Shi no Hane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shi no Hane


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 I am dechu (maybe too much ?)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 19:44

Bonten ne s'endormit pas. Il était dans une situation où il ne pouvait pas se le permettre. En tout temps, il devait resté vigilant pour éviter de se faire capturer. S'il dormait, il ne sentirait pas les autres s'approcher.

Il s'était retourné, face à Ivy et l'observa dormir jusqu'à la fin de la nuit. Ce dernier semblait dormir paisiblement car même après toutes ces heures, il ne l'avait pas vu remuer.

Il jeta un oeil sur le réveil matin qu'il avait prit entre ses mains et l'alarme se mit à sonner juste au même moment, le faisant violemment sursauter.

Bonten eut pour réflexe de le lancer et l'objet vola jusqu'à l'autre bout de la pièce pour l'éteindre. Il croyait avoir déclancher l'alarme sans le faire exprès. Il n'avait pas voulu réveiller Ivy.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 20:00

Ivy se réveilla juste à temps pour voir l'objet s'écraser sur le mur d'en face. Il jeta un coup d'œil embué à Bonten, se demandant en quoi son réveil méritait pareil traitement, et il s'assit dans le lit en étouffant un bâillement.

-Tu n'étais pas obligé de le lancer aussi fort tu sais, il s'éteint tout seul.

Le musicien s'assit au bord du lit et se frotta les yeux. Cinq heure, ce n'était pas une heure pour se lever. Mais il devait être à six heure sur les docks et n'avait pas tellement le temps de traîner. Il se leva, ramassa ses vêtements éparpillés au sol et partit vers la salle de bain. Avant de refermer la porte il se tourna vers Bonten, l'air toujours aussi peu réveillé.

-Je vais devoir aller travailler alors, fait ce que tu veux pendant ce temps. Je fini vers midi et j'irais acheter quelque chose à manger à ce moment là parce qu'il n'y a rien ici.

Il poussa la porte de la salle de bain et prit une douche rapide avant de s'habiller. C'est tout ce qu'il avait le temps de faire avant de devoir se précipiter vers le métro. Il ressorti rapidement et enfila ses chaussures dans l'entrée.

-Si tu veux sortir, il y a un double des clefs sur la commode. Et euh... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 20:22

Le blond pensa se faire gronder pour son geste maladroit mais le musicien semblait bien trop endormi pour trouver l'énergie qu'il fallait pour le faire.

Bonten resta dans le lit à le regarder s'agiter de gauche à droite pour se préparer. Le musicien lui expliqua la situation mais le blond n'avait pas l'intention de rester seule ici. Ivy était sa protection et il devait resté à ses côtés en tout temps.

- Mais attends...

Le blond sortit en vitesse du lit et pénétra la salle de bain déjà occupée. La porte ne se verrouillait pas après tout.
- Je ne regarde pas, je ne regarde pas.
Il attrapa ses vêtements qu'il avait suspendu la veille et les enfila rapidement. Par la suite, il s'occupa de sa chevelure qu'il rattacha de la façon dont il le faisait toujours. La dernière étape était de remettre son bijou.

Voilà, il était prêt.
- Je viens avec toi Ivy ! Je vais t'aider. Dit-il alors qu'il le rejoignait dans l'entrée.

Si on se remémorait tout ce qui s'était passer. Bonten le nuirait plus qu'il ne l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 20:28

Ivy fixa longuement Bonten sans répondre. Il imaginait nettement le blond déambuler au milieu des dockers avec sa dégaine actuelle et se dit que c'était le dernier endroit où il devrait se trouver. Et puis, ça ne se faisait pas de ramener des inconnus à son travail. Même si du moment que les camions étaient chargés sans fautes, personne ne faisait réellement attention au personnel.

-Mais... Tu ne peux pas venir comme ça...

Le bassiste se tu. Il se remémorait très bien tout les efforts qu'il avait fait pour empêcher le blond de venir chez lui et leur résultat. Il émit un profond soupir et secoua la tête. Bonten allait sûrement insister et il n'avait pas le temps d'argumenter avec lui.

-Très bien, d'accord. Mais je ne veux pas que tu m'aide, j'ai l'impression que tu n'attire que des catastrophes. Alors je te laisse venir, mais tu reste dans ton coin et tu ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 20:42

Bonten se regarda en se demandant ce qui pouvait bien clocher chez lui. Évidemment, il ne trouvait pas les réponses.
- Pourquoi je ne peux pas venir comme ça ?

Comme Ivy lui permit de venir quand même, il n'en resta pas sur sa question et sortit le premier.

Il était drôlement joyeux, et c'était un peu louche étant donné que personne n'aimait réellement travailler. Comme Bonten ne l'avait pas mis au courant des réelles raisons, le musicien ne se doutait surement pas à quel point, ça le soulageait de pouvoir l'accompagner.

- J'ai le droit de parler quand même ? Je pourrais distraire les autres et s'ils ne travaillent pas, ils vont se faire virer, et toi t'auras une promotion ! C'est un bon plan non ? Ou alors encore mieux... Je pourrais faire plein de choses avec ton patron...

De toute évidence, l'idée l'entousiasmait.

- Alors on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 20:50

Ivy, qui était en train de verrouiller la porte, se figea et se tourna vers Bonten. Il regrettait déjà de l'avoir permit de l'accompagner. Il aurait du l'enfermer dans l'appartement et partir avec le double des clefs.

-Tu ne fais rien avec mon patron ! Tu ne l'approche pas. Et tu ne parle pas avec les autres. Je te l'ai dit, je te laisse m'accompagner que si tu te tais et si tu ne fais rien. Même si ce n'est pas un travail très intéressant j'y tiens et je ne veux pas me faire virer à cause de toi. Alors une fois là-bas tu t'assoie quelque part et on ne se connais plus.

Bonten paraissait vraiment de bonne humeur et c'était ce qui inquiétait Ivy. Il lui semblait que quand le blond était dans cet état, il était capable de tout. Le musicien se demandait de plus en plus d'où il sortait. Il ne semblait pas du tout se rendre compte que ses actes ne se faisaient pas dans le monde réel. Il soupira et fini de verrouiller la porte.

-S'il te plaît, pour une fois, fais ce que je te dis. C'est pas une sorte de jeu ou je ne sais quoi, c'est sérieux. On ne fait pas des trucs comme ça aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 21:05

Bonten marchait à ses côtés et riait pratiquement à tout ce qu'Ivy disait bien qu'il n'y avait absolument rien de drôle. Au final, il n'écoutait rien de ce qu'il lui racontait et se contentait d'hocher de la tête pour faire semblant qu'il avait tout compris, question de ne pas inquiéter le musicien.

- Est-ce que tu as un uniforme ? Est-ce que tu crois que je peux en porter un moi aussi ? Tu crois que ça m'ira bien ?

Dans son excitation, il attrapa le bras du bassiste et se pressa contre lui en marchant à ses côtés.

- Ils vont tous être jaloux. Tu verras. Personne me résiste moi.
Il repensa rapidement à ce qui s'était passé hier, ou plutôt, de son point de vue, à ce qui ne s'était pas passer. Son air changea complètement pour laisser place à l'irritation.
- Sauf toi. Échappa-t-il en un grognement, lui jetant un regard furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 21:15

Ivy grimaça à l'évocation de la nuit dernière. D'autant plus que Bonten était collé à lui et que les gens qui les croisaient leur lançaient des coups d'œil en coin.

Le bassiste fusilla du regard un homme d'une cinquantaine d'années puis se tourna vers le blond qui était toujours excité. Tout l'inverse de lui qui sentait sa mauvaise humeur grandir de plus en plus.

-T'as qu'à te dire que je suis frigide, si ça te fait te sentir mieux.

Son ton était grinçant et il détourna son regard pour fixer les marches qu'ils descendaient afin d'attraper le métro.

-Et pour répondre à ta question, oui j'ai un uniforme, et non tu ne pourra pas en avoir un. De toute façon, il ne va à personne. C'est une espèce de combinaison bleue marine informe qui sent la sueur.

Une rame arriva juste comme ils entraient dans la station et Ivy accéléra le pas, entraînant Bonten dans son sillage. Comme toujours à cette heure, le train était remplit de travailleurs matinaux et ils avaient à peine la place de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 21:33

- Tu es frigide ? Qu'est-ce que c'est ? C'est pas les vieils hommes qui ont ça ? Tu sais quand ils sont incapable d'être en érection et qu'il leur faut des petites pillules.
Il ouvrit grand les yeux comme s'il avait eu une idée de génie.
- Ah je sais ce que je vais t'offrir en cadeau. Merci pour la super idée Ivy. C'est peut-être pas si désespéré. T'en fait pas, Bon va te sauver.
Il crut bon de lui offrir quelques petites tappes sur l'épaule pour le réconforter.

Il avait toujours cette manie énervante d'interprêter les choses de travers et d'en venir à ce qu'il voulait. En plus d'oublier qu'il ne devait pas aborder de sujets en rapport avec la sexualité en public.

Le blond suivit le musicien comme son ombre tout au long du trajet et lorsqu'ils prirent place dans le métro, il s'étonna du grand nombre de personnes rassembli si tôt dans l'engin. Évidemment, il n'était nullement gêné d'être dans cette atmosphère.

- Tu sais quoi ? Les métros j'adore ça. Je peux me coller sur toi sans que tu te fâches parce qu'on a pas le choix ! AHAHAH !

Son rire victorieux attira les regards. Bonten était toujours si bruyant peu importe où il était. Impossible de passer inaperçu avec une telle personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 21:46

Ivy eu la subite envie de se dissoudre sur place ou de se faire absorber par la cloison. Il prenait ce train pratiquement tout les jours et de nombreux visages dans la rame ne lui était pas inconnus.

-Bonten... S'il te plaît, ne te comporte pas comme ça quand on y sera. Et aussi... Je ne suis pas vraiment frigide, c'était un genre d'exemple, tu saisis ?

Ivy lui-même ne faisait pas grand chose pour arranger son cas et une jeune fille près de lui lui lança un regard appuyé. Il crut bon de lui répondre avec un faible sourire gêné et elle détourna vivement la tête. Le bassiste soupira. Les trois quarts du wagon devait le prendre pour une espèce de pervers, maintenant. Il jeta un regard noir à Bonten. Aucune réplique désagréable ne lui venait à l'esprit pour répondre à sa dernière remarque. Il valait mieux laisser couler. De toute façon, le trajet ne serait pas long, le musicien n'habitait pas si loin du port.

Quand le métro s'arrêta trois stations plus loin, il jaillit hors de la rame avec soulagement, remorquant le blond à sa suite. Il n'avait jamais eu autant envie que sa matinée de travail se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 22:02

Bonten remarqua que la jeune femme et lui s'échangeaient des regards, et lorsqu'elle détourna la tête, le blond lui tira la langue.
Ce qu'il pouvait être désespéremment enfantin ! Son geste avait été motivé par son côté compétitif. Jamais il ne laisserait qui que se soit lui prendre Ivy, même s'il ne lui appartenait pas encore. Tant qu'il agirait comme un enfant, il n'augmenterait pas ses chances.

Le blond reprit un peu de distance et soupira désespéremment, lançant un regard lassé sur Ivy. Ça y est, sa bonne humeur s'était envolé. Malheureusement pour le musicien, il ne restait pas longtemps dans cet état. Il était plus vivable lorsqu'il ne se laissait pas emporter par la joie.

- Je ne saisis rien dutout en ce qui te concerne Ivy. Je suis complètement dans la brume. Je t'ai déjà dit que t'étais bizarre ? Je suis certain que si.

Après ces quelques mots, il se tut complètement et le suivi jusqu'à son lieu de travail sans faire d'histoires.

Secrètement, il pensait encore à l'uniforme...
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 22:09

Ivy faillit lui dire qu'entre eux deux, c'était sûrement lui le plus bizarre, mais il ne tenait pas vraiment à s'engager là-dessus et préféra garder le silence jusqu'à arriver sur les docks.

Le port était déjà en pleine activité et il passa devant de nombreux entrepôts avant d'arriver sur son lieu de travail. Ici il n'y avait pas encore beaucoup de monde, Ivy arrivait toujours dans les premiers, ce qui lui permettait de partir plus tôt. Personne ne fit attention à lui et il se dirigea droit sur les vestiaires.

-Bonten, j'ai une idée, tu reste assit sur ce banc pendant que je travail et je reviendrais te chercher une fois fini. D'accord ?

Il lui désignait un simple banc en bois posé contre le mur en face des casiers. Il avait déjà ouvert le sien et en avait sorti une combinaison bleue marine un peu passée qu'il enfila par dessus ses vêtements.

-Tu verra, six heures ça passe vite.

Il n'était absolument pas convaincu par ce qu'il disait mais il ne voulait vraiment pas que Bonten passe son temps à le suivre pendant qu'il chargerait les cartons dans les camions. C'était déjà assez fatiguant, il ne voulait pas en plus avoir à le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 22:47

À ses yeux, c'était un endroit intéressant et il aurait bien voulu l'explorer mais il fallait faire un petit détour vers les vestiaires d'abord. Ça ne le gênait pas du moment qu'il pourrait en ressortir mais apparemment, le musicien en décida autrement.

- Quoi... ? Je dois resté ici ?

Il le regarda sortir, encore surpris. Il ne lui avait pas vraiment laisser le choix. Et comme il n'était plus dans la même phase qu'un moment plus tôt, il resta tranquillement assis à l'attendre.
- Tch...

Après à peine quelques minutes, il se mit debout et explora les vestiaires, fouillant les casier dans l'espoir de trouver un uniforme. Il le renifla avant toute chose pour se rendre compte qu'il était propre. Il envisagea donc de faire l'essai. Il constata que les vêtements étaient bien trop grand pour lui et garda seulement la casquette.

D'autres travailleurs firent leur entrer dans le vestiaire. Notant la présence du blond qui leur paraissait louche. Le plus haut placé du groupe se dirigea vers lui dans l'intention de le forcer à sortir bien qu'il n'eut pas besoin de faire tant d'efforts...
- Vous là... Vous n'avez rien à faire là.
- Vous savez, je suis tout à fait d'accord avec vous ! Répondit Bonten, tout sourire.
- Sortez.
- Pas de problème !

Le blond obéit, heureux d'avoir retrouver sa liberté. Maintenant il pouvait retourné auprès d'Ivy. Après tout, ce n'était pas sa faute s'il avait été jeté dehors.
Une fois dans les couloirs, il réfléchit, se demandant où aller. Il n'était pas sortit par la même porte et ne connaissait pas le chemin pour atteindre l'extérieur du bâtiment. Finalement, il utilisa une sortie d'urgence pour se retrouver dehors. Et alors qu'il passait l'encadrement de la porte, une tentacule muni d'une lame à son extrémité lui transperça l'estomac. Sous la surprise, le blond ouvrit la bouche pour crier mais aucun son n'en sortit.

Bonten se sentit soulevé en l'air et il gémit, n'étant pas totalement immunisé à la douleur. Il chercha la provenance de la tentacule mais la bête était enfouit sous terre.
Quelle surprise... Un démon. Il avait sans doute été attiré par son aura. Certain type de démon, surtout ceux qui partageait un certaines ressemblances avec les animaux été plus sensibles aux auras. L'avantage, c'était qu'ils n'étaient très intelligents en général... Le désavantage était que Bonten ne pouvait pas se défendre. Il attirerait bien pire s'il osait...

L'ange se fit propulser en l'air vers les quais et glissa sur le sol jusqu'à ce qu'il termine sa course dans l'eau.

Plusieurs tentacules se joignèrent à la première, détruisant le sol et les bâtiments. Les gens s'alertaient et courraient dans tous les sens sous l'effet de la panique.

Les démons n'étaient pas restrains par des règles comme l'étaient les anges. S'ils avaient une chance de pénétrer le monde des humains, ils en profitaient et détruisaient tout jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 0:56

Ivy finissait de placer le premier chargement dans un imposant semi-remorque lorsqu'il entendit des cris provenants du coté du bâtiment. Il se retourna à temps pour voir un pan de l'entrepôt s'effondrer dans un nuage de poussière et de gravats.

-Que...
-Ne reste pas là !

Un de ses collègues qui émergeait du bâtiment se précipita vers lui et le saisit par le bras avant de l'entraîner vers les quais, à l'opposé.

-Mais qu'est ce qui se passe ?!
-J'en sais rien ! J'étais à l'intérieur, des gens se sont mis à hurler et puis une partie du mur s'est effondré.

Il y avait maintenant une petite foule là où ils se trouvaient. Ils s'étaient assez éloigné pour se croire en sécurité, mais une partie de l'entrepôt leur cachait encore ce qui se passait réellement. On entendait au loin des sirènes, quelqu'un avait déjà prévenu les secours.

Ivy se rappela soudain qu'il avait laissé Bonten dans les vestiaires et cela le frappa comme une pierre. La salle des casiers se trouvait juste contre le mur qui s'était effondré. Il agrippa le bras de son collègue, tellement fort que celui-ci lui lança un regard inquiet. Ivy regardait autour de lui, cherchant si une tignasse blonde ne se promenait pas parmi tout ces gens.

-Nakatsu, tu n'a pas vu un type blond, pas très grand, et euh...
-Avec un genre de kimono ? Tu le connais ? Il était dans les vestiaires mais Hiro l'a foutu dehors. Enfin, il avait l'air content de partir.
-Il est sorti ?
-Par derrière.

Le musicien se figea. Par derrière. Bonten devait donc se trouver quelque part au milieu des débris. A cause de lui. Ivy lâcha Nakatsu et se précipita vers l'entrepôt. Son collègue le rappela mais il n'y fit pas attention.

Bonten était peut être difficilement supportable et bien trop envahissant, mais il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui. Et s'il lui arrivait quelque chose, ce serait de sa faute.

Ivy contourna un pan de mur à moitié écroulé, jugeant que ce devait être à peu près l'endroit où débouchait la porte des vestiaires, tout en appelant Bonten. Il n'y avait plus personne ici, tout le monde avait fuit. Mais plus loin, les bruits de destruction se poursuivaient et le paysage était noyé dans un nuage de poussière.

Ivy avança encore de quelque pas, et bientôt, il se figea, les yeux fixés sur ce qui s'étalait devant lui. Un tentacule avait percé le nuage et dans la brume, le musicien en distingua d'autre de même longueur. Il commença à reculer, sans pouvoir détacher ses yeux de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 3:41

Bonten coulait depuis un moment jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits et émerge de l'eau qui accélérait ses saignements. Il devait sortir de là. Sans attendre plus longtemps, il se hissa hors de l'eau en s'agrippant sur le bord du quai.

Il tenta de se mettre à quatre pattes mais comme il était à bout de force, il s'écroula. Sa longue chevelure blonde, dénouée par l'eau, se mêlait à son sang qui n'avait toujours pas cessé de couler. Sa blessure ne guérirait pas tant qu'il ne manifestait pas un peu de ses pouvoirs. Et pour se soigner, cela impliquait de faire apparaître ses ailes. Les ailes des anges contenaient toutes leur énergie dans laquelle ils puisaient. Sans elles, ils étaient inutiles.

Ils n'avaient pas envie de s'attirer des problèmes en dévoilant sa position aux autres anges qui se saisiraient sans aucun doute de l'occasion. Par contre, ils auraient peut-être priorité de s'occuper du démon avant toute de chose, ce qui lui donnerait possiblement une heureuse chance de s'évader.

Comme si ses pensées n'étaient pas déjà assez en conflits, Bonten pensa à Ivy qu'il avait peut-être mis en danger. Il avait été en contact avec lui toute la matinée et l'avait imprêgné de son odeur. Odeur uniquement reconnaissable par les êtres inhumains. Même les animaux étaient conscient de l'existence des anges et des démons. Il n'y avait que les humains qui baignaient dans l'ignorance.

Finalement, il se trouvait à être dans un bien triste état et s'il n'agissait pas, il allait mourir. Ce qui cloua le débat dans sa tête.

- Ugh... Je n'ai pas le choix.
Il fit apparaître ses longues ailes grises qui ne brillaient plus depuis très longtemps. Ça lui donnait l'avantage d'être un peu plus discret. De toute façon, tout le monde était trop paniqué pour se soucier de lui.

Comme s'il pouvait reculer le temps, le sang qui s'était échappé refit le chemin inverse pour retourner dans la plaie juste avant qu'elle se referme ne laissant aucune trace derrière elle.

- Ivy...
Il déploya ses ailes sur toute leur longueur et pris son envol. Il avait l'intention de survoler la ville à la recherche d'Ivy. Les nuages de poussière le gênait légèrement dans sa démarche ce qui le poussa à se poser. Stimulé par l'énergie divine qu'il dégageait à présent, la bête émergea complètement du sol devenant encore plus imposante qu'elle ne l'était déjà. Elle causait même des tremblements de terre à proximité ce qui devenait très dangereux pour le musicien qui s'était risqué dans le périmètre pour retrouver Bonten.
Le blond le repéra juste au moment où la bête se décida d'attaquer Ivy qui n'avait aucune chance d'échapper à ça si Bonten n'agissait pas.
S'il le voyait comme ça, sa protection ne serait plus très valable mais il n'avait pas réellement le temps de penser à ce détail.

Il fonça vers lui, volant à proximité du sol et l'attrapa juste avant que les tentacules s'abattent sur lui. L'ange esquisse et s'éleva suffisamment haut pour être hors de porter.

- Pfew, c'était juste, fit le blond, soulagé.

Il poussa un énorme soupir d'exaspération.
- Je me sens comme une sorte de super héros maintenant. C'est un peu nul comme image. Ça ne me ressemble pas. Mais bon, je ne pouvais pas te laisser mourir alors qu'on a encore rien fait. J'ai quand même le droit d'être curieux. Qui sait, peut-être que tu le fais bien.
Même dans une telle situation, il trouvait le moyen d'aborder le sujet...

Bonten constata que les anges manquaient à l'appel. Il ne ressentait toujours pas leur présence. *Qu'est-ce qui se passe ?*
De toute façon, ce n'était pas comme s'il se soucier de ce qui pouvait arriver aux autres humains. Il n'y avait que le bassiste qui comptait même si désormais, il ne lui servirait plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 15:44

Ivy considéra le sol à ses pieds, puis Bonten au dessus de lui, et les ailes grises qui s'étendaient dans son dos. Puis il ferma les yeux et les rouvris au bout d'un court moment, espérant que tout ceci ne soit pas la réalité. Mais le paysage restait toujours le même et le vent sifflant à ses oreilles lui assurait qu'il ne rêvait pas.

Il humecta ses lèvres sèches de la pointe de sa langue et risqua un nouveau coup d'œil en bas. Mais le sol était bien trop éloigné de lui et un vertige lui troubla la vision. Le musicien s'agrippa à Bonten qui le maintenait en l'air et tenta de dire quelque chose, mais aucun mot ne lui venait à l'esprit.

A vrai dire, il n'arrivait plus à penser à rien, son cerveau était complètement vide. Il flottait en l'air à plusieurs mètres du sol agrippé à un type avec des ailes, pendant qu'une espèce de monstruosité tentaculaire détruisait les docks à ses pieds. D'accord. Pas de problèmes. C'était tout à fait normal.

Ivy leva la tête vers Bonten qui affichait son air habituel. Le musicien n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'il avait dit et fit un effort pour ouvrir la bouche.

-Tu veux bien... te poser quelque part ? Je... hm.

Ivy se tu. Ce qu'il voulait dire lui avait échappé. Beaucoup de chose lui échappait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 16:45

- Voyons, calme-toi Ivy.
Il se moqua de ses vertiges mais se montra tout de même compréhensiif. Cependant, il ne pouvait pas se poser. Pas toute suite car il ignorait la portée de ces tentacules au sol. Étant son élément, il se sentait bien plus à l'aise dans les airs.

Il décida de changer de position pour l'aider un peu. L'actuelle était un peu inconfortable pour le musicien qui était suspendu dans les airs.

Bonten se mit en position verticale et ramena Ivy à sa hauteur pour qu'il s'accroche à son cou. Il le tenait pas la taille pour allégé la prise à son cou.
- C'est mieux non ?
Il lui adressa un faible sourire pour le rassurer.
- Je vais devoir m'occuper du problème en bas... Je ne sais pas ce que font les autres.

Pour que ses attaques soient à la portée de Bonten, il devait se rapprocher du démon. Il se laissa doucement perdre de l'altitude sans pour autant changer de position. Il n'était pas un oiseau après tout.

Une fois suffisamment près pour attaquer, son aura augmenta alors que l'air se glaça. Il tendit un bras et pointa sa main vers la bête. Attirées par l'énergie véhiculée, les tentacules se dirigèrent toutes vers lui. Bonten forma un bouclier invisible à un mètre d'eux. Lorsque les pointes éguisées des tentacules touchèrent la paroie, elles se désintègraient.

- C'est mon tour alors...
Bonten esquissa un sourire mauvais alors que des plumes se détachèrent de ses ailes. Une fois en suspension autour de lui, les pointes éguisées des plumes pointèrent vers la bête. Après quelques secondes, elles filèrent à toute allure pour venir se planter dans la chair du démon. Une fois en contact, un poison s'en dégagea et ça ne prit que quelques secondes pour tuer la bête. Le poison agissait comme de l'acide et la fit disparaître complètement, ne laissant derrière elle qu'une flaque de son sang de couleur noire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 21:12

Ivy entoura la nuque de Bonten de ses bras et cacha son visage dans le creux de son épaule. Il ne se sentait vraiment pas bien. Le sourire du blond ne l'avait rassuré qu'à moitié et il senti son cœur remonter dans sa gorge lorsqu'il amorça sa descente. Il ne tenait pas non plus à s'approcher du monstre en dessous.

Il releva légèrement la tête lorsque Bonten s'immobilisa et observa les plumes se déployer autour de lui, puis foncer vers la créature, qui disparue dans une flaque de sang noirâtre. Il la fixa longuement puis reporta son regard sur Bonten. Sans y faire vraiment attention, il avait encore resserré sa prise.

-On peut se poser maintenant ?

Ivy avait cesser d'essayer de réfléchir et ne se posait plus de questions quand à la situation. L'important, c'était que cette chose horrible ait disparu et que ses pieds retrouve la terre ferme. Après, on verrait.

Il se rendit compte qu'il était vraiment près de Bonten et baissa de nouveau la tête. Maintenant qu'ils étaient un peu moins haut, son vertige s'était calmé.

-Tout ça est vraiment en train de m'arriver, hein.

Son ton était résigné et il eut un faible soupir. Ce matin, il avait crut que ce serait une autre des ces journée morne et sans intérêt. Et maintenant, il flottait dans le ciel. Un sourire furtif étira ses lèvres et il releva son visage.

-Ceux qui te veule du mal, c'est des trucs comme ça ? Si c'est le cas, je ne vois pas en quoi je te protège...

Il jeta un regard à la flaque en contrebas, qui semblait se résorber.

-Ah, merci, au fait. Mais j'aimerais bien que tu m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 22:43

Bonten avait plutôt voulu se venger de la bête. Autrement, il ne s'en serait pas occupé. Mais ce n'était peut-être pas la seule raison pourquoi il avait décidé de les aider. Après tout, il ne pouvait pas nier ce qu'il était. Même s'il n'avait pas tout à fait été un ange exemplaire, il n'était pas complètement sans coeur.

Il se posa et libéra Ivy à sa demande. De toute façon, il lui fallait cacher ses ailes maintenant avant qu'il ne soit trop tard. Il l'est fit donc disparaître aussitôt s'attardant maintenant à sa chevelure comme si tout était normal.

Il était certain que le bassiste le questionnerait et il se contenta de répondre simplement.
- Je suis un ange... Et ça c'était un démon. J'ai fait des tas de choses que je ne suis pas sensé faire alors j'ai été déclaré déchu. Je me suis enfuie et les autres de ma race me pourchasse à présent.

Bonten sourit et vint se serrer contre Ivy comme à l'habitude.
- Tu étais ma protection parce qu'ils n'attaquent pas quand ils sont en présence d'humains au risque de dévoiler notre existence. Awh... Maintenant que tu sais tout, ça ne sert plus à rien. C'était impossible de pouvoir passer inaperçu à cause des démons. Je m'en doutais un peu que ça finirait ainsi mais j'ai quand même essayé parce que tu me plais bien.

Il tappa dans ses mains comme pour claure le sujet.
- J'ai faim, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 23:04

Ivy jeta un regard en coin à Bonten. Sa capacité à toujours faire comme si de rien n'était était un émerveillement sans fin.

-Si je comprend bien, tu es un genre d'ange ?

Sa voix était légèrement hésitante. Pour lui, normalement, les anges se baladaient en robe blanche et ne pensait pas constamment à coucher avec tout le monde. Enfin, pour lui, normalement, les anges n'existaient pas, ce qui était déjà un problème.

-Aw, laisse tomber, je veux pas savoir. J'arrive plus à penser à rien de toute façon.

Il tira sur la fermeture de sa combinaison pleine de poussière et la laissa glisser au sol. A priori, il n'en aurait plus besoin avant longtemps. Il émit un profond soupir et releva la tête vers Bonten.

-Je sais pas, j'étais sur que j'aurais pas du t'emmener. T'as finalement réussi à me faire perdre mon boulot.

C'était un peu un euphémisme si on considérait l'ampleur des dégâts qui les entouraient, mais ne pas considérer la situation dans son ensemble était finalement plus simple que de se dire qu'il venait d'échapper à une attaque de démon grâce à un ange.

Il fouilla dans ses poches à la recherche d'argent et sorti finalement deux billets de 2000 yen plutôt froissés.

-On va aller s'acheter à manger avec ça, viens.

Ivy marcha droit devant lui en enjambant les décombres comme si tout était normal. Il se sentait déjà fatigué à l'idée que tout ce que cette histoire allait sans doute impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 23:26

Si Ivy était inquiet de la suite, ce n'était rien si on pensait à ce qui allait arriver à Bonten. Son sort était inévitable, même s'il prenait la fuite.
- Tu sais, perdre un boulot c'est mieux que de perdre sa vie.

Malgré ce qui l'attendait, Bon gardait le sourire. Ce n'était pas son genre de perte son temps à se morfonde.

Il emboita le pas et marcha derrière lui jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de débrit. Par la suite, il accéléra jusqu'à ce qu'ils soient côte à côte. Il observa le musicien du coin de l'oeil et sourit faiblement.
- Tu as l'air de plutôt bien le prendre. En sachant que des démons peuvent m'attaquer à tout moment tu choisis quand même de me laisser t'accompagner. Tu ne tiens sans doute pas beaucoup à ta vie. Enfin, je comprends ça.
Son sourire s'étira.
- Si je résume ta vie en un mot, je dirais 'ennuyeuse'.

Pour une fois, le blond gardait ses distances. Il n'y avait pas de raisons particulières. Il n'était pas dans l'humeur.
- Ça m'a épuisé toute cette histoire. S'ils pouvaient m'oublier un peu. Je n'ai rien fait de mal depuis plusieurs heures. J'ai jamais tenu aussi longtemps.

Son ventre émit un gargouillement et Bonten prit un air désespéré.
- Où est-ce que tu m'enmènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 23:52

Ivy lança un regard noir à Bonten puis se concentra de nouveau sur la route.

-Je t'emmène là où c'est pas cher. Et ma vie ennuyeuse ne te regarde pas alors on se passera de tes remarques.

Bonten avait touché juste en disant ça. C'est vrai qu'Ivy en était arrivé à un point où plus rien ne l'excitait vraiment, et c'était sans doute pour ça qu'il réagissait aussi peu à ce qui venait de lui arriver. Il avait tellement prit l'habitude de rester blasé en toute circonstances que c'était dur de faire autrement.

-Et quel genre d'ange tu es pour traîner ici, tuer des guitaristes qui ne t'ont rien fait et faire des propositions pas nettes à tout le monde ?

Ils venaient d'arriver devant un petit restaurant coréen qui ne proposait que des grillades et Ivy avait fait une pause, la main sur la poignée. Il avait été agressif sans raisons. Peut être que tout cela l'avait assez secoué finalement. Il adoucit le ton de sa voix et se tourna de nouveau vers l'ange.

-Ici, comporte toi comme si tu étais normal, d'accord ? Je veux dire, fais en sorte que personne ne nous fixe bizarrement. Je viens souvent ici.

Ivy entra et salua un jeune homme au comptoir qui le lui rendit avec un sourire. Il s'installa à une petite table pour deux personnes dans un coin, et fit semblant de se passionner pour le menu qu'il connaissait par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 0:08

Bonten ne nierait pas qu'il n'était pas comme les autres. Heureusement d'ailleurs. Sinon, où en serait le monde aujourd'hui...
- Je te l'ai déjà dit. Je suis un ange déchu. Répondit-il normalement, dans un haussement d'épaules.
Le blond n'avait pas été affecté par le ton de voix du musicien qui s'était avéré plutôt brusque.
- Je me trouve très bien comme ça.

Il le suivit en écoutant ses indications. Il comptait réellement faire attention cette fois.
- Pas de problèmes Ivy. Dit-il en levant les mains et secouant la tête. Je vais t'imiter. Comme ça je ne me tromperai pas.

En marchant vers la table, Bonten sourit au jeune homme du comptoir après qu'Ivy l'ait salué gentiment.

Une fois près de leur table, il s'assit et prit un menu lui aussi. En regardant les images, il se sentait encore plus affamé.
*Je prends n'importe quoi.*
Il jeta un oeil sur Ivy qui lui semblait toujours sérieux et soupira silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 0:18

Ivy reposa le menu brusquement et considéra Bonten par dessus le sien. Il se sentait mal à l'aise, alors qu'il n'y avait aucune raison pour ça. Il tripota les baguette posées sur une serviette devant lui et se mordilla la lèvre.

-Pourquoi on t'as déchu ?

Le musicien pouvait très bien imaginer à peu près une dizaine de raisons pour lesquelles on aurait pu vouloir se débarrasser de Bonten, mais il préférait lui poser la question.

-Et qu'est ce qui va se passer maintenant ?

Le garçon du comptoir c'était approché d'eux et Ivy ferma la bouche sur la question qu'il allait formuler.

-Ce sera comme d'habitude pour toi, Ivy ?
-Oui, s'il te plait.

Le garçon lui sourit de nouveau et se tourna vers Bonten. Il le détailla rapidement, un peu intrigué par sa mise.

-Et pour vous, ce sera quoi ?

Ivy fixa Bonten en espérant lui faire comprendre qu'il ne fallait rien prendre de très cher. Avec ses deux billets, il n'irait pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 0:44

Bonten sursauta lorsqu'Ivy se montra brusque et s'imagina avoir fait quelque chose de travers. *Quoi encore ?#*

Dans sa tête, il se questionna sur ce qu'il qu'il avait pu faire de mal alors qu'il n'avait fait que copier le musicien. Finalement, il n'eut pas à trouver de réponse puisqu'Ivy ne lui reprochait rien.
Il soupira de soulagement à cette nouvelle.
- Ah seigneur, tu m'as fait peur. J'ai cru que tu allais encore... Enfin oublie ça.

Il écouta la question qui vint ensuite. C'est vrai qu'il n'avait pas donner de détails de ce qu'il avait pu faire pour mériter d'être déchu. Il n'avait pas réellement envie de le préciser pour une raison
- La liste est plus longue que le menu du restaurant Ivy. Si le type qui me suivait partout était encore en vie, je lui aurais demandé de te les réciter. Humph, il les connaissait par coeur.

Il garda le silence à l'approche du serveur bien avant que le musicien se rende compte qu'il venait vers eux. Il s'était donc abstenu de répondre à la deuxième question.

Lorsque l'homme s'intéressa à Bonten, ce dernier pinça les lèvres en le regardant le détailler, retenant les commentaires qu'il aurait bien voulu ajouter à ça.
Par la suite, il lui demanda sa commande.
- Euh...
Soudainement tendu, il tourna les yeux vers Ivy et remarqua qu'il le fixait intensément. Ça lui donnait la lourde impression qu'il devait surveiller ce qu'il allait répondre.
- ... Comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am dechu (maybe too much ?)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi no Hane :: Roleplay :: Autres-
Sauter vers: