Shi no Hane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shi no Hane


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Valkyrie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Valkyrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 20:18

Freya l'avait envoyé presque au même endroit où elle l'avait trouvé. Haziel reconnaissait son village, il reconnaissait les petites maisons en pierre bâties de part et d'autre de la grande rue, habituellement toujours encombrée de monde ou de chariots. Mais il n'y avait plus personne. C'était complètement désert. A part le bruit du vent, on n'entendait rien. Il fit quelque pas hésitants dans la rue. Tout semblait avoir été abandonné à la vas-vite, la plupart des maisons avaient leur porte grande ouverte.

En jetant un rapide coup d'œil à l'intérieur de l'une d'elle, il s'aperçut qu'elle avait du être quittée en plein repas. La nourriture était toujours sur la table, l'une des chaises était renversée. Le repas semblait intacte. Les habitants ne devaient pas avoir fuit depuis très longtemps. Ce qui voulait dire que ce qui les avaient fait fuir devait encore se trouver dans les parages. Probablement à leur trousse.La valkyrie ressorti de la maison en courant. Il s'aperçut rapidement que la poussière du seul était marquée de nombreuses traces de pas, allant toute dans la même direction.

Il se mit à remonter la rue en courant, avant de se rappeler qu'il irait sans doute plus vite en volant. Ce n'était pas dur à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Valkyrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 5:45

Sur son chemin se trouvait un homme assis sur le toit d'une vieille maison, l'air détendu. Il put voir la valkyrie apparaître et voler le long de la rue. Ça faisait si longtemps qu'il n'en avait pas vu.

"Eh bien, il était temps." Lança-t-il, mécontent. "Vous êtes venu constater le désastre que vous causé ? Humph."

Il se mit debout et sauta dans sa direction comme elle volait pas, il l'attaqua avec ses deux poignards dont la courbe ressemblait à des griffes. À le voir sauter de la sorte, il ne devait sans doute pas être humain. Pourtant, il n'y avait aucun signe physique qui permettait de le déterminer. Jusqu'à ce qu'il se mette à sourire. Il avait les canines aiguisé comme un animal et ses pupilles soudainement, sous la colère, s'était amincies. Son attaque n'était pas normale non plus, il savait également utilisé les ondes spirituelles. Il attérit agilement sur le sol. Tout s'était passé si vite. Il ne l'avait pas touché. Il n'avait voulu qu'attirer son attention.

"J'oubliais que les valkyries n'étaient que les marionnettes d'Odin. Biensûr, tu ne sais pas répondre à ma question. Suis-je bête."

D'après ses paroles, il avait une dent contre les dieux. Mais rien de bien précis jusque là.

"Je n'irai nullepart sans avoir essayer de tuer un dieu." Il sourit à nouveau, confident. Son aura était grande, mais elle ne l'était pas autant qu'Haziel.

Il avait les cheveux courts (la même longueur que Zero en fait si tu voulais un exemple, moi décrire ça, j'y arrive pas, ahah) et noirs. Et ses yeux étaients bleu-gris. Il portait un débardeur noir, un pantalon légèrement ample et des bottes également noires. Par dessus, car il faisait plutôt froid dans ce coin de pays, il portait un manteau long avec un capuchon. Il avait un collier en cuir noir orné d'argent qui semblait un peu serré, vu les rougeurs sur sa peau. À son oreille, il portait une longue boucle d'oreille en argent, le motif représentait un symbole dont il était le seul à connaître la signification. Il était muni de gants, sans doute pour se protéger les mains de ses deux armes affilés.

"Alors ? Tu descends ? Je ne vole pas moi." Il commençait déjà à s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Valkyrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 10:04

Haziel considéra le garçon en silence, un long moment. Il ne comprenait pas ce qu'il avait voulu dire. Il ne comprenait pas non plus la raison de son attaque, ni ce qu'il était réellement. Sans doute pas un humain, à en juger par la rapidité de ses mouvements et sa capacité à maîtriser la force spirituelle. Mais quoi, alors ?

Comme il n'aurait sûrement pas de réponse à ses questions en se contentant de flotter au-dessus de sa tête, Haziel descendit lentement sur le sol, prenant soin de dresser autour de lui un bouclier d'énergie spirituelle.

L'armure aurait aussi bien pu se charger de le protéger comme elle l'avait fait précédemment, mais il ne savait toujours pas bien comment elle réagissait et il ne voulait pas prendre le risque de blesser l'autre inutilement. En tout cas, pas avant qu'il ne lui ai apprit plus de choses.

Une fois au sol, il fit apparaître dans sa main une longue épée qu'il pointa vers le sol, pour montrer qu'il n'avait aucune intention de se battre. Mais il ne pouvait pas rester désarmé face à quelqu'un qui l'était.

-Qu'est ce que tu veux dire ?

Haziel s'était entraîné pour donner à sa voix une tessiture encore plus féminine que naturellement. Après tout, il ne pouvait pas prendre le risque d'être découvert et préférait ne rien laisser au hasard.

-Nous n'avons pas déclenché cette guerre. Quand à tuer un Dieu... Tu es bien loin d'être assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Valkyrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 16:08

Même si la valkyrie ne comptait pas attaquer, l'homme prit une posture de combat lorsqu'il la vit descendre et se poser face à lui. Il était sur ses gardes même si elle avait baissé son arme.

Il écouta ce qu'elle avait à dire puis se mit à rire, désagréable. "Tu ne sais réellement rien. Ça fait pitié." Il secoua la tête. "Comment es-tu si sure de toi au sujet de la guerre Valkyrie ? J'espère que tu ne te fiais pas à ce qu'ils t'ont raconté. Ils te diront ce qu'ils veulent pour te mettre de leur côté. Tu es leur servante après tout."

Il redevint soudainement très sérieux. "Tant qu'à ma valeur face aux dieux, permets moi d'en douter. Je n'ai rien à perdre après tout." Il prit appuie sur sa jambe positionné à l'arrière, pliant le genou légèrement. Signe qu'il allait bientôt passer à l'attaque. "Si tu gagnes, je te dirai tout ce que je sais et je te servirai d'esclave." Son sourire en coin s'élargit. S'il était prêt à mettre en gage sa liberté, c'est qu'il devait avoir confiance en ses capacités même s'il savait parfaitement que spirituellement, il n'était pas autant gâté qu'Haziel.

Comme prévu, il bondit en avant pour attaquer, perçant la protection avec aise. "Hehe."

Il enchaîna par la suite avec une série d'attaques basées sur sa rapidité contrairement à Odin qui se basait plutôt sur sa force. Il n'attaquait pas seulement qu'avec ses deux poignards mais également avec ses jambes, bondissant et culbutant aisément dans tous les sens.

"Tu me ménages ? Ne m'insulte pas. Je ne suis pas si fragile." Dit-il alors qu'il s'était arrêté de bouger quelques secondes avant de charger à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Valkyrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 19:57

Haziel n'avait pas encore combattu ce genre d'adversaire. Le jeune homme comptais beaucoup plus sur sa rapidité que sur sa force, ce qui au départ le surpris un peu. Mais il s'y habitua rapidement. Il ne pouvait pas se permettre d'être vaincu dès son arrivée à Midgar.

Le garçon était particulièrement agile, il le faisait presque penser à un chat, bondissant en tout sens comme il le faisait. Mais il était temps d'en finir, le combat traînait en longueur. Après tout, il avait raison, pas besoin de le ménager. Haziel tenait à gagner ce combat. Non pas parce que la perspective d'avoir un esclave l'enchantait particulièrement, mais parce que les propos de son adversaire l'avait troublé. Il paraissait si sur de lui.

Quelqu'un ayant mit sa liberté en jeu ne risquait pas de se laisser battre facilement. Haziel décida de se servir de son avantage sur lui, à savoir sa capacité à voler. Il s'éleva au-dessus du sol, matérialisant autour de lui autant d'énergie qu'il était possible. Il dirigea le faisceaux entier sur le jeune homme, puis, propulsé en arrière à cause du recul, il fit apparaitre cette lance étrange qui s'était présentée à lui lors de son combat contre Odin. Si son adversaire réussissait à éviter le faisceau, Haziel espérait qu'il ne pourrait pas parer la lance. Il prit soin de la cacher dans le sillage du jet de lumière lorsqu'il la lança de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Valkyrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 20:20

Le jeune homme se débrouillait bien mais n'arrivait pas à la toucher malgré tout. *Embêtante cette armure. Elle pare d'elle-même. Et il n'y a pas que ça...* Il se savait désavantagé par plusieurs choses. Premièrement, la différence d'énergie qui était tout de même assez grande. Ensuite, le fait que la valkyrie pouvait voler. Et enfin, leurs éléments. Il n'avait pas encore dit ce qu'il était et il crut comprendre que la valkyrie avait enfin figurer en envoyant Nibelung Valesti contre lui ; l'arme redoutable contre les démons. Il reconnaissait parfaitement cette attaque et elle était beaucoup plus puissante qu'il ne l'aurait imaginé en comparant les autres valkyries. *Ce n'est pas normal ça...*

La lumière divine était si forte qu'il se sentit faiblir. Et les vagues d'énergie le paralysaient sur place. L'immense lance volait droit vers lui et il ne pouvait rien faire. Il tenta de bouger pour esquiver, combattant le sort qui l'immobilisait. C'était douloureux mais il réussit juste à temps à s'oter du chemin. Par contre, même s'il avait pu esquiver le pire, la déflagration n'allait pas l'épargner et il se fit propulser. Il heurta le sol et glissa sur le pavé de pierre agravant les blessures et entailles qu'il portait déjà.

"K'sa..." Gémit-il en essayant en vain de se mettre sur quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Valkyrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 20:34

Une fois la lumière dissipée, Haziel constata qu'il avait réussi. Le garçon était dans un sale état, même s'il avait réussi à éviter une attaque frontale. Il se posa près de lui, les pans de sa robe voletant légèrement autour de lui. Les robes, ce n'était pas très pratique.

Il s'agenouilla à ses côtés, sur qu'il ne tenterait rien. Au cas où, il avait toujours le bouclier de l'armure déployé autour de lui.

-J'ai gagné. Tu dois tenir le pari, maintenant.

Haziel n'avait pas du tout fait le lien entre l'efficacité de son attaque avec Nibelung Valesti et la nature de son adversaire. Après tout, il ne savait même pas exactement ce qu'était cette lance, même s'il en avait une vague idée.

Le jeune homme semblait vraiment mal en point. Il n'arrivait même plus à se remettre sur ses pattes. Freya avait enseigné à la valkyrie des sorts de soin qu'il décida de mettre en pratique. Ce n'est pas qu'il avait confiance en son adversaire, mais il l'estimait trop orgueilleux pour trahir sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Valkyrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 21:05

Le jeune homme sentit plusieurs picotement. C'était la magie curatrice. Au bout de moment il se mit à rire. Il essaya de se retenir mais pouffa d'un coup. "Arrête, ça chatouille. Vraiment, je n'en peux plus." D'abord, il s'était sentit frustré d'avoir perdu, mais il avait retrouvé le moral assez rapidement.

Il se retourna et se redressa pour s'accroupir, observant le visage de la déesse, restant à sa hauteur. "C'était le pari, j'ai perdu." Il grimaça, se sentant légèrement grognon suite à de telles paroles humiliantes mais accepta tout de même la défaite en tendant la main, les joues rougis de honte. C'était plus honteux de perdre après avoir été si prétentieux.

"Je m'appelle Fenrir. Je suis un humain et un démon de Niffelheim. Et je m'engage à tout dire ce que je sais. Tu en feras ce que tu veux. J'espère juste qu'ensuite tu sauras suivre la bonne voie car sinon je vais être dans l'obligation de te suivre à contre-coeur. Humph."
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Valkyrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 21:19

C'était la première fois qu'Haziel voyait quelqu'un rire autant en subissant un sort curatif. Mais après tout, le garçon était bizarre depuis le début. Il cessa dont sa magie et écouta ce qu'il avait à lui dire.

Un démon. C'était ça alors, cette aura bizarre, et cette prétention à vaincre un dieu. Il prit la main que Fenrir lui tendait et la serra légèrement. Le démon rougissant l'amusait assez.

-Je suis la Valkyrie Haziel. Je t'écoute.

Haziel s'assit en tailleur pour être plus à l'aise, prenant garde à ce que sa robe couvre ses jambes. Ce n'était pas particulièrement féminin comme position, mais il avait le sentiment que Fenrir allait parler pendant longtemps et il préférait être à l'aise.

-Si mon choix ne te plaît pas, tu pourra toujours partir.

Ce n'était pas tellement par bonté de cœur que la valkyrie disait ça. Mais Haziel pensait que Fenrir pouvait sans doute être particulièrement désagréable quand il le voulait, et même s'il n'était pas contre un peu de compagnie, il ne voulait pas non plus voyager avec un démon réprobateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Valkyrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 22:17

Fenrir se positionna de la même façon et l'écouta vaguement parler alors qu'un papillon volait par là. Il fut déconcentré par celui-ci, tendant la main pour essayer de l'attraper. Mais lorsqu'il fut conscient de ce qu'il était en train de faire, il cacha sa main derrière son dos et se montra un peu plus attentif.

"Euh enchanté. Oui donc, hum. Par quoi commencer." Son attention fut à nouveau attirer par ses vêtements, ruinés par les attaques. "awhh... Mais regarde ce que tu as fait. Il y a des trous partout." Grogna-t-il. "Pas grave en fait je venais juste de les voler dans ce magasin." Il le pointa du doigt. "J'étais assis dessus !" Dit-il en souriant.

Il retrouva son sérieux, laissant de côté l'idée de se changer pour l'instant même si c'était un peu embarrassant. *Je me fiche de ce que pense les dieux de toute façon. Surtout celui là.*

"Très bien. Je vais faire ça court." Il soupira puis commença son histoire. "En fait, Odin se fiche complètement des humains et de ce qu'ils ressentent et c'est la même chose pour les Aesirs et Niffelheim. Tout ce qui compte pour le Roi c'est de ramener des esclaves humains pour se battre pour lui et gagner ses guerres. Il est trop gourmant et force les autres mondes à se dresser contre lui. Les humains sont à part, ignorants qu'ils sont en vie uniquement pour contribuer aux besoins des dieux. Autrement, Midgar servirait que de champ de bataille. J'ai pris le partie des humains après m'être échappé de Niffelheim. Niffelheim se sert des âmes humaines perdues et les absorbent. Ils deviennent des monstres qui attaquent n'importe qui sans réfléchir. Évidemment, il y a toutes sortes d'espèces. D'autres plus intelligentes par exemple. Et les Aesirs ne valent pas mieux. Ils détruiraient tout sans même reconsidérer si quelque chose se trouve sur leurs chemins. Finalement, il n'y a que les elfes de potable." Il bailla puis essuya un de ses yeux. "J'aime bien les humains, c'est la partie de moi dont je suis le plus fier. Mais ils ont leur défaut. Finalement, il n'y a pas vraiment de voie à choisir. Elles se ressemblent toutes. Mais moi, je te dis, Odin c'est le pire et toi, t'es sa jolie poupée."

Il se mit debout et s'époussota. "Si tu as d'autres questions ne te gène pas. Je sers à ça." Il tendit la main pour l'aider à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Valkyrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 10:30

Au début, la valkyrie avait eu un peu de mal à se concentrer sur les paroles du démon, trouvant effectivement que ses vêtements étaient plein de trous. Puis il s'était dit que ce n'était pas vraiment le moment et releva les yeux sur le visage de Fenrir.

Une fois qu'il eu fini, Haziel resta un moment accroupit avant de remarquer qu'il lui tendait la main. Il la prit et se releva lentement, réfléchissant encore à ce qu'il venait d'entendre. Il avait du mal à le croire. Odin et Freya ne lui avaient pas paru douteux un seul instant. Leur soucis pour les humains avait semblé sincère. Puis il eu un faible rictus, se rappelant que de toute façon, ses sentiments envers Odin n'étaient absolument pas objectifs. A son propos, il aurait pu croire n'importe quoi du moment que ça l'arrangeait.

Il considéra le démon un moment. Il ne voyait pas non plus de raison pour qu'il lui mente. Haziel s'agita, légèrement mal à l'aise.

-Mais... A quoi lui servent les valkyries ? Je veux dire, les entraîner demande un temps et une énergie considérable. Si son seul but est de se battre, autant l'employer à créer une armée ou je ne sais quoi.

Haziel avait parlé comme s'il n'était pas concerné par le problème. Mais après tout, ça ne l'enchantait pas particulièrement d'être une valkyrie. Il ne s'était jamais occupé des autres, on avait jamais eu besoin de lui. Il n'avait pas protesté et s'était entraîné consciencieusement parce qu'il n'y avait rien d'autre à faire. Et il y avait un autre intérêt à être présent au château, il pouvait être près d'Odin. Mais ici, seul à Midgar... Il aurait presque préféré que Freya ne le remarque pas, ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Valkyrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 23:13

Fenrir l'aida à se relever par politesse. Il savait très bien qu'une Valkyrie n'avait pas besoin de son aide pour ce genre de chose. "Tu as de la chance, car tu peux te permettre de choisir. Tu en as le pouvoir. D'autres sont trop faibles pour ça." Il leva une main et toucha son collier avec précaution, gentiment il l'aggrippa et tira en douceur, le déplaçant comme si quelque chose le gênait et on put voir clairement les marques rouges.

Même s'il avait du mal à respirer quelques fois, et même si la marque laissée était douloureuse comme une brûlure fraiche, il ne se plaignait pas. Il commençait à s'en accoutumé depuis le temps mais ce n'était pas toujours très commode. "Avec le pouvoir que tu possèdes. Et je ne suis pas fou, je peux très bien le ressentir. Tu pourrais prendre la place d'Odin si tu le souhaitais." Il se sentit étourdi et perdit un peu l'équilibre en reculant. "Oulah. Je crois... je crois que je vais..." Après être tombé sur ses genous, il s'allongea par terre, sur le côté. "Me reposer... juste là... 5 petites minutes." Le malaise empira et il n'y pouvait rien. Son collier dégageait une aura invisible qui le mettait dans des situations très désavantageuse, lui pompant toute son énergie et le paralysant. Heureusement pour lui, ça ne s'était pas produit au mauvais moment.

"Je te ralentis avec tout ça, c'est pathétique... Pars, je te retrouverai. J'ai une promesse de pari à tenir... pas vrai... ?" Sa voix était de plus en plus basse et ses paupières à moitié fermée. Il faiblissait à vu d'oeil. *Hel ne me laisse jamais tranquille... Où que je sois.*
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Valkyrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 4 EmptySam 14 Juin - 21:29

Comme dès le départ Haziel ne savait pas bien où aller, il n'était pas tellement pressé pour reprendre la route seul et il resta près du démon à se demander d'où provenait ce soudain malaise.

Il tendit la main vers le collier qu'il portait autour du cou. Les marques rouges ne lui avaient pas échappées. Mais alors qu'il voulait le toucher, il ne pu approcher sa main. Une magie le repoussait, et c'était une magie qu'il ne connaissait pas.

Il s'accroupit près de lui et le toucha doucement du bout du doigt.

-Hey, tu survis ? C'est quoi, ça ?

La valkyrie parlait du collier. Maintenant, il percevait faiblement comme une aura étrange, c'était sans doute cela qui le repoussait.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Valkyrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 4 EmptySam 14 Juin - 22:04

Fenrir ouvrit un oeil et observa les traits du visage de la Valkyrie. Il était plutôt surpris de voir qu'elle était toujours là, penché sur lui, à perdre son temps à essayer de l'aider alors qu'il ne pensait pas en valoir la peine.
"T'inquiète pas, va ... ugh..." Sa respiration était haletante lui donnant beaucoup de difficulté à parler. "Ça ... va passer. Il faut juste un peu de temps." *C'est la plus longue crise qu'il fait... Quelqu'un doit l'avoir mis en colère pour qu'il s'en prenne à moi.*

Il referma complètement ses yeux, s'aggripant à son collier contre lequel il n'avait aucun pouvoir. Il était peut-être possible de briser le sort, mais la personne qui lui avait imposé ça n'était pas n'importe qui.

"Parce que je ne suis pas à Niffelheim à faire ce que je suis sensé faire, Hel me punit."

Il s'efforçait de lui expliquer mais parler était devenu douloureux.
"Je sortirai jamais de cet enfer... heh..."

Il trouva le moyen d'en rire, mais son sourire s'évanouit presque toute suite en sentant une décharge le traverser. Il se crispa sur lui même, la douleur était insupportable.

Puis tout à coup, tout s'arrêta mais il était resté inerte, respirant faiblement mais à un rythme plus régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Valkyrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 4 EmptySam 14 Juin - 22:16

-Qui es Hel ?

Haziel avait posé sa question d'une voix douce. Fenrir s'était calmé et semblait ne plus souffrir, même si la crise avait été plutôt violente.

-Et tu dois faire quoi, à Niffelheim ?

La valkyrie ne savait pas trop si le démon était en état de répondre à ses questions ou non, mais vu les résultats qu'il avait obtenu avec ses sorts de soins jusque là, il n'essaya pas de retenter l'expérience.

Il s'était brusquement mit à faire froid et Haziel frissonna. Mais avec ses vêtements troués, Fenrir devait avoir encore plus froid que lui. Haziel retira la lourde cape qu'il portait sur les épaules et la jeta sur le démon en se relevant.

-Il faudra aller te chercher des vêtements, quand tu pourra bouger.

Haziel se trouvait singulièrement gentil envers quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Mais toute son histoire l'intriguait réellement, et il avait l'air tellement mal en point qu'il lui faisait presque pitié. La Valkyrie s'étira légèrement. Lui aussi aurait bien voulu changer de vêtement. Cette robe était vraiment inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Valkyrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 19:42

Fenrir agrippa la cape qu'elle lui avait offerte pour conserver sa chaleur bien qu'il ne savait même pas pourquoi elle lui avait donné. Dans l'état dans lequelle il était, le froid était plutôt loin dans sa tête.

Il attendit un peu avant de répondre. La paralysie ne le rendait pas apte à parler pour l'instant. Après un moment d'attente, il ouvrit les yeux pour la regarder et entrouvrit les lèvres pour parler. Il tenta de parler mais aucun son ne sortit, même pas un gémissement.

Il porta ses deux mains à sa gorge et fronça les sourcils. Il venait de se rendre compte qu'il était muet.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Valkyrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 19:59

Haziel le regarda s'agiter sans rien dire un instant, puis au vu des efforts qu'il faisait pour parler, il fini par comprendre la nature du problème.

-Tu ne peux plus parler, c'est ça ?

La valkyrie étouffa un soupir. C'était bien sa veine. Pour lui, Fenrir n'avait de l'intérêt que dans la mesure où il en savait bien plus long que lui sur les différents monde et les rapports entre eux. Et le voilà qui devenait muet juste après cette crise étrange.

-C'est ce collier ? Il y a un moyen pour te l'enlever ?

Haziel s'était de nouveau agenouillé près du démon. Il ne pouvait pas se résoudre à l'abandonner maintenant. Dans son esprit, il était déjà devenu son compagnon de voyage. Et son handicape n'allait pas forcément durer indéfiniment. Il pourrait toujours lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Valkyrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 20:14

Il secoua la tête en signe de négation à ses deux questions. Il ne pouvait plus réellement tenir parole maintenant. Il allait même presque à croire qu'Hel avait fait exprès. Ce qui était tout à fait possible.

Se sentant apte à se remettre debout, il tenta de se relever. Ses jambes tremblaient sous son poids mais il se stabilisa rapidement. S'il ne pouvait plus l'aider comme il était sensé, il allait le faire autrement. Il se battrait à ses côtés.

D'abord, il devait se trouver de nouveaux vêtements, ils n'allaient quand même resté comme ça. D'un pas incertain, il commença à marcher avec peine. Il avait l'impression que ses muscles pouvaient le lâcher à tout moment. Étonnemment, sans trop de problèmes, il parvint à atteindre la porte de ce vieux magasins dans lequel il prit des vêtements similaires à ceux qu'ils avaient choisis.

Il revint vers la Valkyrie, qui l'attendait toujours. Il était définitivement un poids pour elle, et il se dit qu'il devait se rattraper là dessus. Il garda sa tête basse. Son moral n'avait jamais été aussi bas depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Valkyrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 20:27

Un vague sourire lui vint aux lèvres lorsque le démon se présenta à lui la tête basse. On aurait dit un enfant contrarié. Haziel préféra se détourner pour éviter de le vexer et reprit le chemin qu'il suivait avant d'être interrompu par Fenrir.

Il se doutait bien qu'il ne risquait plus de rattraper les villageois enfuit à présent, mais il n'avait de toute façon pas d'autres idées. Autant avancer, ça ne servait à rien de rester dans un village déserté. Il s'assura que le démon le suivait. Ses pas chancelants lui avaient presque donné envie de le soutenir mais il n'avait pas osé.

-Ça ira ?

Du temps où il habitait ce village, il était rarement allé plus loin que la limite des champs qui l'entouraient. On l'avait toujours mis à l'écart, il ne faisait donc pas partie de ses villageois qui partaient vendre leur produits aux villes alentours et ne connaissait pas la région.

Haziel n'avait donc qu'une vague idée de la direction que prenait la route, et ne connaissait absolument pas la distance qui les séparaient du prochain lieu habité. On verra bien, c'est ce qu'il s'était dit. Il se demanda un instant si toutes les valkyries étaient autant dans le flou que lui lors de leur première sortie où si c'était spécifique à sa personne. Il n'avait sans doute pas assez écouté tout ce que Freya lui avait enseigné. Il avait eu l'esprit occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Valkyrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 20:38

Fenrir aquiesça lorsqu'elle lui demanda si ça allait. Il la suivait pour l'instant, ne se doutant pas qu'elle n'avait aucune idée où elle allait.

Lorsqu'il eut la force d'aller au même rythme il se mit à ses côtés. Lui jetant quelques coups d'oeil.

Ils pénétraient une forêt et plus ils progressaient plus la noirceur les englobaient. Des monstres venus tout droit de Niffelheim, sans doute après avoir trouver une fissure entre les deux mondes, s'étaient rassemblés autour d'eux, dissimulés dans les arbres en attendant le bon moment pour attaquer. Fenrir était bien conscient de leur présence. Il avait d'ailleurs déjà fait apparaître ses armes.

Et lorsque l'un d'entre eux, tenta d'attaquer Haziel, il se mit en travers de sa route pour l'éliminer en deux coups.

Les autres s'alertèrent et plongèrent dans leur direction tous en même temps. Fenrir était prêt à les recevoir. Il était si rapide qu'ils en élimina une grande majorité sans qu'ils n'aient le temps de se rendre compte de ce qu'il leur arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Valkyrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 20:51

Haziel n'eut pas grand chose à faire. A vrai dire, il aurait aussi bien pu se contenter de s'asseoir par terre pour regarder, mais il se battit quand même pour la forme. Fenrir était très rapide et avait pratiquement fini les attaquants à lui tout seul.

Le dernier monstre fut éliminé et Haziel fit disparaître le petit sabre qui était apparu dans sa main. Finalement, il préférait le sabre à l'épée. C'était plus rapide.

-Tu es plutôt efficace.

Il lui adressa un sourire, le premier. Apparemment, le démon était complètement rétablit, hormis le fait qu'il ne pouvait toujours pas parler. Haziel regarda autour de lui. Le chemin se poursuivait dans la forêt, se perdait entre les arbres. La valkyrie commençait à se demander s'ils n'étaient pas en train de tourner en rond. L'orientation n'était pas tellement son fort et depuis le début, il ne savait de toute façon pas où il allait.

Il s'assit par terre, découragé pour la première fois. Il commençait à comprendre ce qu'avait dit Fenrir en l'appelant une poupée. Comme si une valkyrie pouvait protéger les humains à elle seule, contre tout ça. C'était juste une mascotte sensée détourner leur attention, leur donner de l'espoir et l'impression qu'on s'occupait d'eux. Mais finalement, ce n'était que du vent.

-En fait, tu sais, je n'ai aucune idée d'où aller. Je ne fais que marcher aux hasard depuis le début. Et là, on est sans doute perdu au milieu de cette forêt. Tu n'aurais pas du me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Valkyrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 21:04

Haziel n'avait pas à s'inquiéter puisque Fenrir lui, savait tout à fait où il était. Et la raison pour laquelle il savait s'orienter aussi bien lui venait de sa partie démonique et il avait bien l'intention de lui expliquer si sa voix lui était rendu.

C'était un peu de sa faute si la Valkyrie était si désemparé. Car il ne pouvait pas se déplacer comme elle le faisait à moins de faire partie d'elle. Et ça signifiait qu'il devait mourir pour ça. Il n'avait pas spécialement envie à moins d'être dans une impasse.

Il s'accroupit prêt d'elle et lui sourit, posant sa main sur son épaule pour attirer son attention sur quelque chose au loin qu'il fixait à présent. C'était une arme, entouré d'une aura lumineuse. Cette arme avait la forme d'un sceptre et renfermait l'âme d'un mage guérisseur qui était mort ici. C'était probablement la raison pour laquelle il y avait eu autant de monstres par ici. Ils avaient voulu la dévorer.

La Valkyrie pouvait l'absorber et se servir de cette âme pour les aider plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Valkyrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 21:20

La valkyrie releva la tête vers l'endroit que lui désignait le démon et aperçu aussitôt le sceptre. Son aura était puissante, il aurait du la sentir bien avant. Haziel se tança intérieurement. Il n'était pas assez concentré, ni assez attentif. Ça commençait bien.

Il se releva et se dirigea vers l'arme plantée dans le sol. A son approche, la lumière sembla s'intensifier et lorsqu'il saisit le sceptre, elle s'enroula autour de son bras comme un serpent. Haziel ferma les yeux et chercha à sentir l'âme du mage à l'intérieur. Ce ne fut pas long, et l'âme ne résista pas. Cela devait faire longtemps qu'elle était ici.

Une sensation étrange remonta le long de son bras et se diffusa dans tout son corps, puis elle disparue. Mais il la sentait encore dans un recoin de son esprit. L'âme était en lui. Il rouvrit les yeux. L'aura autour du sceptre avait disparu, ce n'était plus qu'une arme qui avait perdu ses pouvoirs. Il ouvrit la main et le sceptre disparu avant même de toucher le sol.

Au delà de l'endroit où il se trouvait, un chemin émergeait d'entre les feuilles et la mousse et semblait se poursuivre en ligne droite jusqu'à une faible lumière qu'il distinguait au loin. Peut être la sortie de la forêt. Haziel se retourna et fit signe à Fenrir de le rejoindre.

-On est peut être moins perdu que prévu. Viens.

Sans trop réfléchir il le saisit par la manche et l'entraîna sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Lord
Sigmund


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32

Valkyrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 21:50

Fenrir se laissa entrainé en fixant la main qui le tenait, et il ne put dire pourquoi mais il appréciait le geste. Il se sentait voulu, d'une certaine façon. Une légère rougeur apparut sur ses joues. Il était plus timide qu'il en avait l'air.

Ils sortirent finalement de la forêt et se retrouvèrent dans un bain de soleil aveuglant. Ils n'avaient rien dévoilé à ce sujet mais il ne voyait pas aussi bien le jour que la nuit. Il attrapa sa main et la resserra par réflexe.

Devant eux, il distingua un village. Il était peuplé cette fois-ci. D'ailleurs, il y avait une légère agitation parmis la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya
Admin
Kiriya


Messages : 264
Date d'inscription : 21/09/2007

Valkyrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 21:59

Haziel fut un peu surprit que le démon lui attrape la main mais il la garda dans la sienne sans faire de commentaires. Il se sentait un peu moins perdu, comme ça.

Il plissa les yeux dans la brusque lumière, attendant de s'y habituer. Et lorsque ce fut fait, il avisa le village en contre-bas. D'ici, on distinguait vaguement des remous dans la foule qui s'était massée au même endroit, mais il n'en voyait pas la raison.

La valkyrie resserra la main du démon et l'entraîna à sa suite en dévalant la pente qui menait au village. Puisqu'on ne voyait rien d'en haut, autant aller vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valkyrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie   Valkyrie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkyrie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi no Hane :: Roleplay :: Autres-
Sauter vers: