Shi no Hane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shi no Hane


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vampire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 1:14

Kaname n'y était pas encore et arriva derrière lui.
"Tu n'as jamais eu l'air aussi perdu Kiryuu-kun." Il le dépassa, et marcha vers sa place habituellement. "Je te conseille de rester près de moi. On ne sait jamais ce qui pourrait se passer."

"Qu'est-ce qu'il fait là..." Lança Akatsuki en grognant. "J'ai l'impression que ça a un rapport avec le sentiment que nous avons tous ressentit il y a deux nuits de ça. Quand vas-tu nous expliquer Kaname-sama ?"

Ruka et Shiki insista également mais le professeur arriva juste au bon moment pour sauver Kaname de l'interrogatoire.

"Il m'embête lui à toujours se pointer au mauvais moment." Explosa Akatsuki qui n'était réellement pas d'humeur.

Le calme reprit après un moment alors que les cours commençaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 1:24

Pour cette fois, Kiryuu ne joua pas au plus malin et préféra s'installer près de Kaname. Il n'était vraiment pas à sa place, ici. Et ça ne ferait sans doute qu'empirer quand les autres apprendrait ce qui s'était passé deux nuits de cela. Il poussa un profond soupir et sorti mollement ses affaires. Ce n'était vraiment pas son jour. Il en viendrait presque à regretter son ancienne vie. Au moins, il pouvait profiter pleinement de la lumière du jour. Et de la présence de Yuuki. Yuuki. Dernièrement, ses pensées avait étrangement dérivées d'elle et l'avait pratiquement reléguée au second plan. En même temps, il s'était passé tellement de chose.

Il avait posé la tête sur ses bras et jeta un coup d'œil à Kaname, qui semblait suivre le cours. Un élève irréprochable. C'est vrai que les étudiants de la night class étaient tous des espèce de génies. L'élite. Encore une différence entre lui et eux.

Zero allait sûrement s'endormir d'une seconde à l'autre. Il lança un autre regard vers Kaname, qui maintenant donnait l'impression de dormir les yeux ouverts, et étouffa un bâillement.

-Kaname-sama.

Il avait imité le ton d'Akatsuki un peu plus tôt, en ajoutant toute l'ironie dont il était capable.

-Tu leur expliquera quand ? Que je sois prêts à me faire trucider.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 1:51

Zero le déconcentra à plusieurs reprises juste par sa présence puisqu'il ne faisait rien de convenable en classe. Mais il comprenait un peu sa situation, comment un cours pour génies pouvait-il arriver à intéresser Kiryuu qui avait déjà du mal à suivre un cours normal. Pas parce qu'il n'était pas intelligent, mais parce qu'il était paresseux. Par contre, il avait entendu même dire que Zero avait de meilleurs résultats que Yuuki et qu'il lui arrivait de l'aider parfois.

"C'est presque l'heure de la pause." Répondit-il d'abord ce qui annonçait presque la suite. "Je leur dirai à ce moment là Kiryuu-kun. Je préfère que tu sois avec moi sinon je ne pourrai pas de protéger." Murmura-t-il en se faisant dévisager par le professeur. "En supposant que se soit nécessaire." Il supposait par là que ce n'était pas officiellement certain qu'ils réagiraient mal. Mais il y avait de bonne chance.

Éventuellement, la pause débuta et Kaname fut le premier à se lever. Tous les regards se rivèrent sur lui. "Très bien je vais vous expliquer. C'est très simple en fait." Il marqua une pause en jetant un regard en coin sur Zero. "Pour le bien de Yuuki, j'ai décidé de permettre à Kiryuu-kun de vivre plus longtemps en lui offrant mon sang."

Des chaises tombèrent alors qu'ils s'étaient tous levé en sursaut.

"Il faudra vous y faire. Vous n'avez rien à y redire. C'était ma décision." S'empressa d'ajouter Kaname d'une façon autoritaire en coupant la parole à certains qui avaient voulu protesté.

Un parfait silence règnait dans la pièce et Kaname décida alors de quitter la classe pour prendre un peu d'air frais. Il espèrait que Zero aurait l'intelligence de se lancer à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:50

Dès que Kaname eut quitté la classe, l'ambiance s'alourdit nettement et Zero se sentit rapidement très mal à l'aise. Il ne lui fallut que quelques secondes pour se lever de son siège et traverser la salle avant qu'on ne décide de le trucider dans la joie.

Il referma la porte avec soulagement et s'adossa au battant. Les prochains jours seraient sans doute assez difficiles à vivre.

Du coin de l'œil, il avisa Kaname qui tournait à l'angle du couloir et il se décolla de la porte pour le rattraper.

-Attend

Zero couru pour arriver à sa hauteur et calqua sa marche sur son rythme. Puis ce qu'il avait voulu lui dire lui sorti de la tête et il resta silencieux quelques instants. Mais comme Kaname n'avait pas l'air décidé à dire quoi que ce soit non plus, il finit par se lancer. Avec lui, le silence le rendait assez vite mal à l'aise.

-Je suppose que je dois te remercier pour ça.

Il lui jeta un rapide regard en coin avant de fixer le long couloir qui s'étendait devant lui.

-J'ai quand même une question. Pourquoi tu tiens à me protéger ? De toute façon, ils ne vont pas me tuer. En tout cas, pas ici. Et tu as déjà fait beaucoup.

Zero resserra sa veste et glissa ses mains dans ses poches. Ce couloir était glacé. Et il y faisait tellement sombre, même avec les candélabres. Il n'aurait pas imaginé que le jour lui manquerait si vite. Il lâcha un faible soupir et eu un rapide sourire las. Il aurait intérêt à s'y faire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 0:07

Kaname ralentit que légèrement le pas sans se retourner lorsqu'il entendit la voix de Zero lui demander de l'attendre. Il sourit en entendant les pas se rapprocher à vive allure mais le dissimula lorsque Zero le rejoint, reprenant son expression normale.

"Pas vraiment." Répondit-il passivement. "Je n'y tiens pas à ce point, tu t'excuses si tu veux."

Il l'écouta poser ses autres questions tout en marchant lentement vers l'extérieur. Ce n'était pas la grande porte, mais une petite porte qui menait à un balcon sur lequel il aimait bien réfléchir. Pour la première fois, il serait accompagné.

"Je n'ai pas fait ça pour toi, comme tout le reste. Tout est toujours pour le bien de Yuuki." Il n'avait pas posé les yeux sur lui, se sachant incapable de lui dire en face sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:38

-Yuuki...

Zero s'accouda à la balustrade et plongea son regard sur le parc en contre-bas. On en voyait pas grand chose, il n'était éclairé que par la Lune et les étoiles, ce qui ne rendaient pas grand chose. Le vent faisait bruisser les arbres ce en leur donnant l'aspect d'une mer sombre. Zero était presque hypnotisé par leur mouvement et ne les quittaient pas des yeux. C'était apaisant.

-Tu tiens vraiment à elle, n'est ce pas.

Le ton de sa voix était bien plus terne qu'il ne l'avait voulu. Mais à chaque fois que Kaname se justifiait avec Yuuki, il se sentait contrarié, presque déçu. Il ne voyait pas de raison pour ce sentiment et préférait éviter d'en chercher. Au fond, il aurait voulu que Kaname cesse de le considérer comme une nuisance. Alors que lui même en faisait autant.

Zero eut un rapide sourire et se retourna vers le vampire. Il ne lui jeta qu'un rapide coup d'œil avant de pencher la tête en arrière pour regarder le ciel. Pour une fois, il ne le trouva pas si dépriment que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 22:26

Si Zero avait compris le double sens de sa phrase, il l'avait sans doute trouver déplaisant. Après tout, il lui avait pratiquement dit qu'il n'en avait rien à faire de lui s'il n'y avait pas eu Yuuki. Il y a quelques jours, c'était vrai. Mais depuis la morsure, quelque chose s'était produit en lui et il ne savait l'expliquer mais il était conscient de ce que c'était. Ça l'avait même mener à rêver secrètement de Zero. Et le plus étonnant, c'est qu'il y éprouvait du plaisir. Il croyait nécessaire de se montrer méchant envers lui en ce moment pour effacer tous les doutes, si toute fois il y en avait. C'était aussi pour le pousser à en faire de même et lui faire perdre ses envies spontanées.

Il se demandait pourquoi il voulait à tout prix lui cacher. C'était peut-être parce qu'il avait la certitude que Zero ne partagerait pas ses pensées. De plus, Kaname n'avait pas l'intention de lui donner les outils nécessaires pour prendre sa revenge et l'humilier devant les autres.

D'un autre côté, une partie de lui avait envie d'affronter la situation et d'aller de l'avant, se laisser tenter et tout déballer d'un coup.C'était la solution la plus simple et la plus excitante. Ayant vécu longtemps, et sachant qu'il allait vivre encore trop longtemps, il désirait d'avantage d'émotions fortes. Ce qui était particulièrement excitant avec Zero c'était la haine que tous les deux portaient l'un en vers l'autre. Ça résulterait sans doute à une relation brûtale et bourré de surprise. Il était curieux à ce niveau là.

Partagé entre les deux choix, il était pour le moment bloqué. Cependant, il n'était pas inquièt, sa décision viendrait tôt ou tard.

"Je n'aurais jamais imaginé t'avoir ici. Sincèrement." Il posa les yeux sur lui et l'observa d'une façon plus approfondit et nota les détails qu'il n'aurait jamais considérer avant. "Tu reste à l'écart autant que possible de moi habituellement, Zero."

Il soupira et passa une main dans ses cheveux.
"Je suis brûlant, depuis mon réveil. Juste avant c'était l'inverse."

Il y a des tas de choses chamboulées depuis cette nuit...

"Tu ne ressens rien de différent depuis que tu as bu mon sang ? À part le fait que tu ne sois plus humain."
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 23:28

Zero le considéra un instant en silence puis se dit que ça ne rimait à rien de lui cacher. De toute façon, s'il posait la question, c'est qu'il se doutait de quelque chose.

-Si. Je peux faire des trucs comme ça.

Le garçon fixa un des petits piliers en pierre qui soutenait la balustrade. Celui qui était le plus éloigné d'eux. Une bonne partie vola en éclat et le sol se couvrit de petites poussières.

-J'imagine que c'est un de tes super-pouvoirs de super-vampire.

Zero reprit sa place contre la balutrade et lui adressa un rapide sourire.

-J'imagine que l'on est devenu plus ou moins semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 21:16

Kaname haussa un sourcil en voyant le pillier éclater en petits morceaux.
"Et tu sais déjà le maîtriser à ce que je vois. C'est assez inattendu." Commenta-t-il en posant les yeux sur lui.

"Tu as probablement hérité de certains autres de mes pouvoirs. Peut-être même que ça irait jusqu'à pouvoir contrôler les autres à ta guise et les faire agir comme tu l'entends. Quoi que je ne pense pas que tu puisses y arriver avec moi." Un sourire en coin étira ses lèvres. "Dommage."

Il retira sa veste puisqu'il avait chaud. Il la jeta sur Zero puisque ça l'amusait. Par la suite, il grimpa sur la rambarde et s'assit à son aise, s'adossant au mur. Il plia un genou et y appuya sa main. Le vent souffla lui soutira un soupir de soulagement. C'était rafraîchissant. Et l'odeur de la nuit était agréable et relaxante. Kaname ne comprenait pas comment les humains pouvaient vivre le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 21:37

-Dommage ?...

Zero dégagea sa tête de la veste et contempla longuement Kaname tandis qu'il s'installait sur la rambarde. Le vampire était beau et gracieux, mais ça, il le savait déjà. Son habit dégageait une odeur douce et agréable, et ça par contre, il ne s'y attendait pas. Zero eut un mince sourire et s'approcha de la balustrade.

Il s'y appuya, et contempla ce qui semblait tellement absorber Kaname. Il avait posé la veste près de lui, gardant une main dessus.

-Au final, tu n'es pas tellement comme je l'imaginais.

Zero lui lança un regard en coin. Kaname semblait absorbé par le paysage, comme s'il ne faisait plus aucun cas de sa présence. Il ne s'en priva pas pour détailler son visage, ses traits fin, sa bouche bien dessinée et étrangement attirante, et il fini par détourner la tête en sentant ses pensée échapper à son contrôle.

Oy, à quoi je pense, moi ?

Il plongea son regard dans les arbres en contre-bas et préféra aborder un sujet neutre, pour briser le silence qui s'installait et ne faisait que résonner ses pensées encore plus fort. Même si la seule chose qui lui vint à l'esprit fut le cas de Yuuki.

-Que compte tu faire, avec Yuuki, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 21:57

Le vampire se savait observé et avala doucement alors qu'il sentait une nouvelle bouffée de chaleur incontrôlable l'envahir. *Continue comme ça Zero et je vais finir par m'échapper.*

Heureusement pour lui, il fut sauvé lorsque Zero mentionna le nom de Yuuki. Ça l'avait légèrement refroidit. *Je ne pensais plus à elle...*

Il tourna son regard sur Kiryuu. "Je ne sais pas encore... Ça dépendra d'elle je dois dire. Je ne veux pas la forcer à faire ce qu'elle n'a pas envie de faire. Jamais je ne ferais ça."

Le vampire marqua une pause alors qu'il avait de nouveau détourner son attention sur le paysage. "... Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 22:12

-Je dois dire que reçemment elle... m'était un peu sortie de la tête.

Zero eut un rapide rictus. Tout ce qu'il avait fait, il avait toujours utilisé Yuuki comme prétexte pour se justifier. Même sa haine envers Kaname en particulier avait été motivée par elle. Et maintenant, il disait qu'elle lui était sortie de la tête ? C'était idot.

-J'imagine que pour moi aussi, ça dépendra d'elle...

Il appuya son menton dans sa main et dessina du doigt des circonvolutions sur la rambarde. Kaname contemplait de nouveau le paysage, mais pour lui, il avait perdu son interêt.

Zero étouffa un baillement et posa carrément sa tête sur ses bras. Il était vraiment épuisé, alors que la nuit commençait à peine. Mais il n'avait pas réellement dormit depuis longtemps. Il mettrait sans doute du temps à s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 3:57

Kaname fut soudainement très intéressé depuis que Zero avait dit qu'il ne pensait plus à elle. C'était exactement son cas et peut-être que dans leurs nouvelles ressemblances, il y avait ce qu'il voulait.

"C'est possible qu'elle ne choisisse jamais." Déclara-t-il, fatigué de la voir jongler entre eux deux et jouer avec leurs sentiments. "Et si elle pose son choix sur aucun de nous deux, que feras-tu ?"

Il baissa les yeux sur les doigts de Zero et pensa qu'il aurait voulu les voir caresser sa peau plutôt que de s'attarder joueusement à la rambarde.
*Je dois être en manque d'affection pour penser ainsi. Depuis combien de temps j'attends Yuuki, refusant la compagnie de qui que se soit dans mon lit... Je suis trop obstiné. Il est peut-être temps de changer.*

Il descendit de la rambarde et se rapprocha de Zero dans l'intention de de poser une main sur ses doigts, et lorsqu'il les atteignit, on entendit la cloche les alerter que les classes recommençaient...
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:07

Zero sursauta, autant à cause de la soudaineté de la sonnerie que du contact des doigts de Kaname sur sa peau. Il avait relevé la tête vers lui, la bouche entrouverte sur des paroles qu'il ne prononça pas. Il préféra fuir, encore une fois. Que ce soit Yuuki ou Kaname, Zero passait sa vie à ça en ce moment.

-On ferait mieux de retourner en classe.

Il s'écarta vivement du vampire et reprit le chemin de la salle. Il ne pouvait pas laisser les choses se développer ainsi. Après tout, il était Zero Kiryuu, qu'il soit devenu ce qu'il était ou non. Sa haine des vampires était bien réelle. Il ne pouvait pas se compromettre avec l'un deux.

*Se compromettre ? A quoi je pense, moi ?*

Il était décidément plus atteint qu'il ne le pensait. Zero jeta un coup d'œil en arrière vers Kaname et senti son expression se troubler. Il se sentait vraiment seul, et depuis si longtemps. Et pendant cette instant sur le balcon, il avait eu l'impression que le vampire avait réussi à l'atteindre, malgré les barrières glaciales dont il s'était entouré. Peut être parce qu'il était aussi seul que lui.

Zero lacha un soupir. Il avait bien fait de partir. Ça aurait sans doute dégénéré. Et il n'aurait pas su comment gérer la situation par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 4:49

En regardant Zero s'éloigner dans le couloir, Kaname réalisa qu'il aurait mieux fait d'écouter sa conscience plutôt que ses envies. Ça s'était passé comme il l'avait redouté : il le rejetait.

Une douleur naissait dans sa poitrine mais il préfèra ne rien laisser paraître à l'oeil. Il s'était suffisamment humilié jusque là et il ne se laisserait plus prendre, même dans ses moments de faiblesse comme celui-ci. Cette pensée négative glaça son regard alors qu'il fixait toujours intensément l'argenté jusqu'à ce qu'il lui jète un regard par dessus son épaule. Kiryuu s'était sans doute sentit fixé. À cet instant, Kaname se détourna en lui tournant le dos. Il revêtit sa veste et attendit de se calmer avant de retourner en classe.

Évidemment, son absence au début du cours fut très remarqué par les autres vampires qui commencèrent à accuser Zero de lui avoir fait quelque chose. L'un d'eux se leva pour aller le chercher mais au même moment Kaname entra.

- Pardonnez mon retard. Je ne me sentais pas très bien.

Il retourna s'assoir sans un mot de plus alors que tous les autres se calmaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:02

Zero se rassit près de Kaname, comprenant bien que seul sa présence empêchait les autres de s'en prendre à lui. Mais le vampire agissait comme s'il n'était pas là, et semblait encore plus glacial qu'à l'accoutumée.

Il lui jeta un regard vaguement interrogatif avant de reporter son attention sur le tableau, le professeur venant de faire son entrée dans la salle. Zero ne voyait pas ce qui avait pu provoquer ce changement chez le vampire, après tout, il n'avait rien fait. A moins que justement, ce ne soit ça le problème, Kaname attendait qu'il fasse quelque chose.

Il se figea à cette pensée et se tança mentalement. Il divaguait encore. C'était impossible que le vampire attende quoi que ce soit de lui. Mais à bien y repenser, il y avait eu des gestes et des sous-entendus assez ambigus.

Oulà, où je vais, moi. Je prend mes désirs pour des réalités ou quoi ? ........Attend, quels désirs ?

Zero se mordit la lèvre et posa sa tête sur ses bras. Ce devait être la fatigue. Le vampire le détestait autant que lui le détestait. Il s'imaginait des choses, voilà tout.

Sans même s'en rendre compte, il s'était mis à fixer intensément Kaname tout en réfléchissant. Les paroles du professeur ne lui parvenait que comme un bourdonnement à l'oreille et il sentit qu'il n'allait pas tarder à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:59

Kaname resta silencieux et attentif tout au long du cours sans même porter attention à son voisin. Il n'en voulait pas réellement à Kiryuu car ce n'était pas sa faute, il était ce qu'il était, il n'y pouvait rien. Le brun s'en voulait plutôt à lui-même de s'être laissé tenté même après avoir réfléchit aux inévitables conséquences de ses actes envers Zero. Ses réactions avaient été prévisibles du début à la fin.

Il rit intérieurement face à l'ironie : tout ce qu'il voulait avoir de plus précieux il ne l'optenait pas et ce qu'il ne voulait pas tombait à ses pieds. Yuuki et Zero, ils étaient tous les deux du même type. Le genre à fuir devant tout. Yuuki ne s'en était peut-être pas rendue compte, mais elle ressemblait de plus en plus à lui.

Lorsque le cours prit fin, Kaname se leva et baissa les yeux sur un Zero endormi. Il posa une main sur sa tête et la glissa jusque dans son cou, comme un caresse mais très subtile. "Réveille-toi Kiryuu..." Il retira sa main, sachant qu'elle n'était pas la bienvenue.

Il aurait très bien pu le laisser là, mais il était en proie à tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:57

Zero laissa échapper un faible gémissement grognon sous la caresse de Kaname, et se bouina un peu plus dans ses bras. Il ne voulait pas se réveiller. Quand il dormait, c'était le seul moment où il retrouvait un peu de tranquillité d'esprit. Enfin, quand son sommeil n'était pas envahit par des rêves désagréables. Mais là, c'était tout l'inverse.

Attend, quoi ?

Il s'éveilla en sursaut et la première chose qu'il vu, ce fut la figure de Kaname penché sur lui. Ce qui lui fit penser qu'il n'était toujours pas sorti de son rêve. Mais les rumeurs de la classe et la semi-obscurité qui régnait dans la pièce lui confirmèrent qu'il était bien réveillé.

Zero eut un vague sourire et se passa une main sur les yeux. Puis il releva le visage vers Kaname, prenant bien soin d'effacer toute trace de son trouble.

-Je me suis un peu endormi on dirait.

Il s'étira et fixa Kaname par en dessous. Il ne se souvenait plus exactement ce qui se passait dans ce rêve, mais ce n'était sûrement pas très catholique, vu l'impression qu'il lui avait laissé. Bizarrement, cette idée ne le dégoûtait pas plus que ça. Mais il allait garder ces fantaisies pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 17:36

Kaname se redressa lorsque Zero s'éveilla enfin et son regard évita le sien lorsqu'il leva les yeux sur lui.

Il était dans le petit couloir qui séparait les bureaux en rangers et recula jusqu'à ce qu'il soit appuyé sur le bureau voisin, agrippant le rebors avec ses doigts.

Le regard lassé, il fixait la fenêtre lorsque Kiryuu lui parlait, à moitié endormi. "Pas juste un peu."

La plupart des vampires étaient sortie mais restait dans le couloir pour attendre Kaname. Le voir avec Zero les rendaient soucieux.

"Apparemment, que se soit le jour ou la nuit, tu t'endors pendant les cours. Tu sembles manquer d'énergie Kiryuu dans tout ce que tu fais. Ta personnalité, les actes que tu poses et tes choix. Ton existance entière. Tout est lié et tout se ressemble. Je me demande bien où tu te diriges comme ça. De mon point de vue, tu es plus vampire que tous les autres."

La morsure à son cou qui ne guérissait jamais devint tout soudainement douloureuse. Évidemment, sous la surprise, Kaname grimaça et posa une main sur celle-ci. Dans son geste, sa manche glissa vers le bas découvrant une main abimée. En plus des morsures qu'il s'était fait dans la journée.

Sa blessure venait du fait qu'il avait mis en pièce son petit coin secret en extériorisant sa colère. Évidemment, dans son état affaibli, il n'avait pas guérit toute suite.

"Bon... J'y vais." Conclut-il avant de rejoindre les autres et partirent avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 22:14

Kiryuu le regarda partir avec surprise, sans prononcer un mot pour le retenir. Il avait observé ses gestes et remarqué évidemment la blessure à sa main, qui ne guérissait pas. Ce qui était étrange, pour un vampire de son rang. Zero se rendit compte que Kaname était bien plus affaibli qu'il ne l'avait pensé. Son malaise auparavant n'était pas anodin.

Zero n'avait pas de raison de s'inquiéter pour lui et s'en voulu de ressentir cela. Il se leva rapidement et sorti. Le couloir était désert, les vampires s'étaient déjà éloignés. Il hésita, ne sachant pas trop où aller. Les paroles de Kaname l'avait troublé. Le vampire avait raison, il n'avait de l'énergie pour rien, faisait ses choix à la facilité et n'avait aucune ambition.

Son désir de vengeance s'était estompé. Il n'avait pas réussi à empêcher l'inévitable d'arriver. Et jusque là, ce sentiment avait été son unique raison d'être. Même Yuuki ne parvenait pas à remplir ce rôle. La jeune fille ne représentait plus autant de choses à ses yeux. Déformait, ils n'appartenaient plus au même monde.

Zero étouffa un soupir et se dirigea machinalement vers le petit balcon où il avait suivit Kaname un peu plus tôt. C'était le seul endroit où il lui semblait qu'il pourrait trouver un peu de paix. Mais quand il arriva, le balcon était dévasté, et il se couvrit la bouche de sa main pour ne pas respirer la poussière qui flottait encore dans l'air.

Le vampire s'accroupit et se mit à dessiner sur le sol, comme il l'avait fait un peu plus tôt sur la rambarde. Ce n'était que des courbes et des arcs abstraits, mais ça lui vidait l'esprit et l'aidait à faire taire la confusion qui y régnait. Maintenant, pour quoi il allait vivre ? Comme l'avait si bien dit Kaname, il n'avait pas vraiment de but. Lui non plus n'avait aucune idée d'où il se dirigeait. Il était juste là, c'était tout. Et maintenant qu'il avait l'éternité pour y penser, il se sentait au bord d'une angoisse terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:32

Kaname resta silencieux parmis ses semblables alors qu'ils discutaient de Kiryuu. C'était souvent le sujet de conversation depuis quelque temps. Lui n'avait pas eu envie d'en parler, ni même d'y songer. Il préfèra donc s'évader après l'avoir supporté suffisamment longtemps. Pour ne pas les inquiéter, il se força de sourire en saluant gentiment avant de disparaître pour rejoindre sa chambre. Cependant, son effort n'évita pas d'éveiller quelques doutes. Ses plus proches n'étaient pas si idiots. Ils avait remarqué que Kaname était différent depuis quelques jours et ils savaient parfaitement d'où le problème provenait.

Sur le chemin du retour, le brun décida de faire un détour et de passer par le balcon qu'il avait dévasté. Il tomba biensûr sur Zero qu'il fixa de loin, s'immobilisant. Il préfèrait garder ses distances. "Alors... C'est ça tes résolutions ? Tu fais de l'art avec de la poussière ? Ça s'améliore." Il pinça les lèvres. "Tu fais très enfantin assis comme ça. J'ai presque envie de t'offrir une sucrerie. Mais, je n'en ai pas."

Il se retourna et passa son chemin. "Bon et bien, amuses toi bien, Zero."
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 14:31

Lorsque Zero senti Kaname s'éloigner, il se releva vivement et se tourna vers lui, les mains pleines de poussière.

Non mais pour qui il se prend ?!

-Au moins je suis pas gamin au point de me passer les nerfs sur des morceaux de briques !

C'était une chose puérile à dire mais le vampire l'avait mit en colère. Après tout, Zero le tenait responsable pour la confusion qui régnait dans esprit et il n'arrivait décidément pas à le cerner. Et maintenant le voilà qui lui resservait son méprit habituel. Alors qu'il était venu à se dire que leur relation avait peut être une chance d'évoluer vers quelque chose de plus normal.

Zero eut un faible rictus et retourna s'accouder à la balustrade, reportant son attention sur les arbres en contrebas. Il devait détourner ses pensées du vampire, ça ne lui apportait rien d'autre que des angoisses inutiles. Il était seul ici, encore plus seul qu'il ne l'avait été auparavant, et il devrait commencer à apprendre à ne compter que sur lui-même. De toute façon, c'était évident que Kaname n'allait pas lui servir de protecteur indéfiniment. iAprès tout, le vampire n'était pas vraiment de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 17:30

Kaname stoppa et serra les poings tellement fort que ses ongles laissèrent des marques à l'intérieur de ses paumes. Il riva son regard au sol, sans le voir, songeant à ce qu'il avait fait et à ses motivations.

- Tu as raison... C'était stupide. Se résigna-t-il à avouer. Après tout. Il n'avait trouvé aucune bonne raison pour se justifier. Ça me rapelle un peu toi.

Il était de dos à lui et examinait sa main qui ne guérissait toujours pas. Il se croyait malade, mais il n'en connaissait pas les raisons. Il avait simplement supposé que Zero l'avait empoisonné en le mordant.
Et il croyait que ça aurait pu avoir un lien avec le fait que l'argenté soit un chasseur de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 17:42

Zero se retourna et le considéra un instant en silence. Il n'avait pas cru que Kaname tiendrait compte de sa remarque. Il détourna les yeux, sentant toute la tension qui émanait du vampire, et fixa un point quelque part au dessus de son épaule gauche.

-Tu veux dire que je ne fais que des choses stupides ?

Son ton était beaucoup plus amer qu'il ne l'avait voulu et il se mordit l'intérieur de la joue. Kaname semblait contempler sa main -de dos, Zero ne voyait pas bien ce qu'il faisait- et cela lui remit à l'esprit son état, et le fait qu'il n'avait toujours pas guéri de sa morsure.

Le chasseur se décolla lentement de la balustrade et s'approcha du brun, se penchant légèrement par dessus son épaule. Effectivement, le vampire fixait sa main qui portait encore de nombreuses écorchures.

-Tu ne guéri plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 18:05

Kaname tourna doucement la tête dans sa direction. Il dissimula sa main car ça le gènait un peu que Zero l'examine de cette façon. De plus, il était trop prêt.
- Il semblerait. Dit-il calmement en reprenant doucement des distances entre eux deux. Ce n'est rien d'important. Et même si ça l'était, ça ne me dérange pas. Je ne suis pas inquièt de ce qui peut m'arriver.

Il n'avait pas beaucoup d'attachement en ce moment.

- Je vais retourner à ma chambre avant que les autres me retrouvent.

Il avait l'intention de s'enfermer et se reposer bien que la douleur allait être un obstacle à son sommeil réparateur. C'était la première fois qu'il avait mal, car, d'habitude, il guérissait instantannément.

*"Si tu veux tu peux venir aussi..." Je lui aurais bien dit mais... ce sera non... et j'ai mieux.*

Kaname eut un vertige et tomba sur ses genous, puis à quatre pattes.- Ugh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi no Hane :: Roleplay :: Autres-
Sauter vers: