intention de le féliciter et de le remercier.

Il stoppèrent en voyant l'aura s'élever autour de Nalrah. Ils sentirent que quelque chose n'allait pas et reculèrent instinctivement.

La respiration du soldat était plutôt bruyante et ce n'était pas qu'un simple signe de fatigue.
Kiriya
Admin
Kiriya

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 21:37

Ayant fini de fourrer dans ses poches tout ce qu'il jugeait digne d'intérêt, Ax se tourna finalement vers Nalrah pour voir ce qu'il en était.

Les humains se tenaient à distance respectueuse de lui et le fixaient craintivement. Le cyborg se releva et s'approcha de Nalrah avec prudence.

Il n'avait pas l'air dans son état normal du tout, et rien que son aura lui donnait envie de s'enfuir à des kilomètres. Mais il n'avait pas sauvé tout ce monde pour qu'il les réduise en bouillie en pétant les plombs, alors il se força un peu.

Nalrah n'ayant pas réagit à son approche, il s'enhardit à poser sa main sur son bras.

-Nalrah ? Ça vas ?

Ça n'avait pas l'air, mais bon. Ax se tenait sur ses gardes, et le regardait avec inquiétude.
Sigmund
Lord
Sigmund

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 21:57

Le soldat repoussa la main violemment et fit voler son épée dans sa direction. Geste qui fit reculer d'avantage le groupe d'humains au visage surpris. L'aura continu qui s'emparait maintenant de l'épée la faisait paraître plus imposante.

Il n'y avait plus aucune lueur dans les yeux de Nalrah alors qu'il attaquait son allié à plusieurs reprises. Il semblait même très sérieux et déterminer à en finir avec Ax, déferlant contre lui toute sa rage.
Kiriya
Admin
Kiriya

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 22:10

Ax parait et esquivait avec difficulté. Il ne voulait pas riposter parce qu'il ne voulait pas risquer de blesser l'humain, mais Nalrah l'avait pris par surprise, et il se retrouva bientôt acculé contre un mur.

Ax avait réussi à bloquer l'épée avec ses lames, mais quand le soldier se dégagerait, il ne donnerait pas bien cher de sa peau.

-Nalrah, arrête, s'il te plait, t'es en mode berserk ou quoi ?

La tension dans ses bras était extrême, et s'il avait été humain, il n'aurait pas pu tenir une seconde de plus. Mais même sa force surhumaine ne lui permettait pas de repousser le soldier qui avait l'air bien décidé d'en finir avec lui. Il allait finir par vraiment devoir se défendre.
Sigmund
Lord
Sigmund

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 22:19

Les humains se demandaient bien ce qui n'allait pas alors qu'ils avaient bien compris qu'Ax n'était pas comme les autres de son espèce mais ils n'oseraient pas interrompre. Ce serait du suicide.

Nalrah appuya d'avantage contre les lames qui bloquaient la sienne en vue de les faire cèder.

"Je vous ferai tous disparaître. Les uns après les autres." Dit-il alors que ses lèvres dessinaient un sourire mauvais.

Sa colère augmentait son aura qui se faisait étouffante pour les humains normaux qui ne pouvait supporter être en présence d'une telle vague d'énergie.
Kiriya
Admin
Kiriya

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 22:31

Ax s'apprêtait à répondre lorsqu'il entendit un craquement sinistre. L'une de ses lames s'était brisée sous la pression, et sa défense déséquilibrée ne lui était plus d'aucune utilité. Il essaya tant bien que mal de résister avec ce qui lui restait, mais il savait bien que Nalrah n'avait plus qu'à lui porter le coup de grâce pour en finir avec lui.

Ses yeux se firent suppliants. Malgré tout, il n'avait aucune envie de mourir. Même si, quitte à se faire tuer par un soldier, autant l'être par Nalrah. Il avait commencé à réellement apprécier la présence de l'humain, et ne se souciait plus de savoir si les émotions qu'il semblait ressentir était sincère ou non.

Rassemblant ses dernières forces, il réussi à repousser l'épée avant de lâcher au sol sa lame encore entière. Il fixa ses yeux dans ceux de Nalrah. S'il n'avait pas la force de l'en empêcher, autant se résigner.

-Fait ce que tu as a faire. Ce n'est pas comme si je ne m'y attendait pas, malgré tout ce que j'ai pu penser de toi. Après tout, tu m'as prévenu. "Je te détruirai peut-être un jour" hein ?

Il réussi à lui faire un faible sourire et attendit sans rien ajouter.
Sigmund
Lord
Sigmund

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 23:01

Nalrah bondit en arrière lorsqu'il se fit repousser. Il déclancha son arme et elle se métamorphosa en arme à feu qu'il pointa en direction de la tête d'Ax, l'épaule et le bras bien tendu. Il visait bien et il ne manquerait définitivement pas son coup si Ax n'esquivait pas.

Ce dernier, à son grand étonnement, ne fit aucun geste offensif et se livra plutôt à sa merci.

L'air trop sérieux du soldat montrait qu'il n'était pas dutout affecté par ses paroles. Mais le sourire qu'il lui adressa par la suite le fit légèrement ciller.

Il arborait maintenant une grimace d'incertitude, détournant légèrement les yeux de son objectif.

"Attention ! Je compte..." Fit l'un des humains qui préparait un coup avec tous les autres afin de venir en aide à Ax. Ils lui devaient bien ça. "3....2....1... GO!" Le signal donné, ils se précipèrent tous vers Nalrah sur lequel ils sautèrent tous en même temps pour l'enterrer. Ils avaient su profiter de cet instant de faiblesse.

Innofensif face aux humains, il ne leur ferait rien et ne se défendit pas.
La gunblade glissa un peu plus loin et il était donc désarmée. L'aura, elle, s'était vite dissipé.

Une fois tous sur lui, il fermèrent les yeux très fort en attendant l'ouragan mais lorsqu'ils se rendit compte que rien ne se passait ils se questionnèrent.

"On la quand même pas tuer ?" questionna l'un d'entre eux en clignant stupidement des yeux.

Ils entendirent rire par la suite. Un rire sans malice.
"Ça chatouille. C'est pas juste." fit Nalrah qui avait visiblement retrouver ses esprits.

"J'ai trouvé son point faible !" Fit une jeune femme victorieuse qui lui chatouillait les abdominaux alors qu'il avait les bras coincés par les autres.

"Ax, aide moi." Appela-t-il en riant toujours.

Il agissait comme si rien ne s'était passé.
Kiriya
Admin
Kiriya

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 3 EmptySam 29 Déc - 1:13

Un peu décontenancé, Ax resta sans bouger quelques instants, puis s'approcha légèrement des humains maintenant Nalrah au sol, les autres s'étant éloignés. Il s'accroupit et fixa l'air pensif le soldier qui essayait de se dégager.

-T'aider ? Je ne sais pas. Tu as faillis me tuer. J'ai bien envie de les laisser te torturer un bon moment encore. Qu'est ce qu'il t'as pris ?

La jeune femme qui le chatouillait avait cessé, mais d'autres le maintenait toujours au sol, sans vraiment forcer. Nalrah aurait pu se dégager s'il l'avait voulu, mais les humains semblait attendre l'autorisation du cyborg pour le relâcher complètement.

-Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire de toi. En plus, tu es à ma merci maintenant.

Ax eu un bref sourire, puis se releva en étirant ses bras endoloris. Il retourna près du tas de cyborg, cherchant une arme qui pourrait remplacer celle qu'il avait perdue.

-Bah, relâchez-le... Il est dans son état normal, maintenant. Merci, au fait...

Les humains ne se firent pas prier et tous s'écartèrent du soldier.
Sigmund
Lord
Sigmund

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 3 EmptySam 29 Déc - 21:05

Une fois libéré Nalrah repensa à ce qu'Ax lui avait dit. C'était peut-être un peu flou dans son esprit, mais il savait ce qu'il avait fait.

Il se redressa et se mit en position assise au milieu des robots, sans crainte d'être attaqué par surprise. Il replia son genou et s'y appuya. "Ax... Pardonne moi... je... Je ne sais pas ce qui m'as prit." Il tourna la tête vers lui, l'air un peu piteux avec ses yeux tristes et ses cheveux dans le visage.

Il avait l'impression que ces quelques mots ne suffisaient pas et chercha quelque chose de plus originale, mais rien n'émergeait. Déjà qu'il n'était pas très habile pour les excuses.

"Ça m'a touché... Ce que tu as fait." Il baissa la tête timidement, une teinte rosée sur les joues. "Et je sais parfaitement que depuis le début, je ne suis pas digne de toi."

Les humains se firent tous silencieux rassemblé dans le même coin par discrètion, l'oreille à l'écoute. Ils se faisaient petits pour ne pas avoir à manquer le petit spectacle.

Nalrah se leva et rejoint Ax.
"Tu as le choix..." Il chercha à rencontrer son regard. Il n'y arrivait pas et pinça les lèvres en signe d'irritation. *Mes paroles n'ont pas d'effet ?* Il continua tout de même. "Ça pourrait recommencé... Et il n'y aura que toi et moi. Pour ce que j'ai fait, je te permets de me faire ce que tu veux et ... même de me tuer."

"Je ne me défendrai pas." Murmura-t-il doucement en s'approchant de son oreille. Sa voix était légèrement cassée.
Kiriya
Admin
Kiriya

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 22:08

Ax resta sans bouger pendant quelques instants, puis ils dégagea une lame de sous un cyborg et l'examina sans rien dire. Finalement, la trouvant à son goût, il se retourna vivement en la pointant sur la gorge de Nalrah.

-Ne me tente pas.

Devant l'air du soldier, le cyborg ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire et laissa retomber son bras. Ses yeux dérivèrent de Nalrah aux humains regroupés dans un coin de la pièce qui ne prirent même pas la peine de faire comme si de rien n'était, les yeux fixés sur eux.

Ax rentra la nouvelle lame et se tourna de nouveau vers Nalrah qui n'avait pas bronché.

-Je ne te ferais rien. Mais... ne t'avise pas de recommencer.

Le cyborg sembla réfléchir un instant, ses yeux gris fixé sur Nalrah. Puis, un mince sourire se dessina sur ses lèvres.

-Si je peux vraiment faire ce que je veux... Ils nous ont interrompu à un moment assez inopportun.

Ax se demanda s'il n'en faisait pas un peu trop, et baissa les yeux vers un cyborg à ses pieds qu'il repoussa du bout de la chaussure.
Sigmund
Lord
Sigmund

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 22:21

L'arme ne l'effrayait pas et il s'était douté qu'Ax ne puisse pas lui faire du mal après tout ce temps passer ensemble.

Il écouta ses dires attentivement et souris subtilement. "Je promets rien. Je ne suis même pas sûr moi même de ce qui m'arrive." Dit-il en haussant un sourcil. "Ça ne m'étonne pas, d'avoir des problèmes comme ça, après tout ce qu'ils m'ont fait." Il n'avait pas envie de rentrer dans les détails.

"... Et, tu peux vraiment me faire faire ou faire ce que tu veux, je ne me défilerai pas. Peu importe ce que c'est." Il secoua la tête doucement en signe de négation.

Lorsqu'Ax dirigea son attention par terre, il se rapprocha et l'entoura de ses bras forts. "Si ça recommence... Et que tu es en mauvaise posture Ax... ne me laisse pas de faire du mal. Fait ce qu'il faut. Je ne sais pas ce que je suis capable de faire... Tu es... spécial. Le monde a besoin de toi plus que de moi, j'en suis sure."

Il fit une pause et soupira.

"Comme s'il n'y avait pas assez de problèmes... Il faut en plus que ça m'arrive à moi... saleté."
Kiriya
Admin
Kiriya

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 22:42

Ax lui rendit son étreinte, les yeux clos. Un tas de questions se bousculaient dans sa tête, mais il avait la vague impression de Nalrah n'avait pas vraiment envie d'y répondre. Il attendrait.

-Je ne pense pas que je pourrais... Je ne vois pas en quoi le monde aurait besoin de moi. Tout ce que je sais, c'est que moi, je crois avoir besoin de toi. Alors je ne pourrais pas te tuer. Je suis changé, à cause de toi.

Ax s'interrompit. La situation était devenue un peu trop sérieuse à son goût. A l'idée d'avoir à tuer le soldier qui le tenait dans ses bras, il ne pouvait que se sentir répulsé.

Le cyborg rouvrit les yeux, et par dessus l'épaule de Nalrah, avisa les humains qui les fixaient toujours, l'air benêt, un sourire en coin.

-Dites, vous n'avez rien de mieux à faire ?! Bande de demeurés.

Le ton n'était pas méchant, au contraire, mais les humains se réveillèrent un tant soit peu et chacun regarda ailleurs, ou fit semblant d'être soudainement absorbé dans un rangement qui ne pouvait pas attendre.

-Tsss...

Ax se dégagea en douceur de l'étreinte de Nalrah et considéra son visage un instant en silence. Finalement, il avait décidé que c'était le bon moment, même si il aurait pu trouver quelque chose d'un peu plus romantique à dire que des questions désagréables.

-Qu'est ce qu'on t'as fait ? Et qui c'est, "ils" ?
Sigmund
Lord
Sigmund

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 22:59

Nalrah demeura silencieux malgré les réponses et les questions qui s'enchainaient. La dernière lui avait totalement couper l'envie. Il s'en voulait maintenant d'avoir amener ce sujet difficile.

"La Shinra." Il grimaça et emprisonna à nouveau Ax entre ses bras. Il n'avait pas voulu qu'il se dégage toute suite, appréciant le contact.

"Je suis, apparemment, le cobaille de labo qui a le mieux réussi. On était plusieurs... Ils nous ont fait des transfusions de sang qui appartenaient à des personnes spéciales... et même des monstres surpuissants. Certains ont rejeté les cellules et sont morts soudainement. Et d'autres à plus long terme... ce qui sera probablement mon cas."

Il pencha doucement la tête et baisa doucement le cou puis l'oreille. Ensuite, il l'étreignit d'avantage.

"J'en suis vraiment qu'au tout début... qui sait ce que je suis capable de faire à présent.... Ils ont dit que ça se développerait au fil du temps."
Kiriya
Admin
Kiriya

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 23:19

Ax resta silencieux un moment, sans réagir, assimilant les propos de l'humain avec répulsion. Même si, venant de la shinra, ça ne l'étonnait pas du tout. Puis il enfoui son visage dans le cou de Nalrah, se serrant contre lui.

-La ShinRa...

Le cyborg eu un rictus douloureux et chercha le regard du soldier.

-En fait, on est pas si différent, toi et moi... Ils t'ont "fabriqué", toi aussi, même si tu demeures humain à la base. Leurs expériences... Il s'arrêterons jamais. Même si, après moi et les autres, je sais pas si il restera encore quelque chose débout pour continuer à torturer le monde.

Il resta un moment sans rien dire, profitant de leur contact, avant de poser sur Nalrah un regard presque candide.

-Dis, on remonte ? C'est pas... super intime, ici.

Il faisait évidement référence au branle-bas de combat qui régnait dans la salle principale. Après le passage des cyborgs, les humains avait un tas de choses à remettre en ordre.

-On peux s'en aller, si tu préfère...

Ax préférait ne plus penser aux paroles de Nalrah. Surtout à ce qu'il avait mentionné sur sa propre mort.
Sigmund
Lord
Sigmund

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 23:39

"Huhum... allons-y." Il hocha de la tête doucement et l'embrassa à nouveau dans le cou avant de se détacher de lui à contre-coeur. En revanche, il lui saisit la main.

"J'espère juste que ça ne va pas s'effondrer lorsqu'on va monter..." Il baissa le ton pour le dernier mot qui avait un autre sens. "Ça me semble pas très solide tout ça."

Il se frotta la nuque en examinant le bâtiment qui en effet ne tenait qu'à un fil.

"On devrait partir... De toute façon je crois que c'est nous qui les attiront, ils sont peut-être mieux sans nous."
Kiriya
Admin
Kiriya

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 23:50

Ax promena un regard dubitatif autour de lui. Nalrah avait sans doute raison, même si il n'avait pas tellement envie de quitter un endroit où ils pouvaient enfin être un peu tranquilles, et à l'abris, du moins pour un moment -ça ne durait jamais bien longtemps.

Il réprima un soupir et resserra la main dans la sienne.

-On a pas vraiment le choix j'imagine.... Mais où est-ce que tu veux aller ? Ce sera partout pareil.

Ax ne s'était jamais vraiment projeté dans l'avenir, et il ne devait pas être le seul, le principal souci de chacun étant de survivre à la journée présente. Mais là, il ne voyait plus à quoi tout cela menait. C'était complètement inutile.

A supposer qu'il ait retrouvé les cyborgs qu'il devait rejoindre, ils n'étaient pas très nombreux, et pas du tout organisés. Leurs actions ne changeraient sans doute rien à la progressions de l'armée cyborg. L'unité de Nalrah avait été massacrée, la ville était probablement en proie à un assault, et il ne voyait pas comment eux deux pourrait faire une différence.

Il jeta un regard presque désespéré à Nalrah, attendant d'être la proie d'une illumination qui lui ferait tout voir clairement.
Sigmund
Lord
Sigmund

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 0:02

"Hum..." Gémit-il en réfléchissant.

"Allons voir tes amis cyborgs... Ils auront peut-être des idées... qui sait. On est resté un peu pour moi, j'imagine que c'est ton tour d'être avec des gens comme toi." Il sourit sans plus. Il était un peu inquiet de comment ils réagiraient. C'était sans doute la même inquiétude qu'avait éprouvé Ax en venant ici.

"Je comprends ce que tu ressentais..." Dit-il sans donner d'explications.

"Si t'es prêt... Je te suis." Il jeta un regard oblique sur les autres qui avait vaguement compris qu'ils ne les reverraient plus et leur dit au revoir gentiment et les remercia sans savoir que c'était peut-être de leur faute s'ils les avaient trouvé.

"J'espère qu'ils seront en sureté... C'est peut-être tout ce qui reste..." La sensation de vide lui donnait la nausée.
Kiriya
Admin
Kiriya

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 0:13

Ax se mordit la lèvre sans répondre. Ce qu'avait dit Nalrah était plus que probable. Mais du moins, pour le moment, les cyborgs ne s'intéresseraient plus à leur endroit, du moins jusqu'à ce qu'ils ne soient plus occupés avec Midgar.

-Ils ont survécu jusqu'ici... Et les cyborgs ne devraient pas repasser avant un moment. Ça devrait aller...

Ax essayait aussi bien de se convaincre lui-même que Nalrah de la véracité de ses propos. Sans se l'expliquer, le sors des humains lui devenait de moins en moins indifférent.

Après avoir fini les aux revoirs, ils sortirent dans la rue. La lumière était claire, on devait être au début de l'après-midi, et le temps était presque agréable, ce que Ax trouva assez incongru.

Il monta sur une butte pour tenter de se retrouver, plutôt grâce à ses fonctions qu'a un quelconque sens de l'orientation. Une fois la direction repérée, il redescendit retrouver Nalrah.

-C'est bon, je sais à peu près où aller. On devrait y être pour la nuit, si on avance comme il faut.
Sigmund
Lord
Sigmund

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 22:43

Les laisser seuls ne lui plaisait pas mais ils ne pouvaient pas non plus se permettre de rester avec eux et abandonner le reste du monde. Il fallait trouver une solution mettre un terme à toute cette guerre même si ça semblait impossible à première vu.

Nalrah salua tout le monde d'un simple signe de tête, n'étant pas trop le type à envoyer la main stupidement et suivi son compagnon qui prenait déjà la route. Il s'arrêta au pied de la bute sur laquelle Ax grimpa et sourit en l'observant.

"Pourquoi est-ce qu'en te regardant, j'ai envie de toi alors que c'est la fin du monde." Un sourire en coin se dessina alors qu'il regardait maintenant ailleurs en se grattant les cheveux juste au dessus de l'oreille.

Il évita son regard un moment puis se tourna vers lui, hochant de la tête avant de se relancer à sa suite.
Kiriya
Admin
Kiriya

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 23:10

Ax se sentait étrangement excité à l'idée de retrouver les siens. Pour une fois, il avait l'impression que tout était moins moche, et qu'ils arriveraient sans doute à faire quelque chose pour ce monde. Ce qui était objectivement complètement idiot, vu qu'il était tout à fait probable qu'ils ne découvrent qu'une montage de cadavres. Mais il n'avait pas envie de gâcher ses espoirs avec des pensées pareilles, alors il se contenta d'avancer en entretenant Nalrah de babillages inutiles.

Ils finirent par arriver devant ce qui semblait être une sorte de bunker, et Ax frappa à la porte, indiquant à Nalrah de rester derrière lui. Au bout d'un moment, on entendit quelqu'un s'agiter derrière, et un appareil non identifié fixé à droite de la porte sembla cliqueter. Puis la porte s'ouvrit, et un œil méfiant les considéra en silence.

-Jajaaaaan~ 
-...........
-Je voie que tu es heureuse de me voir, Sara.

Le cyborg de l'autre côté ouvrit la porte un peu plus, laissant juste assez d'espace pour qu'ils puissent s'y glisser. La jeune fille referma ensuite la porte derrière eux et enclancha une panoplie impressionnante de verrous divers.

-Je pensais que tu étais finalement mort. Ton guide est revenu sans toi, et à moitié pulvérisé.
-Il est mort ?
-Il est en train.

Le cyborg posa ensuite ses yeux sur Nalrah, et les pupilles violettes s'étrécirent. La lame jailli immédiatement, mais Ax avait anticipé son geste, et bloqua son bras avant qu'elle n'atteigne Nalrah. Le regard de Sara passa de l'humain au cyborg, qu'elle considéra avec méfiance.

-Un humain ? Et un soldier qui plus est ?
-Je croyais que tu étais pour la protection des humains.
-Non. Je suis contre la prise de pouvoir des autres cyborgs. Lui, ce n'est pas un humain comme les autres. C'est un soldier. Lui et les siens en ont tués des comme nous. Kera, ton guide, il ne s'est pas fait attaquer par des cyborgs.
-Parce que maintenant, les humains sont supposé faire la différence entre les méchants et les gentils ?

Sara étouffa un soupir et se dégagea avec un air mauvais.
-Tu vas devoir t'expliquer, Ax. Mais pas maintenant. Une expédition est revenue, et ils ont des informations qui pourrais t'intéresser, toi et ton humain.

Son ton était nettement méprisant et elle ouvrit le chemin dans les profondeurs du bâtiments sans ajouter un mot. Ax se saisit de la main de Nalrah et l'entraîna à sa suite en soupirant.

-C'est une teigne. Ici, ne dit rien sans qu'ils ne te posent de questions, d'accord ? Et évite de répondre si on te fais des remarques, ou quoi que sois. Je m'en occuperais. La plupart ne sont pas comme elle, mais je ne connais pas tout le monde. Ne t'éloigne jamais de moi.

Ax se demandait vaguement s'il n'avait pas fait une erreur monumentale en entraînant Nalrah ici. Mais de toute façon, ce qui étais fait étais fait. Il verrait bien comment ça se passerai. Et il serait là pour le défendre, au cas où.
Sigmund
Lord
Sigmund

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 23:55

L'approche de l'autre cyborg et sa tentative d'assassinat ne l'avait pas fait broncher. Il ne savait pas pourquoi lui-même. Peut-être l'intuition que'Ax s'en occuperait de toute façon.

Il se surprit à bailler en les entendant parler, ignorant même les quelconques commentaires de l'autre cyborg à son égard. Les yeux mi-clos, il regarda lassement et inutilement tout autour. Ils n'avaient pas eu de vrai nuit de sommeil depuis longtemps, c'était peut-être pour ça.

Lorsqu'Ax s'occupa enfin de son cas, il lui suivit encore et encore.

Nalrah ne se sentait pas dutout nerveux. Il avait écouté attentivement tout ce que lui disait Ax sans dire le moindre mot. Il trouvait que ce dernier était bien trop surprotecteur mais il tut ses pensées et se contenta de faire ce qu'il lui dit sans protester. Un simple haussement d'épaules et un hochement de la tête suffisait comme réponse ; après tout, il ne devait pas parler.
Kiriya
Admin
Kiriya

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 0:25

Ax avait cru qu'une fois dans le bunker avec les autres, ce serait plus simple, et qu'il verrait enfin quelque chose se profiler à l'horizon. Mais au fur et à mesure qu'ils avançaient, tout ne faisait que s'assombrir d'avantage. Le couloir semblait interminable, et les cyborgs qu'ils croisaient était froids comme des glaçons. Ils le toisaient, lui et Nalrah, d'un air plus que méfiant, et semblaient craindre à tout instant qu'un flot d'ennemis jaillisse des murs. L'ambiance était plus que pesante.

Ax, sans lâcher la main de Nalrah, se rapprocha de Sara qui n'avait pas pipé un mot depuis le début, et lui demanda ce qu'il se passait.

-Bah, tu t'attendais à quoi, une fête de bienvenue ? On se fait massacrer à tour de bras par des cyborgs ou des soldier, il y a eu des trahisons, on est en sécurité nulle part. Se méfier de toute le monde est devenu une seconde nature. De plus, revoilà Ax, le voleur et le tricheur, celui qui a toujours des idées géniales, flanqué d'un soldier qu'il a ramassé on ne sait où, et qui débarque comme un messie, espérant dans sa tête d'huître qu'on lui présente une solution sur un plateau. Ils ont toutes les raisons du monde de vous regarder comme ils le font.

Ax garda le silence un instant, voyant si Narlah réagissait d'une façon où d'une autre, mais il semblait toujours aussi absent. Ax reporta donc son attention sur Sara.

-Je ne suis pas un voleur.
-Ah ? C'est vrai qu'il y avait ton nom d'inscrit sur ces materia, j'avais oublié. Et qu'est ce que tu en a fait déjà ? Ah oui, monsieur les as "égarées". Ces matérias était supposées nous donner la force de combattre efficacement, pour une fois, mais toi, non, tu les perds.
-Je les avais juste empruntées pour les étudier. Ya rien de mal à ça. Et si je les aient perdues, c'est parce qu'on ne faisait que passer d'un endroit à un autre en pleine panique. Et de toute façon, on ne savait même pas si ça marchait avec un cyborg.
-"Emprunté" ? Je t'aime beaucoup, Ax. Et on ne risquait pas de savoir si ça marchait ou pas, à peine on en a trouvé que tu les perdaient.
-En fait, ton problème, c'est que tu n'as jamais digéré que Kahl me préfère à toi.

Sara allait répondre quelque chose de visiblement très agréable lorsqu'elle s'interrompit. Ils étaient arrivés à une grande salle, où de nombreux cyborgs était assis un peu partout. Dans un coin, un jeune garçon visiblement mal en point était allongé sur un lit, entouré d'autres cyborg qui ne s'occupait aucunement de lui.

-Maintenant tu te tais, vous vous asseyez dans un coin, et vous écoutez le rapport comme tout le monde. Et arrange-toi pour que ton humain reste à l'écart.
-Arrête de parler de lui comme si c'était mon animal de compagnie.
-C'est pas le cas ?

Leur dispute fut interrompue par l'entrée via la porte du fond de cinq cyborgs qui se tinrent près du mur, en silence. Les conversations se turent, et le plus grand s'avança pour prendre la parole.

-Kahl... J'imagine qu'ils n'ont rien découvert de nouveau, mais on ne sait jamais... Et ils sont tous revenu, cette fois.
-Je croyais qu'on devait se taire...

Sara lui lança un regard mauvais mais se tu, et reporta son regard sur le petit groupe, tout comme Ax.
Sigmund
Lord
Sigmund

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 21:19

Nalrah était toujours parfaitement calme comme s'il n'était plus réellement de ce monde. La dispute entre Ax et son "amie" ( il en était pas réellement sure jusqu'ici ), ne l'atteignait pas, comme à peut près tout ce qui le concernait qui aurait du l'affecter.

Le seul truc qui réussit à le remuer, c'est de se faire traiter d'animal de compagnie. À ce moment il avait adressé un regard oblique sur Ax, gardant tout de même le silence. Il n'avait rien à répondre à ça. Il se demandait seulement ce qu'il était réellement pour Ax. C'était tout ce que cette "insulte" soulevait dans son esprit.

Lorsqu'ils prirent place, Nalrah regardait ceux qui lui jetaient des regards. Certains étaient curieux, d'autres dédaigneux. Dommage, il ne passait pas inaperçu car c'est ce qu'il aurait voulu. En même temps, il se permettait de se familiariser, en les étudiant du regard. Ils pouvaient bien en faire autant.

La réunion débuta et il dirigea son attention sur la personne qu'il pensait être le chef en ce demandant ce qu'il apporterait comme nouvelles.

Après l'intervention d'Ax qui fit taire la piplette, tout était silencieux jusqu'à ce que son arme se mette à changer de forme toute seule ce qui éveilla l'attention de tout le monde.

"Euh... Pas de panique. Elle est juste un peu nerveuse heheh." Il s'efforça de paraître sympathique, malgré qu'il avait l'air plutôt d'une menace.
C'était une arme habituée à tuer des cyborgs et dans un environnement pareil, on ne pouvait la blâmer d'avoir quelques envie meurtrière. Plutôt étrange de parler ainsi d'une arme. Mais la sienne était un peu spéciale.

Ax la prit dans ses mains et la fit prendre une forme plus discrète puis la désactiva avant qu'il ne se fasse tuer. Ils étaient déjà assez méfiant comme ça. C'était pas la peine d'en rajouter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 3 Empty

Final Fantasy 7 : Advanced
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant