Shi no Hane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shi no Hane


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 I am dechu (maybe too much ?)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) Empty
MessageSujet: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) EmptyJeu 7 Aoû - 21:25

Deux hommes se promenaient dans les ruelles sombres de Tokyo, un blond et un brun. Il y avait un concert de Rock dans le centre-ville et c'était dans cette direction que ces deux hommes se dirigeaient. On pouvait entendre la musique de très loin.

- Que faites-vous encore Bonten ? Où allons-nous ? Demanda le servant qui suivait Bonten de prêt.
- C'est toi qui a décidé qu'il y avait un nous ? Je t'ai pas demandé de venir. Grogna Bon, l'air agacé.
- Mais j'ai promis de ne jamais vous laisser. S'expliqua l'autre dont le nom n'avait aucune importance.
- Eh bien, j'ai besoin d'air aussi parfois. Se justifia Bon qui croyait que la raison était suffisante.
- Mais... Commença l'autre homme avec hésitation.
- Fiche le camp ! Coupa le blond, énervé.

Il eut un silence entre eux deux alors que Bonten, le plus petit des deux et surtout le plus extravagant, pressait le pas pour essayer de faire comprendre à l'autre qu'il n'avait pas besoin de sa compagnie. Si seulement il savait ce qu'il avait l'intention de faire, il ne l'aurait sans doute pas suivi. Mais il ne pouvait quand même pas lui dire.

- Vous savez, vous êtes un ange mais, vous êtes plus démon qu'un démon. Risqua le brun qui se prépara à recevoir un coup. Mais rien ne se passa alors il continua de le suivre bien qu'il commençait à être fatigué.
- Eh puis quoi encore, qu'est-ce qui te fait dire ça voyons ? Demanda Bonten qui semblait ne pas comprendre.
Le brun prit une grande respiration et commença à énumérer.
- Vous lancez des sorts aux humains, vous causer des accidents, vous les tuer. Vous semez le désordre partout où vous allez, vous détruisez les alliances, vous concoqueter toutes sortes de plans malsains, vous...

Le servant continua d'en rajouter jusqu'à ce qu'il n'ait plus de voix.

- Quoi, c'est tout ? Ce n'est pas possible. T'en a surement oublié. Dit Bonten qui avait été attentif à tout ce qu'il avait dit. Il en était presque fier.
- Vous êtes sure d'être dans le bon camp ? Le servant était décidé à le harceler de questions, mais hélas, ça devenait dangereux pour lui. Surtout qu'ils étaient presque arrivé.
- Tout à fait ! C'est excitant je trouve. L'effet contradictoire.

Bonten s'arrêta prêt d'un immeuble et fixa le guitariste avec intérêt.

Le brun le suivait toujours et regarda lui aussi dans sa direction. Il fut un peu maladroit et manqua de peut de faire perdre l'équilibre à Bonten ce qui fit déborder le vase. Il se retourna vivement et lui aggripa violemment la gorge. Ses ailes grises apparurent et alors le blond fut gorgé de pouvoir sous la rage. Des plumes volèrent tout autour d'eux et ces dernières se figèrent soudainement, en suspension dans les airs, les pointes éguisés en direction du serviteur. Le pauvre tremblait de tout son être.


- Vous n'allez pas faire ça... Le faites pas... Je voulais juste vous aider... S'il vous plaît.
- Tu me forces à le faire. Bonten pinça les lèvres alors que le brun secouait la tête, appeuré.
- Je vous en prie...

Le blond allait presque abandonner sentant sa colère diminuer alors qu'il le suppliait de le laisser en vie.

- J'ai du respect pour vous... Je n'ai jamais rien dit sur ce que vous faites, vous le savez.
- En effet. S'assagit Bonten qui était redevenu calme. Part maintenant.

Le serviteur hocha de la tête rapidement. Il n'allait pas discuter cette fois. Il allait le laisser tranquille. Il était trop passé prêt.
Le blond le relâcha et fit disparaître les plumes, ainsi que ses ailes un peu trop voyante dans un endroit public. Là où ils étaient, ils avaient été à l'abri des regards. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Aussitôt relâcha, le brun disparut.

Bonten pouvait maintenant se concentrer sur ce qu'il était venu faire. Ce n'était pas grand chose de mal, mais c'était tout de même interdit.
Le blond se glissa à travers la foule, et se faufilla pour rejoindre l'arrière de la scène. Là où les musiciens pouvaient souffler un peu. L'ange s'installa à l'intérieur et attendit patiemment la pause. Le guitariste fut le premier à arriver et tomba face à face avec Bonten qui avait fait exprès de le surprendre. Il s'agrippa à lui et le 'força' à venir avec lui sur le canapé. Biensur, Bonten fut suffisamment agace pour que le guitariste ne puisse résister à ses avances, même si c'était pas le moment et encore moins l'endroit.


Les autres musiciens entrèrent au moment où les deux n'avaient déjà plus aucun vêtement et avait déjà passé à l'acte. Bonten ne s'était pas retenu pour gémir un peu fort. Il leur sourit, malicieux, aucunement gêné par leur présence.

Les autres ressortirent rapidement et se regardèrent, l'air confus.
- Putain mais c'est qui ce type là. Tu l'as déjà vu ?
- Euh non... Et j'ai l'impression que lui non plus.
L'un d'eux rit.
- Une chose est sur, il va être de bonne humeur un temps pour faire changement.
L'autre ne put résister non plus.

Après quelques minutes à fumer leurs cigarettes, les musiciens entra à nouveau puisqu'il n'entendait plus rien. Ils avaient donc déduis qu'ils avaient finis mais lorsqu'ils retrouvèrent leur ami, il était mort.

Bonten était déjà sortit et baillait d'ennuie.
- En fin de compte. Je n'ai pas eu ce que je voulais. Comment quelqu'un d'aussi beau peut avoir si peu d'expérience ? Bon sang... Je suis déçu. Il méritait sa mort.

Il retourna à Rakuen et retrouva ses appartements.
Il pensait resté tranquille jusqu'à ce qu'une partie de l'armée des anges l'enclèrent.

- Bonten. Malgré votre rang, nous avons le regret de vous annoncer que vous êtes désormais déchu et que vous serez puni très sévèrement dans les prochains jours qui suivent. Nous vous demandons de nous suivre bien sagement jusqu'à votre lieu d'emprisonnement.
- Quoi ? Mais qu'est-ce que j'ai fait ?
L'un des soldats agenouilla le serviteur qui avait été en compagnie de Bonten un moment plus tôt.
- Il a tout raconté.
- C'est un menteur voyons! se défendit Bonten.
- Nous détenons de nombreuses preuves et nous avions déjà quelques doutes. Vous n'allez pas vous en tirer cette fois. C'est fini.

Bonten comprit bien que discuter était inutile et fronça les sourcils, devenant dangereusement sérieux. Son aura augmenta si soudainement, qu'ils ne vit rien venir. Et à peine eurent-ils le temps de s'en rendre compte, ils étaient tous par terre et en morceaux. Son rang n'était pas qu'un titre. Il était réellement puissant et il ne fallait surtout pas prendre ses sauts d'humeurs à la légère.

Il décida de fuir puisque d'autres venaient vers lui. Il trouva refuge dans le monde des humains. Celui dans lequel il trainait le plus souvent et dans lequel était plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) EmptyJeu 7 Aoû - 22:20

-Mort ? Comment ça mort ?
-Ben, mort quoi, tu veux que je te fasse un dessin ?
-Mais c'est dingue. Et c'est ce type qui l'a tué ?
-J'en sais rien.
-Et il a disparu ?

Ivy releva la tête au moment où Shin poussait un soupir désespéré. Il n'avait pas bien suivit la discussion jusque là et ne comprenait pas trop de quoi il retournait. Shin avait toujours un tas d'histoires sordides à raconter et trouvait toujours en Tetsu un public attentif. Enfin, plus ou moins attentif.

-C'est la troisième fois que je te le dis, t'écoute rien ou quoi ?

Tetsu grinça des dents et lui envoya une de ses baguettes dans la figure.

-Désolé, mais contrairement à certains, j'essaie de me concentrer.

Shin se tourna vers Ivy pour quêter un appui mais celui-ci se passionna soudainemet pour l'accordage de sa basse. Même si c'était peine perdue. Le guitariste avait choisi en lui sa nouvelle victime et il s'assit sur le divan en passant un bras autour de ses épaules.

-Tu sais Ivy, tu devrais arrêter d'être aussi mignon, sinon le tueur de guitaristes va venir te manger toi aussi...

Le bassiste se dégagea en lui lançant un regard noir. Ça ne faisait pas longtemps qu'il avait rejoint ce groupe au nom idiot, mais déjà Shin lui portait passablement sur les nerfs. Il était trop. Trop sur de lui, trop grand, trop mince, trop beau, trop doué, et surtout beaucoup trop stupide pour son propre bien.

Le guitariste se recula en rigolant et fit une de ses remarques déplacées qui n'amusait que lui. Ivy lança un regard de détresse à Tetsu qui se contenta d'hausser les épaules l'air résigné. Après tout, ce groupe, c'était l'idée de Shin, et c'était grâce à lui qu'ils pouvaient jouer dans cette salle ce soir. A la place de ceux dont le guitariste était mort dans des circonstances plutôt étranges quelques jours plus tôt, et dont Shin se plaisait à rabattre les oreilles à tout le monde.

La porte de la loge minable où ils s'étaient tous entassés finit par s'ouvrir et on les appela sur scène. Ils ne faisaient que la première partie d'un groupe de plus en plus populaire dans le milieu indie, mais comme disait si bien Shin, c'était déjà ça.

Ivy se leva en empoignant sa basse, une fender qu'il avait chèrement acquise quelque semaines plus tôt, et emboîta le pas aux deux autres. C'était la première fois qu'il allait monter sur scène, et il avait l'impression que son cœur allait jaillir de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) EmptyJeu 7 Aoû - 22:55

Cela faisait quelques jours que Bonten était poursuivit et qu'il tentait de survivre. Évidemment, il avait beau avoir du pouvoir, il n'était malheureusement pas le seul. Et plus longtemps cela durerait, plus dieu s'impatienterait, l'amenant à ordonner aux plus 'capable' de se mettre à la poursuite de Bonten et de l'éliminer. Il avait beaucoup de craintes à son sujet. Il croyait que Bon allait prendre partie pour les démons. Mais en réalité, Bonten était plutôt intéressé par le monde intermédiaire là où vivaient les humains qu'ils jugeaient bien plus intéressants que n'importe quoi d'autres au monde. Il n'en avait rien à faire des démons.

- Ils sont moches... Ils n'ont aucun style, et sentent le brûlé. Yerk. Malgré que les humains ne sentent pas tous bons non plus... racontait Bonten à un barman qui le prenait pour un fou. Biensûr, il gardait ça pour lui et s'occupait de le servir. Tant qu'il se remplissait les poches.
- Huhum, biensûr, je vois. Encore du vin ?
- Eh bien ça me prends au moins une piscine complète pour commencer à être un peu saoul. Si vous voyez ce que je veux dire.
- Oui donc... encore du vin. Déduit-il en remplissant son verre que Bonten calla d'un trait à chaque fois.

- Ah ça y est je crois que ça commence... Le blond regarda autour pour constater les effets mais compris qu'il était tout à fait normal. Ah non fausse alerte. Soupira Bon qui se remit à boire.

Les anges l'avaient déjà retrouver en suivant son aura bien que Bonten n'avait utiliser aucun pouvoir. Ça leur prenait plus de temps mais ils arrivaient à leurs fins malheureusement.

- Bon eh bien, c'est regrettable mais il faut que j'y aille.
Bonten prit son sac et vida toute l'argent qu'il avait volé à la banque tout prêt d'ici sur le comtoir du bar. Il lui jeta le sac en plein visage et disparut.

Les anges le rattrapèrent et ils fut bien obligé de les affronter. Ils eut beaucoup de mal à s'en tirer cette fois et s'en sauva avec quelques blessures et son piercing arraché. C'était bien trop facile, il aurait du le prévoir.


- Ugh !
Il couvrait sa lèvre sévèrement fendue en se précipitant dans les ruelles pour échapper aux autres qu'il n'avait pas pu tuer.

Un autre concert semblait avoir lieu et il se précipita dans la foule pour se cacher. Les anges n'attaqueraient pas ici. Au risque de blesser les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) EmptyJeu 7 Aoû - 23:18

Bien avant d'arriver sur scène on entendait déjà les clameurs de la foule et le sol vibrait presque sous leur sauts impatients. Ivy sentait une angoisse sourde monter en lui et jeta un coup d'œil à Tetsu qui lui fit un sourire rassurant. Après tout, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. C'était toujours la même chose : il n'y en avait que pour Shin qui se trémoussait au devant de la scène en hurlant dans son micro sur la mélodie de sa guitare. Les deux autres n'avait qu'à maintenir un fond rythmique à peu près cohérent. Et de toute façon, les gens dans cette petite salle miteuse devait avoir autant d'oreille musicale qu'un troupeau de blattes. Il suffisait de faire du bruit et d'être beau pour plaire, la plupart du temps.

Ils débouchèrent finalement en pleine lumière, et une fois chacun en place, Tetsu entama un rythme violent pour chauffer la salle qui n'en avait pourtant pas vraiment besoin. Mais c'était la tradition, on le faisait tout le temps. Ivy plaqua ensuite un profond accord de basse et le morceau démarra pour de bon.

Sa partie n'étant pas très variée, le bassiste avait tout le loisir de contempler le public devant lui, même si il ne distinguait globalement que les cinq premiers rangs, le reste étant noyé dans la pénombre et lui-même aveuglé par les projecteurs. Son trac c'était envolé. Il arrivait même à éprouver un peu de plaisir et fit un sourire, le premier de la soirée, à une gamine pressée contre les barrière qui tendait les bras vers lui.

Un remous dans la foule plus sur la gauche attira son attention et son regard tomba sur un homme qui semblait ne rien avoir à faire ici. Déjà, ses yeux n'était nullement tournés vers la scène mais semblait surveiller quelque chose en dehors du champs de vision d'Ivy, et tout, de son apparence à sa façon de se mouvoir, semblait montrer qu'il ne se situait pas au même niveau que les paumés qui s'était rassemblé ici.

Shin fit vibrer l'accord final et le bassiste se désintéressa du garçon qui se perdait dans la foule pour se tourner vers lui. Il avait oublié ce qui venait ensuite, chose qui lui arrivait rarement. Mais après tout, comme tout leur morceaux se ressemblaient, ce n'était pas tellement grave. Ivy eut un soupir imperceptible et il attrapa un des médiators fixés sur la barre du micro. Après ça, il chercherait un autre endroit où jouer. Tetsu lui avait parlé d'un projet qui lui semblait bien plus intéressant que continuer à tourner autour de l'ego de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) EmptyJeu 7 Aoû - 23:42

Bonten se calma, se sachant en sécurité pour l'instant. Le blond avait causé pas mal de dégats aux autres et ces derniers avaient surement décidé de repartir pour retrouver leur énergie.

C'était un problème que Bonten n'avait jamais envisagé. Le fait que son pouvoir n'allaient sans doute jamais être restorer s'il ne retournait pas dans son monde. Être déchu et en fuite n'avait rien de très réjouissant au final et il commençait à regretter ses gestes bien qu'il avait éprouver beaucoup de plaisir à les poser.


- Qu'est-ce que je fais maintenant hein ? La seule solution que j'ai pour être tranquille c'est de devenir humain. Et ça signifie... terminé les pouvoirs ? Ah... c'est pas juste. Pourquoi tout le monde est si sérieux ?Tss. Ils ne savent pas ce qu'ils manquent.

Il avait beau se parler à lui-même, personne ne l'entendait dans tout ce bouquant.

- Eh puis c'est quoi cette musique. J'ai déjà entendu quelque chose de semblable... D'aussi mauvais... je veux dire.

Il porta attention aux membres du groupe et se rendit compte qu'il s'agissait du même que la dernière fois. À l'exeption d'un membre.

- Hum... J'y pense... Il faudrait pas qu'ils me voient ici. J'ai tué leur guitariste. Dit Bonten sans vraiment paraître inquiet.

Ses blessures arrêtèrent enfin de saigner et commençait déjà à guérir. Mais biensûr, sa guérison puisait sur ses réserves d'énergie.

- Woah super. On aurait dit du vrai sang. T'es génial mec. Lui dit l'un des spectateurs qui croyait à de l'art.
- Hehe... C'est bien que mes efforts soient enfin reconnu... euh...Répondit Bonten en le regardant un peu de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) EmptyJeu 7 Aoû - 23:56

Le concert prit fin au bout que quelques chansons. Après tout, c'était seulement une première partie. Ivy avait de nouveau cherché des yeux l'homme qui lui avait paru si étrange dans la foule mais il n'avait pas réussi à le retrouver. Trop de monde pressé les uns sur les autres.

Ivy ne s'attarda guère dans les loges. Shin entretenait un Tetsu entièrement absorbé par son démaquillage sur la façon dont ils avaient une fois de plus été génials ce soir et le bassiste ne se sentait pas d'humeur à le supporter plus longtemps. Il était réellement fatigué, et tout ce qu'il voulait, c'était rentrer chez lui, même si son appartement glacial n'étais pas des plus accueillant.

Il se cala sa housse de basse sur une épaule et agita vaguement la main dans la direction de ses compagnons.

-J'y vais, on se voit plus tard.

Tetsu lui répondit d'un sourire et d'un signe de tête et Shin interrompit son babillage les secondes nécessaires pour lui dire au revoir. Ivy traversa les couloirs désert du live house d'un pas pressé. La musique du groupe qui leur avait succédé lui parvenait comme étouffée, et il changea ses projets. Il passa devant le vigile avec un grand sourire et s'installa au fond de la salle, là où c'était encore relativement calme et où l'on pouvait éviter de se marcher dessus.

La musique était légèrement trop forte mais le groupe était agréable à regarder. Ils n'en faisaient pas trop comme certains et avaient apparemment un concept un peu plus défini que le leur. Vue d'ici, la salle semblait bien plus petite que ce qu'elle paraissait lorsqu'on se tenait sur scène.

Près de lui, il avisa un homme de haute taille qui semblait fouiller la foule des yeux sans s'intéresser le moins du monde à la scène. Il lui faisait vaguement penser à l'autre garçon, mais quand l'homme nota qu'on le fixait avec insistance, il lui fit un sourire poli et sorti de la salle.

Ivy trouva cela passablement étrange mais n'y accorda pas plus d'attention. Au final, il étouffa un bâillement et décida qu'il était temps de rentrer.

Dehors, il faisait vraiment froid, sa respiration se changeait en nuage de vapeur dès lors qu'elle franchissait ses lèvres. Il remonta le col de son long manteau noir et rajusta la housse sur son épaule. Si seulement la salle ne se trouvait pas si loin du métro...


Dernière édition par Zero le Ven 8 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) EmptyVen 8 Aoû - 0:28

Bonten eut l'étrange impression d'être observé de partout et chercha la source. Ses yeux s'arrêtèrent à deux hommes derrière la salle. L'un d'eux était le bassiste qui avait jouer un moment plus tôt, et l'autre était l'un des siens qui cherchait à le tuer.

Il se souvint d'avoir cru voir le regard du bassiste se poser sur lui lors de son spectacle. En ce qui le concernait, le blond n'avait pas très été attentif à lui. Il avait des raisons car autrement, Bonten l'aurait sans doute considéré.

La situation était plutôt difficile en ce moment et il avait plusieurs choix à faire et peu de temps pour aboutir.

Il aperçu le bassiste quitté et attendit que l'ange parte à son tour pour se glisser hors de la foule avec précaution.


L'ange qui recherchait Bonten arrêta le bassiste pour le questionner, comme il était isolé.
- Excuse-moi jeune homme... Aurais-tu aperçu un homme aux cheveux longs blonds, au visage ensanglanté dans la foule pendant que tu jouais ?Il est dangereux et il faut que je le retrouve.

Les anges pouvaient sentir leurs auras entre eux et connaître leurs positions. Mais Bonten était de moins en moins comme eux et était donc, de se même fait, devenu plus difficile à repèrer. Et comme Bonten connaissait quelques trucs pour les tromper et les mener sur une fausse route, les anges se retrouvèrent résigner à questionnner les humains.

Alors qu'il questionnait le bassiste, l'ange jouait avec un bijou entre ses doigts. C'était le bijou que portait Bonten avant qu'il le lui arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) EmptyVen 8 Aoû - 11:04

Ivy ne regardait pas le visage de l'homme mais l'objet qu'il tournait et retournait entre ses doigts. C'était un bijou probablement en argent, une chaînette avec deux anneaux. Il en avait déjà vu des comme ça.

Le bassiste fini par se désintéresser des mains élégantes et releva la tête lorsque l'homme eut fini sa phrase. C'était celui qu'il avait déjà vu dans la salle, avant de sortir. Et il lui inspirait encore moins confiance que l'homme au visage ensanglanté qu'il avait effectivement aperçu pendant qu'il jouait. Ivy hésita un instant avant de répondre, mais après tout, l'homme ne semblait pas être de la police et il n'avait aucune raison de se mêler de leurs histoires.


-N-Non. On ne voit pas grand chose de la scène.

L'homme ne semblait pas tellement convaincu de sa réponse mais Ivy s'y tint. De toute façon, il était impossible de prouver qu'il mente.

-Pourquoi est-il dangereux ? Il a tué quelqu'un ?

Ivy avait prononcé cela en remontant la basse qui glissait sur son épaule, et chassa d'un coup de tête irrité les mèches de cheveux noirs qui lui cachait les yeux. Il savait très bien affecter l'air innocent, c'était une de ses spécialités. La méfiance qu'il avait cru déceler sur le visage de son vis-à-vis sembla effectivement disparaître et l'homme lui fit même un pâle sourire. Mais il n'allait pas répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) EmptyVen 8 Aoû - 14:08

L'homme ne pouvait pas le forcer à faire quoi que se soit bien évidemment. Les anges n'employaient pas les méthodes des démons envers les humains, heureusement pour le bassiste.
De toute façon, l'ange le crut sur parole. Il avait bien joué son rôle.
- Vaut peut-être mieux que tu ne saches pas. De toute manière, tu ne sais pas de qui je parle alors... merci beaucoup pour ton aide.
Il commença à se retourner pour partir mais se ravissa et tendit le bijou.
- Il semble t'intéresser, tu peux le garder si tu veux.

Bonten était sur le balecon au troisième étage d'un bloc appartements.
Il avait grimpé là haut pour examiner ce qui se passait entre l'ange et le musicien et surtout pour savoir ce qu'il adviendrait de son bijou qui avait quand même plus de valeur qu'un bijou normal à ses yeux. Sa curiosité le perdait toujours.

L'ange leva la tête et jeta un regard sur Bonten. Il lui sourit, un sourire mauvais. Bonten gloussa et recula légèrement.
- Ohla, c'est pas bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) EmptyVen 8 Aoû - 14:25

Ivy prit le bijou en remerciant l'homme bizarre. Occupé à tripoter la chainette en argent, il n'avait pas remarqué que l'ange avait levé la tête. Il finit par glisser l'objet dans l'une des poches de son immense manteau et y enfonça sa main gelée, l'autre toujours occupée à empêcher son lourd instrument de tomber.

Il n'avait plus rien à faire ici, l'homme avait l'air décidé à ne rien lui raconter et il commençait à être sérieusement frigorifié.

-Et bien, au revoir alors...

L'ange ne lui répondit pas. Il s'était totalement désintéressé de lui et fixait un point loin au dessus. Ivy haussa les épaules et reprit son chemin vers la station de métro dans la rue sombre. Il voyait à peine où il mettait les pieds, les réverbères semblaient plus occupés à éclairé la multitude d'insectes qui leur tournait autour que la rue en contrebas.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) EmptyVen 8 Aoû - 14:50

Sous la panique du moment, Bonten n'eut qu'une seule idée en tête et c'était de se servir de l'humain pour se protéger.

Jusque là, sa présence avait été la bienvenue. Car tant qu'il était là, l'autre ange ne pouvait rien lui faire à moins de briser leurs précieuses règles.

Lorsque le bassiste marcha dans une direction leur tournant le dos, l'ange se tourna de nouveau vers le musicien, attendant qu'il se soit suffisamment éloigné. À cet instant, Bon en profita pour sauter de son balecon et flotta au dessus de lui pour se poser sur sa tête.

- Hey t'en va pas... Ivy ! Hurla Bon dans la direction du musicien, toujours posé sur la tête de l'autre ange qui le chassa aussitôt.
- C'est bête non ? Suivre les règles te donne l'air complètement idiot, Mira.

Bon non plus n'allait pas user de ses pouvoirs face au bassiste, sinon sa protection n'aurait plus de valeur.

Lorsqu'il fut chasser, il sauta en direction du bassiste et le rejoint marchant à ses côté comme si tout était normal. Il jeta un regard en arrière et salua vaguement Mira d'un geste de la main.

*Finalement, ça risque d'être plus facile que je le pensais. Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt. Ils ont tout fait pour m'isoler pendant ces derniers jours et on profiter de ses moments pour essayer de m'abattre. J'ai intérêt à me faire des amis...*

Il se rejouissait pour l'instant, mais la règle n'allait pas toujours être valide...
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) EmptyVen 8 Aoû - 15:16

Ivy, sans cesser de marcher, fixa l'homme qui était arrivé à sa hauteur, un air vide plaqué sur la figure. Il avait vaguement entendu crier son nom de loin mais n'y avait pas prêté attention. Ce qui le troublait le plus, ce n'était pas tant que l'homme avait le visage ensanglanté mais qu'il semblait trouver tout cela parfaitement normal.

-Euh...

Le bassiste jeta un coup d'œil par dessus son épaule et aperçu l'homme qui l'avait questionné plus tôt, planté sur le trottoir, qui les regardaient s'éloigner l'air passablement en colère. Puis il reporta son regard sur le garçon blond, légèrement plus petit que lui, qui marchait à ses côtés. Il avait reconnu l'homme qu'il avait repéré dans la foule pendant le concert, et soudain, les paroles de Shin lui revinrent en mémoire. La présence de l'inconnu n'était pas tellement rassurante. De plus, on lui avait bien précisé qu'il était dangereux.

Ivy détourna le regard et fixa la nuit devant lui.

-Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) EmptyVen 8 Aoû - 15:32

Le blond continuait de le suivre, marchant au même rythme que lui. Il revérifiait ses arrières de temps à autre mais apparemment les anges avaient abandonné pour le moment. Ça lui donnerait l'occasion de se reposer un peu et de se remettre des précédents affrontements.

Il était resté silencieux, excepté quelques fredonnement jusqu'à ce que Ivy lui adresse la parole.
- Bonten. Répondit-il en souriant, prenant un air plutôt sympathique.

Il l'examina plus attentivement et remarqua qu'il semblait frigorifié alors que lui ne portait pratiquement rien. Son kimono était plus qu'inutile de la façon dont il le portait. Il s'arrêta un instant et rabattit son kimono sur ses épaules et le noua pour une fois, question de paraître juste un peu plus normal. Même si c'était peine perdu.

Il dénoua ses cheveux et les brossa doucement à l'aide de ses doigts, gardant l'attache dans sa bouche le temps de les nouer de nouveau. Une fois fait, il regarda Ivy.
- Je peux vivre avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) EmptyVen 8 Aoû - 16:15

Ivy s'arrêta brusquement et dévisagea Bonten, ne sachant plus trop quelle expression il devait adopter.

-Pardon ?

Le bassiste avait jeté de fréquents coups d'œil au blond le temps que dura son manège, le trouvant décidément de plus en plus bizarre. Sa dernière remarque avait achevée de le désorienter. Son ton laissait penser qu'il trouvait que sa requête n'avait rien de surprenant et il faisait visiblement un effort pour paraître le plus sympathique possible.

Ivy se demanda un instant si par "dangereux" l'homme n'avais pas voulu dire "échappé d'un endroit quelconque ressemblant vaguement à un asile". Le bassiste reprit sa marche en tentant vaguement de faire montre de raison.

-Vivre avec moi ? Pourquoi ? On ne se connait pas, je ne savais même pas que tu existais avant ce soir, tout ce que je sais de toi c'est ton prénom. Tu ne peux pas vivre avec moi. De toute façon, il n'y a pas assez de place chez moi.

Il avait accéléré le pas tandis qu'il parlait, le regard fixé sur la station de métro qui commençait à poindre. Il ne se souciait même pas de savoir si l'autre l'écoutait vraiment ou non. Il aurait vraiment mieux fait de rentrer chez lui directement au lieu de trainer dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) EmptyVen 8 Aoû - 16:26

Bonten ne voyait effectivement pas l'anormalité de sa demande et insista.
- On ne se connait pas encore. Ça va venir. Et j'ai seulement mon prénom à te partager, j'y peux rien. De plus... Je n'ai pas besoin de place pour vivre avec quelqu'un comme toi.

Il continua de le suivre et même si Ivy pressa le pas, il le pressa aussi. Le seul ennuie c'est que nu pied, ses ailes lui manquait. Le sol était rude à cette vitesse et il n'avait pas l'habitude de marcher aussi longtemps.

- Tout est parfait alors non ? Je peux venir avec toi ? Je suis propre d'habitude. On a juste tenté de me tuer. C'est normal que je sois dans cet état. Allleeeezzz.

Il lui sauta dessus et s'agrippa à lui pour ne pas toucher au sol.
- S'il te plaît Ivy...

Il le suppliait joueusement pour arriver à ses fins. Son attitude était plutôt enfantine par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) EmptyVen 8 Aoû - 16:34

-De quoi quelqu'un comme moi ?

Ivy se demandait vaguement d'où sortait cet individu. Et quand il lui sauta dessus, il tenta de le repousser mais c'était peine perdue. Il écouta son babillage sans broncher (et sans cesser d'avancer), mais il fini par s'arrêter en soupirant. Bonten était un peu trop lourd pour lui, et cette basse pénible ne cessait de lui glisser de l'épaule.

-On a tenté de te tuer ? Rien que ça ?

Ivy avait mit dans sa phrase tout le sarcasme dont il se sentait capable et fixa le visage suppliant à dix centimètres du siens. Puis il sentit confusément que ce n'était pas la peine de lutter. Bonten semblait être le genre de personne qui obtenait toujours ce qu'elle voulait. Ou qui n'abandonnait pas tant qu'elle ne l'avait pas obtenu. Exactement le contraire d'Ivy, un Ivy qui ne désirait pas tellement continuer d'argumenter dans le vide.

Il soupira de nouveau et détourna la tête.

-Bon, d'accord. T'as qu'a venir. Mais juste pour cette nuit. Et d'abord, comment tu connais mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) EmptyVen 8 Aoû - 16:56

- Comment ça ? Quel nom ? Ivy ? C'est ton vrai nom ! Sans blague ?

Il se mit à rire et descendit finalement de son dos. Il avait eut la réponse qu'il voulait et maintenant il cesserait de le harceler.
- Ça t'a réchauffé un peu ?
Il fit comme s'il croyait lui avoir rendu service.

Décidément il adorait détourner le sujet sans arrêt.
- C'est vraiment petit chez toi ? Où est-ce que tu m'as dit ça seulement pour te débarrasser de moi ? Eh puis pourquoi tu voudrais faire ça ? Je suis plutôt irrésistible de mon point de vue.

Il leva le menton et sourit en le regardant du coin de l'oeil.

Alors qu'ils arrivaient à la station, il y avait beaucoup plus de monde et Bon se faisait dévisager quelques fois. Il se contenta de leur lancer des regards noirs ou de grimacer puisque les tuer n'était pas l'option envisageable du moment bien que se fut fort tentant.
- Tu baises bien ?

Bon n'avait pas appris le meilleur langage avec toutes les fréquentations étranges qu'il avait eut. Il s'était souvent échappé de cette façon là à Rakuen d'ailleurs. Il avait du mal à comprendre qu'il y avait des choses qu'il se disait en public et d'autre non et parfois, ne se disait tout simplement pas dutout.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) EmptyVen 8 Aoû - 22:04

-Quoi ?!

Ivy s'était arrêté en plein milieu du quai et lança un regard effaré à Bonten qui ne semblait pas se rendre compte de ce qu'il avait sorti. Autour d'eux, les gens leur lançait des regards en coin, soit parce qu'Ivy avait crié un peu fort, soit parce qu'ils avaient entendu ce qu'avait dit le blond. Le bassiste leur lança à tous un regard noir qu'il reporta bientôt sur Bonten.

-Ne dit pas des trucs pareil en public ! Ne dis pas des trucs pareil tout court.

Il lui avait agrippé le bras et le trainait vers le train qui venait d'arriver. Un train bondé qui referma ses portes juste derrière eux, les forçant à se tenir bien plus proche qu'Ivy n'aurait voulu.

-Et pourquoi tu me demande ça ? D'où tu sors ? Si tu tente un seul truc bizarre une fois chez moi je te fous dehors.

Ivy se sentait vraiment en colère contre Bonten, même si finalement il n'avait pas vraiment lieu de l'être. Mais il était vraiment fatigué et ces derniers jours, tout le monde avait tout fait pour lui porter sur les nerfs. Il lui lança un autre regard noir avant de regarder le paysage défiler par la fenêtre, même s'il ne pouvait pas en distinguer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) EmptyVen 8 Aoû - 22:23

Bonten jeta également des regards autour, se demandant pourquoi Ivy s'inquiètait tant tout d'un coup à propos des gens. Comme si ce qu'il avait dit n'était pas approprié. Pourtant, il voyait aucun malaise dans ses propos. Il comprit par la suite car Ivy se montra clair en lui interdisant le sujet.

Il arborait une moue boudeuse comme un enfant contrarié. Après tout, il avait toujours fait ce qu'il voulait dans la vie et personne n'avait oser lui parler sur ce ton sous peine de se retrouver mort.

Pourtant Bonten n'avait pas réagit agressivement face à Ivy et ne s'était même pas débattu lorsqu'il lui avait empoigné le bras pour l'entrainer avec lui dans le train.

Il s'était tut l'air complètement désorienté et attendit que le musicien l'aborde pour parler.
- Je demande parce que j'en ai pas rencontré qui font comme la porno qu'on voit à la télé.
Dit-il encore une fois clairement et bien articuler, sans baisser le ton. Biensûr, encore une fois il attirait les regards.
Bonten leva les yeux sur Ivy et haussa un sourcil.
- Tu m'as posé la question. Je croyais qu'on ne devait pas aborder le sujet. Tch... c'est toi qui est bizarre tu sais. C'est pourtant un truc plaisant.

En ce qui concernait le mettre dehors s'il tentait quoi que se soit d'étrange, il avait préféré ne pas répondre. Il ne pouvait rien promettre car il ne savait pas de quel truc bizarre qu'il pouvait bien parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) EmptyVen 8 Aoû - 22:45

Ivy lança un autre regard presque suppliant, résistant à l'envie d'assommer Bonten avec sa basse pour qu'il se taise jusqu'à la fin du trajet. On les fixait encore d'un air réprobateur. Ivy n'aimait pas se faire remarquer, bien qu'il n'ai pas vraiment choisi la bonne profession pour passer inaperçu.

-C'est peut être un truc plaisant mais on n'en parle pas en public. On évite d'en parler en général.

Ivy fixa le blond un instant et se rendit compte que ses arguments ne le touchait nullement. Il étouffa un soupir et abandonna la partie.

-Oh, et de toute façon, on s'est déjà fait assez remarquer, raconte ce que tu veux.

Le bassiste s'enfonça ensuite dans un silence renfrogné jusqu'à la fin du trajet, ce qui ne prit pas longtemps. Il quitta le train, soulagé d'échapper aux regards insistants qu'on ne cessait de leur lancer, et se dirigea vers son immeuble sans s'inquiéter de savoir si Bonten le suivait ou non. Il était sur qu'il le faisait.

-Voilà. Comme tu le vois, c'est effectivement petit.

Il avait ouvert la porte et posé sa basse dans l'entrée tout en se déchaussant. Son appartement était un simple deux-pièces (une chambre/cuisine/salon et une salle de bain) peu spacieux. Juste la place pour quelques meubles fonctionnels et une plante verte qui se desséchait dans un coin.

-Je ne compte pas te faire à manger ni rien et tu va être obligé de dormir par terre. Je n'ai qu'un lit une place et j'ai aucune envie de le partager avec toi. Si t'as faim tu va t'acheter quelque chose en bas.

Il s'était débarrassé de son manteau et jeta un regard à Bonten toujours planté dans l'entrée. Puis il se dit vaguement qu'il aurait pu être plus aimable et sorti une couverture d'un placard qu'il lui fourra dans les bras.

-T'as qu'à t'installer comme tu veux, je vais me laver.

Ivy alla s'enfermer dans la petite salle de bain et se déshabilla avant de se glisser sous la douche. L'eau chaude le détendit quelque peu. Il était vraiment las de cette vie un peu minable. Et surtout, il regrettait vraiment d'avoir amené ce type bizarre avec lui. Après tout, ce qu'il aimait surtout, c'est qu'on le laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) EmptyVen 8 Aoû - 23:06

Bonten le suivit comme son ombre sans rien ajouter de plus.
*Ce qu'il est rabajoie ce gars là. C'est énervant.*

Chacun d'eux avait une opinion pour le moment très négative l'un de l'autre sauf que Bonten était le genre qui ne s'arrêtait pas longtemps à ces détails là. Il ne s'empecherait certainement pas d'être ce qu'il est pour une autre personne, même s'il ne s'agissait pas de sa maison.

Une fois à l'appartement, Bonten constata que ce n'était effectivement pas très spacieux mais il croyait toujours que c'était amplement suffisant. Sauf si biensûr, il advenait qu'Ivy et lui était comme chien et chat.

Le blond entra lorsque le musicien l'invita. Ce qui était tout de même étonnant car normalement, il aurait été suffisamment ingras pour entrer avant lui. Le bassiste devait se compter heureux de ne pas avoir eut sa porte démoli.

Une fois à l'intérieur, Bonten accrocha son kimono et se mit à son aise en attendant que le jeune homme sorte de la salle de bain. Il lui aurait bien demandé s'il pouvait venir aussi mais il s'était sagement abstenu. Lui aussi avait besoin de se nettoyer un peu.

Biensûr, à peine une minute fut passée qu'il se sentait déjà mourir d'ennuie. Donc, il se leva et colla sa tête contre la porte pour écouter, il avait l'intention de parler mais à ce moment, la porte s'ouvrit d'elle même et il manqua de peu de tomber en pleine face sur le sol de la salle de bain. Il s'était rattrapé de justesse. Le verrou devait être défectueux.

Il avait fait un peu de bruit, assez pour savoir qu'il était dans la salle de bain aussi maintenant et s'attendait à se faire crier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) EmptyVen 8 Aoû - 23:17

Ivy s'était figé en entendant le boucan dans la salle d'eau et écarta prudemment le rideau de douche pour fixer la silhouette à moitié étalée sur le carrelage. Il resta dubitatif de longues secondes, ne se sentant même plus l'envie de s'énerver. Et Bonten avait l'air aussi surpris que lui de se trouver là.

-Je peux savoir ce que tu fabrique ?

Il jeta un coup d'œil à la porte qu'il était pourtant sur d'avoir verrouillée et aperçu ledit verrou en miette sur le carrelage. Il étouffa un soupir et haussa les épaules, résigné.

-Bah, j'avais fini de toute façon. Passe moi donc cette serviette et regarde ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) EmptyVen 8 Aoû - 23:28

Bonten fixa le musicien qui devait surement se poser des questions en ce moment après tout ce qu'il lui avait raconté plus tôt. En d'autres termes, Ivy devait lui avoir accroché une belle étiquette écrit 'je suis complètement pervers' dessus pour définir le blond.

L'ange se ressaisit, soulagé de la réaction d'Ivy qui ne lui avait pas parut si mauvaise.

Par la suite il se contenta de lui obéir. Jamais il avait fait ça de sa vie. Les gens le servaient depuis sa naissance et il n'avait jamais rendu service à qui que se soit dans son monde.

Il prit doucement la serviette et lui tendit sans regarder.
- Pourquoi ça t'ennuie tant que je te vois ? Tu as honte de quelque chose ? Oui parce que, je ne comprends pas, nous sommes pourtant du même sexe toi et moi. Non ?

Il sourit légèrement, sachant bien que ce fait n'était plus vraiment valide à cause de son orientation. À ce moment là il ajouta.
- Je suis aux femmes tu sais, juste au cas où tu en douterais. Et si tu as cru le contraire, c'est qu'on s'est sans doute très mal compris. Je me demandais juste si t'étais bon pour que tu euh... me ... donne des conseils ! Donc tu peux tooouuut me dévoiler, sans hésiter.

À l'instant, bonten semblait plutôt fier comme si tout ce qu'il avait dit était suffisamment rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) EmptyVen 8 Aoû - 23:36

Ivy se saisit de la serviette et se l'attacha autour des hanches avant de mettre un pied prudent hors de la douche, jetant un regard dubitatif sur Bonten.

-Tu sais, ce que tu raconte ne te rend que plus bizarre. C'est plutôt normal que les gens ne se balade pas à poil devant de parfaits inconnus, je veux dire, là d'où je viens, tout le monde fonctionne comme ça. Et j'aurais pensé que quelqu'un comme toi n'aurais rien à apprendre de quelqu'un comme moi.

Ivy s'approcha du miroir et saisi une autre serviette pour sécher sommairement ses cheveux trempés qui lui gouttait dans le dos. Puis il la laissa retomber où il l'avait prise et entrepris de se peigner à la vas-vite.

-Et je n'aurais rien à te conseiller sur les femmes.

Il reposa son peigne et se tourna vers Bonten.

-Maintenant sors de là parce que je vais me rhabiller. Et je n'ai toujours pas envie de 'touuuut te dévoiler'.

Il avait fait une parfaite imitation du ton de Bonten quelques instants plus tôt et attendait maintenant qu'il disparaisse, le visage totalement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) EmptyVen 8 Aoû - 23:51

Bonten parut confus un instant car il ne comprit pas pourquoi Ivy lui donnait l'impression qu'il savait à propos de ce qu'il était.
- Comment ça d'où je viens ? Je suis un humain. Tout à fait humain.

Personne ne disait "humain" pour se désigner lorsqu'ils en étaient vraiment un. Il n'y avait que les non-humains pour appeler les humains de cette façon. En fin de compte, en essayant d'effacer le doute, il en avait rajouter plusieurs autres.

- Si j'étais un ange j'aurais des ailes.
Personne n'aurait cru qu'il en était réellement un de toute façon. Et ce n'était pas parce que ça paraissait invraisemblable mais plutôt parce qu'ils avaient trop de défauts.

Ivy lui avait ordonné de sortir en plus de l'avoir insulté avec l'imitation. Par miracle le blond réussit à se tenir tranquille et quitta en marmonant.
- Sur les hommes non plus, je paris.

Il alla se rassoir sur la couverture qu'Ivy lui avait offert et ouvrit la télé pour s'occuper un peu. En changeant les chaines, il ne trouva rien qui lui plaisait réellement et bailla bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am dechu (maybe too much ?) Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am dechu (maybe too much ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi no Hane :: Roleplay :: Autres-
Sauter vers: