Shi no Hane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shi no Hane


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vampire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Vampire Empty
MessageSujet: Vampire   Vampire EmptyDim 6 Juil - 22:01

Lorsque Zero rouvrit les yeux, Kaname avait disparu. Et lui-même n'était plus enchaîné à ce mur glacé dans cette cave sombre. On l'avait allongé dans un lit, et il reconnu la chambre du directeur.

Zero s'assit dans le lit, se prenant la tête entre ses mains. C'était étrange. Il ne sentait plus rien. Il ne sentait plus la douleur, la haine de ce qui luttait en lui, le froid, la peur. Il se crispa. Tout cela avait été remplacé par un vide immense. Mais il était libre.

Il se redressa et fixa longuement ses mains comme si elles ne lui appartenait plus. Puis il passa un doigt hésitant sur ses lèvres. Il lui semblait encore sentir le sang de Kaname glisser dans sa gorge. Tout cela, c'était grâce à lui. Ce n'était pas tellement pour lui faire plaisir, mais Zero devait bien le reconnaître. Il avait été sauvé par un vampire.

Son bras retomba sur les draps immaculés. Kaname avait bien précisé qu'il le faisait pour Yuki. Yuki. C'est pour ça qu'il avait accepté. Elle allait sûrement débarquer d'un instant à l'autre, maintenant. Zero fixa le mur vide devant lui et ce demanda comment allait être sa vie à présent. Il ne se sentait plus tellement lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire EmptyLun 7 Juil - 0:16

Yuuki se précipitait dans l'escalier et manqua de peu de se fracasser le genou contre l'une des marches de bois. Elle était normalement plus agile sans toute cette accumulation de fatigue. Il y a longtemps qu'elle n'avait pas passée de nuit normale. Et pour Zero, c'était sans doute pire alors elle ne se plaignait jamais. Elle s'inquiètait plus pour Zero que pour elle-même. Il n'y avait que lui maintenant même si elle ne s'en rendait pas compte. Elle était en train d'oublier Kaname.

"Zero... !"

Elle courrut dans le couloir et défonça presque la porte en pénétrant dans la pièce. Personne ne lui avait dit où elle était, mais elle l'avait senti et avait suivi son intuition.

"Zero ! Zero !" Elle se jeta sur lui et le serra de toute ses forces, les larmes aux yeux. "J'ai eu peur." Dit-elle d'une voix brisée par ses pleures.

Elle avait l'impression que tout le monde l'avait tenu à l'écart des évènements. En plus de lui cacher des choses. Elle n'avait pas envie d'être protégé, elle voulait se rendre utile et aider Zéro du mieux qu'elle le pouvait. Évidemment si elle n'était au courant de rien, elle ne pouvait rien faire.

Elle se rendit compte qu'elle était allongé sur lui sur le lit et se glissa à ses côtés, les joues complètement rougies. Allongée sur le dos, elle joua avec ses index qu'elle joignait l'un avec l'autre. "Tu vas bien ?" Elle lui jeta un petit regard en coin qu'elle détourna rapidement.

Kaname tant qu'à lui, s'était enfermé dans sa chambre, omettant de répondre à quiconque venait toqué à sa porte. Presque toute la classe était venu mais aucun n'avait optenu de résultat.

Il était allongé sur le dos sur son grand lit, à fixer la fenêtre au verre brisé par sa faute. Une main était posée à revers sur son front. "Yuuki... Pourquoi lui..." Il soupira et ferma les yeux alors qu'une douleur lui piquait la poitrine.

En se redressant, il reboutonna sa chemise et revêtit l'uniforme. Il ouvrit la fenêtre et sauta de balcon en balcon discrètement, flottant comme s'il n'y avait aucune graviter. Il fit bien attention que personne ne le remarque et alla s'installer sur le toit. Ce n'était pas dans ses habitudes de se percher ainsi mais la vue était magnifique de là haut. Les cours allaient commencer bientôt mais il n'avait aucune envie d'y participer même s'il devait montrer l'exemple.

Des images des rescents évènement réapparurent dans son esprit alors qu'il fixait la fontaine. Il aurait pu l'abandonner à son sort et Yuuki serait à lui seul... Mais parce qu'il refusait de voir Yuuki atristée, il avait fait le choix d'aider Zero. La seule personne au monde qu'il avait permis de le mordre. Personne n'avait eu ce privilège. Même pas une seule goutte de sang.

Il caressa la plaie sur son cou qui n'avait toujours pas guérit. Il avait une drôle de sensation depuis ce jour. Comme s'il sentait sa présence en lui.

Le temps passait trop vite et c'était déjà l'heure. La cloche le fit émerger de ses pensées et il replaça son collet avant de finalement décider de descendre, Même s'il devait faire face aux autres qui se doutaient que quelque chose s'était produit.

Comme prévu, il fut questionné dès son arrivée mais ne répondit pas.
Il resta silencieux toute la durée du cours et quand ils furent libre enfin, il trouva le moyen de s'évader.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire EmptyLun 7 Juil - 0:42

Zero esquissa un rapide sourire en la voyant rougir ainsi, mais il disparu bien vite de son visage.

-Ça va. Tu n'as pas à t'inquiéter. Kaname m'a...

Zero allait dire que Kaname l'avait sauvé, mais ce n'était pas vraiment la vérité. Il n'avait pas fait ça pour lui, il l'avait fait pour Yuuki. Il ne termina pas sa phrase.

La jeune fille allait ajouter quelque chose quand la sonnerie les fit tout deux sursauter. Zero repoussa les draps et sorti du lit. On avait posé son uniforme plié sur une chaise et il le passa rapidement par dessus sa chemise. Il se sentait faible et du se retenir au dossier de la chaise en attendant que son malaise passe.

-Tu ferais mieux d'aller en cours. Si on est absent tout les deux, ça paraîtra encore plus suspect. Je te rejoindrais.

Yuuki acquiesça et quitta la chambre en se forçant à sourire. Zero poussa un profond soupir et se laissa retomber sur la chaise. Il y avait un miroir juste en face, qui reflétait son visage blafard. Le garçon se fit une grimace. On aurait dit un zombie. Yuuki... Il n'avait pas voulu être aussi froid avec elle, mais il se sentait à peine la force de parler. Et il ne savait pas quoi lui dire. Il lui avait causé tellement de soucis.

Zero fini par se relever et quitta la chambre. Avant même de dire à Yuuki de partir, il avait déjà décidé qu'il n'irait pas en cours. Il n'avait pas une folle envie de subir des heures de leçon, et de toute façon, il se serait sûrement endormit. Zero trouvait étrange que ni le directeur, ni son maître ne soient présent. Il sortit dans le parc avec dans l'idée de les chercher, mais il finit par trouver plus simple de s'allonger sur un coin d'herbe protégé par les arbres.

Il fixa le ciel un long moment avant de se sentir gagné par le sommeil. Une lassitude profonde avait envahit tout ses membres et il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire EmptyLun 7 Juil - 1:00

Pour lui, c'était l'heure de dormir mais Kaname n'avait pas sommeil. Il s'était retourné plusieurs fois dans son lit, étrangement agité par les pensées qui se bousculaient. Mais il n'y avait pas que ça. Les nouveaux pouvoirs dont il s'étaient emparé était plutôt instable... Tout comme ses émotions d'ailleurs. Tout était lié. Et il y avait biensûr Yuuki...

Il sentit le besoin de prendre l'air même en plein jour. De toute façon, il n'avait pas l'intention de se planter en plein soleil.

Durant sa petite promenade, il sentit la présence de Zero et dériva dans sa direction. Il le trouva endormi et l'observa en silence, se tenant dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire EmptyLun 7 Juil - 1:06

Zero fit un rêve agité qui le tira de son sommeil. Il se redressa en passant un bras sur ses yeux, et se figea en les rouvrant. Il venait de remarquer Kaname, qui l'observait en se tenant dans l'ombre. Zero le regarda longuement sans rien dire, encore embué de sommeil. Puis il fini par retrouvé la faculté de parler, et fronça légèrement les sourcils.

-Un vampire en plein jour, qu'est ce que tu fais là ?

Son ton n'était pas agressif. Il se souvenait bien de ce qu'il lui devait. Zero se releva lentement, sans rien ajouter de plus, et le considéra en silence. Il avait chassé toute animosité de son visage, ne gardant qu'une expression neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire EmptyLun 7 Juil - 1:15

"Je me baladais vois-tu, et j'ai attérit ici. En ce qui concerne le 'pourquoi', je ne peux répondre, tout comme le 'qu'est-ce que Yuuki peut bien te trouver?'. Il y a tant de mystères..." Il se trouva hargnieux tout d'un coup, ça ne lui ressemblait pas. Il toucha son front, fermant les yeux un court instant. "Excuse-moi. Ça m'a échappé." Il soupira et lui fit face à nouveau, se rapprochant.

"Et toi alors... ? Tu es conscient que nous ne sommes plus si différent. Et tu seras bientôt transféré de notre côté."

Il se rapprocha et s'accroupit près de lui. "J'imagine que tu n'es pas préparé à ça... Et ne le sera jamais. Te connaissant. Hmph" Il sourit faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire EmptyLun 7 Juil - 1:25

Zero avait été un peu surprit par cet élan de hargne venant de Kaname. Que le grand Kaname Kuran perde son sang-froid ? Ce n'était pas habituel. Ça le faisait paraître presque humain.

Zero se recula légèrement lorsqu'il s'accroupit près de lui et serra les dents. Effectivement, le vampire avait touché juste. Il n'était absolument pas préparé à ça. Et l'idée de se faire transférer dans la night class le faisait se sentir plus seul que jamais.

-Qu'est ce que ça peut te faire ? C'est mes affaires. Plutôt que de t'occuper de moi, tu ferais mieux de te soucier de Yuuki. Je me demande bien ce qu'elle peut te trouver à toi.

C'était une réplique bien puérile de sa part mais il n'avait rien trouvé de mieux. La présence du vampire le troublait plus qu'il ne voulait bien le dire. Il se souvenait des circonstance de leur dernière rencontre et sa proximité ne put que lui rappeler le goût de son sang et le plaisir qu'il lui avait procuré. Plus que du plaisir, c'était plutôt un soulagement indicible. Son regard dévia malgré lui sur sa nuque et il distingua les traces de morsures, presque effacées, par dessus le col.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire EmptyLun 7 Juil - 2:48

Il eut un frisson lorsqu'il sentit le regard de Zero là où il ne voulait pas que l'on regarde. La blessure pinça également et par réflexe il porta la main à son cou pour la dissimuler.

"Tu m'as bien relancé." Fit-il remarqué suite à sa dernière phrase lui rappelant la sienne. "Par contre, si tu n'étais pas aussi aveugle, tu aurais peut-être remarqué que c'est toi qu'elle veut."

En fait, Yuuki ne parlait que de Zero quand elle était avec Kaname. Et lorsqu'elle était avec Zero, c'était le contraire. Elle ne savait pas elle même ce qu'elle voulait. Et Kaname, bien qu'il fut contre, savait que lorsqu'elle choisirait, son choix se porterait sur Zero.

Il se remit debout et baissa les yeux sur lui. Un regard lasse face à cette froideur dont Zero faisait preuve. "Tu as raison, Kiryuu... Ça ne me regarde pas et ça m'est égale aussi que tu ne sois plus aussi bien placé pour être à ses côtés. Car une fois que tu seras transféré, tu n'auras plus l'occasion de la voir aussi souvent."

Il détourna son regard.

"Malgré tout, je ne te déteste pas." Il fronça doucement les sourcils.

Il poussa un soupire. "Personne n'est au courant de ce qui s'est produit. Pas encore... Ils sauront tôt ou tard."

"Et lorsqu'ils sauront... Eux te détesteront..." Il poussa un rire léger. "Par jalousie."

Kaname se doutait que Zero n'avait pas parfaitement conscience du cadeau qu'il lui avait fait. N'importe quel vampire qui n'était pas de sang-pure aurait fait n'importe quoi pour optenir ne serais-ce qu'une seule goutte de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire EmptyLun 7 Juil - 12:39

Zero croisa les jambes et laissa reposer ses mains sur ses genoux. Encore une fois, Kaname avait touché un point sensible. Zero n'avait absolument pas pensé à la réaction des autres vampires. Le seul fait qu'un membre du clan Kiryuu intègre la night class aurait suffit à le faire détester, mais si en plus ce chasseur de vampires avait bu le sang de Kaname... Zero eut un rictus. Tout cela s'annonçait des plus réjouissant.

-Je ne te comprends pas. Si tu veux Yuuki à ce point, tu aurais pu l'avoir depuis longtemps. Et il t'aurai suffit de me laisser dans l'état où j'étais pour être débarrassé de moi. Yuuki aurait été triste, mais tu aurais eu beau jeu de la consoler. Je suis sur que tu aurais trouvé les mots appropriés. Au lieu de ça, tu sacrifie ton précieux sang pour sauver un chasseur et un rival. Je ne te comprend pas.

Il fixa Kaname droit dans les yeux, sans ciller. Ce n'était pas quelque chose que l'on faisait habituellement. Mais même si Kiryuu était transféré, il ne comptait pas faire son larbin devant Kaname, comme les autres. Il le considérerait d'égal à égal. Ça n'allait sans doute pas l'aider à s'intégrer, mais de toute façon, il avait déjà tout les ennuis possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire EmptyLun 7 Juil - 18:08

"Les choses sont moins précieuses lorsqu'elles sont simple à optenir. Tu ne crois pas, Zero ?" Dit-il en posant à nouveau ses yeux rouges sur lui.

Kaname ressentait quelques légers vertiges mais ne laissa rien paraître.

"J'aurais pu en effet. Mais je viens de t'expliquer à quel point tu comptes pour elle. Je n'ai pas le coeur à la voir en peine. Ses sourires sont plus séduisants. N'ai-je pas raison ? Tu partages les mêmes sentiments."

Le vertige empira et il ne put empêcher de le laisser paraître cette fois. S'il n'avait pas déjà le teint aussi blême, on aurait pu s'y fier car il l'était plus que d'habitude. Il fit un pas en avant mais perdit inévitablement l'équilibre. Sa vision noircit alors qu'il s'écroulait sur Zero.

"Hum..." Gémit-il en essayant de se stabiliser. "Je me sens si... Fatigué."
Il agrippa l'épaule de Zero pour se redresser alors qu'il était sur lui. Leurs joues se frôlaient. Celle de Zéro était plus chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire EmptyLun 7 Juil - 20:13

Zero reçu le vampire dans ses bras avec surprise.

-Qu'est ce que...

Son corps était glacé et Zero réprima un frisson. Lui-même allait sans doute devenir aussi froid... Kaname était étonnement léger et paraissait soudain bien fragile, ce qui le troubla légèrement. Presque plus que la sensation de sa joue contre la sienne. Il avala difficilement sa salive et tacha d'effacer la surprise de son visage.

-C'est quoi cette idée de sortir en plein jour aussi... Si tu ne te pousse pas un peu je vais jamais réussir à me relever.

Il avait posé ses mains sur ses épaules pour le retenir, et entreprit de se dégager, ce qui se révéla bien plus compliqué que prévu. Finalement, il réussi à se redresser en entraînant le vampire avec lui. Debout, il avait passé une main autour de sa taille pour le soutenir, même si tout son être lui criait de le laisser mourir en plein soleil.

-Qu'est ce que tu as, tu manque de sang ou quoi ?

La seule chose à faire était sans doute de le ramener au pavillon de la Lune, même si ça ne l'enchantait pas tellement. Il ne pouvait de toute façon pas rester éternellement avec lui au milieu du parc. Zero poussa un profond soupir et se dirigea vers le pavillon, soutenant toujours le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire EmptyLun 7 Juil - 20:38

Inutile de préciser à quel point il se sentait misérable en ce moment. Il avait essayé de se pousser et de se ressaisir, mais il avait échoué et était resté accroché à lui qui dut le supporter. "Je n'arrive à rien... Excuse-moi." Décidément, il passait son temps à s'excuser en ce moment. Il ne se sentait pas au dessus de tout non plus, même si les Kurans était haut placés. Il était même très modeste. Mais s'excuser à Zéro de la sorte attireraient des regards curieux s'il y avait eu des témoins.

Lorsqu'ils furent sur le chemin de l'école, Zero le questionna. Il pinça les lèvres, n'éprouvant aucune envie de lui répondre en ce qui concernait son état actuel. Il y avait diverses raisons mais ça ne servait à rien de les partager avec quelqu'un comme lui. Zero le haissait et il n'écouterait pas.

"Même si j'étais assoiffé au point d'en mourir, l'idée de boire ton sang ne me viendrait jamais à l'esprit." Répliqua-t-il pour rester dans l'élan qu'ils s'étaient donné au lieu de lui répondre.

Il s'écarta de lui et manqua de tomber à nouveau. Le bout de ses doigts frôla le sol mais il reprit son équilibre juste avant.

*Qu'est-ce qui m'arrive...*

Il prit appuie sur un arbre auquel il s'adossa, regardant Zero, l'air épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire EmptyLun 7 Juil - 20:50

-Ça ne me serait pas venu à l'idée de te le proposer.

Zero fixait Kaname adossé à son arbre. Il avait réellement l'air épuisé. Le voir dans cet état aurait du le satisfaire, mais tout ce qu'il ressentait, c'était une sorte de pitié confuse. Kaname avait l'air vraiment misérable. Zero n'avait même plus envie de continuer à batailler avec.

Il se rapprocha de lui et l'attrapa par la manche.

-Viens. Tu tiens même pas debout tout seul, c'est pas la peine de faire le malin.

Zero pensait bien que Kaname n'avait pas tellement envie d'arriver au pavillon en sa compagnie, surtout qu'il pouvait à peine marcher tout seul, mais pour une raison qu'il ne s'expliquait pas il se voyait mal l'abandonner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire EmptyLun 7 Juil - 20:58

Kaname sourit simplement suite à sa réplique. C'était plaisant de faire face à quelqu'un qui ne se soumettait à personne peu importe les circonstances. "On est d'accord alors."

Zero changea d'air et lui adressa à présent un regard qu'il n'aimait pas. Il détourna la tête et ferma les yeux, décidé à rester là mais l'argenté en décida autrement et l'entraina.

Il n'opposa pas de résistance seulement parce qu'il n'en avait pas les moyens ni la force.
"Il semblerait que l'on est en train d'échanger les rôles aujourd'hui, Zero."
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire EmptyLun 7 Juil - 21:08

Zero eut un vague sourire à l'entente de sa réplique.

-Pour une fois. C'est pénible de toujours jouer la victime.

Il avait fini par arriver face à l'entrée du pavillon. Le gardien l'avait laissé passé sans rien dire. Après tout, Kaname Kuran l'accompagnait. Même si "se laissait trainer par lui" correspondrait plus à la situation.

Zero entra sans frapper. Les vampires étaient sensé dormir. Et en effet, le vaste hall était vide. Le garçon n'était jamais allé plus loin et ne savait pas du tout où aller. Il fut un instant tenté d'abandonner Kaname dans un canapé mais le vampire n'apprécierait sûrement pas d'être retrouvé dans cet état par ceux que Zero considérait comme ses domestiques.

Il lui vint à l'esprit que le vampire, même entouré de sa cour, devait se sentir aussi seul que lui, si ce n'était plus.

Zero le traina jusqu'aux escaliers, et l'adossa au mur.

-C'est par où, ensuite ? Je ne connais pas ton manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire EmptyLun 7 Juil - 21:19

Kaname se laissa adossé volontier pour prendre un peu de repos puisque marcher était devenu une corvée.

Zero demandait maintenant le chemin.
"Tu dois prendre l'escalier jusqu'au dernier étage, ensuite longer l'interminable couloir jusqu'à la chambre du fond." Il ne put s'empecher de sourire parce que c'était en fait la pièce la plus à l'écart et surtout la plus loin. Il tenait à sa tranquilité. Mais il devait avouer que ça ne l'enchantait pas non plus de faire autant de chemin dans son état lamantable.

"Ou tu peux abadonner et me laisser là. C'est ton choix. Tu en es parfaitement capable. N'est-ce pas Kiryuu-kun ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire EmptyLun 7 Juil - 21:47

Kiryuu lui fit un rictus désobligeant.

-Ne me tente pas.

Kuran avait raison, il aurait mieux fait de l'abandonner là. Après tout, il n'allait pas mourir, et chacun se portait mieux le plus loin possible de l'autre.

Mais Zero se contenta de pousser un soupir et l'attrapa une nouvelle fois par le bras, qu'il passa sur ses épaules avant de le soutenir par la taille. C'était plus confortable comme ça.

Zero avait déjà attaqué l'ascension de l'escalier quand il se mit réellement à regretter son élan de générosité. Surtout qu'il était plutôt partit par esprit de contradiction qu'autre chose. Kaname s'attendait sûrement à ce qu'il le plante là et lui... et lui, rien du tout. Il ne savait plus trop ce qui l'avait poussé. Peut être la curiosité de voir l'endroit où il vivait.

-Ça fait parti du personnage le fait de s'isoler dans un donjon ?

Zero s'était arrêté à quelques marches de la fin pour reprendre son souffle. Kaname commençait à peser sur son épaule et il se sentait fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire EmptyLun 7 Juil - 22:05

Kaname ne fut pas très surpris de le voir continuer. Il avait deviné que Zero avait un esprit contradictoire et que s'il disait quelque chose, Zero ferait bien évidemment l'inverse. Il lui avait suggérer de l'abandonner mais le jeune homme l'avait repris dans ses bras.

La position qu'il avait choisit était confortable. Même la prise à sa taille lui parut douce.

Il n'avait pas dit un mot jusqu'à ce qu'ils furent au sommet. Zero fut le premier à se lancer. "Pourquoi pas ? C'est plutôt agréable en fait." Lui répondit Kaname en observant son visage épuisé après avoir gravit autant de marche.

"Humph, si ça continue. Nous allons nous écrouler tous les deux. Drôle de tableau." Dit-il en s'imaginant que lorsqu'ils arriveraient, ils tomberaient sur le sol, inerte.

Il fut tenté de rapprocher son visage. "Besoin de motivation Zero ?" Il posa ses lèvres sur son cou et lécha doucement la peau. "Dépêche-toi de monter sinon je continue." Dit-il pour le pousser à accélérer le mouvement, sachant que Zero n'aimait pas ça.

Il n'avait sincèrement pas envie de rester comme ça en sachant qu'à tout moment, Zéro pouvait le jeter en bas. La chûte n'était pas très tentante.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire EmptyLun 7 Juil - 22:13

Zero cilla et faillit lâcher le vampire lorsqu'il posa ses lèvres dans son cou.

-Arrêta ça tout de suite ou je t'envoies bouler en bas.

Cela dit, Zero ne pensait pas vraiment ce qu'il disait. Il sentit son sang lui monter aux joues et tenta de divertir ses pensées en reprenant son ascension. Il ne pouvait pas nier que le touché du vampire avait quelque chose d'agréable. Ce qui le fit le détester encore plus.

En tout cas, Kaname avait atteint son but, Zero fourni l'effort suffisant pour combler la distance qui les séparait de la chambre. Il ouvrit la porte qui n'était pas fermée et jeta sans délicatesse le vampire que le lit.

-Voilà. J'imagine que tu peux te débrouiller tout seul maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire EmptyLun 7 Juil - 22:33

"Tu te montre soudainement agressif." Dit-il suivi d'un rire, après avoir été jeter sur le lit. "Tes réactions ont toujours été instable. Et aujourd'hui, je me sens un peu instable justement."

Dommage que le fait d'être malade ne l'empêchait pas de parler. La porte se ferma et se verrouilla. "C'est peut-être ta morsure ?"

Il tendit le bras et attrapa le poignet de Zero pour le ramener plus près jusqu'à le faire tomber dans le lit, comme il n'était pas apte à se mettre debout. L'effort lui avait demandé beaucoup d'énergie.

"Et si.... je revenais sur ce que j'ai dit." Murmura-t-il à son oreille, le visage à proximité du cou. Ses dents étaient bien en évidence : il avait soif. C'était pour récupérer de la veille où Zero l'avait pratiquement vidé tellement il était assoiffé, laissant une marque plutôt monstrueuse et très voyante dans son cou vierge.

"Je prendrai ce que j'ai... Même si je n'ai que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire EmptyMar 8 Juil - 0:03

-Que...

Zero avait trébuché sur le rebord du lit et s'était étalé de tout son long. A présent que Kaname était sur lui, il ne parvenait plus à bouger, alors qu'il aurait très bien pu l'envoyer valser comme il le voulait dans son état actuel. Mais apparemment, le vampire n'était pas encore complètement vidé de ses forces.

-Qu'est ce que tu fabrique, laisse-moi.

Zero avait agrippé le draps et s'était légèrement reculé. Kaname avait une expression assez inquiétante sur le visage, une expression qu'il n'aurait pas retrouvé chez un humain. C'était sans doute le même visage qu'il avait eu lui-même la veille, avant de se jeter sur son cou.

Kiryuu tenta vaguement de repousser le vampire même s'il se rendait compte que vu la situation, c'était plus ou moins inutile. Kaname arrivait toujours à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire EmptyMar 8 Juil - 0:23

Ses dents étaients posées sur la chair à sa merci, Kaname voulut le mordre mais s'interromput et reprit ses distances.
"Il semblerait que je perds la tête." Il passa une main sur son front et dans ses cheveux. À travers ses doigts, il garda un oeil sur Zero.

"Tu peux partir... Si tu le souhaites. Merci de m'avoir raccompagner."

Il s'allongea sur le dos dans les draps blancs, un bras au dessus de sa tête sur l'oreiller.

Sa soif était toujours présente mais il se résignait à abandonner l'idée. C'était absurbe ce qui était en train de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire EmptyMar 8 Juil - 0:35

Zero resta allongé sur le lit à fixer le plafond un moment avant de se redresser en silence. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais y renonça, ça n'en valait pas la peine. Kaname ne l'avait pas mordu. Il se releva et rejoignit la porte qui s'était ouverte dans un déclic.

Aucune réplique ne lui vint à l'esprit et il sortit sans rien dire. Il referma la porte et s'adossa au battant en soupirant. La situation avait nettement dégénérée. Mais c'était fini, et il n'y avait aucune raison pour que cela se reproduise.

Même si Zero était transféré dans la night class, il n'aurait aucun mal à garder ses distances avec tout le monde. On n'allait sans doute pas l'accueillir avec joie. Kiryuu se senti soudain bien seul et quitta vivement le pavillon. Il ne tenait pas à ce qu'on le surprenne ici.

Il allait rejoindre sa chambre quand on l'attrapa par le col et il faillit perdre l'équilibre.

-Mon petit Zero, je te cherchais justement.

Il se retourna et trouva le directeur en train de le fixer avec un immense sourire. Zero se dégagea en lui lançant un regard noir, mais le directeur l'attrapa par la manche et le traîna derrière lui vers son bureau sans cesser de déblatérer sur des inepties. Zero n'avait pas besoin d'être devin pour comprendre qu'il allait sans doute rendre son transfert officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire EmptyMar 8 Juil - 0:47

Kaname le suivit du regard dans ses mouvements jusqu'à fixé l'ombre de ses pieds sous la porte. Et même lorsque Zero quitta le couloir, il ne le détourna pas. *Je me doutais que tu fuirais...*

Il porta la bout de ses doigts à son cou. La plaie ne guérissait pas et il se surprit à l'instant à penser qu'il n'avait pas si envie que ça de la voir disparaître. Il caressa délicatement avant de la délaisser. Il se dit qu'il était temps pour lui de reprendre des forces en dormant un peu.

Lui, qui n'avait jamais eut de rêve, rêva cette fois. Et Zéro était présent. Les deux étaients dans le lit de Kaname et partageait une relation .... plutôt sexuel. Il s'agita dans son sommeil, se caressant inconsciemment et lorsqu'il se réveilla, il était brûlant.

Il s'agrippa aux draps et à son oreiller et se mordit la main en revoyant des images de ce rêve dont il se rappelait chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire EmptyMar 8 Juil - 1:01

Le soir tombait. Et Zero contemplait son reflet dans le vaste miroir de la chambre du directeur. Un reflet vêtu d'un uniforme blanc, s'accordant étrangement bien avec son teint blême. Il ne pouvait détacher les yeux de son reflet. Ça le mettait devant le fait accomplit. Ce qu'il redoutait plus que tout au monde était arrivé. Il allait être considéré comme l'un deux. Un de ceux qu'il détestait plus que tout.

Zero serra les dents à s'en faire mal et détourna les yeux. Il ne supportait plus son image. On frappa à la porte et Yuuki se glissa timidement par l'entrebâillement. Elle ne dit rien. On l'avait juste envoyée le chercher. Zero leva les yeux vers elle avec un sourire forcé et s'approcha. Yuuki glissa sa main dans la sienne et le tira après elle.

-Le directeur veut te voir. Le changement de classe viens d'avoir lieu....

Zero comprit qu'on allait l'emmener dans sa nouvelle classe. Il n'ajouta rien, se laissant traîner dans les couloirs du pavillon, qu'il traversait sans doute pour la dernière fois. Une fois admis de l'autre côté, il n'aurait plus le droit de venir ici. Yuuki dissimulait son visage avec ses cheveux mais ce n'était pas dur de deviner son expression. Zero raffermit un peu sa prise sur sa main.

-Ça va aller, ne t'en fait pas.

***

Lorsque la porte de la salle de classe se referma après lui, tout les regards convergèrent dans sa direction. Et parmi tout ces yeux hostiles, Zero chercha machinalement Kaname. C'était idiot, mais sa présence semblait légèrement combler le vide qu'il ressentait actuellement. Comme s'il y avait quelqu'un semblable à lui dans cet endroit. Cette pensée le fit grimacer et il détourna le regard du visage qu'il venait de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi no Hane :: Roleplay :: Autres-
Sauter vers: