Shi no Hane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shi no Hane


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Final Fantasy 7 : Advanced

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Final Fantasy 7 : Advanced - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 21:50

Ax fit un signe d'apaisement aux cyborgs alentours en espérant que personne ne leur cherche des noises. Sara lui lança un regard noir, lui rappelant par la même qu'elle n'aurait aucun scrupules à achever l'humain au moindre geste suspect. Ax lui retourna une grimace, et avant que les choses ne recommence à s'envenimer, Kahl prit la parole après l'introduction d'un sous-fifre, ce qui ramena l'attention de tout le monde sur lui, au grand soulagement du cyborg.

Kahl était plus ou moins le chef auto-proclamé de leur division et tout le monde le respectait. Même Ax, qui pourtant n'était plus vraiment le bienvenu parmi eux.

Comme il le pensait, Kahl ne leur apprit rien de bien nouveau. Leur mission avait simplement été de se renseigner sur les forces actuelles de l'armée cyborg et leur position, afin de mettre en place un éventuel plan d'attaque, même si ils étaient loin d'être assez nombreux pour se faire.

Les cyborgs était donc en train d'encercler la ville de Midgar afin de, sans doute, percer ses défenses sans trop de mal et la vider de ses habitants comme ils avaient l'habitude de faire. Ils avaient évalué les forces en présence à environ 1000 cyborgs, ce qui n'était pas beaucoup comparé à ce qu'on avait déjà vu, mais des renforts devraient sans doute arriver dans peu de temps. Et c'était tout.

Après un cours échange avec quelque membres de l'assistance, Kahl et consort quittèrent leur endroit pour disparaître dans un couloir adjacent.

Sara se leva alors, attrapa Ax par le bras en le forçant à se relever.

-Viens avec moi, ton ami aussi. Je vais vous amener à Kahl. Tu es venu ici pour le voir, non ?

Ax ne prit pas la peine de démentir et fit signe à Nalrah de se lever pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Final Fantasy 7 : Advanced - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 23:27

En entendant parlé de Midgar, Nalrah gigotait légèrement , changeant de position souvent comme s'il s'ennuyait, mais il était préoccupé par quelque chose.

*Qu'est-ce que je fais ici ?* Pensa Nalrah qui commençait à être engoisser et mal à l'aise à penser qu'il était ici, en sécurité, si on pouvait appeler ça comme ça, alors que des humains se faisait abattre comme des poulets dans la ville de Midgard. Et il avait pourtant juré, qu'il devait les protéger même si ça devait le tuer.

Il se sentait de plus en plus mal jusqu'à ce que la réunion se termine enfin à son grand soulagement. Il se leva avant tout le monde et se précipita un peu plus loin. "Il faut que j'agisse..." Il était pris d'une nausée soudaine tellement il n'en pouvait plus. "keh..." gémit-il en tappant le mur. Il entendit Ax et son ami revenir vers lui et il s'efforça d'avoir l'air normal. Comme il avait promis il ne dit rien, pinçant légèrement les lèvres, l'air légèrement irrité.

Il n'avait pas pu saisir où ils allaient mais il suivit, puisqu'il n'avait pas réellement le choix.

S'il s'écoutait, il irait à l'extérieur prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Final Fantasy 7 : Advanced - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 23:52

Ax regarda Nalrah avec un léger froncement de sourcils, s'apprêtant à lui demander ce qu'il avait, mais Sara ne lui en laissa pas le temps et s'engagea à nouveau dans des couloirs interminables. Pour ne pas perdre sa trace, Ax mis ses inquiétudes de côté et entraîna l'humain à sa suite.

Sara fini par s'arrêter devant une porte presque invisible dans le mur lisse, et frappa avant d'entrer sans attendre de réponse. Tout trois entrèrent dans une petite pièce mal éclairée, seulement meublé d'un bureau métallique recouvert d'un monceaux de papiers. Kahl releva la tête à leur entrée et repoussa de côté le livre qu'il consultait. Il les considéra ensuite d'un sourire tranquille avant de leur adresser la parole.

-Ax... Ça faisait longtemps. Qu'est ce que tu deviens, après avoirs fui lâchement ?
-Rien de spécial... Et je n'ai pas fuit lâchement. Vous ne m'avez pas laissé le choix.
-Si tu veux. Laissons ça de côté. Tu peux m'expliquer cela ?

Le cyborg avait désigné Nalrah d'un coup de tête, et le considérait maintenant en silence, le visage vide d'expression. Il semblait extrêmement jeune, même si l'apparence ne veut pas dire grand chose chez les cyborgs, et ses yeux avait des pupilles anormalement agrandies, d'un noir profond. Ax paraissait mal à l'aise en sa présence, mais en même temps, il semblait y avoir entre eux une complicité étrange. Kahl semblait respecter Ax autant que lui le faisait, alors qu'il ne semblait même pas avoir remarqué la présence de Sara.

-C'est... c'est Narlah.
-C'est un soldier... Etonnant que tu sois encore en vie.
-On... On est partenaire. Il m'aide et je l'aide. On s'en est sans doute sorti mieux que vous jusqu'à présent.
-Qu'est ce que tu essaie de me dire ?
-Je veux dire que, si au lieu de se taper dessus on faisait cause commune, on aurait sans doute plus de chances de gagner.
-Mmh...

Kalh posa son visage enfantin sur ses mains entrelacées et sembla considérer le couple presque avec amusement.

-D'accord.
-Hein ?
-Si tu arrive à me trouver d'autres soldiers près à se battre avec nous, pourquoi pas.
-.......

Kahl posa son regard sur Nalrah et sembla lire à travers lui.

-De toute façon, je doute que vous y arriviez. Les autres soldiers sont sans doute tous en train de se faire massacrer à Midgar, et les humains trainant dans les ruines ne sont pas en état de se battre...
-On peut entrer à Midgar par les tunnels. Et de là on pourra rejoindre les humains et-
-Mh-mh... J'imagine qu'ils serons enchanté de voir débarquer des cyborgs dans leur ville.

Ax cilla. Il eu un rictus ironique et poussa un soupir.

-En fait, tu ne fais que de te foutre de moi depuis le début, c'est ça ?

Kahl lui fit un sourire, sans détourner son regard de Nalrah, puis se renfonça dans son fauteuil.

-Voyons ce que ton humain en pense, puisque penser est leur principale faculté. Penses-tu qu'avec notre aide Midgar pourrait-être sauvée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 7 : Advanced - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advanced   Final Fantasy 7 : Advanced - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 7 : Advanced
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi no Hane :: Roleplay :: Final Fantasy-
Sauter vers: