Shi no Hane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shi no Hane


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Valkyrie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 21:51

L'attaque qu'il attendait ne vint pas, et à la place, Haziel sentit les bras d'Odin autour de lui, et sa chaleur chassa quelque peu les ténèbres qu'il sentait approcher.

Il s'agrippa à sa manche dans un faible effort pour se redresser, mais sentant sa tête tourner il abandonna, et resta inerte dans les bras du dieu.

-Je... suis désolé. Ça... ça va aller.

Haziel pensait qu'il l'avait déçu. Il ne concevait pas que le dieu ait pu s'abandonner à sa colère. Odin avait du le juger assez fort pour se battre contre lui avec plus de force, et lui, il n'avait pas su être à la hauteur. Il s'en voulait pour ça.

Il releva les yeux sur le dieu, eu un vague sourire, et tendit une main hésitante pour essuyer le sang qui coulait d'une coupure à sa pommette. Même s'il ne réussi qu'à en étaler encore plus sur son visage.

Son bras retomba et il ferma les yeux. Soudain, il était tellement fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 22:42

Odin poussa un soupir soulagé, mais toute l'inquiétude n'était pas dissoute. Il le sentait faiblir et il était tenté d'appeler un mage pour s'occuper de ses blessures. Mais ses paroles l'avaient surpris. Le jeune homme demandait pardon alors que c'était lui qui était en faute. Il resta figé sur place, toujours à genoux à le tenir dans ses bras, l'air absent. Il tentait de le comprendre mais n'aboutit nullepart. "Pourquoi es-tu désolé...?"

Demanda-t-il d'une voix attentionnée. Délicatement, il passa une main sur son visage, balayant les cheveux ensanglantés qui collait sur sa peau pour dégager son visage qu'il avait sévèrement abîmé cette fois.
"C'est moi qui le suis... Je ne sais pas ce qui m'a prit Haziel."
Il poussa un rire fade. "Je ne le répéte pas souvent... Mais j'ai bien des imperfections dont personne ne se doute. À se demander comment j'ai pu arriver jusqu'ici. Toi en revenge, tu as toutes les qualités."
Freya avait été envoyé à Midgar et même en étant là bas, elle avait sentit l'aura d'Odin. Elle s'était inquiété et donc s'était pressée de revenir. "Odin !!"

Elle constata les dégats et cria. "MAGE !" Elle se posa et se précipita vers Haziel. "Qu'est-ce que tu as fait ?!" Dit-elle à l'adresse d'Odin qui grimaça.
Le Mage apparut et vint s'occuper du blessé qui fut immédiatement transporter dans une salle plus appropriée. Freya se lança à sa suite après avoir jeter un regard reprocheur au coupable.

Odin ne les suivit pas comme il ne s'était pas senti invité.
Il passa une main sur son visage comme pour chasser les images mais hélas, ça ne fonctionnait pas.
"Qu'est-ce qui m'arrive... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 23:17

Haziel avait voulu répondre. Il aurait voulu dire à Odin un tas de choses. Qu'il n'avait pas toutes les qualités qu'il semblait lui prêter, qu'il était égoïste, froid et blase. Mais que, en sa présence, tout ce dont il avait envie, c'était lui plaire, faire ce qu'il attendait, que c'est pour ça, qu'il s'excusait, parce qu'il avait échoué. Mais tout s'embrouillait dans sa tête. Et Freya était arrivée, alors il s'était tu. Tandis qu'on le transportait hors de la pièce, il avait perdu Odin de vue, il s'était alors complètement abandonné à la fatigue et la douleur.

On l'avait amené dans une petite pièce silencieuse, qui comportait seulement un lit et une petite table. Le mage l'avait soigné, puis il avait quitté la pièce en lui recommandant de ne pas bouger d'ici tant qu'il ne se sentait pas tout à fait remit. Il avait dormit, puis une douleur dans le bras l'avait éveillé et il se tenait à présent debout à la fenêtre, enroulé dans le draps. La nuit était presque tombée, et il ne voyait pas grand chose du dehors de là où il était, la fenêtre ne donnait que sur une cour intérieure vide.

Il émit un profond soupir, et se laissa tomber par terre. Il étouffait, là-dedans. Et puis, il avait envie de parler à Odin. Même s'il ne savait pas tellement quoi lui dire. Enfin, de toute façon, Freya était revenue. Le petit jeu allais sans doute s'arrêter là.

-AH !

Haziel donna un grand coup dans le mur, ce qu'il regretta immédiatement en sentant la douleur remonter le long de son bras engourdi. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 0:00

"Par ta faute... Il ne sera pas envoyer à Midgar demain comme on avait convenu. Qu'est-ce qui t'a prit ?! Tu as manqué de le tuer. Il n'y a personne d'autres pour le remplacer... Les gens meurent et leurs esprits, bons ou mauvais se retrouve à niffelheim. Ça ne peut plus durer... Il aurait fallu l'envoyer." Freya était dans tout ses états. Elle le blâmait de tout. Odin ne l'aurait pas laissé faire s'il ne se sentait pas aussi coupable lui-même. Pas besoin de Freya pour lui rappeler son erreur. Il en était parfaitement conscient.

Odin demeurait silencieux, ça vallait mieux. Il n'était pas d'humeur et ne saurait dire que du mauvais. Il la laissa donc se défouler, lui rappelant d'autres erreurs par le passé qu'ils avaient fait taire.

Une fois qu'elle eut fini, elle soupira et s'éclipsa. Il ne put que s'en sentir soulagé.

Après plusieurs minutes, l'idée d'aller voir Haziel le démangeait, l'esprit toujours aussi rongé par la culpabilité.

Il sentait qu'il n'avait pas le choix et se rendit donc à la chambre où il avait reçu des soins. C'est à ce moment qu'il l'aperçut sur le bord de la fenêtre, contemplant une vue plate.

Il ne s'était pas fait remarqué jusqu'à ce qu'Haziel frappe le mur.

"Haziel."
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 0:16

Haziel sursauta légèrement et releva la tête vers Odin, se demandant vaguement depuis combien de temps il était là.

-Odin...

Il se releva, resserrant autour de lui le drap qui avait glissé, et le salua nerveusement. Il ne le regardait pas en face, son regard fuyant sur le côté, et il finit par s'appuyer sur le mur derrière lui pour se donner une contenance. Il ne pensait pas que le roi serait venu le voir.

-Je suis désolé, je... je n'ai pas su être assez fort. Mais... ça va, maintenant.

Haziel se demanda pourquoi il était venu. Il s'inquiétait pour lui ? Ce ne pouvait pas vraiment être ça. Mais pourquoi, alors ? Le silence entre eux commençait à devenir embarrassant, et il lui jeta un regard par en-dessous, attendant qu'il explique la raison de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 0:42

"Tu m'as appelé Odin." Le fait qu'il ait laisser de côté la formalité que tout le monde ajoutait à son nom le fit sourire.

"Je ne te testais plus... Je n'étais plus moi même. J'avais perdu le contrôle... Un pouvoir que je ne contrôle pas n'a pas beaucoup de valeur."

Il pénétra la chambre et se rapprocha. Il eut une meilleure vue sur ses épaules et son dos qu'il n'avait pas considéré la dernière fois. Il fut tenté d'y toucher et ne s'en empêcha pas.

"Tu as largement passé le test, même depuis le premier jour. Personne ne te demande de me surpasser." Il fixait la peau de ses épaules douces qu'il caressait du revers de ses doigts. "Je ne sais pas ce que tu as pu comprendre ou te mettre en tête... Bien que l'idée que tu puisses me divertir me plaisait bien..."

"Mais... il y a une autre chose qui me motive qui entre en conflit." Il était maintenant plus près, torse contre dos. "Je voulais te séduire."

Il ignorait qu'ils partageait le même but. Heureusement qu'il était assez directe pour le lui dire.

Il glissa une main sur sa taille, prenant le temps de bien dessiner la courbe des hanches et agrippa le drap sur lequel il tira pour le faire tomber. Il sentit une résistance et vit qu'Haziel le tenait fermement. Il s'agissait peut-être de nervosité... Il ne le devinait pas.

"Laisse moi te regarder..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:23

Haziel agrippait le draps des deux mains, la tête baissée et le visage masqué par ses longs cheveux noir. Il sentait Odin contre lui, son souffle dans son cou, si près.

Le séduire... Il n'avait même pas eu besoin d'essayer. Haziel était déjà attiré par lui dès le premier jour. Il se mordit la lèvre nerveusement, et senti ses défenses sombrer petit à petit. Tout s'embrouillait dans sa tête. Mais il ne pouvait pas se laisser faire. Freya... elle pouvait très bien arriver à tout moment. Et comment savoir si Odin était vraiment sincère ? Cela pouvait très bien être un jeu.

Mais il était troublé par ses paroles, et imperceptiblement, il desserra sa prise sur le draps qui glissa au sol. Il détourna la tête, une légère rougeur lui montant aux joues. Cette situation était bien embarrassante.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 20:00

"Tu ne dis rien..." Ce n'était qu'une remarque. Et il sourit car s'il ne disait rien c'est qu'il n'avait pas d'objection.

Odin était conscient du risque qu'il prenait mais il était le Roi et décidait de tout. Freya ne pouvait que se plaindre, endurer ou alors partir, elle n'avait pas plus d'autorité.

De toute façon, pour l'instant, même si l'envie était forte, il ne voulait que poser les yeux sur lui et le contempler remarquant tous les petits détails sans en oublier un. "Tu es magnifique..." Son regard était légèrement triste mais Haziel ne pouvait le voir que par le reflet de la fenêtre. Il constata que le mage l'avait bien traité mais il restait toujours des traces des blessures qu'il lui avait faite pendant ces 5 jours d'entrainement. Ça allait disparaître dans quelques jours après un suivi de traitements. Tout comme les siennes car Haziel ralentissait sa guérison. D'ailleurs, il ne lui avait pas encore dit.

Il passa ses mains sur sa taille puis sur son ventre se pressant contre lui pour lui faire sentir son membre durcit(Ils étaient toujours de torse à dos). Il le tenait possessivement et le garda prisonnier longuement avant de finalement le relâcher. Il se pencha pour se saisir de la couverture et le recouvrit. "Reposes-toi." Il l'embrassa tendrement dans le cou et quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 20:48

Haziel était demeuré tendu pendant toute la scène, le regard fixé sans ciller sur le reflet dans la fenêtre, avant de fermer les yeux lorsqu'Odin l'avait embrassé dans le cou. Puis il avait enfin percuté le sens de ses paroles. Et en entendant la porte se refermer derrière lui, il avait reçu comme une décharge.

En se prenant les pieds dans le draps, il se jeta sur la porte qu'il ouvrit fébrilement et se précipita dans le couloir.

-Attend... dez.

Haziel se figea en se rendant compte de ce qu'il était en train de faire. Mais c'était trop cruel, de le laissez ainsi. Il en voulait plus. Même si ce n'était qu'un jeu, même si ça ne voulait rien dire, tant pis. Il avait laisser tombé sa gêne et sa fierté, et se tenait un peu tremblant dans le couloir, la main sur la poignée et le regard planté dans le dos d'Odin qui s'éloignait.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 21:26

Odin stoppa net lorsqu'il entendit la voix troublée l'appeler. D'abord, il tourna la tête pour regarder par dessus son épaule puis en voyant l'état d'Haziel, il se retourna et revint vers lui. "Qu'est-ce qu'il y a Haziel ?" Demanda-t-il gentiment. Il leva la main pour toucher son visage. Il lui donnait envie de l'étreindre à nouveau.

"Ne fait pas ces yeux là... Je vais céder. Je ne peux pas et tu le sais. Pas toute suite." Il avala difficilement. Ce n'était pas si évident que ça de devoir se priver.

Gentiment, il le guida vers l'intérieur de la chambre, ramassant à nouveau le drap. "Demain, je te réserve une surprise. C'est ta cérémonie après tout. Et jusque là, sois bien sage."

Ils étaient à proximité du lit et leurs visages étaient très proche. Ses lèvres entre-ouvertes se rapprochèrent des siennes et il aurait voulu l'embrasser mais Freya pénétra dans la chambre au même moment. Elle ne vit rien, il l'avait sentit et s'était reculé.

"Odin ? Tu étais là..." Elle n'en avait pas fait de drame de le savoir avec lui. "J'ai besoin de te parler." Elle avait l'air calmée, c'était bon signe.
"Bien sûr... Je viens." Dit-il d'un ton aussi calme. Il marcha vers la porte et sortie le premier. Freya posa les yeux sur Haziel.

"Tu vas mieux ?" Demanda-t-elle à l'adresse d'Haziel, elle était moins froide qu'elle l'avait été les 3 jours précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 22:12

Haziel s'était laissé reconduire sans rien dire. Il regrettait d'avoir perdu son sang-froid. Mais c'était bien trop tentant. Il avait voulu qu'il l'embrasse, vraiment. Mais Freya était survenue et ils s'étaient séparés.

Il acquiesça à la question de la déesse, la remerciant de se soucier de lui, et elle quitta la pièce, le laissant seul. Haziel s'étendit sur le lit, et il tâcha de s'endormir. Qu'est ce qui l'attendait, demain ? On ne lui avait rien dit sur cette cérémonie. Puis, il se figea. Odin avait dit pas tout de suite. Qu'est ce que ça voulait dire, ça aussi ?

Cette nuit-là, il ne dormit pas beaucoup et ne cessa de faire des rêves étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 23:09

Une fois dans leur chambre, ils eurent une discussion. Ils étaient assis côte à côte sur le bord du lit. "Tu devrais faire une exception pour demain." Commença Freya pour briser le silence. Elle avait décidé d'être franche et lui dirait ce qu'elle pensait de toute cette histoire.

Odin compris de quoi elle parlait et il demanda simplement "Pourquoi?".
Freya grimaça à sa question. "Il est amoureux de toi..." Elle leva une main et caressa ses cheveux blanc, les balayant de son visage pour voir clairement ses yeux d'un bleu intense. "Et je commence à croire que toi aussi Odin..." Il ne dit rien et donc elle poursuivit. "Tu le regardes comme tu me regardais il y a plusieurs années. Et lui, il ne dit presque rien mais chaque fois que je te mentionne, il semble plus attentif." Elle rit doucement. "Je dois avoué que même en étant jalouse, je ne peux pas m'empêcher de trouver ça mignon." Son sourire s'évanouit rapidement et par la suite, elle se tut.

C'était au tour d'Odin de dire quelque chose mais il n'y arrivait pas. Déjà qu'il avait eu des problèmes et se cherchait depuis plusieurs jours, l'arrivée d'Haziel n'avait qu'empirer sa situation le rendant mille fois plus confu. Mais ce n'était pas la faute du jeune homme, et il ne lui apportait certainement pas de négatif.

Freya se découragea et s'allongea, rabattant les couvertures sur elle. "Tu ne sais pas ce que tu veux." Dit-elle franchement et elle n'avait pas tord.
Elle soupira et après un instant, elle avait déjà calmé sa rage. "Je pourrais peut-être te partager si c'est seulement lui..." *Je n'arrive pas à le détester.* "Humph, profites-en demain, tu ne le reverras plus avant longtemps."

Le lendemain, Haziel deviendrait officiellement une Valkyrie...


Dernière édition par Aka Hane le Jeu 22 Mai - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 23:21

Haziel se réveilla aux aurores, à cause d'un domestique qui tambourinait à la porte. Sans quitter le lit, il lui dit simplement s'entrer, et celui-ci déposa de la nourriture et des vêtements préparés à son attention, lui disant qu'on viendrait le chercher dans peu de temps.

Haziel attendit qu'il quitte la chambre pour s'habiller, et mangea sans trop d'entrain. C'était aujourd'hui, la cérémonie qui allait faire de lui une Valkyrie. Et bien qu'il y es pensé de nombreuses fois, il ne voyait toujours pas en quoi elle pouvait consister. Il fallait accomplir un genre de rituel ?

On revint frapper à sa porte, et il suivit les deux servants venu le chercher dans les couloirs interminables pendant ce qui lui paru durer des siècles. Puis, enfin, ils s'arrêtèrent devant une porte, et lui firent signe d'entrer, l'air sévère. Haziel se demanda vraiment ce qu'on allait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 1:42

Le lendemain Freya et Odin attendait l'arrivée d'Haziel. Le roi reposait sur son thrône comme à l'habitude. La tête appuyé contre sa main, ayant toujours cet air décontracté. Freya demeurait à ses côtés, fidèle.

Soudainement, le chateau parassait moins triste car il n'y avait pas qu'eux de présent aujourd'hui. La salle du throne était rempli. Il y avait des guerriers alliés, des Einherjars, des elfes, des mages et bien sûr, les servants. Il ne manquait plus que l'invité d'honneur à cette petite cérémonie. Ça donnerait l'occasion à Haziel de se familiariser avec les autres car tout le monde discutait ensemble, mangeait, buvait. La naissance d'une nouvelle Valkyrie était plus précieuse et rare qu'elle ne le paraissait.

"Il y a beaucoup de monde... Il faut croire que les gens sont inquiets à propos de l'avenir. Et en voyant ce qui se passe à Midgard, je comprends leur sentiment." Dit Freya à Odin alors que son regard courrait sur la foule.

"En effet, c'est la premiere fois que les gens sont aussi concernés par les valkyries." Dit-il l'air amusé. "Haziel risque de ne pas aimer." Il prétendait par là qu'Haziel n'aimait sans doute pas être le centre d'attraction d'autant de monde.

"Il faudra bien qu'il s'habitue parce qu'il risque d'être plus populaire qu'il ne le croit." Elle se moqua discrètement. "Il ne portera pas l'armure toute suite. J'espère que le servant s'est bien occupé de lui pour que ça ne paraisse pas qu'il est un "il"."

"Les elfes vont s'en rendre compte de toute évidence, mais il sont passifs... Et si vraiment ça pose problème, j'affronterai les remarques. Ne t'en fait pas avec ça. " Rassura Odin qui n'était pas le genre à se soucier de ce genre de détails. Il avait le pouvoir de changer les règles, interdites ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 8:31

Haziel s'apprêtait à rentrer dans la salle lorsqu'un des servant le retint par le bras. Il le regarda sans comprendre, mais celui-ci se contentait de le détailler de la tête aux pieds. Puis il sorti une pince en argent d'une de ses nombreuses poches, et releva les cheveux d'Haziel dans son cou.

Maintenant, ils retombaient délicatement sur ses épaules, et non en mèches éparses allant là ou elles le voulaient. Haziel avait bien comprit qu'Odin et Freya ne serait sûrement pas seuls dans la salle, vu toute les précautions que l'on prenait pour le faire ressembler à une femme. On lui avait même donné une robe, et des chaussures avec lesquelles il avait bien du mal à marcher. Et maintenant, ses cheveux...

Le serviteur paru enfin satisfait et le laissa entrer dans la salle. Si Haziel s'attendait à ce qu'il y est un peu de monde, il fut vraiment surpris de découvrir une véritable assemblée qui remplissait la pièce. Les discussions cessèrent et tout les regards convergèrent vers lui. Ce qui lui donna immédiatement envie de faire demi-tour. Parmi la foule, il distingua des elfes, et se il senti encore plus vulnérable. Eux devinerait forcément qu'il était un homme.

Puisqu'il ne pouvait pas fuir, il se dirigea jusqu'au trône, sentant tout ces regards qui suivait ses mouvements, et des commentaires murmurés qu'il ne parvenait pas à comprendre. Il était vraiment mal à l'aise d'être autant le centre de l'attention. Ce n'était pas dans son habitude.

Il salua avec respect le couple royal installé sur son trône, ce qui le fit vaguement repenser à leur première rencontre. Celle-ci était certes bien différente. Un vague sourire joua sur ses lèvres, mais il disparu quand il se releva. Et en silence, il attendit qu'Odin se prononce.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 2 EmptySam 24 Mai - 8:37

Tout le monde avait les yeux sur lui, même Freya et Odin qui étudiaient ses réactions en présence des gens. Les valkyries devaient avoir quelques qualités à communiquer avec les autres et surtout à les écouter...

"Odin" Fit Freya. Le roi hocha de la tête en réponse à son appel.

Il se leva de son trône et descendit les marches et alors tout le monde se tut et le regardait lui. Pas pour bien longtemps puisqu'il allait bien sûr parler d'Haziel.

"Je vais faire ça court... Je n'aime pas les discours." Odin marchait sur le tapis, toujours à l'aise en face des gens. Il ne l'avait pas toujours été. C'était l'expérience. "Nous savons tous que Midgard et Asgard traversent une mauvaise période depuis que nos trois valkyries ont péri au combat. Niffelheim désire prendre le dessus sur Midard et Aesir rêve de nous anéantir. Mais si vous êtes inquiets pour l'avenir vous avez tord. J'ai mis du temps mais ça en vallait la peine. Vous n'avez pas idées à quel point. Je ne pouvais pas trouver mieux."
Il était fier de son nouvel apprenti après tout...

"Ahem" fit Freya qui flottait à ses côtés.
Odin comprit le message. "Enfin, à vrai dire c'est Freya qui l'a trouvé."
Freya sourit, victorieuse. "Elle est mignonne vous ne trouvez pas ?" À croire que c'était un critère important pour être Valkyrie.

Les gens riaient, accoutumés à ce couple plutôt étrange.

"Je vous laisse faire connaissance. Ensuite, j'effacerai vos doutes à son sujet. Il y aura une démonstration."

Le roi fit signe de la main et les gens aussitôt commençèrent à discuter. La plupart approchaient Haziel, curieux.

De loin, Odin gardait un oeil sur Haziel. Tout pouvait arriver, et il ne laisserait personne lui faire du mal. Il surveillait également les elfes qui semblaient s'être isolé dans un coin. Il se doutait parfaitement du pourquoi. Comme il l'avait prédis, il ne se consultait qu'entre eux. Il n'allait crier le secret sur les toits.

Certains d'entre eux s'étaient quand même approchés, oubliant ce détail qui selon eux étaient plutôt mineur comparé à ce qui se passait dans le monde. Il y avait une enfant elfe qui s'était même accroché à une de ses jambes en riant. "Bonjour." Dit-elle en regardant vers le haut. Elle était si petite et pour une enfant si jeune, elle dépassait largement l'intelligence d'un humain de même âge. "De quel couleur crois-tu que sera ton armure ?"
La couleur de l'armure était décidé selon la personnalité de la Valkyrie.
Haziel n'allait pas tardé à la recevoir... Odin déciderait du bon moment.

Pendant que les gens se familiarisait avec Haziel, le père de la jeune elfe qui était également le chef des elfes approcha Odin.
"Vous ne pourrez pas toujours enfreindre les règles comme bon vous semble parce que vous êtes roi d'Asgard. Vous êtes conscient de ce que ça engendra n'est-ce pas ? La population a besoin de s'accrocher à quelque chose. Si nos coutumes sont brisés, les gens seront perdus et ne seront plus en quoi croire. Pour l'instant, je vais taire mes objections puisqu'il s'agit d'une exception. Mais après tout, vous avez l'autorité et jusque là vous avez bien réussi. Je ne suis pas en droit de vous contredire mais de vous conseiller. Cela dit... J'ai hâte de le voir à l'oeuvre."

Odin ne fit pas d'histoire à propos de ce qu'Amon lui avait dit. C'était prévisible. Et L'elfe était conscient de la place qu'il occupait et le respectait. S'il semblait si familié c'est qu'Odin était moitié elfe et que la soeur d'Amon, décédée depuis longtemps, était sa mère.

"Ça viendra bien assez tôt." Lui assura Odin avec certitude. Ils se tournèrent vers Haziel qui se perdait dans la foule.

"Je sentais déjà sa force spirituelle même avant qu'il ne mette les pieds dans la salle. Elle est particulièrement irrégulière...." Amon regardait Odin du coin de l'oeil.

Le roi comprit où il voulait en venir. "Comme la mienne."
Amon hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 2 EmptySam 24 Mai - 12:24

Haziel sourit à la petite elfe accroché à sa jambe.

"Je ne sais pas"

Il faisait un effort monstrueux pour paraître aimable, sourire, et répondre de son mieux aux questions qu'on lui posait. Freya lui avait bien dit que le rôle d'une Valkyrie était également de nature relationnel. Il mettrait du temps à s'y habituer...

Il jetait de fréquents coups d'œil vers Odin, qui discutait avec un elfe de haute taille -bien que tout les efles soit grand, celui-ci l'était encore plus- et qui lui paraissait avoir un rôle important. Sans doute un chef. Haziel pensait deviner la nature du problème.

Il étouffa un soupir et revint à la discussion qu'un humain tentait d'engager avec lui. Il lui sourit, ne sachant plus exactement de quoi il était question. Ce qui le préoccupait, c'était cette démonstration qu'avait annoncée Odin. On ne l'avait pas prévenu. Et si Haziel n'aimait pas vraiment les assemblées de ce genre, il appréciait encore moins se donner en spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 2 EmptySam 24 Mai - 16:46

"Tout le monde regagne sa place." Annonça Freya qui était de retour au côté du trône là où Odin s'était déjà assis.

La foule se dissipa et regagna leur place bien sagement laissant Haziel seul au milieu du tapis central.

"Viens vers moi Haziel." Commanda Odin qui le voulait à genous juste devant les esclaliers du trône. "Agenouille-toi."

Le roi avait prit un air plus sérieux. Il parassait un peu moins amical avec Haziel mais c'est qu'il n'avait pas le choix.

S'il n'avait pas été obligé d'agir comme un Roi, il aurait voulu lui dire que les robes lui allaient plutôt bien et qu'il aurait bien voulu le lui enlever. Mais bon, c'était peut-être trop déplacé en public. N'empêche que ça ne lui aurait pas dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 2 EmptySam 24 Mai - 19:21

L'ambiance avait singulièrement changée. Des discussions animées on était passé à un silence de plomb, et désormais tout les yeux était braqués sur le trône, et sur la Valkyrie agenouillée devant le roi.

Odin lui parlait plus froidement, et Haziel avait comprit que l'on passait aux choses sérieuses. La cérémonie allait sans doute réellement commencer à partir de là. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu anxieux. Surtout à l'idée que la démonstration approchait. Il ne voulait pas tellement se battre encore une fois contre Odin. Parce qu'il avait de plus en plus de mal à se contrôler.

Et surtout, il y avait bien d'autre choses qu'il avait envie de faire avec Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 2 EmptySam 24 Mai - 19:53

Odin regarda Haziel marcher vers lui et s'agenouiller. De le voir ainsi, lui donnait quelques idées perverses mais ce n'était pas le moment de se laisser aller.

Il se mit debout et descendit les escaliers pour se planter juste devant lui. Il attendit quelques instants et posa une main sur sa tête inclinée. Son regard bleu océan était fixé sur Haziel alors qu'il se concentrait.

Après un court moment, une lumière blanche entoura Haziel. Elle était si forte que tous furent aveuglé. Un vent s'éleva, produite par l'aura qui les entourait. Odin transférait quelque chose en lui. Une fois qu'il eut terminé, de grandes ailes noires ouvertes sur toute leur grandeur apparurent dans le dos de la Valkyrie. Des plumes s'en détachèrent et s'élevèrent, poussé par le vent et retombèrent comme une douce pluie. La petite elfe tendit la main pour en attraper une.

C'était le moment que tout le monde préfèrait. Comme si un ange leur était apparut devant leurs yeux...

Odin se recula alors que la lumière se dissipait.

L'armure de couleur noir, lentement se formaient autour du corps d'Haziel et finalement apparut le casque orné de magnifiques et longues plumes toutes aussi noires. Cette couleur signifiait la discrétion, le calme, le silence et la beauté de la nuit. Elle n'était pas négative comme plusieurs croyaient.

La lumière de l'aura s'évanouit et le vent s'apaisa. Les plumes dispercés dans la salle disparurent.

"Tu peux te relever, Haziel Valkyrie."
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 2 EmptySam 24 Mai - 20:10

Haziel se releva et fit face à Odin. L'armure était étonnamment légère, et s'ajustait parfaitement à son corps. Lui-même se sentait plus léger et plus libre, comme si quelque chose qui lui manquait depuis longtemps lui avait finalement été rendu. Il était devenu Valkyrie.

La salle s'était emplie de murmures, mais ils moururent bien vite et le silence revint. On attendait anxieusement ce qui allait suivre.

Haziel planta ses yeux gris dans ceux d'Odin. Qu'allait-il se passer, ensuite ? Il ne voulait toujours pas de battre contre lui. Surtout que maintenant, il sentait sa puissance couler en lui comme jamais, et il se demandait d'où lui venait cette sensation. Mais il ne pouvait décemment pas lui dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 2 EmptySam 24 Mai - 20:37

Même si Haziel ne le voulait pas, il n'avait pas le choix d'affronter Odin pour la démonstration. La population avait besoin de se sentir en confiance et entre bonnes mains. C'était parfaitement normal. Le combat n'avait pas besoin d'être aussi violent que le dernier. Ils risqueraient de blesser quelqu'un.

Freya vola vers eux. "Je participe également. C'est deux contre un. Bonne chance Haziel." L'aura de Freya augmenta à une vitesse vertigineuse. Elle était de type mage mais très différente d'eux. Elle fit lever une bouclier de protection sur la foule en cas de problème et prit ses distances, préparant déjà un sort d'attaque. Elle tendit les mains vers Haziel et déferla un puissant rayon de lumière.

Odin fit apparaitre Gungnir. Haziel y était habitué. Dans le cas de Freya c'était tout nouveau. Elle et Haziel étaient probablement du même niveau à présent.

Le duo lançèrent des attaques combinées sur Haziel, comme quoi ce n'était pas la première fois qu'il s'était battu en équipe. Et à cause de ça, la difficulté était tout de même très élevée.

La différence dans ce combat, c'est qu'Haziel était enfin muni de son armure et que celle-ci l'aiderait sans doute, non pas seulement à encaisser les coups mais également à mieux contrôler ses attaques.
Il n'avait pas besoin de ses ailes pour s'envoler, biensûr. Celles ci se transformaient en bouclier qui volaient autour de lui, parant d'elles même comme une forme d'intelligence à part. Elles disparaissaient le moment venu pour ne pas gêner la valkyrie dans ses déplacements et lors de ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 2 EmptySam 31 Mai - 11:38

Haziel sourit, un large sourire qui découvrit ses dents, comme on ne lui en avait encore jamais vu. Cette armure, on aurait dit une entité à part. Elle parait d'elle-même, il n'avait rien à faire pour éviter les attaques, puisque la plupart étaient détournées avant même qu'il ne sentent leur souffle sur sa peau. Et lorsque c'était lui qui attaquait, la puissance de ses coups étaient beaucoup plus concentrée, ce qui en faisait des projectiles bien plus puissant.

C'était un réel plaisir, le combat. Mais les attaques combinées d'Odin et de Freya étaient bien assez puissantes pour lui créer des problèmes. Il ne fut pas assez rapide pour éviter un coup de Gungnir et fut déséquilibré, ce qui faillit le mettre à la merci d'une attaque de Freya. Mais l'armure para. Il fallait qu'il se débarrasse de l'un des deux, sinon il n'allait jamais s'en sortir.

Dans son esprit se forma l'image d'une arme étrange qu'il n'avait jamais vu, une grande lance à la large tête ouvragée. Ce n'était pas possible qu'il l'es imaginée de lui-même, et Haziel eut un moment d'hésitation, se demandant si ce n'était pas l'armure elle-même qui répondait à son désir de vaincre. Qu'est ce que c'était que cette armure ?

Il haussa les épaules et donna un grand coup sur le sol, ce qui le projeta dans les airs, d'où il avait une bonne vue sur Odin, au sol avec Gugnir. Il tendit les bras devant lui et un nuage d'énergie pure se forma entre ses mains. Bientôt, il sentit ses doigts se refermer sur le manche dur et froid d'une lance en métal, qu'il projeta de toutes ses forces sur le dieu. Sans même prendre le temps de regarder l'impact de son attaque, il se tourna vers Freya en retombant, et lança sur elle un raie de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 2 EmptySam 31 Mai - 16:59

Odin et Freya était la parfaite combinaison, mais comme le couple n'allait pas si bien, leurs attaques en souffraient et n'étaient pas aussi bien agencées.

De plus, ce qu'il y avait de complexe lorsqu'ils affrontaient Haziel, c'était son habileté à couper toute régénération. Avant, Odin ne l'avait sentit que lorsqu'il était touché, mais à mesure que le pouvoir du jeune homme grandissait, l'effet se propageait dans son aura, couvrant ainsi, une bien plus grande surface. Et cette regénération n'était pas seulement que pour les blessures, mais aussi pour l'énergie spirituelle qui une fois trop utilisée, s'épuisait à vue d'oeil.

Freya n'avait jamais combattu Haziel et ne connaissait pas ses mouvements, ses habiletés et ses attaques. Elle faiblissait rapidement face à cette aura suffoquante dont elle ne pouvait se protéger. Elle ne put évité le rayon et fut propulsé plus loin sous le regard étonné des spectateurs. Elle était hors jeu.

Odin connaissait les méthodes de son apprenti plus que n'importe qui. Malgré tout, il subissait le même traitement inévitable et il commençait à ressentir de l'épuisement. L'attaque qui fut envoyée à son intention, il la détourna d'un habile geste avec sa lance qui le consomma énormément vu la puissance de l'attaque. Cette force là... Commençait à sérieusement l'inquiéter.

La barrière protégeant les invités tomba. Freya n'avait plus la force de la garder active. Le combat était mis au arrêt.

"Ça suffira, Haziel. C'était très impressionnant." Conclut Odin qui avait toujours cet air sérieux.

Un mage guérisseur s'occupait de Freya qui apparemment n'avait pas retrouvé conscience...

La foule chuchotait entre-eux quelques commentaires à la fois positifs en ce qui concernait la valeur d'Haziel, mais aussi négatifs car sa progression avait été si rapide que s'en était inquiétant. Ils espéraient en tout cas, qu'Haziel demeure un allié.

Le reste de la cérémonie s'était raccourci car Freya n'allait pas très bien. Tout le monde rentra et des serviteurs s'occupèrent de ramasser les débris et de remettre la salle en ordre.

Plus tard, le Roi s'était informé de l'état de Freya qui, heureusement, s'améliorait. Elle était dans une chambre comme celle qu'avait pris Haziel la veille.

Par la suite, Odin regagna sa chambre, prit une douche et demanda à un serviteur de lui amener Haziel ici pour la dernière étape.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 2 EmptySam 31 Mai - 17:07

Haziel se laissa conduire par le serviteur à travers les couloirs. Il avait retiré l'armure, mais avait conservé les vêtements de Valkyrie qu'on lui avait donné pour la cérémonie. Il s'habituait bien plus vite aux chaussures qu'il ne l'aurait cru.

Le combat... Il s'en était sorti bien trop facilement, il en avait conscience. Il avait vu les regards qu'on lui lançaient, mi-effrayés mi-admiratifs devant tant de puissance. Sa progression n'était pas normale, il ne comprenait pas d'où lui venait cette force.

Mais tant qu'elle était sous son contrôle, il n'y avait pas de problèmes. Et cette armure qu'on lui avait remise, cette armure qu'il considérait maintenant comme un être vivant, elle ne faisait qu'un avec lui et lui garantissait ce contrôle totale et cette maîtrise qui l'avait fait se sentir si bien tandis qu'il se battait.

Il était arrivé devant les portes de la chambre d'Odin. Le serviteur salua et s'éclipsa. Haziel considéra un instant les vastes battants en silence, se demandant ce qu'on lui réservait encore. Puis il frappa, et attendit qu'on autorise son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkyrie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi no Hane :: Roleplay :: Autres-
Sauter vers: