Shi no Hane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shi no Hane


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 I am dechu (maybe too much ?)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 0:00

Ivy observa Bonten se justifier sans rien dire. Il avait juste dit ça comme ça, mais lui l'avait prit au sérieux. Ce qui ne le rendit que plus soupçonneux à son égard. En sortant, Bonten avait seulement marmonné sa phrase mais le bassiste la saisie parfaitement et s'empêcha de justesse de répliquer. Après tout, le blond n'avait pas tord. Sa dernière histoire remontait à Mathusalem et ne s'était pas tellement bien terminée. Il soupira et referma la porte pour achever de s'habiller.

Le bassiste émergea dans le salon au moment ou Bonten baillait devant la télé. Il se mordit l'intérieur de la joue et le considéra sans rien dire. Il n'avait pas été tellement agréable avec lui. Même si d'un côté, Bonten s'était un peu imposé sans se soucier de son avis. Peut être était-ce la remarque plus tôt, en tout cas, il s'assit sur son lit et tacha de se composer un visage un peu plus engageant, ce qui n'était pas tellement son fort.

-Si tu tiens à regarder un truc, j'ai des dvds. Dans le meuble en dessous.

Il avait ses pieds nus posé sur la moquette rugueuse et se dit que se serait loin d'être agréable de dormir dessus avec une simple couverture. Mais il n'avait rien d'autre à proposer.

-Hum... Si tu veux, je peux aller demander un matelas aux voisins...
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 0:16

Bonten fixa lassement un dessin animé sans même être distrait par Ivy qui se déplaçait autour.
Il ne fit attention que lorsque le musicien lui parla sans pour autant tourner la tête vers lui.
- Tu as des dvds c'est vrai ? Il y a ce que je veux dans tout ça ?
Le blond s'imaginait qu'Ivy comprendrait de quoi il voulait parler. Mais précisa du mieux qu'il put juste au cas où ce ne serait pas le cas.
- Je serais peut-être plus clair si seulement je pouvais.
Le bassiste lui avait interdit d'aborder le sujet.
- Tu veux que je te le mime ? Tu vas toute suite deviner.

Il avait remarqué le changement d'attitude chez Ivy qui se montrait un peu plus aimable mais Bonten ne détestait pas lorsque le musicien resserrait la corde au cou. Tout le monde lui rendait trop souvent la vie facile. Si quelqu'un pouvait le contrarier, ça lui faisait différent.
- Oh, c'est gentil, mais c'est parfait comme ça.

Sans demander la permission, il entra dans la salle de bain, jetant ses vêtements par terre. Il avait dans l'idée que c'était son tour de pouvoir se rafraichir un peu.

Il ne ferma pas la porte, aucunement gêné de s'afficher devant qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 0:27

-Je vois très bien de quoi tu parle....

Ivy marmonna sa phrase avant de détourner la tête en rougissant. D'où il était il avait une vue parfaite sur ce qui se passait dans la salle de bain. Et le manque de pudeur de Bonten le troublait plus qu'il ne l'aurait voulu. Après tout, sa dernière histoire remontait effectivement à Mathusalem.

Il soupira et se laissa tomber en arrière sur le lit, les bras étendus de chaque côtés. Maintenant qu'il contemplait le plafond, son teint reprenait une couleur normale et il se sentait légèrement mieux. Au bout d'un moment, ses yeux commencèrent à se fermer tout seuls mais il lutta contre le sommeil. Il ne voulait pas s'endormir avant d'être sur de la position de Bonten quand il dormirait pour de bon. Pas qu'il craignait quelque chose en particulier mais avec lui, on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 1:11

Bonten jeta un regard derrière lui, se demandant comment réagirait Ivy à sa vue, mais la chambre était obsurcit et il n'y avait que la lumière de la télé qui éclairait la pièce, ce qui ne lui permettait pas de bien le distinguer. De toute façon, il avait l'impression qu'il n'avait aucun effet sur lui depuis le début. Il ne s'étonnerait pas de le savoir indifférent envers lui peu importe la situation dans laquelle il se mettait.

Le blond se glissa sous la douche. Le premier contact avec l'eau fut une réjouissance. La température était juste parfaite. Il dénoua sa chevelure et les lava délicatement, leur prêtant une attention toute particulière. Ensuite se fut le tour de ses ailes qu'il fit aparaître que pour les nettoyer. Elles avaient été d'un blanc parfait autrefois. Maintenant, elles étaient grisâtres et bientôt de la couleur du charbon. Quelques plumes s'en échappèrent mais Bonten les oublia.

Il fredonna tristement. Son humeur avait rudement changé et il ne s'en était même pas rendu compte. Il était souvent comme ça lorsque personne ne le regardait. Il était loin d'être heureux... Même avant d'être considéré comme déchu. Il avait tout essayé pourtant.

Une fois propre de la tête au pied après avoir passé beaucoup de temps sous l'eau (ce qui d'ailleurs n'était sans doute pas très apprécié par le propriétaire), il sortit enfin et se sécha lentement en s'examinant dans le miroir. Les blessures étaient déjà toutes disparues.

Comme ses vêtements étaient sales, il n'était pas question de les revêtir sans les nettoyer. Il n'avait pas autres choses alors il se saisit d'eux et les lava dans le lavabo avec du savon pour la lessive.
Il en connaissait beaucoup sur le monde d'ici à présent. Au début, il n'avait été très brillant avec les inventions humaines.

Lorsqu'il jugea les vêtements suffisamment propre, il les déposa quelque part pour les suspendre et les faire sécher.

En entrant dans le salon, il se saisit de la couverture et recouvrit ses épaules avant de s'assoir par terre.

Comme il n'avait pas sommeil, et il se doutait que ce n'était pas pour bientôt qu'il dormirait, il fouilla les dvds.

Alors qu'il en visionnait un passablement à son goût, il jouait avec sa lèvre à l'endroit où il y avait un petit trou. Quelque chose manquait. C'était le bijou qui pendait normalement de son oreille à sa lèvre.
Il n'avait pas vu Mira l'offrir à Ivy et donc il ne se doutait pas qu'il était en sa possession.

Il poussa un soupir lassé et jeta un oeil derrière pour voir si Ivy dormait. Il lui semblait que oui mais il n'en était pas certain. Il s'en désintéressa et regarda à nouveau l'écran de la télé. Se jouant maintenant dans ses longs cheveux dorés qui commençaient à sécher.
- Gaaahh... Comment il peut regarder ces trucs là... C'est d'un ennui profond.

Il laissa sa tête tomber sur ses bras puisqu'il était à présent coucher sur le ventre, les bras croisés face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 10:09

Ivy n'avait pas réagit lorsque Bonten avait pénétré dans la pièce. Il l'avait vaguement entendu laver quelque chose dans le lavabo et écoutait maintenant le dvd qu'il avait mit sans détacher ses yeux du plafond. Il n'arrivait plus à se souvenir de quel film c'était. Il n'arrivait même plus à se souvenir la raison qui l'avait poussé à l'acheter. Les dialogues qui lui parvenaient n'étaient pas des plus passionnants.

Sa position commençait à devenir légèrement inconfortable et le bassiste se leva sur un coude. Bonten était allongé par terre la tête sur les bras, et pendant un instant il cru qu'il dormait, mais un léger mouvement de sa part le détrompa.

Ivy s'assit tout à fait en tailleur sur le lit et étouffa un bâillement. Un coup d'œil à la pendule lui apprit qu'il était près d'une heure du matin et qu'il était largement temps pour lui de dormir. Il était plus ou moins sensé se lever tôt pour travailler. Le bassiste s'était fait embaucher au chargement des camions sur le port et ce n'était pas un travail particulièrement agréable ni très reposant.

-Tu n'as pas choisi le meilleur.

Il faisait référence au dvd qui défilait sur l'écran. Ivy observa plus attentivement Bonten enroulé dans sa couverture et un coup d'œil aux vêtements qui pendaient dans la salle de bain lui confirma sa pensée. Il essaya de censurer les images de Bonten dans la salle de bain qui lui revenait à l'esprit à détourna légèrement le regard.

-Tu peux me prendre des habits si tu veux. L'appartement est mal chauffé et si tu attrape fois ça va me retomber sur la gueule. Quoique...

Ivy s'était rappelé de la tenue de l'homme un peu plus tôt. Un simple kimono contre le froid hivernal qui régnait dehors, et ça n'avait pas eu l'air de le déranger. Il soupira. Et puis, repenser à ce qui s'était passé plus tôt lui rappela soudainement le bijou que lui avait tendu l'autre l'homme. Un bijou en argent.

Il se leva et fouilla dans les poches de son manteau accroché à une patère au mur. Il en sorti l'objet et le tourna longuement entre ses mains. Il n'avait pas tellement envie de le vendre. Mais il se raisonna. Il avait vraiment besoin d'argent, et de toute façon, il n'allait pas l'utiliser. Autant le vendre à quelqu'un qui s'en servirait. Il se tourna vers Bonten qui semblait toujours absorbé par la télévision et teint le bijou par l'anneau au bout de la chaine, le tendant vers lui.

-Tu crois que je pourrais en tirer un bon prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 12:26

Le blond redressa sa tête et leva les yeux sur le bijou qui pendouillait devant ses yeux. Il les ecarquilla en reconnaissait son bien précieux.
- Tu l'as retrouvé ? Mais comment ?
Une image de Mira discutant avec Ivy apparut dans ses pensées et il supposa qu'il y avait un lien.
Lentement, il se redressa en attrapant le bijou et se retourna vers Ivy pour le regarder.
- Mauvaise nouvelle... Tu n'en tireras rien parce que ça m'appartient. Regarde.
Il le fixa à sa lèvre puis à son oreille.

Bon se mit debout et fouilla par lui-même un tiroir à la recherche d'un T-shirt. Il était trop grand pour lui mais ça ferait l'affaire.

Si Ivy avait voulu vendre le bijou, Bonten comprit par la que le musicien avait besoin d'argent et pour l'ange, ce n'était certainement pas un problème.
- Si tu veux t'enrichir, je connais plein de manières différentes. Elles ne sont pas toutes malhonnête. Je t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 12:36

Ivy regarda Bonten remettre son bijou légèrement désappointé. Certes, il ne voulait pas tellement le vendre, ce n'était pas une chose courante, mais il représentait de l'argent facile.

Le bassiste fixa le blond l'air légèrement dubitatif.

-Pas toutes malhonnêtes ? Et ça consiste en quoi ?

Le teeshirt qu'avait choisit Bonten était même trop grand pour Ivy et il flottait dedans. Ça le rendait nettement moins intimidant.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 12:47

- Ça consiste à faire simplement ce que j'aime faire le plus ici. Avec un corps comme le mien, je peux vraiment tout me permettre. T'es pas d'accord ?

Bonten se retourna vers lui après avoir enfiler le T-shirt qui était suffisamment grand pour cacher ce qui avait besoin de l'être. Il l'avait mis uniquement parce qu'Ivy l'avait proposé. Son regard était lasse comme si on lui avait arracher toute son énergie ce soir. Après tout ce qui s'était produit aujourd'hui, il était normal de ressentir enfin un peu de fatigue.

Le blond marcha vers le lit et grimpa sur le bout, prenant une position assise.
- Laisse moi dormir avec toi. Je ne te ferai rien...
Ça ne lui disait pas grand chose de dormir sur le plancher même s'il avait dit qu'il n'avait pas besoin de matelas lorsque le musicien lui avait proposer. Il avait en tête depuis le début qu'ils dormiraient ensemble.
- Je serai sage. hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 12:55

Ivy fixa sur lui des yeux vides. Il avait peur d'avoir effectivement compris ce qu'avait en tête le blond comme "manière" pour faire de l'argent et ça ne lui plaisait pas vraiment. Mais il préféra ne pas poser la question, ne tenant pas tellement à se l'entendre confirmer.

En le voyant s'installer sur son lit, Ivy su d'avance que ça ne servait à rien de protester et qu'il avait perdu la partie. Mais il protesta tout de même pour faire bonne mesure, même s'il commençait à être réellement fatigué et manquait légèrement d'enthousiasme.

-Je t'ai déjà dis que je n'avais aucune envie de partager mon lit avec toi. Je t'ai aussi dis que si tu tentais une seule chose bizarre je te flanquais dehors. Alors si une seule parcelle de ton corps entre en contacte avec le mien tu fini la nuit sur le palier.

Ivy se rendait bien compte que le début de sa phrase était totalement en contradiction avec la fin mais il avait trop envie de dormir pour s'en soucier. Il s'approcha du lit et tira les draps avant de désigner le matelas.

-Tu te met là contre le mur et tu ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 13:14

En l'écoutant lui répondre, Bonten avait fréquemment changer d'expression puisqu'Ivy se montrait plutôt incohérent.
- Je ne connais pas les raisons pourquoi tu t'abstines à ce point. Ce qui s'est passé devait être vraiment moche pour que tu veules passer à côté du plus plaisant dans la vie. Humph.

Il se mit à quatre pattes et passa derrière Ivy pour s'allonger dans le maigre espace qui lui était réservé prêt du mur. Il fit bien attention pour ne pas toucher son voisin bien que ce ne fut pas tâche facile.

- Ça te va comme ça ? *Non mais, j'y crois pas...*
Il lui lança un regard noir puis s'occupa de retirer le bijou avec lequel il ne dormait jamais. Il le déposa sur le sol près de lui. Le lit n'était pas très haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 13:21

-C'est parfait. Et ce qui s'est passé ne te regarde pas.

Ivy s'était installé tout au bord du lit et fixait le plafond à en faire des trous dedans. Il n'avait pas répondu au regard que lui avait lancé Bonten. Il savait bien qu'il exagérait mais il ne pouvait pas s'en empêcher, les mots sortaient presque tout seuls.

Le bassiste ferma les yeux et tenta de s'endormir mais il était bien trop nerveux. Il jeta un rapide coup d'œil à son voisin mais collé qu'il était contre le mur, il distinguait à peine son visage dans la pénombre. Ivy se mordit légèrement la lèvre et reprit sa position initiale. Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas dormit avec quelqu'un qu'il avait presque oublié comment ça faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 13:36

Bonten était resté silencieux pendant quelques instants puis se retourna sur l'autre côté pour voir Ivy. C'était quand même plus intéressant que le mur blanc. Même s'il n'était plus tout à fait blanc avec l'âge. Il le contempla dans la noirceur et ne put s'empêcher de rire.

- Tu sais... Tu as raison de ne pas vouloir essayer.
Il bougea légèrement pour se mettre dans une position plus confortable en faisant toujours très attention pour ne pas toucher le musicien qui lui avait clairement interdit toutes formes d'approche.

- Je crois que tu ne serais pas à la hauteur et si je pouvais confirmer que c'est effectivement le cas. Tu finirais comme l'autre de ton groupe qui est mort.

Il s'était un peu échappé sans le vouloir. Dans sa tête à lui. C'était quelque chose d'amusant à raconter.

Il lui tourna le dos à nouveau.
- Peut-être pas en fait. J'ai besoin de toi en ce moment.
Il se saisit d'un bout de couverture et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 13:50

-Quoi ?!

Ivy s'était redressé sur un coude et fixait Bonten qui lui tournait maintenant le dos. Il n'avait plus du tout envie de dormir.

-Tu l'as vraiment tué ! C'était vraiment toi !

Il se laissa retomber sur le matelas et reposa ses yeux sur le plafond qui ne méritait pourtant pas autant d'attention. Il essayait désespérément de se souvenir des détails de l'histoire qu'avait raconté Shin mais aucun ne lui revenait en mémoire. Pour une fois qu'écouter le guitariste lui aurait été utile.

-J'en reviens pas. L'autre type avait raison. J'aurais du lui dire que je t'avais vu. Tu l'a vraiment tué ? Et maintenant t'es dans mon lit ? Mais qui t'es en vrai ?

Il s'était relevé de nouveau et lui vrillait la nuque. Bizarrement il n'était pas inquiet. Il se disait sans doute que si Bonten avait voulu le tuer il l'aurait fait plus tôt. Et le blond avait bien dit qu'il avait besoin de lui. Pour quelle raison, ça risquait encore à élucider.

Il s'assit tout à fait et fixa la pénombre devant lui.

-Rappelle moi pourquoi je t'ai laissé venir. Et pourquoi t'as besoin de moi ?

Ivy sentait vaguement qu'il avait mit les pieds dans quelque chose qui le dépassait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 14:06

Bonten grogna face à la soudaine panique dont faisait preuve Ivy. Ils posaient trop de questions.
- Oh ça va, qu'est-ce que ça peut faire que je l'aie tué...? Crois-moi il est mort heureux ce type là.

Le blond se retourna de nouveau lorsqu'Ivy mentionna Mira et réfléchit à ce qu'il pouvait bien lui raconter en ce qui concernait ce qu'il était et ce qu'il comptait faire de lui.
- Si je te disais ce que je suis et d'où je viens, tu ne me croirais pas. L'ennuie c'est que je ne peux pas te le prouver non plus parce que le fait que tu l'ignores totalement me protège d'eux.

Il soupira et s'assit à son tour, jouant dans ses cheveux en regardant le vide.
- Je n'ai pas de bonnes raisons pour justifier tout ce que j'ai fait... J'ai cherché mais... ça ne sert à rien. C'était juste une sorte de passe temps faut croire.

Il avait juste voulu s'amuser mais comme il était le seul à trouver ça drôle, ça ne l'amusait plus vraiment. Peu à peu, il commençait à réellement se rendre compte de sa solitude.
- Je ne veux pas mourir... Même si je le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 14:30

Ivy le considéra en silence pendant un long moment. Il ne savait pas quoi répondre. Il ne savait pas s'il avait ramassé un fou qui racontait n'importe quoi ou si la tristesse qu'il lisait soudainement sur le visage de Bonten était réelle.

-Une sorte de passe-temps... J'imagine que tu ne veux pas non plus me dire qui sont ces "eux" et pourquoi ils veulent te tuer.

Ivy avait prononcé cela d'une voix lente et posée. Puis un sourire las s'épanouit sur son visage et il du réprimer un rire nerveux.

-Geh. On se croirait dans un film. C'est surréaliste. J'imagine qu'on va avoir des ennuis ?

Le bassiste s'était résigné. Après tout, ça ne servait à rien de lutter, il n'y pouvait rien.

-Tu donne l'impression de ne même pas être humain. Quand t'aura plus besoin de moi je vais y passer aussi ?

Ivy se rallongea et ramena la couverture sur ses épaules, en se tournant vers Bonten. Tout cela lui paraissait tellement improbable qu'il se sentait prêt à croire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 14:46

Bonten soupira en retournant la question dans sa tête. Il n'avait pas pensé à ce qui adviendrait du musicien une fois qu'il en aurait plus besoin.

- Euh... Je crois pas ajouter de meurtre à ma longue liste.
Son expression eut l'air de dire 'oops' à l'instant.
- Je ne cherchais pas à t'effrayer en parlant de longue liste !
Il parut un peu perturbé.
- Je n'ai pas envie de te tuer toi je crois. Tu es différent des autres humains. Euh je veux dire... Des autres.... err...

Devant son échec total, il se rallongea et lui tourna le dos, très embarassé.
- Je vais toujours avoir besoin de ton aide. J'en ai décidé ainsi. Ça veut dire qu'il ne va rien t'arriver.
Il regarda par dessus son épaule.
- Ça veut dire aussi que je vais te pester encore longtemps et que je vais dormir avec toi tous les jours.

Il rit doucement en reposant sa tête sur l'oreiller. Il était toujours de dos et sa longue chevelure doré serpentait sur le matelas, dépassant la ligne qu'il ne devait normalement pas dépasser mais Bonten n'avait pas fait attention à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 14:56

L'expression d'Ivy oscilla entre l'effarement et l'amusement avant de se stabiliser sur quelque chose de plus neutre.

-"Les autres humains", eh... Tu es vraiment quelqu'un de bizarre.

Le musicien se bouina un peu plus sous la couverture. Il était gelé. Ivy avait toujours été frileux et le chauffage défectueux n'arrangeait rien à son état. Quand à ce que Bonten dorme avec lui tout les jours...

-Venant de toi ça ne m'étonne qu'à moitié.

Il eut un petit soupir las et avisa les cheveux qui dépassait sur sa moitié. Il saisit une mèche entre ses doigts glacés et la considéra longuement. Les cheveux de Bonten était doux et soyeux.

-Ça n'a rien à voir, mais le blond, c'est ta couleur naturelle ?

La question était sortie toute seule et il s'en voulu un peu. Il devenait bien trop aimable avec son parasite.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 15:11

Bonten se retourna en sentant que le musicien lui jouait dans les cheveux. Un léger chatouillement du cuir chevelu l'en avait avisé.

Il fixa la mèche que le jeune homme tenait entre ses mains et sourit à sa question.
- Pourquoi ça ne le serait pas ? Oui c'est ma couleur naturelle. Drôle de question. Pourquoi tu demandes ?

En se redressant, il attrapa la main d'Ivy qui tenait la mèche, brisant la règle. Au contact, il se rendit compte que les doigts du musicien étaient glacés alors que lui était brûlant de la tête aux pieds. Il se rapprocha et porta cette main vers sa tête, lui faisant caresser une fois ses cheveux avant de la laisser à elle-même.
- J'adore qu'on me touche les cheveux.

Il sourit doucement, se glissant toujours plus prêt.
- Je peux te réchauffer si tu veux... Tu as juste à... me laisser faire.
Il s'était risqué sans se montrer trop enjôleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 15:19

-A-arrête ça tout de suite.

La voix d'Ivy avait perdu toute l'autorité qu'elle avait pu avoir au début et lui-même n'était pas très convaincu par ses paroles. Il n'essaya même pas de dégager sa main de l'emprise de Bonten. Ses doigts diffusaient une chaleur agréable dans son corps.

Ça faisait trop longtemps qu'il était seul. Il avait presque honte à se l'avouer, mais cette solitude commençait vraiment à lui peser. Et Bonten n'était pas si repoussant que ça.

Il baissa les yeux et senti une rougeur lui monter au joues, ce qu'il détesta au plus au point. Ce n'était plus un adolescent, il n'avait pas à avoir des réactions pareilles.

-S'il te plait...

C'était à peine un murmure et Ivy douta que Bonten l'est effectivement entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 15:28

Bonten pencha la tête dans sa direction et alla murmurer à son oreille. Son visage était si prêt, que ses lèvres chatouillait le lobe.

- S'il te plaît, ça veut dire oui ça dis moi ?

Dans son geste il devait bien s'appuyer quelque part pour ne pas perdre bêtement son équilibre et choisit de poser sa main sur la cuisse du bassiste.
Il se glissa encore plus prêt et posa son autre main sur son torse alors que l'autre progressait vers l'intérieur de la cuisse, frôlant l'entre-jambe.

Bonten se sentait encore plus brûlant qu'il ne l'était déjà. Il était excité à l'idée de réussir à le séduire mais la partie n'était pas encore gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 15:32

-S'il te plait ça veut dire arrête !

Ivy réussi à se dégager dans un sursaut et se redressa vivement. Le toucher du blond lui avait ramené ses esprits. Il le fixa les joues en feu et se mordit la lèvre. Il avait réagit un peu trop violemment. Mais il ne supportait toujours pas qu'on le touche. Et il avait été clair là dessus avec Bonten, pourtant.

Il détourna la tête et fixa la moquette au pied du lit.

-Je... erhm. Je ne vais pas te mettre dehors. Mais ne recommence pas.

Sa voix n'était qu'un murmure et il se tordit nerveusement les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 16:01

Bonten fut plus que surpris de sa réaction le laissant sans voix.
C'était bien la première fois qu'on le résistait. Il se sentait comme s'il avait été jeté. Et c'était effectivement le cas.

Le blond leva les yeux sur le musicien, prêt à entendre sa punition pour avoir enfrein la règle. Mais cette punition ne vint pas. Ivy l'épargnait pour cette fois.

- Je ne recommencerai pas.
Il arbora un air désespéré.
- C'est une perte de temps à ce que je vois. T'es un cas désespéré. J'abandonne.
Il retrouva sa place dans le lit et s'allongea de nouveau.
- Continue de geler comme un idiot. C'est pas mon problème si tu tombes malade.

D'après ses propos, Ivy l'avait mis en colère. Mais il ne l'était jamais longtemps. Ça c'était encore son côté enfantin qui se manifestait.

Lui avait chaud et le T-shirt n'était plus le bienvenue. Il le retira et lui jeta en plein visage avant de se remettre de dos.

- Tch. C'est toi qui a commencé de toute façon. T'avais qu'à pas me toucher. J'étais bien sage juste avant ça.
Marmonna-t-il avec beaucoup d'irritation dans le ton de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 18:19

Ivy attrapa le tee shirt et le posa sur ses genoux. Le blond lui tournait le dos et il ne distinguait pas son visage. Le musicien regrettait déjà d'avoir réagit ainsi mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Il ouvrit la bouche pour s'excuser mais se dit que ça ne servirait sans doute à rien, le blond avait l'air vraiment énervé contre lui. Après tout, il avait raison, c'est lui qui avait commencé.

Le bassiste jeta un rapide coup d'œil au réveil sur la petite table à côté du lit. Il était près de deux heures. Ivy se rallongea doucement dans le lit, sans rien dire, et en faisant attention à ne pas toucher le blond. Sur le dos, il fixait le plafond, mais le sommeil ne se décidait toujours pas à venir. Pourtant, il était sensé se lever dans trois heures et supportait mal la fatigue.

Ivy agrippait toujours le tee shirt que Bonten lui avait lancé, il n'y avait même pas fait attention. Finalement, il jeta un rapide coup d'œil au blond à côté de lui, même s'il ne distinguait pas grand chose dans la pénombre, et marmonna de vagues excuses.

-Désolé. Tu as raison, c'est de ma faute. C'est juste que... voilà. J'aurais pas du réagir comme ça.

Ivy se tu avant d'émettre un claquement de langue. Il ne s'excusait jamais d'ordinaire, ce n'était pas dans son habitude. Il s'en fichait de ce qu'on pensait de lui. Mais là, il n'avait pas envie que Bonten le déteste, même s'il n'avait pas de raison pour ça.

Le musicien reporta son regard sur le plafond et ferma les yeux, en espérant qu'il finirait pas s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 18:59

Depuis que le blond s'était retourné, il n'avait pas bouger d'un cheveux et n'avait pas dit un mot. On entendait que sa respiration qui avait tout d'abord été rapide par la frustration. Elle avait reprit un rythme normal et calme après un moment. On aurait pu presque penser qu'il dormait mais ce n'était pas le cas.

Il fixait le mur face à lui, concentré à écouter les mouvements d'Ivy. Il avait le sentiment qu'il ne dormait pas sans pouvoir expliquer sa certitude.

Bonten espèrait qu'il lui dise quelque chose car pour la première fois de sa vie il était inquiet de ce qu'un humain pouvait penser.

Lorsque les paroles qu'ils voulaient entendre surgirent de la bouche du bassiste, il resserra ses doigts dans son bout d'oreiller (puisqu'ils la partageait). Il pensa rapidement à ce qu'il pourrait répondre. Quelque chose de gentil pour une fois. Ça lui demandait un grand effort puisqu'il n'avait pas l'habitude.

- Tu n'as pas à t'excuser... Je me suis incruster ici sans vraiment te laisser le choix. Tu as le droit de me traiter comme tu veux...

Le blond rougit, resserrant d'avantage son oreiller.
- C'est moi qui s'excuse maintenant tais-toi et dors !!
Il avait brusqué sa dernière phrase, marquant son soudain malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 19:22

Ivy avait écouté sans rien dire, puis la dernière phrase du blond lui arracha un sourire. Il avait l'air aussi mal à l'aise que lui. Le musicien aurait bien voulu lui dire que sa présence ne le gênait plus tellement, et qu'il n'avait pas vraiment voulu le traiter comme il l'avait fait mais qu'il ne pouvait pas s'en empêcher. Mais finalement, il jugea que ce n'était pas tellement le moment et de toute façon, il n'aurait jamais osé dire au blond des choses comme ça.

-Je ne dis plus rien.

Le musicien se détendit légèrement dans le lit. Et comme il ne parvenait jamais à s'endormir sur le dos de toute façon, il se tourna vers Bonten, se servant toujours de son tee shirt comme d'une sorte de doudou, bien qu'il est légèrement passé l'âge d'en avoir. Il était calmé et le sommeil ne tarda pas à venir. Sa respiration se fit plus régulière et le deuxième commandement de Bonten fut exaucé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am dechu (maybe too much ?)   I am dechu (maybe too much ?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am dechu (maybe too much ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi no Hane :: Roleplay :: Autres-
Sauter vers: