Shi no Hane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shi no Hane


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy 7 : Advanced

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 22:24

Ax était resté immobile, les yeux fixés sur le sol, lorsque Nalrah l'avait menacé de son arme. Même si il ne le regardait pas, son corps était tendu à l'extrême, près à réagir. Il avait encore la main posée sur sa botte.
Il avait faillit dégainer quand le soldier avait tendu son autre bras mais s'était retenu à temps. Nalrah lui avait juste attrapé le bras et tiré à lui pour qu'il se relève.

Ax ne voyait pas vraiment comment il devait interpréter cela, mais il choisi d'ignorer le problème pour le moment et se laissa entraîner par le soldier. Ils s'éloignèrent rapidement de l'endroit, sans trop se soucier de la direction à prendre, le plus important étant de mettre le plus de distance entre eux et lui.

Il marchait derrière Narlah, qui le précédait de quelques pas, en silence. Le paysage qu'ils traversaient ressemblait en tout point à la banlieue déserte qu'ils venaient de quitter et Ax poussa un soupir. Même quand il était habité, cet endroit devait être plutôt déprimant. Il considéra un instant le dos de son compagnon, et accéléra le pas afin de se mettre à sa hauteur.

-Hey, tu compte faire quoi, après ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 22:32

"Je n'ai pas envie de penser à ça" Dit-il sèchement en poursuivant son chemin.

Il n'avait pas la réponse à la question du cyborg et n'était surtout pas dans l'humeur d'aborder ce genre de sujet.

En regardant les bâtiments il finit par daigner en choisir un et pénétra par la fenêtre qui n'était pas vérouillé. Comme prévu, il n'y avait personne à l'intérieur mais au moins, il semblait resté quelques provisions. Ça ne devait pas faire si longtemps que cet endroit avait été déserté.

Il mourrait de faim et s'empressa de se mettre quelque chose sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:09

Ax n'insista pas et le suivit à l'intérieur du bâtiment. Pendant que Nalrah se trouvait à manger, il étendit dans un coin des lambeaux de tissus qu'il avait ramassé près de la fenêtre et s'installa dessus.
En s'adossant au mur derrière lui, il prit conscience que son système avait vraiment besoin de repos et ferma les yeux.

-Je vais me reposer, réveil moi si besoin

On ne pouvait pas vraiment dire que les cyborgs dormaient ou se reposaient, mais Ax ne voyait pas quoi dire d'autre pour décrire cet état. Il ne tombait pas dans une sorte d'inconscience et ne rêvait pas comme les humains, mais il arrivait toujours un moment où son système semblait devoir se mettre dans une sorte de veille. Ax ne savait pas pourquoi, comme il ne savait pas comment tout cela fonctionnait, ni si les pensées qu'il avait était vraiment les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:27

Nalrah finit de se remplir l'estomac et une fois rassasié il marcha vers le cyborg et l'observa. Il le trouvait étrange en tout point.

Il s'assit près de lui puis fini par s'allonger. Il faisait froid ici et l'electricité de fonctionnait pas.

Il pensa à se blottir comme le font les humains entre eux pour garder leur chaleur mais Ax n'était pas humain et il ne trouverait aucune chaleur au près de lui.

*Je suis bête.*

Il poussa un long soupir, et tenta d'oublier le froid en pensant à autre chose. Mais rien ne semblait fonctionner.

"Plus vous nous ressemblez, plus vous aurez de faiblesses. Vous savez ? Pourtant vous avez l'air acharné à vouloir être comme nous."

Il ne savait pas si Ax l'écoutait, sans doute pas.

"On va tous crever, pas vrai ? On a aucune chance." Dit-il en parlant de la race humaine.

Son regard et son expression était désespéré. Il n'y avait pas le moindre espoir par faute de nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:41

Son état de veille ne l'empêchait pas d'entendre Nalrah marmonner près de lui. Sans ouvrir les yeux et sans vraiment calculer ses actes, il le saisit par la manche et l'attira près de lui.

-Vous êtes pas tout seuls...

Il parlait d'une voix traînante et ralentie, sachant bien que cela n'apporterait sans doute aucun réconfort au soldier.

-Il y en a d'autre.... avec moi...

Ax se tut. Ce qui lui tenait lieu de cerveau était pour l'instant trop éteint pour qu'il puisse réussir à tenir une conversation. Il soupira légèrement et étendit ses jambes devant lui, s'abandonnant un peu plus à son semblant de sommeil, retenant toujours le soldier à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:43

Nalrah ne s'attendait pas à ce que l'autre décide de se blottir, ce qui lui fit complètement oublier de quoi ils parlaient, se rendant compte par la même occasion qu'il n'écoutait plus rien.

Drôlement, il sentit son corps se réchauffer même s'il ne s'agissait pas de la même chaleur qu'il avait d'abord recherché. L'important c'est qu'il se sentait mieux.

Il entrouvrit les lèvres et laissa un petit gémissement lui échapper alors qu'il se retournait pour lui faire face, passant un bras autour de lui pour le tenir plus près. C'est à ce moment qu'il se sentit durcir... Ce qu'il tenta d'ignorer en espérant que ça lui passe.

*...Je suis complètement devenu fou. Surement la solitude...*

Comme il n'avait pas réellement sommeil à cet instant, il le regarda longuement en se posant quelques questions plus ou moins clairs à son sujet. Et alors qu'il se questionnait, il lui caressait les cheveux doucement.

Il cessa après un moment et renforça son étreinte, fermant finalement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:17

Ax avait sombré totalement, et quand il fini par rouvrir les yeux, il trouva l'humain recroquevillé entre ses bras. Il le considéra en silence, détaillant chaque parcelles de son visage, laissant son corps reprendre doucement toutes ses fonctions.

Si quelqu'un les voyaient maintenant, un cyborg et un soldier, il n'en croirait sûrement pas ses yeux. Ax se demanda un instant ce qui pouvait bien les faire rester ensemble. Rien de bon ne pouvait sortir de ce genre d'alliance. Du moins jusqu'à présent, les humains et les cyborgs n'avait jamais réussi qu'à s'entre-tuer.

Il poussa un léger soupir et regarda par la fenêtre. Il faisait sombre, et Ax était incapable de dire si on était tôt le matin, ou en plein milieu de la nuit. Le cyborg baissa la tête vers Nalrah et un sentiment étrange lui étreint la poitrine. Sauf qu'il n'était pas sensé avoir de sentiments. Mais en fin de compte, si les sentiments humains n'étaient que le résultats d'échanges de substances chimiques dans leur cerveaux, pourquoi pas ?
Puis il se dit que si il se mettait à éprouver des sentiments, a fortiori à cause d'un humain, il avait vraiment un problème. Il n'était qu'un cyborg.

Ax décida que c'était le moment d'arrêter de penser, sinon il allait se mettre à dire n'importe quoi. Il secoua alors doucement le soldier pour qu'il se réveille. Il ne valait mieux pas rester longtemps au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:28

Nalrah n'avait pas besoin d'être secoué pour se réveiller. Par prudence, il ne dormait jamais durement. Il avait déjà commencé à refaire surface lorsqu'il sentit le cyborg remuer à côté de lui.

"Je déteste ça... Qu'on me secoue." Grogna-t-il sans se montrer méchant. C'était juste pour le prévenir.

Il resta immobile à le regarder, n'éprouvant pas l'envie de se redresser toute suite.

"Je ne sais pas où aller... Tout ce que je peux faire, c'est fuir en tentant de survivre." Dit-il, le visage candide. Il ne ressentait rien face à ça. Il avait suffisamment déprimer la veille. Et surtout, ça ne servait à rien.

Il se redressa sur ses coudes en poussant un soupir.
"Qu'est-ce que tu comptes faire... ? T'es aussi unique que moi apparemment."

"Oh hey... Désolé pour cet nuit. Je ne sais pas ce qui m'a prit." Il détourna la tête comme pour éviter qu'on le voit rougir mais il faisait trop sombre de toute façon. En plus, il était fort possible qu'Ax n'en ait jamais eu conscience de ce qui s'était passé.

Ça lui passa et il finit par se lever partant à la recherche de quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:46

Ax se demanda un instant ce qu'il avait bien pu faire cette nuit avant que ça ne lui sorte de la tête, la question de Nalrah le préoccupant un peu. Il se leva à sa suite en s'époussetant, et s'étira pendant que le soldier s'agitait en cherchant de la nourriture.

*Qu'est ce que je compte faire ? Bonne question... Les autres m'ont laissé tomber apparemment.... Quoique... j'ai bien une idée d'où ils pourraient être.*

Ax posa les yeux sur Nalrah, sans vraiment le regarder pour autant. Il réfléchissait. Il avait d'abord pensé que l'émissaire n'était pas venu le chercher parce qu'il avait eu connaissance de la présence des soldiers, mais si ça se trouve, il n'était pas venu simplement parce qu'il était mort. Il n'était pas à exclure que toute la bande ce soit faite massacrée, ou par des soldiers, ou par des cyborgs au courant de la trahison.

Ax fit une grimace. Il ne voyait absolument pas quoi faire, si les rebelles étaient morts.

-Dis, Nalrah

Il doutait que l'humain trouve que ce soit une bonne idée, après tout, ça le mettrait dans une position de faiblesse, mais il ne voyait pas quoi proposer d'autre. Et sans vouloir se l'avouer, le cyborg répugnait à laisser le soldier se débrouiller seul derrière lui.

-J'étais supposé rejoindre des... amis. Je pense savoir où ils se trouvent. Si ils sont toujours vivants. Je peux t'emmener avec moi.

Ax ne pouvait pas vraiment dire que c'était des amis. Il n'existait pas de tels liens chez les cyborgs. Ils étaient rassemblés par leur intérêt commun, c'est tout. C'était pour ça que ça ne lui faisait ni chaud ni froid, qu'ils soient morts ou vivant, en dehors du problème de son devenir personnel. Mais ça ne servait à rien d'expliquer ça au soldier.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:06

Au point où il en était, Nalrah se fichait bien de ce qui pouvait se passer ensuite. Juste de penser que les humains restant étaient probablement en train de se faire massacrer violemment lui levait le coeur. Que pouvait-il arriver de pire... C'est pourquoi il ne s'en souciait plus. S'il devait mourir il allait mourir et c'est tout, n'ayant plus aucun but maintenant qu'il était seul. Il n'avait pas non plus la force nécessaire pour détruire l'ennemi par lui même et aider ceux qui restait. Il était devenu inutile... *Je ne suis pas Sephiroth moi... Ni Cloud, ni je ne sais quel autre foutu légende du passé. Keh*

"Huhum.." Dit-il la bouche pleine en guise de réponse, assis dans un coin en train de dévorer de la nourriture en conserve. "Comme tu veux."

Il repoussa les restants et attrapa sa gunblade pour vérifier qu'elle était toujours fonctionnelle. "Je me demande s'elle va pas évolué tout soudainement et me courir après pour me tuer." Dit-il en parlant de son arme ne s'étonnant pas de toutes possibilités.

Soudainement, il entendit du bruit puis de la musique.
"Huh ? Qu'est-ce que..."
Il se leva et ouvrir la porte avec précaution. Les bruits venaient d'une auberge plus loin. Apparemment, il y avait de la vie par ici.
Il se glissa vers l'extérieur et sa curiosité le mena jusqu'à l'intérieur de l'auberge là où des humains s'amusaient comme des fous, n'ayant pas l'air d'avoir réellement conscience du désastre dans le monde.

"Tu as l'air perdu, viens par ici toi." Fit une voix féminine.
Un groupe de femmes l'entraina vite aux milieux de tout le monde sans avoir pu dire son avis. Il n'avait pas tenté de résister, vu qu'elles n'auraient eu aucun chance s'il l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:18

Ax s'apprêtait à dire quelque chose quand Nalrah se glissa par la porte. Il ne tenta pas de le retenir, après tout, les cyborgs ne faisaient pas de musique, ça ne pouvait provenir que d'humains, il n'y avait a priori aucun danger.

Au bout d'un moment, ne le voyant par revenir, il s'enveloppa dans son mentaux, capuchon rabattu pour cacher son visage, et s'aventura prudemment à l'extérieur. Les bruits provenait d'une auberge un peu plus loin dans la rue, et Nalrah n'était visible nulle part dans les parages.

*Il a du rentrer à l'intérieur...*

Le cyborg s'approcha encore un peu, restant dans l'ombre autant que possible. Si les humains d'ici avait une quelconque manière de repérer les cyborgs, il ne donnait pas cher de sa peau. Il attendit donc un petit moment, se demandant si le soldier finirait par ressortir ou non, hésitant à entrer.

*Ils sont vraiment imprudents... Si des cyborgs étaient dans le coin, ce serai un vrai massacre.*
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:36

Il fallait bien s'amuser dans la vie... même dans les moments les plus difficiles. C'est pourquoi ils avaient tous décidé de faire une fête.

"T'es un soldier toi alors... Tu vas nous protéger. C'est ça ?" Fit l'une des femmes qui était assise sur ses genous alors que les deux autres étaient de chaque côté. Il était plutôt en bonne compagnie.

Il sentit la présence d'Ax à proximité de la porte et comme il s'inquiètait pour lui, il le mentionna. "Mon ami est dehors... je vais le chercher."

Il atteint la porte par miracle, étant donné que les trois femmes ne le lâchaient plus.
"Ax... Entre, il n'y a pas de cyborg ici, tu n'as rien à craindre."

"Qu'il est mignon lui aussi !!" Les trois femme abandonnèrent enfin Nalrah qui put respirer un peu pour s'attaquer au cyborg ; elles ne se doutaient de rien après ce que Nalrah venait de dire. Elles l'étreignèrent toute ensemble alors que le soldat se moquait gentiment. Puis son sourire s'envola tout d'un coup lorsqu'il vit l'une d'entre elle l'embrasser sur les lèvres.

"Oooh... Qu'est-ce que je vois là ?" Fit une des femmes qui revint vers Nalrah avec un sourire malicieux le fixant droit dans les yeux.
"Tu ne serais pas un peu jaloux ?"

"Hum ?" fit-il, l'air interrogé "Jaloux ? Non non, il peut toutes vous garder s'il veut." Répondit-il, n'était pas réellement excité en présence de femmes. En plus, elles étaient trop collantes.

Nalrah se détourna d'eux et parti rejoindre le bar pour boire un verre.

La femme qui était restée planté là à le regarder partir haussa les épaules. "Jaloux de nous je voulais dire." Acheva-t-elle en sachant bien qu'il ne l'entendrait pas.

Elle se joint finalement aux autres, entrainant Ax à l'intérieur à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:51

Ax se laissa entraîner à l'intérieur par les trois femmes, sans trop savoir comment réagir. Celle qui l'avait embrassé ne cessait de se cramponner à lui, ce qui commençait sérieusement à l'énerver. De plus, à les sentir aussi proches, il se sentait insécurisé, comme si elles avaient pu deviner ce qu'il était vraiment. Il essaya de s'en débarrasser gentiment en invoquant toute sortes d'excuses, et elles finirent par le lâcher avec un regard de reproche, et peut être de légère incompréhension, lorsqu'un homme alpagua l'une d'elles.

Poussant un soupir de soulagement, il rejoignit au bar Nalrah qui s'imbibait d'alcool sans trop prêter attention à son entourage, et il s'assit près de lui en remettant ses vêtements en place.

-Les humaines sont vraiment collantes...

Il avait parlé assez bas pour n'être entendu que de Narlah, et lui jeta un coup d'œil.

-Ce n'est pas très prudent, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:59

Nalrah esquissa un léger sourire après avoir entendu la remarque.
"Je pensais que ça te plairait. Mais je suis d'accord. Eh puis... Je pense que tu as déjà compris que je n'aime pas les femmes."

Il ne s'étendit pas sur ce sujet et répondit à son autre remarque.

"On va tous mourir de toute façon... Qu'on se cache ou pas, ils nous trouveront et ils nous tueront. Autant mourir comme ça... Je les comprends. Tu peux comprendre toi aussi... n'étant pas comme les autres cyborgs, pas vrai ?"

Il avala le contenu de son verre d'un trait.

"Tu devrais essayé... Ça fait du bien. Tu sens le liquide te réchauffer l'intérieur. C'est agréable."

Il le regarda puis secoua la tête. "Je suis bête... ça te fera surement rien."

Il croisa ses bras et appuya sa tête au milieu, regardant d'un air maussade à travers son verre vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 22:33

Ax ne répondit pas à ce qu'avait dit Nalrah. Effectivement, boire ne lui ferait sûrement rien, de même que manger ne l'avançait pas à grand chose. Quand à son autre remarque... Il se demandait si les implications le concernait ou si il se faisait des idées.

Le cyborg regarda Nalrah en hésitant. Depuis la veille, il semblait avoir totalement sombré. En même temps, pour quelqu'un qui voyait l'anéantissement de sa race, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il saute de joie. Ax ne voyait absolument pas quoi dire pour l'aider, le faire se sentir mieux, si tant est que c'était possible. Il ne connaissait rien à cet état de désespoir, étant incapable de l'éprouver lui-même. Il se contentait de prendre les choses comme elles venaient, sans se poser de questions. Durant un instant, il se mit à détester cet état de neutralité absolue, mais ça ne dura pas. Ça ne servait de toute façon à rien de s'énerver contre sa condition.

Le barman le tira de ses pensées en lui demandant si il voulait quelque chose, mais Ax secoua la tête négativement et l'homme s'éloigna en lui jetant un regard suspicieux. Le cyborg se senti soudain mal à l'aise et posa sa main sur l'épaule de Nalrah pour attirer son attention.

-Hey, ça sert à rien de rester ici, d'accord ? On devrait essayer de retrouver les autres cyborgs, si ça se trouve ils ont un plan ou quelque chose. Et puis je me sens mal à l'aise ici. Si tu veux rester autant prendre un chambre pour être tranquilles. On pourra se nettoyer et tout. En plus j'ai l'impression que les filles de tout à l'heure vont revenir à la charge.

Il avait dit ça en jetant un coup d'œil par dessus son épaule. Une des filles s'était séparée de son interlocuteur et les regardaient en souriant.

-Hein, s'il te plait ? Si tu te mets à boire tu va te sentir encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 22:43

"Qui les aidera s'ils sont attaqués, si on part... Puis si tu te sens si mal tu n'as qu'à partir rejoindre les tiens. Ici tout le monde se fou complètement de ce que tu es, ils sont déjà tous à peut près bourrés et tu peux leur raconter n'importe quoi, ils vont probablement y croire. Tu t'en fais pour rien." Il marqua une pause pour réfléchir et reprit. "Je reste ici un moment. J'en ai marre de marcher. Et j'en ai marre des cyborgs."

Il regretta amèrement de parler comme s'il se fichait qu'Ax parte alors que c'était tout le contraire.

Malheureusement, il avait besoin de réconfort et c'était au près des siens qu'il avait plus de chance d'en trouver et de se retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 22:56

Ax se mordit la lèvre, ne s'étant pas attendu à ce que Nalrah lui réponde ainsi. Il resta silencieux un moment, comme si il réfléchissait, totalement immobile.

"J'en ai marre des cyborgs"

Autant il était différent des autres cyborg, autant il en était un de la même façon, et ça ne changerait jamais. Il se sentait blessé par les paroles de Nalrah, mais l'humain n'avait pas tort. S'il se sentait mal à l'aise, ce n'était pas tellement par peur d'être découvert, mais juste parce qu'il n'avait rien à faire ici. Ce n'était pas son monde. Effectivement, le mieux, c'était de retourner auprès des siens.

-D'accord. Tu dis vrai, je n'ai pas grand chose à faire ici.

Il se leva de son siège en remettant sa capuche, et détourna le regard du soldier.

-Je vais essayer de retrouver les autres. Bonne chance, alors. On se reverra peut être un jour.

Ax retraversa la salle, et cette fois-ci personne ne s'accrocha à lui. Au fond, il n'avait aucune envie de partir. Mais il avait été bête de croire qu'il aurait pu en être autrement. Après tout, un cyborg et un humain n'avait rien à faire ensemble. C'était des ennemis mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 23:12

Nalrah entendit son coeur battre plus fort alors qu'un frisson lui traversa l'echine. Il n'avait pas pu le regarder en face, ni le regarder partir car une envie folle le poussait à le retenir et à demander pardon. Il se forçait l'esprit à croire que le mieux c'était qu'ils soient chacun avec les leurs.

Mais son envie surpassa la raison et il courrut pour le rattraper se retrouvant tous les deux à l'extérieur.

"Ax... Attends..." Il s'arrêta à un mètre de lui puis marcha normalement derrière.
"J'ai pas envie que tu partes. Je veux rester un peu, mais pas sans toi."

Il marcha un peu plus vite pour l'étreindre par derrière et le stopper par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 23:27

Ax se figea lorsque Nalrah l'enlaça pour le retenir. Il ne pensait pas que l'humain l'aurait rattrapé. Mais maintenant, en le sentant contre lui, il ne pouvait s'empêcher d'être soulagé. Le cyborg tourna légèrement la tête, pour le distinguer par dessus son épaule. Il faisait vraiment froid dehors, et le souffle de l'humain contre son dos était glacé.

-Pourquoi tu...

Ax ne finit pas sa phrase et se retourna en se libérant doucement, considérant le soldier en silence. Puis il baissa les yeux et regarda fixement par terre, bénissant l'ombre de sa capuche. L'image du baiser de le femme à peine une demi heure plus tôt lui était revenu en mémoire et Nalrah lui paraissait soudain bien proche.

-D'accord, je resterais avec toi. J'avais pas tellement envie de me retrouver tout seul, de toute façon...

Ax se dit qu'il devenait vraiment bon dans l'art de se fabriquer des excuses pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 23:43

Nalrah eut un léger sourire affectueux alors qu'il le libèrait de son étreinte.
"Moi non plus. Puis... si tu pars, qui va me sauver la vie."

Il avait froid et chaud en même temps, c'était l'émotion.
"Ax..." Souffla-t-il en rapprochant son visage, frôlant doucement le sien alors qu'il glissait ses mains de chaque côté de sa tête, les laissant descendre le long de son cou.

"Tu sens ça...?" Ses lèvres embrassèrent les siennes doucement après ces quelques mots.

"Traite moi d'idiot si tu veux... J'ai envie de toi depuis cette nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 23:53

Ax ferma les yeux alors que Nalrah l'embrassait. Il sentait absolument tout, les mains glacées glissant sur son cou aussi bien que les lèvres bizarrement chaudes sur les siennes.

Il ne répondit rien au soldier, le regardant seulement avec un vague sourire. Le prenant par le poignet, il le tira vers l'auberge. Personne ne fit attention à eux quand ils refirent leur entrée, tout le monde était beaucoup trop assommé par l'alcool ou la fatigue pour s'en occuper.

Ax fit rapidement le tour des lieux du regard et fini par repérer l'escalier qui devait sûrement conduire aux chambres.

-Viens

Le corridor était plongé dans la pénombre, et toutes les chambres semblaient inoccupées. Ce fut seulement sur le seuil de l'une d'entre elles, la main sur la poignée, qu'il sembla hésiter. Mais de toute façon, il était un peu tard pour faire marche arrière, et de savoir si c'était bien ou mal, il s'en fichait comme d'une guigne. Il poussa donc la porte, entraînant le Nalrah à sa suite.


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 2:36

Nalrah le suivit en silence, les joues complètement rougis alors qu'il passait à travers la salle pour monter les escaliers. Il avait déjà eu une petite l'idée d'où il l'enmenait lorsqu'il lui avait dit de venir.

"Tu es sur de ce que tu fais...?" Il se tut et baissa un peu la tête en le voyant planté devant la porte. C'est à ce moment qu'il resserra sa main un peu plus fort sur la sienne.

"Tu peux vraiment le faire ?" Dit-il alors qu'il avait toujours penser qu'Ax ne pourrait jamais lui offrir ce genre de sensation même si ça ne l'avait pas arrêté lorsqu'il lui avait dit qu'il avait envie de lui. C'était une façon de lui dire qu'il lui plaisait beaucoup. Il se serait passer de relation poussé s'il fallait, mais il l'aimait.

Son estomac se resserrait et sa tête tournait légèrement. Il était angoissé et il n'en cernait pas réellement la raison. Même s'il croyait qu'il s'agissait probablement du fait qu'Ax lui avait souvent dit qu'il ne ressentait rien émotionnellement et qu'il ne pourrait sans doute pas l'aimer, ni éprouver du vrai plaisir.

Bizarrement, une fois dans la chambre, il se sentit mieux. Si Ax n'éprouvait rien, il trouverait le moyen pour qu'il y arrive. Après tout... Ax semblait évoluer rapidement.

"Ax..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:03

En l'entendant prononcer son nom, Ax se demanda soudain ce qui lui avait prit. La chambre était à demi plongée dans la pénombre et il ne distinguait pas l'expression de Nalrah. Son assurance l'avait quitté et il s'assit sur le lit en lâchant la main du soldier.

Quand il ne réfléchissait pas, il avait l'impression de réellement désirer l'autre. Mais en réalité, c'était impossible. Il ne pouvait même pas l'aimer, c'était un cyborg. Il releva la tête vers Nalrah en s'apprêtant à dire quelque chose mais il fini par se raviser. Après tout, il n'avait pas besoin d'éprouver quelque chose pour faire ce que l'humain voulait. Ça leur ferait sans doute du bien à tout les deux. Et sans s'expliquer pourquoi, il voulait le satisfaire.

Il tendit le bras et reprit la main de Nalrah dans la sienne, l'attirant à lui. Cette fois, ce fut lui qui pris l'initiative de l'embrasser, l'entraînant doucement avec lui sur le lit. Après, ça risquait de se compliquer. Il n'avait pas franchement été programmé pour ce genre de chose et n'avait qu'une vague idée de comment ça devait se dérouler, surtout avec un autre homme. Même si son corps ne présentait aucuns défauts techniques, son cerveau ne suivrait pas forcément. Il faillit être prit d'un rire nerveux qu'il réprima au dernier moment en se mordant l'intérieur des joues. L'obscurité était vraiment bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:13

Nalrah n'opposa aucune résistance lorsqu'il se sentit attiré par Ax. Il embrassa ses lèvres qu'il avait déjà gouté, et les délaissa bientôt pour le cou et toutes parcelles de peau à sa portée.

Il le força à s'allonger, prenant place au dessus de lui et commença à soulever les vêtements gênants pour élargir son terrain d'exploration...

Jusque là tout allait bien, et il ne se souciait plus de rien, ayant toujours à l'esprit la dernière pensée qu'il avait eu. Il avait confiance qu'Ax finirait par connaître ces sentiments humains un jour ou l'autre mais il avait espoir que se soit lui qui les déclanche.

"Ax..." Un nom si simple à murmurer. Il lui mordilla gentiment l'oreille suite au chuchotement.

Leur petit instant d'échange prit fin plus tôt que prévu. Des cyborgs avaient effectivement détecté le vacarne et Nalrah eut une drôle de sensation juste avant d'entendre les cris.

"Merde... Pourquoi maintenant."

Tendu, le soldat se redressa et attrapa sa gunblade qu'il avait laissé par terre et partit les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:25

Ax rabattit les pans de ses vêtements sur sa peau à nue et se releva en silence. Il n'arrivait plus à penser à rien et son corps lui faisait l'effet d'agir tout seul. Il n'avait pas voulu que ça s'arrête maintenant. Il n'aurait pas imaginé que ce soit aussi agréable.

Les cris au rez-de-chaussé s'étaient intensifiés, et il prit la porte à la suite de Nalrah. Le massacre avait déjà commencé, et le soldier luttait seul au milieu. Sans se faire repérer, Ax évalua calmement la situation du regard. Les cyborgs étaient vraiment nombreux, mais si ils se débrouillaient bien, ils pourraient en venir à bout. Quand à savoir si ils pourraient le faire à temps pour sauver des gens...

Il étouffa un soupir, attrapa la lame qu'il avait caché dans sa botte, et la lança dans la tête d'un cyborg à sa portée avant de sortir les siennes pour se lancer dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 7 : Advanced
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi no Hane :: Roleplay :: Final Fantasy-
Sauter vers: